GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] Empty
MessageSujet: Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30]   Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] EmptySam 27 Nov 2010 - 11:41

Principalement pour Poppy


Après m'être rassasié, je partis me changer. Je n'allais pas rester en caleçon toute la journée. Une nouvelle fois, je dus grimper ses fichus escaliers avec plus d'attention cette fois-là. Je ne voudrai pas être la deuxième personne de la journée à être tomber ici, ni même la troisième ou quatrième. Dans un premier temps, je me regardai quelques minutes dans la glace, comme n'importe quelle personne. Je passai une main dans mes cheveux et commençai à me brosser les dents. Au moment de remonter la tête après m'être rincé, je me reculai subitement du miroir sous la surprise. J'avais vu le reflet de l'énorme chevelure touffue et blonde d'une candidate. Je tournai la tête vers elle - qui avait remarqué mon soudain recul en la voyant - en souriant.

« Jolie tignasse »

Il y avait une pointe de sarcasme certes mais une part de vérité aussi. Ca lui allait plutôt bien, et avec, on était sur de la remarquer. En tout cas, je l'avais bien remarqué la veille.

« Poppy il me semble ? »
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] Empty
MessageSujet: Re: Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30]   Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:02

    J'avais encore dû laisser traîner mon jogging dans la salle de bain ... Oui, bon 11h30, y'allait-il y avoir du monde ou alors toute la maisonnée dormait encore ? Je me dirigeai d'un pas lent, en prenant le temps de regarder la décoration du couloir avec leurs espèces de cadres bizarres.J'atteignis la porte et rentrai, je le cherchai distraitement sans vraiment prendre attention de la personne qui faisait sa toilette. Je lançai un vague " Bonjour ! ", sans attendre de réponse particulière. Au moment où je relevai la tête, triomphante d'avoir retrouvé ce fichu pantalon, je remarquai que le jeune homme me fixait assez étrangement. Je lui faisait peur ou quoi ? Pourtant c'est pas avec mon mètre 58 que je l'aurais mis K.O. Je dégageais un sourire acquisiteur lorsqu'il lâcha ironiquement une blague sur mes cheveux. Je souris de plus belle, il avait au moins le mérite d'être le premier à me tailler dessus. " Haa, je me demandais bien quand j'allais avoir une réflexion, n'est-ce pas que c'est singulier ? " Je m'approchai du miroir et passa une main dans mes boucles blondes avec une moue satisfaite. Il avait même retenu mon prénom, à la bonne heure ! Je n'étais finalement pas passé si inaperçue que ça, la classe n'est-ce pas ! " Oui c'est exact, je ne peux pas en dire autant de toi, il semblerait que tu n'est pas suffisant capter mon attention, tu es ? "
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] Empty
MessageSujet: Re: Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30]   Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] EmptySam 27 Nov 2010 - 23:08

Le fait qu'elle aurait pu mal le prendre ne m'effleura même pas l'esprit. Mais c'est vrai qu'on y pensant.. Elle aurait pu. Dans ma tête, c'était clair que ma réflexion était un compliment. Vu comment elle m'avait répondu, elle l'avait aussi compris, tans mieux. Ca aurait été bête de se prendre la tête pour un malentendu. Non, au contraire. Elle semblait tout prendre avec le sourire. Elle m'avait l'air tout à fait sympathique.

« Matthew »répondis-je avec un léger sourire en coin, nullement vexé.

Je rangeai ma brosse à dent et me dirigeai sous un jet d'eau. Je m'apprêtai alors à retirer mon caleçon mais m'arrêtai en pensant à Poppy derrière moi, ne voulant pas la m'être mal-à-l'aise.

« Dis-moi Boucles d'Ors, ça ne te gênes pas si je prends ma douche nu ? Si ça te gêne, dis-le moi il n'y a aucun soucis je te rassure » Oui, je lui avais trouvé un surnom, ça lui allait comme un gant je trouve.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] Empty
MessageSujet: Re: Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30]   Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:25

    J'avais déjà pris ma douche, en fait je n'avais plus rien à faire dans la salle de bain si ce n'est chercher mon pantalon de jogging. Mais le fait étant, que je me retrouvait devant la glace et donc j'en profitait pour me rajouter une touche de mascara. Je continuai à sourire à mon partenaire de lavabo lorsqu'il me donna son prénom. C'est en toute innocence, évideent que je répondit. " Ca fait un peu prénom de kéké ça, tu devais être quaterback dans ton lycée nan ? " Et bien quoi, ce n'était absolument pas méchant, remarquez chacun porte le ressenti qu'il souhaite. Je reposai mon maquillage et décidai d'attacher mes cheveux pour la journée. Non pas parce qu'il m'en avait parlé, mais plutôt parce que la chaleur était étouffante dans ce "chateau" et que je ne souhaitais absolument pas voir mon front reluisant dans quelques heures. Le jeune homme, ou plutôt Matthew, se dirigea vers les douches et s'apprêtait à retirer son boxer, chose qui ne me perturba pas le moins du monde. Mais il s'arrêta juste avant, quoi ? Ma présence devait le gêner, je m'apprêtai à lui dire que je repasserai plus tard pour mon brushing mais il pris les devants .. et me demanda si j'était gêné de sa nudité. " Oh absolument pas, vas-y si tu à tes habitudes comme ça. Par contre Boucle d'Or n'est pas approprié je pense, je ne suis pas aussi désobéisante qu'elle. " J'étirai un long sourire, puis me reconcentrai sur mon reflet dans le miroir.


Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] Empty
MessageSujet: Re: Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30]   Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:40

Mon visage se figea pendant l'espace d'un instant, me remémorant cette période de ma vie. Aucun sourire ne se dessina, je n'avais même pas relevé le 'keke' qu'elle avait osé qualifié à mon prénom. Je finis par relever mon regard vers le sien.

« Ouais, j'étais quaterback »me contentais-je de répondre pour mettre fin à ce sujet. Quand j'y repensai, ce n'était pas si lointain finalement. J'actionnai le jet d'eau après son accord et commença à me mettre du gel douche sur le corps, dos aux caméras bien entendu. Je lavai aussi mes cheveux rapidement et passai un rapide coup sous l'eau pour me laver. Je pris une serviette que j'enfilai autour de la taille et enfilai un nouveau boxer puis m'habillas après m'être sécher. Poppy était déjà partie pour laisser la place à d'autres candidats que je connaissais pas. Je me coiffai brièvement et quittai la salle de bain.

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] Empty
MessageSujet: Re: Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30]   Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30] Empty

 

Jolie tignasse. [27.11.10 - 11H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commande pour la jolie rosie
» My name is (17/12 - 11h30)
» hello, i love you, can you tell me your name + 11h30, 29/01
» Exodus 12.02 - 11h30
» And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-