GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 'cause the beat keeps pullin' me in ► 16/05 - 11H25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

'cause the beat keeps pullin' me in ► 16/05 - 11H25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause the beat keeps pullin' me in ► 16/05 - 11H25   'cause the beat keeps pullin' me in ► 16/05 - 11H25 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:08



Ce con n’a pas apprécié mon geste, mon non plus. Qu’il se rassure, si cet ange de merde ne s’était pas mêlé, je l’aurais jamais approché. Après, celui qui me dit que je ne joue pas le jeu comme il se doit je le butte et je le cache dans la cave à vin. Cet hercule de solderie ne me fait pratiquement, et sincèrement aucun effet. C’est comme s’il venait de souffler dans mon oreille une menace digne d’un nabot de vingt-cinq centimètres de hauteur. La peur, je ne l’ai jamais connu, et ce n’est pas prêt à arriver car je ne changerais jamais. Mon absence de sensation, d’émotions restera dans cette barre qui frôle les zéro et stagnera à l’infini, me laissant souffrir moi-même de cette absence quasi-délicate de sentiments. Et même si j’avais, par chance, ce magnifique don de pouvoir sentir, cette demi-portion ne m'aurait pas du tout intimidé. La seule partie qu’il semble avoir développé durant ses activités musculaires est sans aucun doute sa bouche ; il ne sait que parler, malheureusement. A l’extérieur, si ce mec avait répété l’une de ces phrases, il aurait certainement disparu de la surface de la terre et les avis de recherche le concernant tourneront en affiches publicitaire louant les mérites d’un dentifrice. Il ne sait pas à qui il parle, peut-être son amour propre le rend aveugle. Qui sait je le plains franchement. Je suis dangereux. La production devra le prévenir car moi je ne vais pas le faire, je vais pas perdre mon temps avec lui et je m’en branlerais si je venais à le rencontrer une nouvelle fois ; je sais d’ores et déjà qu’il sera incapable de faire quoique ce soit. Après, si lui il se met à travers de mon chemin, là, je ne vais pas me faire prier. Gare à toi mon petit… Tu sais vraiment pas à qui tu a affaire. J’ignore donc sa fuite et je jette un regard sur ma chemise déchirée… Finalement je viens d’en perdre une bêtement, sans la remplacer. Je vais rester torse nu alors, j’ai pas envie d’en déballer une autre… Et puis déjà là, je suis entrain de penser à Escabibi… mon escargot qui m'attend dans le jardin !

sujet terminé pour Ezéquiel.
 

'cause the beat keeps pullin' me in ► 16/05 - 11H25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» All you need is a beat . le 06/02 à 15h
» heart skipped a beat {24/05, 10:55 AM}
» Beat it # 11/03 - 17h01
» the dark is too hard to beat × 05/10, 21:33
» i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-