GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I can handle that + 03.10 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

I can handle that + 03.10 16h45 Empty
MessageSujet: I can handle that + 03.10 16h45   I can handle that + 03.10 16h45 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:03

+ ivan


Le temps se dégrade de plus en plus à l'intérieur du dome, même si techniquement il change tous les jours sans rapport avec le lendemain. Certes, mais Amery n'aime pas particulièrement ça. Cela ne le met pas particulièrement de bonne humeur, lui qui a déjà une forte tendance à être de mauvaise humeur sans raison particulière. Pour autant ça ne l'empêche pas de profiter de l'air frais, il se dit qu'il peut en profiter autant qu'il veut cette semaine après les restrictions de la semaine passée. Il est bien content que tout cela soit terminé. Il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, il aime pouvoir aller où il veut quand bon lui semble. Il arrive finalement à trouver un peu de bon dans toute cette aventure, il faut dire que le priver d'une partie de ses libertés l'avait légèrement contrarié. Maintenant il appréhende l'aventure un peu mieux, sauf lorsque visiblement rien n'est avec lui. Alors qu'il marche près de la fontaine un jet d'eau survient soudain, et il se retrouve arrosé, et pas qu'un peu. Il s'écarte légèrement pour pouvoir enlever l'eau de son visage. « Putain. » qu'il dit un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Il fait froid il n'a pas spécialement envie de se prendre de l'eau partout. Il n'a rien demandé à personne. Il essaie de reprendre ses esprits lorsqu'il remarque qu'il n'est plus seul. Mince, il se dit qu'il doit avoir l'air d'un idiot comme ça. Il tourne la tête vers le jeune homme et le regarde quelques secondes, il lui adresse un léger signe de la main, ne sachant pas quoi lui dire, il se sent légèrement idiot comme ça.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

I can handle that + 03.10 16h45 Empty
MessageSujet: Re: I can handle that + 03.10 16h45   I can handle that + 03.10 16h45 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:23

Même si généralement tu n'appréciais pas le fait d'être seul, une promenade en solitaire faisait du bien de temps en temps. Tu ne pouvais pas dire le contraire. Alors tu marches près de la fontaine, tu penses à tout, à rien, à ce que t'as laissé à Londres, et ce que tu avais en contre parti ici, dans ce jeu. Tu ne savais pas trop si tu avais gagné au change, mais qu'importe. C'était trop tard maintenant. Il fallait que tu assumes ta décision, même si en soit ce n'était pas réellement ta décision, à toi. Becca t'avait obligé à t'inscrire. Qu'importe. « Putain. » tu tournes la tête, et tu vois un homme qui apparemment s'est pris un jet d'eau en pleine figure. Alors bien sûr, tu ne peux pas t'empêcher de rire. C'était drôle, non ? Enfin, un peu moins pour lui, sûrement, vu qu'il n'avait pas l'air très content. Il te fait un signe de la main que tu lui rends, et tu finis par t'approcher de lui, un sourire amusé aux lèvres. Ce n'était que de l'eau, pas de la peine d'en faire tout un drame tout de même. « Ça va ? Pas blessé ? » comment pouvait-il être blessé avec un jet d'eau ? C'était quasiment impossible faut dire.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

I can handle that + 03.10 16h45 Empty
MessageSujet: Re: I can handle that + 03.10 16h45   I can handle that + 03.10 16h45 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:05

Il était tranquillement en train de marcher, clairement il n'avait rien demandé à personne. Il n'avait pas une seule seconde qu'il allait se faire attaquer par un jet d'eau. Un jet d'eau oui, alors qu'il faisait déjà assez froid dehors. Ce qui ne le mettait pas de meilleure humeur. Il a toujours eu tendance à penser que tout arrive pour un raison précise, et clairement il avait presque l'impression que l'univers en avait après lui. Ou alors, il avait, dans la journée, commis un affreux crime dont il n'avait aucun souvenir. De plus, il eut bien vite fait de constater que quelqu'un avait pu assister à la scène. Génial, il ne lui manquait plus que ça. Amery adressa un léger signe de la main au jeune homme pour être poli, parce qu'il l'était après tout. Il lui demanda s'il n'était pas blessé, ce qui lui arracha un léger sourire. « Non ça va, les jets d'eau restent assez inoffensifs. Mais je crois bien que quelqu'un m'en veut. » Cela devait donc être ça, il s'éloigna le plus possible d'où il se trouvait pour éviter d'avoir affaire à un autre jet capricieux et s'approcha du jeune homme. « Je crois que je ne me suis pas encore présenté, je suis Amery. » Oh il avait l'impression de se répéter à chaque fois qu'il parlait à un candidat, mais il ressentait le besoin de se présenter, parce que c'était la moindre des politesses.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

I can handle that + 03.10 16h45 Empty
MessageSujet: Re: I can handle that + 03.10 16h45   I can handle that + 03.10 16h45 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:05

Ça n’avait pas l’air aussi drôle pour lui que ça l’était pour toi. Et pourtant, ce n’était que de l’eau. Il ne devrait pas faire une tête comme ça. Toi tu trouvais ça marrant, enfin, tu ne savais pas trop comment tu aurais réagi s’il t’était arrivé la même chose, mais qu’importe. Il te fait un signe de la main, et du coup tu oses t’approcher de lui. Comme le bel idiot que tu es, tu lui demandes s’il est blessé. Peut-être une coupure au visage à cause de l’eau. Enfin ça te paraissait très peu probable, hm. « Non ça va, les jets d'eau restent assez inoffensifs. Mais je crois bien que quelqu'un m'en veut.» Hein ? C’était une personne qui contrôlait les jets d’eau, et qui les envoyait sur la personne qu’ils désiraient ? Ça te paraissait très peu probable. Tu fronces un peu les sourcils, parce que t’es un peu paumé pour le coup. « Pourquoi quelqu’un t’en voudrait ? T’as pas tué quelqu’un quand même ? » Rien que ça, oui. « Je crois que je ne me suis pas encore présenté, je suis Amery. » Amery. Très bien, il fallait que tu le retiennes. Tu ne connaissais pas encore le prénom des 29 candidats présents alors il fallait que tu fasses marcher ton cerveau. Mais ça ne devait pas être bien difficile à retenir. « Moi c’est Ivan. » que tu dis, comme tu le dis souvent en ce moment lors d’une nouvelle rencontre de candidat. « Tu te plais bien ici, toi ? » que tu demandes, plutôt curieux.

Contenu sponsorisé

I can handle that + 03.10 16h45 Empty
MessageSujet: Re: I can handle that + 03.10 16h45   I can handle that + 03.10 16h45 Empty

 

I can handle that + 03.10 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I fall for you (20/06 - 16h45)
» jeu, set, et match. (3/10 - 16h45)
» There can be miracles, when you believe ~ 08/03 | 16h45
» skin + 12/06 - 16h45
» BLOCK ~ 14/06 à 16h45

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet