GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) Empty
MessageSujet: comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30)   comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:50

feat aj.

La piscine. Voilà un lieu que j'évite depuis le début de l'aventure. Mais pensant que cette semaine serait peut-être la dernière, je décide de prendre mon courage à deux mains et d'y aller. Affublé de mon unique maillot emporté dans ma valise, je me dirige vers le grand bassin. Personne ne s'y trouve, tant mieux. Je me pose sur le bord et mets mes pieds dans l'eau. Il faut savoir que j'ai grandis dans un milieu très, très modeste. Gamin, je n'ai pas connu la piscine et la mer était trop glacial pour s'y baigner. Du coup personne ne m'a appris à nager. Logique. Et en tant que grand gaillard, j'ai honte. Du coup si j'évite cet endroit depuis mon arrivée, c'est simplement pour que personne ne remarque qu'en réalité, je suis encore au stade du petit chien en natation. Assis sur le bord de la piscine, dans ma tête j'hésite entre sauter, pas sauter, sauter, pas sauter. Finalement je reste immobile et me contente de patauger mes pieds dans l'eau. Je pensais qu'à une heure pareille, je serais tranquille. J'avais tort. Une ravissante petite brune déboule.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30)   comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:26

J'allais faire quelques longueurs, en nocturne, la piscine serait surement vide à cette heure-là. J'enfile mon maillot de bain de pièce, je cherche pendant un bon quart d'heure un élastique pour attacher ma chevelure rousse, mais je sais pas, on a dû tous me les prendre parce que je ne trouve plus rien dans ma trousse et dieu sait que je suis vraiment ordonnée comme fille. Je reglerai ce petit problème de disparition un peu plus tard. J'attrappe ma serviette et j'y vais, je marche assez rapidement pour ne croiser aucun candidat sur ma route, fort heureusement. J'y entre et je trouve un brun, assis sur le rebord de la piscine, balançant ses pieds dans l'eau, sans réellement y rentrer. Je laisse tomber ma serviette dans un coin de la pièce, avant de m'élancer, et de rentrer dans l'eau en un plongeon parfait réalié. Je reste u n certain sous l'eau, j'ai une bonne apnée, avant de me propulser vers le haut grâce à mes pieds, et de refaire surface. J'avale une grande goulée d'air avant de me retourner vers le canddiat et de nager en brasse dans sa direction. « Tu viens ? » je l'invite à me rejoindre dans l'eau.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30)   comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:59

Je la vois arriver et elle exécute un plongeon quasi parfait. Quasi, car rien n'est parfait. Mais il était magnifique. D'ailleurs j'en suis bouche bée. J'aimerais tellement savoir plonger avec autant de délicatesse et de fitness qu'elle. Elle remonte à la surface et vient dans ma direction. Dans ma tête je prie pour qu'elle ne m'invite pas dans l'eau. Et que fait-elle ? Elle m'invite à la rejoindre dans l'eau. Chouette. Je tente de faire diversion en sortant un truc con. « Hum je la trouve froide, elle est froide, non ? Je n'aime pas l'eau froide ! En plus ça me rétrécit les glaouis ». Lui dis-je en grimaçant et en mettant le bout de mon doigt dans l'eau. Elle n'est absolument pas froide, je ne suis donc absolument pas crédible, mais je m'en fous. Les frileux, ça existe. Même si je ne le suis pas.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30)   comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:25

J’envisageais sérieusement de me mettre à faire des longueurs, mais il est tard, je ne suis pas toute seule, je vais éviter de faire mon asociale, pour une fois. J’attends sa réponse et il décline gentiment mon invitation, pour une fois que je propose, c’est tellement rare. « Hum je la trouve froide, elle est froide, non ? Je n'aime pas l'eau froide ! En plus ça me rétrécit les glaouis » L’excuse bidon. « L’eau est à vingt-huit degrés tu sais, c’est pas ce qu’on peut appeler froid » je lui lance, qu’il aille se baigner dans la mer ou même dans le lac, là, il y aura matière à dire sur la température de l’eau. Mais là.. Enfin, vingt-huit dégrès, c'est ce que j'imagine, parce que je n'ai pas eu de mal à y rentrer. Je me rends compte qu’il agit comme ma petite sœur, il esquisse habilement le problème, en créant une petite diversion bien sympa. Mais je ne suis pas dupe. En un coup de brasse, je touche le rebord du doigt, avant de m’y hisser, et de m’installer à côté du candidat. « Bon aller, dis, c’est quoi le vrai problème ? Je lui demande franchement, parce que toute personne normalement constituée serait ravie de se jeter dans cette eau claire et bien propre. Y a anguille sous roche là.

Contenu sponsorisé

comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30)   comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30) Empty

 

comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMME UN POISSON DANS L'EAU ✰ 31/05/2012, 12:12
» Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)
» comme des lapins dans l'eau [08/06 22H09]
» COMME DANS UN LIVRE OUVERT ✗ le 06/03 vers 14h45
» C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-