GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:57

→ Sleep in peace when day is gone
le 20/06 à 01h01
avec Finnick.


Honnêtement, j’ai repoussé ce moment là jusqu’au maximum. J’ai absolument tout fait: ranger mon côté du dressing; me suis proposée de laver les quelques couvert qui trainaient; fais un tour dans la cuisine et cellier -deux fois même; cherché âme qui vive afin de partir dans une discussion qui me tiendrait encore deux bonnes heures si ce n’est plus; je me suis douchée, deux fois plutôt qu’une; j’ai démêlé mes cheveux trois fois; récité les nombres premiers jusqu’à dix mille; compté mes pas de la salle de bain au dressing et du dressing, fatalement, à la chambre. L’heure de dormir. Voilà ce que j’évite. Je ne suis pas fatiguée, je n’ai pas envie de dormir. Morphée ne veut pas de moi j’ai l’impression. Et, son pote le marchand de sable m’a oubliée entre deux tournées. Triste réalité. J’aurais peut être dû aller faire un footing pour me fatiguer. Je soupire avant de pousser la porte de la chambre. Dans la pénombre je repère Jamie, aussi je file me glisser dans le lit, à son côté. Il pionce. Chanceux. Je me tourne, retourne, re-retourne, lâche un soupire. Avant de me caler sur le dos, les mains jointes sous ma tête. Et, contemple le plafond blanc de la chambre d’un regard vide, un moment. Un long, voire très long moment, jusqu’à ce que je perçoive des bruits juste en face. Oui, genre le lit d’en face. Je me redresse légèrement sur les coudes. Finnick et Keelan. Mais lequel des deux ne trouve pas le sommeil ? Je fronce les sourcils, plisse les yeux en espérant mieux voir… « Finnick, tu m‘empêche de dormir » je murmure d’un ton mutin, de façon relativement forte pour que ma voix lui parvienne. Traduction: Finnick dis moi que tu ne dors pas, tu me sauverai de l’ennui mortel qui m’anime.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:31

Je déteste devoir aller me coucher, j’ai toujours considérer que dormir était une perte de temps, alors évidemment quand je finis par aller me coucher je mets toujours trois heures à trouver le sommeil. Keelan, lui, dort depuis longtemps, je sais pas comment il fait d’ailleurs car je me retourne toujours au moins dix fois quand j’essaie de m’endormir, histoire de trouver LA position quoi. Puis finalement j’entends… « Finnick, tu m‘empêche de dormir » Nora, je crois, elle chuchote du coup c’est difficile à comprendre mais comme le bruit vient du lit d’en face et que c’est pas mon frère qui me parlerait gentiment comme ça, je suppose que c’est Nora. Je me redresse. « Genre t’essaies de dormir, t’as pas envie de pousser Jamie par terre comme ça je m’incruste ? » Quoi, il va se faire mal ? Oui et ? Muahahaha. Non mais sérieux on va pas continuer à causer de lit à lit comme ça, non ? Genre réveillons toute la chambre wouhou !
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:53

Je conçois que ca fait un peu, beaucoup même, hôpital qui se fout de la charité. Parce que je suis franchement loin de vouloir dormir ou de pouvoir le faire, en fait. Je vous l’ai dit, on m’a oubliée. Alors, c’est surtout pour attirer l’attention de quelqu’un qui n’est pas coincé entre deux dimensions. Le corps dans la réalité et l’esprit dans les limbes. Puis, j’espère aussi que je ne me suis pas plantée. Imaginez un peu que Finnick dorme réellement. Et, que le mouvement qu’il a entreprit, tout à l’heure, n’est que résultat d’un sommeil agité ? J’aurais l’air fine à parler seule dans l’obscurité. Aussi, lorsque je m’apprête à me rallonger dans mon lit, la voix du jeune homme s’élève. Et, un sourire victorieux étire mes fines lèvres. Finnick énonce une évidence: ouais, genre j’essaie. Puis, il me propose de pousser Jamie afin qu’il s’incruste. Je vrille mon attention vers mon partenaire. Il me fait l’effet d’un gosse, vous savez, quand on dit que les bambins sont toujours trop mignon une fois endormis ? Là, c’est pareil. Il a l’air tellement bien là, comme ça, calme, paisible, que je ne peux me résoudre à un tel acte. « Pas question, on touche pas à Jamie. » je fais catégorique dans un murmure étranglé. Ouais, c’est dur d’élever la voix tout en chuchotant. Une vraie gymnastique. « En revanche… » je commence parce qu’il a raison, on ne peut continuer comme ça sans réveiller toute la chambre. « …ramène toi, ces lits sont assez grand pour trois si on se serre un peu » j’ajoute en me décalant vers mon partenaire. Oui, à ce qu’il parait -non c‘est même certain, un fait inéluctable, l’ambiance n’est pas au beau fixe entre eux, alors je ne peux prendre le risque. Je serais au milieu. Et, je rabats la couette vers l’extérieur, invitant ainsi le jeune homme à venir. On est pas énorme, ca devrait passer.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:10

« Pas question, on touche pas à Jamie. » Lol ? Je lâche un soupire sonore, non mais franchement c’est pas grave hein, je suis son frère, un membre de la famille, j’ai plus de droits sur lui qu’elle, non ? Et j’ai dis : on fou Jamie par terre. « J’dirai que c’est ma faute si tu veux, vu qu’il me déteste déjà. » Bah ouais un peu plus un peu moins ça m’empêchera pas de dormir hein. Quoi que je ne sais déjà pas dormir, hm. « En revanche… » C’est drôle parce qu’elle essaie de hausser la voix tout en chuchotant, c’est paradoxal quoi. « …ramène toi, ces lits sont assez grand pour trois si on se serre un peu » Et je l’entends se coller contre Jamie, bon elle fait ce qu’elle veut, je ne juge pas hein. Pourtant j’hésite, imaginez Jamie se réveille, je le vois très bien en train de gueuler, en même temps, je sais pas accueillir nora dans mon lit, Keelan dort limite en étoile de mer. Du moins, avec ses bras, d’ailleurs en entrant dans le lit j’ai du pousser le candidat un petit peu pour avoir de la place. « Ok, mais tu prends des risques hein, moi je m’en fou qu’il se réveille et qu’il gueule, mais toi, j’sais pas. » Bah ouais, ils s’entendent bien non ? Non mais connaissant Jamie, il va gueulé deux secondes, j’vais en avoir marre, j’vais me casser et ce sera tout. Finalement c’est jamais très virulent.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:55

Je l’entends soupirer dans la pénombre, un peu comme exaspéré ou désabusé. A voir. Mais non, je suis catégorique et formelle. Il a beau être son frère, les liens du sang tout ça, il lui veut du mal. Un petit mal mais du mal quand même. Et, c’est mon partenaire. Alors, oui, je le protège d’un fratricide et ca annule les liens sanguins et tout. L’ordre des choses revient. Finnick ajoute qu’il prendra sur ses épaules l’accusation, qu’il se dénoncera parce qu’il n’a plus rien à perdre. Je lève les yeux au ciel. Je ne comprends pas comment on peut détester autant son frère. Dans un sens comme dans l’autre. Ca m’échappe. Oui, parce que moi, limite, je pourrais, sans hésiter, pour mourir pour eux. « La complicité c’est encore pire, puis il y’aurait non assistance à personne en danger. Je préfère éviter, tu comprends » je réponds sur le ton de la plaisanterie, en affichant un sourire amusé. « Alors, Nora, elle a dit non » j’annonce une nouvelle fois histoire que ca lui entre bien dans le crâne. Le jeune homme reprend ensuite la parole pour me mettre en garde, j’échappe un léger rire que je réprime aussitôt en me rappelant que l’on est pas seul ici. « Je n’ai jamais entendu Jamie élever la voix… » je marmonne songeuse remontant dans mes souvenirs. Ceci dit, ca ne veut pas dire que je souhaite le voir gueuler. Toute façon, il est trop gentil pour, n'est-ce pas ? D’ailleurs, j’ai l’impression que Finnick repousse le moment de venir ici. Ce qui m’arrache un sourire. « Tu as peur qu’il se réveil et te fasse ta fête avoue ? » je le taquine tout sourire. Ouais, ca doit être ça. Genre, Jamie plus puissant que lui ou une connerie du genre. « D’ailleurs, qui est le plus âgé des deux ? » je demande les yeux rivés vers là où je présume qu’il se tient. « Aller viens, trouillard. Je ne le laisserai pas, non plus, te faire du mal » j’ajoute toujours aussi taquine. Si ca peut le rassurer hein.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:34

« La complicité c’est encore pire, puis il y’aurait non assistance à personne en danger. Je préfère éviter, tu comprends » Ouais c’est ça qu’elle le dise, elle veut pas me faire ce petit plaisir quoi. Pff, c’est pas grave, je m’en remettrai. « Alors, Nora, elle a dit non » « Ok maman. » je dis, railleur, on dirait ma mère qui nous gueulait parfois dessus quand on se disputait. Mais c’était rare, parce que ma mère avait autre chose à faire que de s’occuper de nous. Elle devait boire son martini avec ses copines vous comprenez. « Je n’ai jamais entendu Jamie élever la voix… » Fait-elle doucement. « Ouais c’est normal il est doux comme un agneau. » je réplique, avec un petit rire que, comme elle, j’étouffe aussitôt. Finalement je sors du lit, j’essaie de m’avancer jusqu’au sien sans me casser la figure quand… « Tu as peur qu’il se réveil et te fasse ta fête avoue ? » je soupire, encore. « Tu permets, j’essaie de pas me prendre un truc dans les pieds, faudrait ranger ici… » Non mais je vous jure, c’est plus difficile d’avancer ici que sur le parcours du combattant. Je ne parle pas en connaissance de cause mais soit. « D’ailleurs, qui est le plus âgé des deux ? » Qu’elle demande, drôle de question, elle a pas capté qu’on était jumeaux ? Ah ouais, lequel est sortit en premier c’est ça ? Dégueu. « Franchement j’en sais rien et on a déjà assez de sujets de disputes comme ça, crois moi. » Etrangement on était pas comme tous les jumeaux a se balancer des « j’ai deux minutes de plus que toi ! » faut dire que sur ce coup, on était un peu moins cons quoi. « Aller viens, trouillard. Je ne le laisserai pas, non plus, te faire du mal » Encore une fois je dus étouffer un rire. « T’es mon héro… Heroïne, pardon. » je dis avec un sourire amusé sur les lèvres et là je me glisse a ses cotés, c’est bizarre, on est serrés comme des sardines et l’autre crétin dort sans même s’en rendre compte.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyMar 19 Juin 2012 - 3:11

Il lâche une réplique railleuse qui ne manque pas de me faire sourire. « Bien fiston » je lui fais d’un ton solennel avant de pouffer de rire fixant le point qui bouge dans l’obscurité. Oui, j’ai décrété que cette ombre mouvante c’est lui. Après tout, nous étions les seuls encore debout. Ca me parait logique. Ou alors, c’est le rideau… Bref. Finnick me sort ensuite que Jamie est doux comme un agneau. J’échappe un nouveau rire que je réprime, à nouveau, rapidement. « Et, toi tu es le grand méchant loup, c’est ça ? » je rétorque taquine faisant écho aux contes que l’on a pour habitude de raconter aux gosses. Mes yeux commencent à s’habituer à la pénombre, aussi, je l’aperçois qui s’extirpe de son lit et, son ombre grandissante, m’informe qu’il s’approche. Après quoi il râle. Je roule des yeux. « Tss... » j’échappe en réponse à ce changement de sujet. « Fais pas ta mijaurée, au pire ce ne sont que bout de tissu et cuir. » Tissu pour les vêtements. Cuir pour les chaussures quand elles ne sont pas en plastique ou, elles aussi, en tissu. Bref, rien qui ne puisse le blesser en somme. Puis, une question me traverse l’esprit et je la lui pose sans trop de gêne. Après tout, où est le mal dans se demander qui est le plus âgé des deux ? Ok, ca ne se joue qu’à quelques secondes dans leur cas. Mais, à une époque fort fort lointaine, ca pouvait changer une succession et même un trône ! J’hausse les épaules, tant pis. Finnick m’annonce que je suis son héroïne après rectification. Je souris. « Ouais, j’préfère » je marmonne alors qu’il se glisse à mes côtés. Ca restreint pas mal la place en fait. Du coup, je me serre un peu plus à son jumeau lorsque je me rends compte que… « T’as les pieds froids ! » je m’exclame presque ahurie avant de plaquer mes deux mains sur ma bouche, comme si ca allait étouffer mes précédentes paroles, le bruit occasionné.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:56

« Et, toi tu es le grand méchant loup, c’est ça ? » Fit-elle après que j’eus décreté que mon frère était doux comme un agneau. Je fronce les sourcils, bon elle ne peut pas le voir mais c’est automatique comme réaction, un reflexe. « Tu trouves que j’ai l’étoffe d’un grand méchant loup ? C’est Ezequiel le grand méchant loup. Moi j’suis agneau numéro deux, on est frères hein. » Depuis quand un agneau a comme frère un loup ? Non, c’est pas logique, on est tous les deux des agneau ou on est tous les deux des loups, ça c’est logique. « Ou alors c’est un loup aussi, je préfère nous comparer à des loups, c’est plus cool. » Carrément plus cool oui. Fais pas ta mijaurée, au pire ce ne sont que bout de tissu et cuir. » Mais oui, bien sur, et elle fait quoi des tirettes et des boutons en métal, hein ? J’suis à pieds nus moi là ! De toute manière elle fait médecine, si j’me fais mal elle va me soigner, non ? Mais oui bien sur, elle aussi c’est un agneau. Après ça, j’entre dans le lit et remerciant mon héroïne, quoi que j’avais dis héro à la base. « Ouais, j’préfère » tu m’étonnes qu’elle préfère, je lâche un petit rire étouffé avant de me trouver une micro place dans ce lit, allez Jamie bouge un peu ça m’arrangerait. « T’as les pieds froids ! » s’exclame-t-elle, mais j’y crois pas, elle veut réveiller le loup-agneau ?! « Vengeance ! Vous les femmes, vous nous collez toujours vos pieds froids dessus, c’est mon tour ! » Et boum, je lui colle mes pieds froids a ces mollets, aha, pour me fuir elle va carrément devoir escalader Jamie en fait.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyMer 20 Juin 2012 - 2:58

« Tu sais, les apparences sont parfois trompeuses » je rétorque avec raison. Eh bien oui, l’adage dit bien: chien qui aboie ne mord pas. Donc, c’est pas parce que c’est une armoire à glace de deux mètres de long et large que c’est forcément un grand méchant loup. Enfin, Ezéquiel n’est vraiment pas un bon exemple pour contredire ses paroles. Parce qu’Ezéquiel mord. Il étouffe et étrangle aussi. Enfin soit. Puis, Finnick préfère se comparer à un loup. Deux loups. Lui et son jumeau. J’esquisse un sourire. « A ta convenance » je lui dis ensuite en haussant les épaules. C’est clair que le loup en impose plus que la brebis ou l’agneau. Il échappe un rire une fois sous la couette à nos côtés. Je me dis que j’ai la place de choix, de luxe même. Oui, inutile de se battre pour les pans de couette. Je suis au milieu, j’en ai forcément. Haha. Vive l’agneau malin que je suis. Oui, le loup est souvent stupide dans les contes en plus. Après quoi, une fois que chacun ait trouvé une position à peu près confortable pour le reste de la nuit, je m’exclame qu’il a les pieds congelés. C’est horrible ! J’arbore un air ahurie en braquant mes iris émeraudes dans les siennes. Ou ce que j’en perçois. Je suis même un brin accusatrice parce que…bordel, c’est froid ! Puis, Finnick scande à la vengeance. Mais, mais…blaaague !? La seconde d’après, il me colle aux mollets les petons glacés. Je me débats presque dans le lit, gesticulant, pour me défaire de son emprise froide. « Mais j’ai rien fais moi ! » je tente de m’exclamer dans un demi-soupir étouffé avant de plaquer mes mains gelée sur une joue et l’autre dans son cou. Il l’aura cherché. Parce que oui, ce qui reste étonnement froid chez moi, qu’il vente, fasse chaud, que l’on soit en pleine canicule tout ce que vous voulez: ce sont mes mains.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:18

« Tu sais, les apparences sont parfois trompeuses » fait-elle, elle a raison mais je pense que dans le cas d’Ezequiel sont apparence colle bien à sa personnalité. Disons que c’est surtout son attitude qui ressort quand on le voit, ce mec souffle un vent de froideur sur un rayon de dix mètres autour de lui. « A ta convenance » fait-elle ensuite quand je nous compare, Jamie et moi, à deux loups. Tant qu’a faire, autant nous comparer a des animaux forts et nobles plutôt qu’a un agneau sans défense (quoi que souvent malin). Finalement je rentre dans le lit, sous la couette et là elle se plaint que mes pieds sont froids. Du coup qu’est-ce que je fais ? Ce que tout le monde ferait : je colle mes pieds sur elle ! Elle se débat, putain elle va réveiller Jamie ! « Mais j’ai rien fais moi ! » proteste-t-elle, de fait elle ne m’a jamais rien collé de froid dessus mais, boum, elle pose ses mains gelées sur moi, le pire c’est celle dans le cou. « Putain mais t’es folle ! » je m’exclame, toujours en chuchotant, j’attrape ses mains et je retire mes pieds « Ok, on s’touche plus, deal ? » dis-je en lâchant ses mains.

Contenu sponsorisé

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) Empty

 

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01
» « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01
» PEACE OF MIND~ ft. loxias
» peace will never find me - (08/05 - 13:40)
» « peace please, again. » le 4 novembre à 19h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-