GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptySam 18 Déc 2010 - 19:04

Matthew

Petit à petit, Robbie se faisait à l'idée de devoir vivre dans cette maison des semaines durant. Si, au début, le jeune homme avait eu du mal à trouver le sommeil, aujourd'hui, tout était rentré dans l'ordre. D'ailleurs, la chambre était sans doute son principal repère. Au final, il fallait bien avouer que le mannequin y passait pas mal de temps. Cela lui permettait d'ailleurs de passer un peu plus de temps avec ses colocataires et plus particulièrement ceux qui avaient leurs lits non loin du sien. Plusieurs couples formés par Cupidon étaient donc d'heureux privilégiés qui avaient la joie et l'honneur de partager sa charmante compagnie. D'ailleurs, l'un de ses camarades entra dans la chambre, Matthew. Les deux jeunes hommes avaient déjà eu l'occasion de discuter, et maintenant, pour le Londonien, le grand brun faisait tout simplement partie du décor. Néanmoins, une idée noire lui trottait dans la tête depuis un moment. Ainsi, ce fut d'une manière assez peu enjouée que le jeune homme lui dit. « Bonjour. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptySam 18 Déc 2010 - 23:39

Cette après-midi, je m'ennuyai ferme dans le nid d'amour et en fait, je n'avais pas réellement envie de faire grand chose. C'était une de ses journées complètement calmes et sans histoire dans Fake Lover. Décidant de me poser au chaud quelque part, je pensai tout de suite à mon petit nid douillet. A peine avais-je franchi la porte de la chambre que je reçu un accueil hum.. glacial ? Je posai mon regard sur Robbie, confortablement installé sur son lit, à côté du mien. Légèrement surpris, j'haussai un sourcil avant de lui retourner son salut, sur le même ton « Bonjour » Je levai les yeux au ciel. S'il n'avait pas envie de me parler, rien ne l'y obliger ! Je ne comprenais pas cet accueil, pensant que l'histoire Maxime était réglée depuis bien longtemps. Apparemment non. Décidant de l'ignorer, je sautai sur mon lit et m'engouffrai à l'intérieur de la couette jusqu'au torse.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:08

Robbie savait bien que Matthew ne méritait pas d'être traité comme cela. C'était dommage, après tout, il avait l'air sympathique, la plupart du temps. De plus, le fait d'être dans la même chambre aurait du rapprocher les deux candidats. Cependant, c'était peut être ce coté agréable et avenant de l'habitant qui dérangeait le mannequin. Le minet gentil et sympathique, c'était sensé être lui, et personne d'autre ! Cette réaction était peut être liée à un brin de jalousie. La fatigue acculée depuis ces dernières nuits aidant, le Londonien se redressa et, appuyé sur ses coudes, il regarda fixement son camarade, quelques secondes. Cela devait être assez étrange, pour lui. Arquant un sourcil, Robbie lui dit, sur un ton qu'il avait voulu agressif mais qui finalement s'avéra être plutôt las. « A quoi tu joues ? » Il n'ajouta rien. A vrai dire, dès que ces mots avaient franchis ses lèvres, le jeune homme regretta un peu de les avoir prononcés. Trop tard.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:24

Hein que quoi ? Mes yeux s'ouvrirent comme des soucoupes en entendant sa question. Je ne comprenais pas d'où sortait cette phrase, pourquoi il me l'avait posé, à quoi faisait-il référence. Pris au dépourvu, je ne répondis pas tout de suite, me contentant de dévisager Robbie. Finalement, je me mis à rire, plus un rire nerveux qu'autre chose. « Pour l'instant, c'est toi qui joue mon grand » Je secouai la tête en levant les yeux aux ciel. Fallait qu'il développe parce qu'à force de chercher à le comprendre, j'allais exploser. Faisait-il encore référence à Maxime, à mon comportement qu'il pensait faux ? Je me demandais même si ce n'était pas à cause de ma relation avec Leone, sachant le candidat apprécié par Robbie. Il était peut-être jaloux d'avoir baissé dans son estime tandis que moi, je remontai ? Je me faisais des films quelque fois.. « Tu développes ? » demandais-je en souriant.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:27

Matthew n'avait pas l'air de comprendre. Robbie non plus, à vrai dire. Ce n'était pas son genre, Seulement, c'était comme si les reproches sortaient tous seuls de sa bouche sans qu'il puisse les retenir. Son camarade avait l'air de ne pas se sentir concerné, de ne pas comprendre ce qu'il avait bien pu se passer. D'ailleurs, pendant quelques secondes, le mannequin se dit qu'il pouvait très bien inventer un bobard pour se sortir de cette situation. Seulement, tout cela lui trottait dans la tête depuis bien trop longtemps pour qu'il passe au dessus. Regardant son interlocuteur droit dans les yeux, il lui dit. « Tu joues à quoi avec Leone ? T'as une mission pourrave, et ensuite tu fais le gars sympa pour qu'on ne te fasse aucun reproche. J'ai l'impression que tu joues un peu, et j'aime pas ça. Voilà, c'est dit. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:10

Sourire figé, j'éclatai de rire lorsqu'il développa ses pensées, me roulant sur le lit tellement. Après quelques secondes, je séchai mes larmes au coin des yeux, essayant de reprendre mon sérieux car mon interlocuteur semblait être tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Il était jaloux ou quoi ? Je croyais qu'il avait déjà son Austin, il lui fallait aussi Leone ? « Héeee ma mission elle était pas pourrave d'abord ! » répliquais-je d'un air gamin. Otant mon sourire, je me redressai, m'asseyant au bord du lit pour le regarder dans les yeux. « C'est ton impression.. Mais je peux te dire qu'elle est fausse. Je ne joue pas avec Leone, je m'entends bien avec lui simplement. Et puis.. quand même bien je jouerai avec lui, pourquoi cette réaction ? » demandais-je avec un léger sourire joueur. « T'es jaloux ? » Sans attendre, je surenchéris « T'es jalouuuuuux ! C'est mignon ! » Je lui aurai bien ébouriffer les cheveux s'il n'y aurait pas eu la mission de la semaine. Je me contentai de lui balancer l'oreiller de Charlie.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:53

Matthew avait parfaitement réagit. Comme peu de personnes au sein du Nid l'auraient fait. Il l'avait pris avec humour au lieu d'en faire toute une histoire. Il y avait bien assez d'une personne pour faire des drames. D'ailleurs, lorsque l'habitant lui répondit qu'il ne voulait pas faire de mal à Leone, le mannequin s'apprêta à répliquer. Seulement, il fut pris de cours par les exclamations de son camarade qui le taquinait explicitement. Bon, cela faisait deux fois que Robbie s'excitait sur lui pour pas grand chose, et il n'avait pas envie de lui éclater la tête contre un mur. Un bon point pour lui. La visage rouge tomate, le mannequin se tassa un peu dans le fond de son lit, comme pour se cacher, honteux d'avoir été démasqué aussi facilement. Était-il si peu subtil ? Ce n'était pas vraiment étonnant, au fond. Comme pour se défendre, il répondit, en esquivant l'oreiller de justesse. « Mais naaaan ! J'm'inquiète, c'est tout ! Arreeeeete ! » Il lui adressa un large sourire, l'espace de quelques secondes. Cela ne servait plus à rien de le cacher, de toute façon, Matthew avait compris. Un brin plus sérieux, le Londonien reprit cependant. « Je n'ai juste pas envie qu'il arrive quelque chose de mal à Leone. Tu m'as l'air d'être en position de pouvoir lui en faire. Je suis vigilent pour les moments où il ne le serait pas, c'est tout. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:03

Au début, je le taquinai, ne prenant pas mes paroles aux sérieux du tout mais sa réaction me surpris. Sérieusement ? Leone et Robbie ? Ben ça alors ! Quoique.. Maintenant que je savais Robbie et Austin attirés par les hommes, cette nouvelle ne devait pas vraiment me surprendre. J'avoue avoir été cependant très surpris lorsque j'appris qu'il c'était passé des trucs entre eux deux. Moi qui les pensait tout deux hétéros, vous imaginez le choc ! C'était comme si.. Rusty et Sydney faisaient des trucs ! Rusty et Sydney.. Hum... Bref ! Je n'en rajoutai pas davantage à ce sujet, voyant que le candidat n'était pas encore prêt à se confier. Oh quoique si ! Une petite dernière remarque pour la route ! « Après Austin, Leone. Coquin va ! » J'éclatai de rire. C'était peut-être mal venue.. Mais si Robbie assumait ses actes, il n'y avait pas de raison pour qu'il le prenne mal. La suite me fit froncer les sourcils cependant. J'étais en position de lui faire du mal, moi ? Leone était un grand garçon et je ne pensai pas être assez haut dans son estime pour pouvoir lui faire du mal, pas encore. Par contre, lui.. « Tout ce que je vois pour l'instant, c'est qu'une personne lui a fait du mal. Et de nous deux, ce n'est pas moi » Je trouvai gonflé de sa part ce genre de reproche après avoir assisté la scène dans la cuisine la veille. Et bien que je n'avais pas suivit la conversation, toute les personnes présentes dans la cuisine à ce moment-là avaient pu voir Leone partir furieux après avoir discuté avec Robbie.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:41

A vrai dire, Robbie n'avait aucune envie de sauter sur Leone. Il n'avait jusqu'ici jamais vraiment pensé à son camarade de cette manière. Cependant, la jalousie n'était pas exclue en amitié. Même s'il n'y avait pas cette relation d'exclusivité, l'envie d'avoir ce que les autres pouvaient partager tiraillait le jeune homme. Ainsi, le mannequin continua simplement à rire lorsque Matthew affirma qu'il pouvait être attiré par Leone. Le Londonien savait où il en était et ne comptait pas partir dans de grandes explications. De plus, ce qu'il entendit ensuite lui plut beaucoup moins. Tout le monde était il au courant de ses moindres faits et gestes ? Il fallait dire que les deux candidats n'avaient pas pensés une seule seconde à être discrets lors de leur altercation, et maintenant, Robbie le regrettait un peu. Son visage se crispa légèrement. Visiblement mécontent, il répondit à son camarade. « C'est mesquin, d'autant que tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé. Tu sais quoi ? Fais comme tu veux, maintenant, tu es prévenu, c'est tout. » Le mannequin se leva alors pour quitter la pièce, ne sachant pas vraiment quelles conséquences aurait cette discussion sur la suite de l'aventure.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:18

C'est vrai c'était mesquin mais Robbie aussi était mesquin, inconsciemment mais quand même ! Il se servait de moi pour se donner bonne conscience, tout simplement. Le rôle qui m'attribuait, ce n'était pas le mien mais le sien. Je n'en dis pas un mot car je sentais Robbie tout de même sincère et c'était quand même un brave gars, excessivement jaloux mais un brave gars. Il ne s'attaquait juste pas à la bonne personne. Je soupirai alors qu'il se levait pour partir. « J'ai l'impression que quoi que je fasse, tu me verras toujours comme un ennemi.. » dis-je à vive voix, pour moi même surtout. Secouant lentement la tête, je me rallongeai sur mon lit.

Contenu sponsorisé

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty
MessageSujet: Re: Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)   Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20) Empty

 

Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30)
» COMME UN POISSON DANS L'EAU ✰ 31/05/2012, 12:12
» comme des lapins dans l'eau [08/06 22H09]
» COMME DANS UN LIVRE OUVERT ✗ le 06/03 vers 14h45
» C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-