GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:37

Un juron, une protestation, de sa part, crève les airs. Enfin, mes tympans surtout. Le chuchotement nous rend franchement pas crédible dans nos réactions, aussi, j’échappe un rire amusé. Moi ?! Folle ? Jamais ! Aussi, j’échappe un petit rire sardonique alors que mes doigts se pressent sans son cou, délicatement cependant. Oui, je ne veux pas avoir l’air de tenter de l’étrangler. Pour cela aussi que j’ai évité de poser mes deux mains, dans son cou. Je tente de réchauffer celle-ci grâce à la chaleur qui s’échappent de son corps. Les moyens du bord quoi, jusqu’à ce qu’il enserre mes poignets de ses doigts. Je vrille vers lui mes prunelles émeraudes dans les siennes avec un air surpris au visage. « C’est pas du jeu ça ! » je murmure faussement ahurie. Il ne la joue même pas fair-play. Ah si, une fois que ses pieds froids quittent ma peau. Faut dire qu’à gesticuler comme ça on risque de réveiller Jamie et les autres. Ce serait… catastrophique, surtout pour nous. On se ferait accabler je crois. Après quoi, il a une parole qui m’arrache un fou rire. Elle sonne un peu suspecte à celui qui ne voit rien, et ne comprend rien à la situation. Je tente de réprimer les spasmes qui me secouent, essaie de reprendre contenance. Nos regards se croisent et je ris de plus belle en tournant ma tête vers le plafond tandis que mes poignets sont toujours prisonniers de ses mains. Quelques secondes filent. Aller, calme Nora. J’inspire. J’expire. « Ok » je fais en dardant ses iris, l’air provocatrice un peu. Comme dans les films vous savez. Deux adversaires qui se défient. « A trois ! Pas de mauvais coup mon petit louveteau, t’es en territoire ennemi je te rappelle » j’ajoute pseudo-menaçante. Un sourire mutin trahissant l’air que j’essaie de me donner. « Un… » je fais en laissant tinter la syllabe. A toi.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:37

« C’est pas du jeu ça ! » fait-elle quand j’attrape ses poignets, ce qui me fait d’ailleurs bien rire, pas le fait d’attraper ses poignets hein mais plutôt la manière dont elle s’insurge. Ca sonne juste un peu faux quoi. Quand je lui propose qu’on ne se touche plus j’entends la jeune femme partir dans une sorte de fou rire silencieux incontrôlable. Il me faut un peu de temps pour comprendre pourquoi elle rit puis je me dis que, merde, ce que j’ai dit pourrait être mal interprété. Merde, n’empêche je comprends pourquoi elle rit et ça me fait rire aussi, imaginez que Jamie se soit réveillé juste à ce moment-là, j’aurais encore plus ris en fait même si il aurait probablement peté un plomb sur nous. « A trois ! Pas de mauvais coup mon petit louveteau, t’es en territoire ennemi je te rappelle » conclut-elle. « C’est pas mon genre ! » je la rassure avant qu'elle ne lance le un. « Deux… » je continue alors que je m’apprête a lacher ses mains dès qu’on aura dit « trois ! » ensemble.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:00

Rapidement son rire se joint au mien. J’essaie, tant bien que mal, de rester silencieuse parce que priver un candidat de sommeil c’est s’attaquer à gros ici. Très gros. Ils sont très agressifs et désagréables après. Et, s’il me rendait l’usage plein et entier de mes mains, aller au moins une, je pourrai, éventuellement, en plaquer une contre mes lèvres. Si, monseigneur Finnick le désire, évidemment. Vous la sentez l’ironie ou… ? Il dit que c’est pas son genre. J’arque un sourcil en posant mes prunelles sur lui. Lol ? « Je le vois dans tes yeux, t’es fourbe » je lui réponds avec une certaine solennité dans le regard bien qu’un fin sourire tente d’étirer mes lèvres. Finnick poursuit le compte. Deux, oui deux. Je le jauge du regard, le défie aussi un peu. « Tu sais, au pire, j’appelle Jamie à l’aide hein… » Ouais, je préfère recaler un peu quelques menaces histoire de m’assurer de la libération de mes poignets. « Troiiiiiiiiiiis ! » je fais en essayant de ramener mes poignets vers moi.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:18

« Je le vois dans tes yeux, t’es fourbe » fit-elle, ouais surtout qu’elle ne voyait surement pas mes yeux en ce moment mais soit, un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors qu’elle disait ça. « Ouais, dis moi a quel point tu vois bien mes yeux là. » je répliquai en me forçant pour ne pas rire. Tu sais, au pire, j’appelle Jamie à l’aide hein… » Répliqua-t-elle après mon deux. Je hausse un sourcil, encore une fois elle ne peut pas voir ce que je viens de faire mais soit. « Bah vas-y, te gènes pas, j’suis sur qu’il sera ravi que tu le réveilles. » Ou pas, justement. « Troiiiiiiiiiiis ! » fait-elle ensuite plus bas, là je lâche ses poignets et j’attends le sale coup mais… Rien ! « Bon, je peux te faire confiance, c’est bon à savoir ! » je fis après de longues secondes d’attente.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:24

A force, mes yeux se sont quelque peu habitués à l’obscurité. Aussi, j’arrive à percevoir quelques petites choses pas clairement comme à la lumière du jour mais quand même. Aussi, lorsqu’il me demande à quel point je vois ses yeux. J’échappe un rire. « Je ne suis pas totalement aveugle, je les vois très bien ! » Mauvaise foi bonsoir. Non, franchement, en plus, nous étions assez proche, alors je tombe facilement sur ses yeux clairs. Un léger silence s’installe, très court, lorsque je le menace d’appeler Jamie au secours, si besoin. Oh oui, je le ferai, vous pouvez compter sur moi pour ça. « Tss… » je fais à sa réplique en affichant un petit sourire en coin. « Plus que tu ne l’imagines même ! » je claironne, tout sourire. C’est que j’ai presque envie de tester du coup. Mais, au fond de moi, je me dis qu’il ne s’énerverait que partiellement. Et, je crois que ma petite menace fonctionne à merveille puisqu’il relâche mes poignets. Amen. « Evidemment que tu le peux, je suis quelqu’un de confiance ! » je réponds sur un ton solennel, un léger hochement de tête en prime avant de lui pincer légèrement la joue de mon pouce et mon index. Un peu, façon grand-mère gaga. C’est pour l’image. Puis, je récupère la pleine possession de mes poignets. « Et maintenant, on fait quoi Finn’ ? » je lui demande, les yeux rivés vers le plafond quelques secondes avant d’afficher un sourire en coin, tournant la tête vers lui.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:06

« Je ne suis pas totalement aveugle, je les vois très bien ! » fait-elle, mouais à d’autres hein. Je lâche un petit rire et intérieurement j’admire la capacité qu’a mon frère à s’endormir n’importe où (quoi que là il a atterrit dans un lit) et pour de bon. Et justement, elle parle de le réveiller, c’est cruel ça non ? Il dort paisiblement… Quoi que paisiblement à coté de nous, je me demande si c’est possible ! « Tss… » fait-elle. « Plus que tu ne l’imagines même ! » Mais bien sur, il va nous faire un bisou sur chaque joue et faire la danse de la joie si on le réveil, logique. « Evidemment que tu le peux, je suis quelqu’un de confiance ! » affirme-t-elle par la suite, je lâche un petit ricanement. Bon en tout cas elle ne me fait aucun sale coup en ce moment alors autant lui faire confiance, non ? « Et maintenant, on fait quoi Finn’ ? » Hmm, bonne question… « Je sais pas, tu pourrais me raconter un truc, une histoire insolite qui t’es déjà arrivé ? » Bon ok ce n’était pas l’idée du siècle mais les histoires insolites sont un moyen assez marrant de faire connaissance non ? Mieux que demander l’âge le prénom les origines et tout.

Contenu sponsorisé

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)   Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01) - Page 2 Empty

 

Sleep in peace when day is gone (20/05 à 01h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous - 29/10 à 01h01
» PEACE OF MIND~ ft. loxias
» peace will never find me - (08/05 - 13:40)
» « peace please, again. » le 4 novembre à 19h.
» peace of mind • 24.01 :: 22.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-