GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I fall for you (20/06 - 16h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

I fall for you (20/06 - 16h45)  Empty
MessageSujet: I fall for you (20/06 - 16h45)    I fall for you (20/06 - 16h45)  EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:06

nora

En grande maniaque qu'elle était, Evadne avait soigneusement nettoyé l'étage du nid d'amour, elle s'y était pris tôt le matin, et n'avait fini que dans les alentours de quinze heures. Elle avait conscience que malheureusement, demain à son réveil, le chaos régnerait à nouveau, mais au moins, elle avait bonne conscience. Elle détestait vivre dans la crasse, c'était même une sorte de phobie. Un toc, appelez ça comme vous voulez à vrai dire. Elle s'en moquait pas mal. Pour autant, elle n'avait pas terminé ses petites affaires puisqu'il lui restait bel et bien sa lessive à faire. Elle descendit les escaliers son énorme panier à la main, elle ne voyait pas vraiment où elle avançait puisque le panier était vraiment très gros. Et ce qui dû arriver, arriva, puisqu'elle glissa. Elle dévala les escaliers sur les fesses, tandis que son panier parti dans les airs, et se renversa un peu partout sur les escaliers et ensuite sur le sol dans le hall d'entrée. Elle poussa un léger cris mais n'essaya pas de se retenir. Elle se massa le poignet qui avait pris cher dans cette chute aussi, elle n'essaya pas de bouger puisque son dos la faisait souffrir également. Elle se sentait stupide, après sa cheville et sa chute mémorable lors d'un prime, elle venait de tomber un nouvelle fois. Elle sentit des larmes rouler le long de ses joues, c'était le summum du ridicule.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

I fall for you (20/06 - 16h45)  Empty
MessageSujet: Re: I fall for you (20/06 - 16h45)    I fall for you (20/06 - 16h45)  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:32

Je suis entrain de balayer. Ouais, super l’occupation. Je comprends, mais en même temps, ca devient vite une porcherie ici. Vingt-six candidats, des allers-et-venues constants, pour ne pas dire permanents. Des gens soignés, moins soignés, très soignés. Bref, au bout d’un moment faut s’y mettre. Je n’aime pas spécialement ça. Après tout, qui aime ? Disons que c’est nécessaire pour vivre dans un environnement sain. Puis, Cupidon nous a refilé un beau château, certes, mais sans les domestiques qui vont avec. Faut se débrouiller. Je déboule dans le hall en mode glissade maitrisée. Evidemment, balai passant au sol au passage. Oui, j’aime rendre les choses chiantes ludiques. D’autant que je n’ai même pas pu entrainer un autre candidat dans mes frasques. Au moment de dire: balayage, ils avaient tous déserté. Fourbes. Lâches. Soit. Je crois même que je fredonne une petite chanson. Je m’attèle à la tâche avec sérieux. Je veux que ce soit bien fait. Quelques minutes filent, je ne me suis jamais rendue compte à quel point c’est grand ici. Enfin si. Soit. J’aurais peut être du opter pour l’aspirateur… Néanmoins, je n’ai pas trop le temps de me décider à changer d’outil lorsque j’entends quelqu’un dévaler les escaliers avec fracas, un cri étouffé. Aussitôt, je pivote sur les talons, les sens en alertes, quand j’aperçois la silhouette d’une jeune femme blonde dégringoler. J’écarquille les yeux avec un: oh putain, putain, putain, qui tourne dans ma tête. J’assiste impuissante à la scène. Et, lorsqu’elle se retrouve au sol, allongée, je me précipite vers elle. Même glissade sur les genoux, arrivant auprès d’elle. « Ca va ? Reste calme, respire doucement, et ne bouge pas trop » je débite, mes réflexes revenant à l’assaut. Bouger, risque d’aggraver une éventuelle blessure interne. Je la vois qui se masse le poignet, alors je prends automatiquement la main du poignet qu’elle masse avec douceur. Je le palpe doucement afin de déterminer s’il y’a un traumatisme osseux ou articulaire, ou pas. Et, dans un cas positif, déterminer lequel. Mais, entre temps, je m’aperçois que des larmes ruissèlent sur ses joues. Mes traits se détendent pour afficher une moue compatissante, la souffrance. Voilà ce que je ne supporte pas. Aussitôt, je me ressaisie pour être efficace et faire passer le mal qui se joue d’elle. « Dis moi, où as-tu mal ? » Oui, il me sera plus simple d’agir ensuite.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

I fall for you (20/06 - 16h45)  Empty
MessageSujet: Re: I fall for you (20/06 - 16h45)    I fall for you (20/06 - 16h45)  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:19

Evadne avait fermé les yeux à cause de la douleur, et lorsqu'elle les rouvrit, elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule au pied de ces escaliers. Une jeune femme qu'elle avait reconnu comme étant Nora était arrivé rapidement. Elle ne devait pas être trop loin pour être aussi rapide. Même s'il est vrai que la chute lui avait paru durer une éternité. C'était un peu comme dans ces films où la vie des protagonistes est raconté au ralenti. Pour Eva aussi c'était bel et bien le cas, elle avait vécu tout ceci au ralenti, pourtant la douleur n'était pas atténué pour autant. Elle commença à paniquer, et la voix de Nora l'apaisa en quelque sorte puisque cette dernière lui disait de respirer, c'est ce qu'elle faisait, elle avait l'impression que ça fonctionnait plutôt bien. Elle s'était rapidement saisi du poignet endolori de la blonde qu'elle massa. Aussitôt, une question traversa l'esprit de la blonde. « Tu es médecin ? » Demanda-t-elle entre deux sanglots, alors qu'elle essayait de se calmer aussi de ce côté là. Elle sanglotait et automatiquement ses sursauts se répercutait dans sa colonne vertébrale qui la faisait souffrir. Elle l'interrogea ensuite sur la source de sa douleur. « Là au poignet, et puis au dos aussi. Je crois que je me suis cogné la colonne vertébrale lorsque j'ai chuté. » C'était particulièrement douloureux, elle était déjà tombée, ce n'était pas le problème, souvent c'était dû au choc et au bout de quelques heures, la douleur passait, elle espérait que ce soit également le cas présentement. Elle était plus inquiète pour son poignet qui la lançait atrocement. « Je ... Je suis tellement maladroite, je me sens ridicule. » Elle fit la moue. Elle se sentait vraiment stupide d'être tombée une nouvelle fois.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

I fall for you (20/06 - 16h45)  Empty
MessageSujet: Re: I fall for you (20/06 - 16h45)    I fall for you (20/06 - 16h45)  EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:57

Assise sur les genoux, calée sur mes talons, près d’elle et son poignet en main, je tente de déterminer le traumatisme. Je fronce légèrement les sourcils, pensive, palpant toujours son poignet avec des gestes minutieux, experts. Je vrille mes prunelles de temps à autres vers elle pour sonder ses réactions quand j’appuie à tel ou tel endroit, quand je bouge son poignet de telle ou telle manière. « Ok, il n’est pas cassé, rassure toi. » je l’informe d’un ton sérieux avant d’afficher un sourire rassurant aux lèvres. « C’est une entorse, distension ligamentaire avec une déchirure partielle. » j’ajoute avant de reposer doucement sa main au sol, dans une position qui lui ferait le moins mal. Entre temps, elle me demande si je suis médecin. J’échappe un léger rire. J’aimerai bien oui. « Pas encore… étudiante en, bientôt, septième année de médecine, ca te va quand même ? » je lui réponds sur le ton de la plaisanterie histoire de la dérider et de dédramatiser la situation. « Je te le banderai en attendant de demander, que l’on t’apporte une orthèse. » je reprends, par rapport à son poignet, toujours dans l’optique de la rassurer. C’est quand même plus sûr ainsi. Faut dire qu’une chute de ce genre, elle a eu de la chance de ne pas se le fracturer. Puis, l’orthèse mettra le poignet dans une position anatomique neutre et ca permettra d’obtenir un équilibre des tensions ligamentaires. « Du coup, tu y fais attention pour que ca cicatrice dans la bonne position, d’accord ? 6 semaines d‘immobilisme. » je m’assure auprès d‘elle, très sérieuse, en plantant mes prunelles dans les siennes. Certains, parfois, prenaient trop ce genre de blessure à la légère et finissaient par les aggraver. Aussi, je préfère la prévenir. Evadne me dit ensuite avoir mal au dos. Cogner la colonne vertébrale qu’elle me dit. Je conserve un air neutre et sérieux. Ne laissant rien transparaitre. Évidemment, quand on dit colonne vertébrale, moi je pense à moelle épinière. Je ne prends pas cela à la légère, mon cerveau tourne rapidement dans ma boite crânienne avant de lâcher un « Ok. » Ne pas la bouger. Première pensée. La seconde ? Heureusement qu’elle est consciente. « Décris moi précisément ce que tu ressens. » Puis, je me rends compte que ce doit être assez compliqué, alors je lui donne des pistes. « Par exemple, la douleur est-elle localisée, si oui où ? Sans le faire, dis moi, tu penses pouvoir bouger ? Ta nuque et ta tête te font-elles mal ? Est-ce que tu ressens des espèces de fourmillements ? Sensation de décharges électriques, sensation de chaud et de froid ?…» j’explicite, l’obligeant ainsi à me parler, alors que ma main passe doucement sur sa tête pour apprécier -ou pas- une quelconque déformation du crâne. Je constate aucune plaie du cuir chevelu. Je me penche légèrement, aucun saignement des oreilles. « Ne dis pas ça Eva, ca arrive » je lui dis sur un ton bienveillant. Ce n’est peut être pas si grave, quoique je préfère encore attendre ses réponses. Après, j’appelle le staff au cas où. Néanmoins, c'est Ennio que je vois passer la porte. Génial. Un homme-à-tout-faire. « Ennio, Nionio, mon bien-aimé Phillipe, je te somme d'aller me trouver un strap, bandage, ce que tu trouveras. » je lui déclame presque, non je ne perds pas mon humour malgré la situation.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I fall for you (20/06 - 16h45)  Empty
MessageSujet: Re: I fall for you (20/06 - 16h45)    I fall for you (20/06 - 16h45)  EmptyVen 22 Juin 2012 - 4:14

Andreas et moi, on avait finalement terminé par sortir de ce foutu cabanon. Pas trop tôt. Pas que je m'étais fait chier, mais un vicieux sentiment de claustrophobie s'était insinué en moi en même temps qu'un profond dégout pour la pluie et le sable. C'était pas de sitôt que j'allais refoutre les pieds près du lac par un temps pareil. Déjà, n'importe quel crétin de base normalement constitué ne le faisait pas en règle générale mais non, il avait fallut que je me fasse remarquer, encore ! Bah, au moins, ça m'avait permis de taper la discut au chleuh - c'est affectueux, si si - de service un peu et d'apprendre à un peu plus le connaître, de me faire ma propre idée sur le personnage. Bref, je revenais de la cabane, dans laquelle j'étais resté pas loin d'une heure, et je comptais aller directement jusqu'à dans la salle de bain pour retirer mes godasses et mes chaussettes trempées et essuyer mes cheveux, mon visage et toute autre partie de mon corps susceptible d'être mouillée. Bârk. En fait, c'était dégueu la pluie. La pluie et le sable. Le sable et la pluie. Le sable mouillé en fait, comme celui qui faisait coller le sable fin, juste au bord de la mer. Les doigts dans les cheveux, je trifouillais négligemment dans ma chevelure encore un peu humide en passant en vitesse la porte d'entrée du nid. Mais à peine j'ai fais un pas dans le hall que j'entends une voix m'appeler, d'un peu plus loin. Sursautant à moitié, je vrille les prunelles dans la direction qui me semble être celle d'où provenait la voix, c'est-à-dire droit devant moi, et je vois Eva, ma partenaire, par terre, Nora à ses côtés. Euh ? Vas-y, d'où elle essayait de tuer ma partenaire ! Je m'apprête à me jeter sur elle pour la plaquer au sol comme au rugby, pour qu'Eva ait le temps de s'enfuir, mais je catche alors que c'est la Nono en question qui m'appelle. L'utilisation de tous les surnoms bizarres qu'elle me donne m'intrigue et les mains dans les poches, j'approche. Regard braqué sur ma pauvre blondinette, je m'apprête à la bombarder de "mon dieu Eva, ça va? t'as mal quelque part? qu'est-ce que je peux faire?" et autres joyeusetés mais Giselle prend les devants. Aussitôt, je me redresse et me mets à au garde-à-vous. « Chef, oui chef ! » Et je fais volte-face. Du bandage. Putain, où ça pourrait bien être rangé ça ? Le cellier ? La salle de bain ? Le cellier ? La salle de bain ? Le cellier. C'est là qu'on avait trouvé des sparadraps avec Anouck. Ainsi, je pars jusqu'au cellier, farfouille un instant dans la pièce, fini par trouver un gros rouleau de bande, le scotch pour le faire tenir et mes les espèces d’agrafes qui étaient bien plus utiles que le scotch. Mon butin entre les mains, je retourne aussi sec vers la blessée et je tends ma trouvaille à la future-médecin de service. Je m'accroupis au côté d'Eva, lui attrape sa main valide avec toute la douceur dont j'étais capable. « Elle va s'en sortir ! Elle va s'en sortir ? Dis-moi qu'elle va s'en sortir ! » je miaule en direction de Giselle. Ma pauvre partenaire, qui ne tenait pas sur ses jambes. Mais vraiment, malgré la blague, j'étais inquiet. Elle allait finir par se rompre le cou.

Contenu sponsorisé

I fall for you (20/06 - 16h45)  Empty
MessageSujet: Re: I fall for you (20/06 - 16h45)    I fall for you (20/06 - 16h45)  Empty

 

I fall for you (20/06 - 16h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There can be miracles, when you believe ~ 08/03 | 16h45
» « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)
» MAPS — 09/10 16h45 (ANA)
» jeu, set, et match. (3/10 - 16h45)
» I can handle that + 03.10 16h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-