GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s Empty
MessageSujet: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s   C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:43

SÏANNA
ASMAA
NIVEAU III

Moi, j'mâchais grave et plus j'mâchais, mieux je me sentais. C'était automatique. Le bien être gagnait mes membres et animait soudainement mes mains ainsi que mon esprit. Face à ces tombes, je voyais grandir un arc-en-ciel fluo et un angelot sortir de derrière celui-ci en me soufflant quelques paroles. Cupidon? À non, il est trop beau pour que ce soir lui ! Un large sourire s'étendait sur mes lèvres, dilatant dans le même temps mes pupilles. « Merci » chuchotais-je, alors que la rosée automnale se déposait encore sur ces même tombes, sur lesquelles j'étais assise. Cahier en main, stylo dans l'autre, je me mis à retranscrire ce qu'on venait de m'inspirer. Ouai, j'écris un maaaaaagnifique livre. Un voyage dans un monde incroyable. Avec des des péripéties péripéties, toutes aussi BURLESQUES, les unes que les autres. Ahahah. Les mots se formaient sur le papier et ressemblaient plus où moins à des phrases. 'Quand mon cœur brûlera, toi, qu'est-ce que tu feras ?... GROS CONNARD.' D'une poésie sans égal, je sais je sais, merci beaucoup. Un large sourire béat aux lèvres, je m'exprimais ainsi, en criant. « Bonjouuuur. Helloooow» Peut-être était-elle là depuis bien longtemps, que je ne remarquais sa présence que maintenant, cette nana que je venais d'entendre débarquer. Je posais ma main au dessus de mes yeux, comme quand il y a du soleil, sauf qu'il ne fait du soleil que dans ma tête. Enfin, je ne suis pas censée savoir qu'il n'y a pas de soleil, alors, je mettais tout de même ma main au dessus de mes yeux pour me faire de l'ombre et contempler la demoiselle. Elle est sacrément belle. Ses beaux yeux bleus. Elle est belle. « Elle est beeeelle ! » M'exprimais-je sans m'en rendre compte. Non, cette phrase était censée rester dans ma bouche, fermée à double tour. Bien enfermée. Je lâchais un rire de petite cachottière, avant de gribouiller encore quelques chose sur mon papier, que je cachais avec ma main. Genre, faut pas qu'elle le voit.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s   C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:37

Sven !? Où est-il encore passé celui-là ? Ça fait un moment que je tourne comme un lion en cage à la recherche du candidat qui semble s'être volatilisé. Je demande pas grand chose pourtant ... J'voudrais juste qu'il vienne un peu nettoyé le bazar qu'il a mit autour de notre lit parce que je ne peux pas vivre dans un tel environnement. Puis il est grand, je ne veux pas ranger pour lui. Tous les lieux ou presque ont été passé au peigne fin, sans grande découverte malheureusement. Avec peu d'espoir de mettre la main sur lui, je rentre dans le cimetière et suis les allées de celui-ci. Gauche ou droite ? Gauche. Puis j'aperçois cette fille qui semble écrire des choses. Je l'observe un moment, ne voulant pas la dérangée mais étant intriguée par ce qu'elle fait. J'aimerai bien m'imposer, mais j'ai l'impression qu'elle a besoin de ce silence pour écrire, ou dessiner. Je sais pas. « Bonjouuuur. Helloooow» Finalement, elle réagit plus rapidement que moi. « Salut » avais-je alors articulé après m'être raclée la gorge. « Elle est beeeelle ! » Je me retourne pour voir de qui elle parle, je ne vois personne. Étrange. L'incompréhension me fait froncer les sourcils et plisser les yeux. Y a pas une âme en dehors de nous deux et de celles sous terre, alors je comprends pas trop son commentaire. « Qui ça ? » lui demandais-je juste avant de la voir rire et gribouiller à nouveau quelque chose. Elle m'intriguait vraiment avec tout ça. Je me penchais un peu, tentant de voir ce qu'elle inscrivait mais celle-ci était maligne et semblait vouloir le cacher. Piqué au vif par la curiosité, je ne pu m'empêcher de lui demander ce qu'elle cachait donc là. Était-ce en rapport avec moi ? « C'est quoi que tu écris ? »
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s   C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:36

« Qui ça ? » Sa beauté m'avait tant éblouie que, comme l'angelot plus tôt, l'inpiration m'arriva en masse dans ma tête frisée et que, ma stylo couchait sur papier la moindre de mes petites pensées. En fait je cachais ma feuille, mon cahier, mon carnet secret, mais je n'étais pas si sûre que j'avais véritablement besoin de le faire. Avec ma façon d'écrire, c'était plutôt HARD de me relire, MDR, et pour peur qu'elle n'était pas française, j'étais carrément libre d'écrire des gros mots * huhu * comme couille, salope, ou crotte de bique en poudre. Finalement, c'était deux ans plus tard que je relevais mes yeux sur elle. GENRE, elle avait pas compris. GENRE, elle avait pas l'habitude qu'on lui dise ça ? Peeeeut-être ? « Bah toi ! » lui répondais-je sèchement, avant de pointer ma mine sur le papier, mais sans rien écrire. Je relevais mon menton une autre fois. « Je te trouve jolie. » Voilà. C'était dit. J'avais une petite moue. Contrainte de le répéter. Bon, contrainte était un très graaaaand mot parce que je le répétais de moi-même, mais savait-on jamais. Hinhin j'suis pas encore nécrophile à ce que j'sache. Je revenais rapidement à l'écriture, les yeux illuminées par la beauté des siennes. « C'est quoi que tu écris ? » Je relevais encore une fois mes yeux sur elle. « Pshiiiiiit me déconcentre pas. » Soufflais-je comme une plainte, mon index sur mes lèvres. Pour tout dire, elle ne me déconcentrait absolument pas, puisque le nain devant nous, en train de chanter « HE OH HE OH, ON RENTRE DU BOULOT », ne me déconcentrait pas. « Des mots. » Je laissais échapper un rire, repointant mon nez sur mon cahier. AHAH j'étais très drôle, bien que ce n'était pas forcément évident. J'aurai bien pu écrire des chiffres, BAH OUAI. * hihi * Ma phrase terminée, je pris une voix très siriiiiiiieuse, - oui sirieuse – pour lui expliquer. « J'écris un livre, tu sais ce que c'est ? Sur un homme vert, qui rencontre une fille violette et sa pose trop de problèmes, parce que les bleus et les violets s'aiment pas beaucoup beaucoup ! Alors du coup ils décident de se marier en secret et par le plus gros bordel et bah ils se suicident l'un après l'autre. Meeeeeeeeerdouille, je t'ai raconté la fin. » Je posais ma main sur ma bouche, soufflant après ma propre connerie.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s   C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:59

« Bah toi ! » Ha oui, ça me semblait pas évident puisqu'elle avait utilisé la troisième personne. Bien entendu, j'ai l'habitude d'être considérée comme une jolie fille. Parait que c'est mes yeux, ou bien mes tâches de rousseur, je sais pas trop. Parait juste que je plaie, que j'ai un physique avantageux et j'vais pas jouer la connasse idiote qui dit se trouver laide tandis que c'est pas le cas du tout. J'suis pas hypocrite moi. « Je te trouve jolie. » Là au moins, elle est plus claire. J'lui souris, parce que ça me plaie d'entendre ce genre de compliment. « Merci, c'est gentil. » Que puis-je ajouter de plus à cela ? « Moi, j'adore tes cheveux. Vraiment. » J'sais pas si ça peut lui faire plaisir, mais c'est véridique. J'ai toujours adoré ce genre de tignasse indomptable. ça fait sauvage, c'est cool. Mais ce qui m'intrigue le plus, ce sont les feuilles de papiers qu'elle tient entre ses mains et ce qu'elle écrit dessus. J'suis curieuse, alors bien entendu, j'ai envie de savoir ce qu'elle note. Même si ça ne me regarde pas, même si ça a aucun lien avec moi, je veux savoir.« Pshiiiiiit me déconcentre pas. » J'ose plus parler maintenant, c'est malin. Silencieuse, je dodeline de la tête avant de m'asseoir sur la tombe. Au moins, je suis installée, plus ou moins confortablement quoi. « Des mots. » D'accord, c'est vrai que ça aurait pu être des dessins ou des hiéroglyphes ou quelque chose d'autre quoi. J'sais pas trop. mais maintenant je sais que ce sont des mots. De la poésie? Un texte ? « J'écris un livre, tu sais ce que c'est ? Sur un homme vert, qui rencontre une fille violette et sa pose trop de problèmes, parce que les bleus et les violets s'aiment pas beaucoup beaucoup ! Alors du coup ils décident de se marier en secret et par le plus gros bordel et bah ils se suicident l'un après l'autre. Meeeeeeeeerdouille, je t'ai raconté la fin. » Okey ? J'suis pas sûre qu'elle soit totalement sobre en fait... « C'est le roméo et Juliette des martiens en fait ? » J'lui souris avant de dire. « Et ... J'pourrais lire une fois ? Quand tu auras terminé ? » J'aime pas particulièrement lire, mais elle m'intrigue tellement que je suis prête à faire un effort pour découvrir tout ce qui traverse l'esprit de cette nana.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s   C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:25

Dans ma tête, ça paraissait tout à fait évident. Sauf que ma tête n'est pas transparente, malheureusement. Mes idées, mes pensées, ne la traverse pas ; pourtant j'aurai juré que la tête de cet âne, qui viens de me faire signe, avait la tête transparente. Enfin. Alors la d'moiselle pouvait pas être certaine qu'il s'agissait d'elle. Maintenant, si, parce que je le confirmais, deux fois même, plus qu'une. « Merci, c'est gentil. » Je levais les yeux au ciel. « C'est pas gentil. C'est vrai. » Bah ouai, parce que si elle n'avait pas été belle, je le lui aurai dit aussi. J'aurai même dit « putain quel boudin », mais le Cupidon avait tendance à introduire plutôt des beautés dans son nid. Enfin, j'me souviens pas d'avoir vu un moche. J'me souviens de pas grand chose en même temps (et oui, j'me considérais grave comme une beauté. Bah ouai). Je n'la connais pas, elle ne m'connait pas, pourtant j'arrive à lui parler d'mon histoire. « C'est le roméo et Juliette des martiens en fait ? » Hmmm Roméo et Juliette... Roméo et Juliette. « Aaaaah meeeerde, qu'elle conne, j'me disais bien que cette histoire, j'la connaissais déjà ! » M'exprimais-je, en arrachant quatre/cinq feuilles de mon carnet, si rapidement que la fille d'à côté n'aurai pas le temps de réagir. Si vivement, que déjà, elles étaient en boules et balancées plus loin. P'taaaaaain, j'ai plus qu'à trouver une autre idée d'histoire. Bon j'sais que l'histoire d'un garçon qui veut pas grandir, c'est d'jà fait. Crotte de mouton desséchée au soleil. Pourtant, la belle continue. « Et ... J'pourrais lire une fois ? Quand tu auras terminé ? » Je haussais les épaules. « J'sais pas... » C'était à réfléchir. Jamais personne n'avait lu mes petits bouts de phrases, mes petits trips qui, mit bout à bout, étaient digne d'un poème surréaliste. En tout cas, j'pense pas l'avoir terminer pour la fin du jeu. Alors que j'avais gardé mon nez collé à mes autres feuilles vierges, je levais ma tête sur elle, très inspirée. « Et tu t'appelles ? » J'sais pas, mais je la sens bien en fait. D'ailleurs, je l'avais même pas vu s'asseoir à côté de moi. « J'sais pas si tu vois le cygne rose là-bas, avec les petits cœurs au dessus de sa tête. Il va m'aider à t'écrire un poème ! » Je pointais mon doigt vers une tombe. Ca ressemblait pas à une tombe, à mes yeux, mais plutôt un petit paradis. Ouai, tous ces morts étaient au paradis en fait !

Contenu sponsorisé

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s   C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s Empty

 

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. ✗ le jeudi 27 à 09h59m02s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme un poisson dans l'eau (29 mai à 22h30)
» COMME UN POISSON DANS L'EAU ✰ 31/05/2012, 12:12
» Comme des tensions dans l'air. (20.12.10 à 16h20)
» comme des lapins dans l'eau [08/06 22H09]
» COMME DANS UN LIVRE OUVERT ✗ le 06/03 vers 14h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-