GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo

Timéo
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Barcelona
EMPLOI : Cuisinier
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cariño (Anouchka)

Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01   Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 EmptyLun 29 Oct 2018 - 1:19

ft. les camarades de chambre @Dash @Lina @Sid @Karla @Leon @Anouchka @Rhéa

La première soirée se passe sans encombre. Tout le monde semble montrer une bonne version de lui-même afin de faire bonne impression. J’apprends à connaître ma partenaire, je scrute les visages de la pièce un verre de champagne à la main. Je suis en train de réaliser que ces personnes seront les seules que je vais voir durant les semaines à venir. Après la fin du prime, nous restons quelques instants avant de nous diriger vers le nid d’amour. L’endroit est extrêmement grand, trop grand d’ailleurs pour le visiter en une journée. La fatigue se fait ressentir après la nuit blanche d’excitation que je viens de passer. Je me dirige directement vers ma chambre, je propose à @Anouchka de porter sa valise jusqu’à l’endroit. Une fois arrivé sur place, certains candidats y sont déjà, je les salue d’un signe de la main. Ce que je remarque avant tout, c’est la vue que nous offre Cupidon. Une baie vitrée qui donne sur un paysage magnifique. On arrive à imaginer les montagnes malgré la nuit déjà tombée. « C’est magnifique, regarde ça Cariño. » dis-je en plaçant la jeune Anouchka face à la vitre. Je me tourne ensuite et remarque qu’il n’y a que quatre lits doubles pour huit personnes. « Cupido a eu une restriction sur le budget que nous n’avons pas un lit par personne ? » dis-je à mes camarades de chambre. Je suppose donc que les couples devront dormir ensemble. Dormir avec une fille c’est loin d’être un souci pour moi, mais je pense avant tout à Anouchka, et ses parents, oh diable, je sers déjà de l’alcool à une mineur, il faut à présent que je partage mes nuits avec elle. « Ca ne te dérange pas de dormir avec moi ? Promis je me tiendrai. » Je n’ai pas envie d’avoir la justice sur le dos, et encore moins son père biélorusse. « Vous avez déjà choisi un lit ? » demandais-je au deux personnes déjà présentes dans la pièce.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01   Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 EmptyLun 29 Oct 2018 - 9:37

Anouchka n’arrive pas à descendre de son petit nuage. D’ailleurs, elle en descend rarement en général dans la vie de tous les jours, mais ce dernier l’emmène tellement loin actuellement. Le début de cette aventure remplie toutes ses promesses et elle sent qu’elle va adorer la moindre minutes, la moindre secondes de son temps passé là, dans cet immense palais impérial. Les candidats ont l’air d’être à la fois tellement différents et tellement intéressants. Elle a tellement hâte de les découvrir. Timéo propose de prendre sa valise et Anouchka, ça lui fait vraiment plaisir ! Elle le laisse faire et se laisse guider, virevoltante derrière lui. Elle regarde tout autour d’eux, absolument tout, sans aucune exception. Le moindre défaut, elle le capte. Mais pour elle un défaut devient une beauté éclatante, qui rend unique une pièce, un physique, un caractère. Elle comprend rapidement que son camarade l’emmène vers leur chambre, qu’elle découvre avec tout autant de plaisir que le reste des pièces qui lui avait été donné de voir. Des candidats sont déjà présents. Elle s’approche d’eux dans un sourire amusé, ravie de les rencontrer. « Bonsoir vous tous ! » Qu’elle lance à tout le monde en même temps justement. « Je suis très contente de vous rencontrer tous ! J’espère que l’on s’entendra bien tous ensemble! » Qu’elle rajoute à la volée, un sourire sincère sur ses lèvres, avant de se sentir emmené vers la baie vitrée. Décidément Timéo souhaite la guider depuis qu’ils sont rentrés dans le jeu, mais ça ne la dérange pas. Elle se laisse portée. Elle se laisse vivre. Elle ouvre de grands yeux. « Oh la vue est vraiment merveilleuse… » Qu’elle dit en collant presque le bout de son nez retroussé contre la vitre. Mais le reste des remarques de son camarade la fait rire. Elle hausse ses épaules « Moi ça ne me dérange pas du tout… On pourra se tenir chaud comme ça ! » Qu’elle lance spontanément, ne pensant évidement à mal.
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01   Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:26

Fin de soirée, fin de prime, fin de coup d'envoi. On avance tous par petits groupes paumés à travers le palais impérial, certains partant déjà explorer le rez-de-chaussée, d'autres allant directement du côté des chambres. Avec Karla, on se dirige vers les hauteurs et je n'en suis pas mécontent. J'aime m'élever (littéralement) sur les situations pour mieux réfléchir. Alors même si ce n'est pas pour aller me plonger dans le sommeil dès maintenant, j'accueille les escaliers avec plaisir et le mouvement de mes jambes pour parcourir les marches m'apaise. Karla me suit de près ou de loin, je ne sais pas trop mais lorsqu'on arrive devant la porte de la chambre sur laquelle se trouvent nos prénoms, on note qu'on aurait pu rester avec nos compagnons Lina et Dash un peu plus longtemps. Il n'y a encore personne, lorsqu'on entre et, après un tour sur nous-même pour admirer la pièce, mon regard est aussitôt happé par la vue de la montagne. Au bout de quelques minutes à peine, la porte s'ouvre dans mon dos sur un nouveau couple que je n'avais pas encore repéré auparavant. Un brun et une rousse. Bizarrement assortis. « Bonsoir » je les salue sans plus de formalité. Le mec nous a déjà zappé mais la fille, elle nous offre de larges sourires, le genre bourré d'une sincère bonhomie. Elle a l'air de bonne composition, le genre superbement candide et c'est mignon à voir. « Ne t'inquiète pas, on a déjà prévu une soirée pyjama par semaine » je ne peux m'empêcher de répondre en esquissant un fin sourire. Pas sur que ça soit du goût de ma partenaire, heureusement pour elle je baratine complètement, évidemment. J'essaie de me remémorer leurs noms mais puisqu'on est arrivé en premier dans le palais, on n'a pas vraiment eu l'occasion d'entendre tout et tout le monde. ça sera pour plus tard, peu importe. Je roule des billes vers le gars qui parait perplexe un instant mais je hausse les épaules avec pragmatisme. « On prend celui-là ? » j'indique simplement en désignant un lit au hasard, avant de rouler des billes vers Karla pour qu'elle confirme. Moi, je m'en fous un peu d'où on dort, honnêtement, pareil pour le côté, qu'elle fasse comme bon lui semble. Elle peut même aller dormir ailleurs si ça lui chante, je ne le prendrais pas mal. Finalement, je m'ébroue pour migrer vers le lit qu'elle finit par adopter et je détache ma montre pour la poser sur la table de chevet. « Qu'est-ce qu'on fait, on attend les autres ou on élabore déjà les tarifs de notre silence pour ceux qui parlent dans leur sommeil ? » je plaisante à l'adresse de tout le monde, histoire de faire un peu connaissance tous ensemble, tant qu'à faire. Comme si on allait réellement balancer au monde entier toutes les bêtises que les concernés allaient dire en dormant. Rien que ça pourrait faire l'objet de toute une chronique, en vrai.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01   Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:51

La soirée est enfin terminée. Mes pieds endoloris ont assez souffert dans ses talons de plus de dix centimètres. J’ai aussi hâte de quitter cette robe qui ne couvre quasiment aucune partie de mon corps ou du moins les plus importante. Je sens l’excitation chez certains candidats concernant leur chambre, pour ma part, je sais que je vais devoir partager mon lit avec mon nouveau partenaire et je m’y suis fait à l’idée. Je ne suis ni ravie, ni fâchée. Ce sont les règles du jeu et je les ai acceptés au moment même où j’ai décidé de participer à toute cette mascarade. Je n’ai jamais laissé un homme autant empiété dans mon espace vital, mon lit étant le seul sanctuaire que je refuse de partager dans mon quotidien. Je me laisse guider par mon partenaire, étonnement silencieuse, montant chacune des marches avec ma valise au bout du bras. Heureusement, mon supplice est rapidement terminé lorsque j’arrive au premier étage où se trouve les chambres. Lorsqu’on pénètre dans la chambre, je ne peux m’empêcher de faire une grimace. Je ne pensais pas qu’on serait autant par chambre et dans un espace pas aussi large. Mon attention s’arrête sur la rouquine et son partenaire. Il lui explique qu’il se tiendra à carreau et la réponse de la rousse est que ça ne la dérange pas, ils pourront se tenir chaud. J’arque un sourcil face à cette scène incongru. « Si vous pouviez juste faire ça autre part que dans cette chambre, je n’en suis pas encore à ce niveau de partage. » Je suis sûr qu’ils pourront trouver d’autres endroits intéressants et à l’abris des regards pour leurs ébats. @Leon propose de prendre possession un lit un peu en retrait, ce qui s’avère être le meilleur choix. Je hoche la tête positivement à ses propos et je contourne le lit afin de déposer ma valise au pied de celui-ci. Leon essaye de sociabiliser avec l’autre couple présent dans la pièce, mais je ne me sens pas d’humeur à fricoter avec l’ennemi. Je m’assois au bord du lit afin de retirer mes escarpins qui continue à me brûler les pieds.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01   Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:37

Il ne peut se résoudre à lâcher la main de sa partenaire, sa présence à ses côtés et ce contact le rassurent alors qu'il ne l'a pourtant rencontrée qu'il y a quelques heures. Son visage est le premier sur lequel ses yeux se sont attardés, son regard est le premier qu'il a osé affronter et sa voix est la première à s'être adressée à lui. Rhéa n'en a probablement pas encore conscience mais elle tient déjà une place importante dans l'aventure de Sid. Une aventure qui débute ce soir et qui s'apparente presque pour lui à une nouvelle vie, en fait. Un nouvel environnement auquel il va falloir s'adapter, des inconnus avec lesquels il va devoir apprendre à cohabiter, et tout ça loin, très loin de son Australie natale. C'est pas la porte à côté la Chine, et forcément le dépaysement se fait fortement ressentir au moment où il met les pieds dans le nid et que les lieux composant celui-ci deviennent accessibles, à l'issue de cette première soirée. Sid il en prend plein les yeux, le cadre est magnifique mais il se sent tellement pas à sa place, dans ce décor. Il a le sentiment d'être un intrus, de pas appartenir à ce monde-là. Il reconnait rien ici, c'est pas du tout comme chez lui et il a du mal à se dire que c'est là qu'il évoluera pendant les prochaines semaines - si on s'est pas débarrassé de lui d'ici là. Il se cramponne à la main de @Rhéa, son seul repère à l'heure actuelle et l'unique présence dont il ait vraiment besoin. Vu l'heure il serait peut-être temps de localiser l'endroit où ils vont dormir alors il rejoint le premier étage avec sa partenaire, imitant d'autres candidats et suivant ces derniers jusqu'à une porte sur lequel un nom se trouve inscrit. « Chambre Ximangmu ? Je crois que j'arriverai pas à le prononcer correctement. » il fait remarquer à sa partenaire dans un rire nerveux. « Il y a nos noms ici, regarde. Ça veut dire que c'est notre chambre ! » Il y a huit noms sur la porte, les deux leurs et six autres qui ne lui parlent pour le moment pas du tout. Sid n'a officiellement rencontré que deux camarades en plus de sa partenaire ce soir, il ne s'est pas tellement mêlé au groupe alors il lui reste encore beaucoup de monde à découvrir. Ils passent tous les deux la porte, et entrent dans la chambre où se veulent déjà présents quatre de leurs camarades. « Oh, bonsoir. Moi c'est Sid et elle c'est Rhéa. » il formule timidement, trainant sa valise dans la pièce tout en observant autour de lui. C'est une très belle chambre, l'atmosphère y est douce et relaxante. Le blanc est présent partout, il y a des fleurs et de grandes fenêtres, c'est vraiment plaisant pour les yeux. « C'est super beau ! Je suis sûr qu'on doit bien dormir ici. » C'est tout du moins ce qu'il espère, mais le lieu lui inspire de quoi le rassurer. Sid comprend alors en s'arrêtant sur le nombre de lits qu'il va devoir partager le sien avec sa partenaire, ce qu'il n'avait pas du tout prévu. « On doit dormir à deux dans le même lit alors ? Oh. » Il sait pas du tout quoi faire de cette information, ça le travaille un peu sur le moment mais il pense survivre. A-t-il le choix, de toute façon ? « Je trouve que c'est une super idée les soirées pyjama ! » il s'empresse de rebondir sur la remarque d'un grand brun (@leon) sans remettre un seul instant en doute son sérieux. Sid il est très premier degré donc il a pas la réflexe de se dire que peut-être son camarade disait ça pour plaisanter. Il filtre pas les informations qui lui parviennent, alors oui l'idée d'organiser ce genre de soirées entre eux le botte carrément. Il effectue quelques pas supplémentaires dans la pièce, encore et toujours accroché à la main de Rhéa, puis s'arrête devant un lit qui n'a visiblement pas encore trouvé preneur. « J'aime bien ce lit, on peut le prendre ? » il demande à sa partenaire, et prend place au bord du lit en attendant son approbation. « Je préfèrerais avoir le côté gauche si c'est bon pour toi. » C'est une question de ressenti sur le moment, Sid il sent mieux ce côté-là mais il saurait pas tellement expliquer pourquoi. Enfin, si. Il croit en fait à l'idée reçue selon laquelle on serait plus heureux quand on dort du côté gauche, et il se dit que vu l'aventure qui l'attend ce sera pas du luxe pour lui d'avoir ce petit coup de pouce. Y'a certainement rien d'avéré là-dedans mais il est bien trop naïf pour ne pas y croire.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01   Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:21

Peut-être que @Lina et toi êtes un peu à la traîne mais il faut dire que vous avez passé un super après prime à boire en votre honneur et à manger de la pizza donc... C'est pas plus mal. Et puis tu en savais pas que quelqu'un avait organisé une réunion dans votre chambre au nom imprononçable, soyons d'accord. C'est donc en dernier couple que vous entrez dans la chambre, ça te fais un peu sourire sachant que tout le monde doit déjà avoir trouvé son lit. Je crois qu'on est parti pour prendre les restes. Tu souffles vers ta partenaire avant de lui lancer un petit sourire amusé et d'observer les différentes personnes présentes dans la chambre. Lorsque ton regard tombe sur @Karla et @Leon, tu ne peux t'empêcher de te mettre à rire un peu. C'est pas possible, arrêtez de nous suivre. Tu lances vers eux cette fois-ci mais quelque part ça te rassure de les voir là, tu sais que Karla est drôle avec ses airs un peu sauvage et quant à Leon, il a l'air de ne pas se prendre la tête. Ton regard passe ensuite sur les autres candidats que tu ne connais pas, tout du moins pour la plupart, en revanche tu notes @Sid, et tu hoches un peu de la tête. Ca doit être l'un des seuls prénoms que tu as retenu d'avant le prime, en plus de Richard qui t'avais perturbé sur les réseaux sociaux, tu ne t'attendais pas à voir quelqu'un d'aussi vieux dans le casting, tu dois l'avouer. Puisque tout le monde semble se présenter, tu fais de même avec un léger sourire. Je m'appelle Dash, et voici Lina. Tu montres la belle à tes côtés avant d'aviser le dernier lit restant qui n'a pas l'air moins bien que les autres ou moins bien placé, à dire vrai, et tu t'en approche pour le montrer à ta partenaire. La remarque de Leon suivit de celle de Sid t'arrache un petit rire alors que tu passes une main dans tes cheveux avant de regarder tout le monde à la ronde en grimaçant un peu. Est-ce-qu'on peut se mettre d'accord surtout pour garder la chambre rangée ? Tu demande en t'imaginant déjà le bordel que ça doit être de vivre à huit dans une même chambre. Et tu finis par te mettre à sourire un peu plus, te mêlant à la plaisanterie des pyjamas party. Génial on pourra se faire des tresses et des masques à l'argile ? Un rire passe tes lèvres avant que tu ne te retournes vers Lina pour lui sourire et tâte le matelas du bout des doigts, ça a l'air plutôt confortable, comme s'ils ne s'étaient pas foutu de votre gueule. Ce que tu apprécie. Quel côté du lit tu préfères ? Moi je m'en fou, en général je dors... en travers, tu sais, avec la classe d'un phoque. Mais je peux faire un effort pour toi. Un rire accompagne tes paroles et tu attends sa réponse ensuite.

Contenu sponsorisé

Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01   Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01 Empty

 

Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE XIWANGMU-