GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)   I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:15

Ne pas être désolée pour son frère, donc. Certes, il ne l'avait jamais connu et ne se rappelait pas de sa présence puisque décédé durant la grossesse de ce qu'elle en savait, mais tout de même. Cela devait bien le peiner un peu, non ? Ou le faire réfléchir ? Après tout, ce n'était quand même pas rien, il devait parfois regretter la disparition de ce frère qu'il n'avait jamais eu l'occasion de connaître, n'est-ce pas ? Ou bien, sans doute pas, s'il disait qu'il y avait aucune nécessité à être désolé. Peut-être bien que la simple raison à cela était le fait qu'il était Andreas. Ou bien que la deuxième partie de son secret expliquerait tout. En attendant, s'il ne voulait pas de quelconques excuses sur le sujet, elle voulait bien arrêter d'en faire. Et quoi de mieux que l'humour pour se sortir d'une telle situation ? C'était une chose qu'elle avait parfaitement comprise, voilà pourquoi elle s'était enfoncée toute seule dans un monologue qui n'avait ni queue, ni tête, comme s'ils étaient tous les deux dans un film romantique où le héro doit partir affronter le monde, avec l'héroïne qui le pousse à le faire, malgré le grand amour qui les unit. Le truc pas du tout crédible. Parce qu'il était Andreas, déjà. Et qu'elle était Laoise. Alors les films romantiques, entre eux deux, ce n'était pas pour demain hein. Mais vous savez, quand elle était partie pour raconter des conneries, elle fonçait, tête baissée et continuait. Heureusement, elle finissait toujours par se taire à un moment ou à un autre. À force, Andreas allait prier pour qu'elle ne puisse plus jamais parler, pour qu'elle devienne muette. Oh que oui, à coup sûr. Quoi qu'il en soit, il ne perdit pas de temps pour lui permettre de descendre. Serait-il bien content de la faire retrouver le sol, en fin de compte ? Le fourbe. Puisqu'il déclara être bien mieux sans le poids d'obèse de Laoise sur son dos ! Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Elle afficha un air surpris, presque choqué par ce qu'il disait là. Comment osait-il ? « Non mais... ! » fut tout ce qu'elle trouva à répliquer. Elle en perdait ses mots, voyez-vous. « Je vais te pousser dans le lac, j'te préviens. » qu'elle le menaça. Eh bien, oui, maintenant qu'elle avait retrouvé ses jambes, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. D'ailleurs, pourquoi attendre ? Pourquoi le pousser plus tard ? Elle pouvait bien le faire maintenant, après tout. « Non, attends, même pas. Je te pousse dans le lac. Maintenant ! » Là-dessus, elle tâcha de mettre un maximum de poids dans l'impulsion qu'elle provoqua sur l'épaule d'Andreas en le poussant de ses deux mains. Elle n'avait plus qu'à espérer – ou prier – pour qu'il tombe. Mais vu la masse qu'il était, l'allemand, elle avait quand même peu d'espoir. Ou pire, elle allait le déséquilibrer un peu. Rien de plus. Hm. Sauf que ça, ce n'était absolument pas drôle. « Maintenant, sois cool et fais semblant de tomber dans cette foutue eau par ma faute ! » Oui, ceci était un ordre. Allez, hop, en scène. Et qu'il rende ça crédible. Eeeeeet action !
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)   I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:54

Laoise voulait descendre, et je le lui permis alors non sans y aller en prime de mon petit commentaire sarcastique. En effet je ne tardai pas à lui faire comprendre qu'au final je ne me sentais que mieux en étant débarrassé de son poids, elle qui n'était qu'une obèse en fin de compte. « Non mais... ! » Oh mais c'est que ma petite réflexion, pleine d'humour bien entendu, avait son petit effet sur Laoise. Et moi qui croyais que cela tomberait dans l'oreiller d'une sourde, et bien même pas. Mais j'aurais du m'en douter en fait, puisqu'elle n'avait cessé de s'inquiéter pour son poids ces derniers temps. Lui signifier qu'elle était obèse, c'était une façon de me moquer d'elle gentiment. Elle savait qu'elle était loin de l'être, et que je la trouvais parfaite comme elle était. Néanmoins je venais de réveiller la tigresse qui sommeillait en elle. Car bientôt, il faut carrément question de me faire payer ça. « Je vais te pousser dans le lac, j'te préviens. » Des menaces maintenant ? Joli. Honnêtement je l'imaginais mal me pousser dans les eaux de ce lac comme elle le prétendait là. Pas que j'étais contre un petit bain, seulement j'estimais qu'elle n'en avait pas la force. C'est alors qu'elle prit conscience de quelque chose. « Non, attends, même pas. Je te pousse dans le lac. Maintenant ! » Sur ces mots, elle entreprit de me pousser tant qu'elle le pouvait, exerçant ainsi une pression sur tout un côté de mon corps, et parvenant à peine à me faire bouger d'un centimètre. Quand je vous disais qu'elle n'en aurait pas la force. Personne ne pouvait pousser un type comme moi sans que je ne décide de bouger par moi-même. Et d'ailleurs, c'est justement ce qu'elle me demanda de faire l'instant d'après, tandis que j'étais bientôt pris d'un fou rire incontrôlable, en réaction au fait qu'elle tentait de me faire bouger sans y parvenir et que cela avait un effet comique. « Maintenant, sois cool et fais semblant de tomber dans cette foutue eau par ma faute ! » Je tournai brusquement la tête en sa direction, plus du tout hilare pour le coup. Alors c'est ça, je devais vraiment aller dans ces eaux de mon plein gré juste pour la conforter dans l'idée qu'elle était capable de m'y faire tomber rien qu'avec la force de ses bras ? C'était une idée absurde, certes, mais c'était un défi pour moi. « Hm... d'accord. » annonçais-je dans un premier temps. Je fis quelques pas vers le lac et ses eaux avant de me tourner à nouveau vers elle, un fin sourire narquois aux lèvres. « Je veux bien prendre l'eau... » Car oui, j'étais partant pour, bien que je redoutais que celle-ci soit froide. « ... mais nous la prendrons à deux. » Là, je me dirigeai vers elle d'un pas rapide avant de la soulever et de la porter de mes puissants bras, pour finalement entrer dans l'eau et y feinter une chute. L'instant d'après, nous nous retrouvions tous deux littéralement trempés. Bah quoi ? Qu'elle s'estime heureuse hein, j'avais fait semblant de tomber dans cette eau et m'y trouvais désormais. Bon elle n'avait certainement pas prévu d'y aller elle aussi mais que voulez-vous, c'était mon côté imprévisible et joueur qui ressortait sur le moment. On pouvait pas luter.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)   I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:41

Elle n'allait pas se faire de faux espoirs, c'était certain. Andreas était une masse à lui tout seul. Ce n'était pas elle, avec son poids plume – malgré ce qu'il osait dire, hm – qu'elle allait le faire bouger d'un centimètre. C'était triste mais elle devait faire face à la réalité : elle n'arriverait jamais à le pousser dans l'eau toute seule. Peut-être bien qu'avec trois ou quatre autres candidats, là, peut-être qu'elle arriverait à le bouger, mais sinon... Ainsi donc, il allait être gentil et rien que pour lui faire plaisir, il allait se jeter dans le lac en feignant une magnifique chute, comme si tout était de la faute de Laoise. Il allait bien faire ça pour elle, pas vrai ? Bien sûr que si, allez. Et si elle lui faisait un beau regard de Bambi, hm ? Là, il serait obligé de succomber. Alors, c'est ce qu'elle fit jusqu'à obtenir le précieux accord, qui fut donné quelques instants après. Un grand sourire satisfait fit son apparition sur ses lèvres, illuminant son minois. Elle l'observa donc s'approcher du lac, proche, très proche et... et rien. Il se retourna vers elle. Oh ouais, elle devait faire semblant de le pousser pour que le tout soit crédible, bien sûr. C'est ce qu'elle était partie pour faire lorsqu'il reprit la parole. Il était d'accord. Oui, en effet, c'était l'accord qui voulait ça. Mais hm, quoi ? Comment ça, à deux ? Elle arqua un sourcil, puis elle le fit s'approcher. Non ! Non, non, non. Hors de question. Elle allait prendre ses jambes à son cou mais trop tard, il l'attrapait déjà. Aaaaarg, le fourbe ! « Non, non, non, lâche-moi ! » qu'elle s'exclama en voyant le lac dangereusement s'approcher. Elle ne voulait pas aller dans l'eau, ce n'était pas cool du tout. Surtout qu'elle devait être gelée ! « Andreas ! » s'écria-t-elle ensuite en un cri perçant. Des fois que ça suffirait à l'arrêter. Que nenni ! La seconde suivante, elle se retrouvait sous l'eau. Elle se dépêcha de retrouver l'air et prit une grande inspiration. « Je te déteste ! » clama-t-elle alors. Bah ouais. Bon, peut-être pas, mais c'était ultra méchant. L'eau était froide, elle était persuadée qu'il devait y avoir des petites bêtes là-dedans, elle détestait ça. Si bien qu'en un mouvement de la main, elle lui envoya de l'eau, arborant tout de même une mine amusée par la situation. Puisqu'elle s'amusait d'un petit rien. Elle était comme un bébé chat: elle pouvait jouer avec sa queue. Enfin, dans la mesure où elle n'en avait pas hein, mais vous avez compris l'idée. « C'était pas cool du tout, ça, tu sais ? » Elle lui faisait savoir, au cas où il ne s'en serait pas rendu compte tout seul. « Tu sais quoi, pour me venger, je vais te couler ! » Pourquoi elle lui faisait part de ses plans, à chaque fois, hm ? Ce n'était pas drôle, il n'y avait plus aucune surprise. Quoi qu'il en soit, sans tarder, elle lui sauta dessus et appuya de toute ses forces sur ses épaules mais vous pensez bien qu'il ne cilla même pas. Le fourbe. « Maintenant, fais semblant de couler. » Là, encore, c'était un ordre. Allez, qu'il soit cool, il pouvait bien prétendre au moins ça, non ? « Et ne pense même pas à me couler en même temps ! » Hors de question qu'elle finisse avec de l'eau du lac dans le nez après avoir bu la tasse. Alors, qu'il n'envisage pas une seconde qu'il pouvait la couler, parce que.... juste parce que.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)   I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:46

Elle pouvait tout entreprendre pour me bouger de là, c'était impossible au vu de son poids et du mien. Elle y mettait pourtant de la volonté, mais ça ne suffisait pas. Dommage. Je décidai de mettre un peu d'action lorsqu'elle m'ordonna de me foutre à l'eau pour ses beaux yeux. L'eau j'allais la prendre, d'accord, mais pas tout seul. Voilà pourquoi je l'emmenai avec moi tandis qu'elle ne tarda pas à me faire comprendre qu'elle voulait tout, sauf faire une petite baignade dans les eaux du lac. « Non, non, non, lâche-moi ! » Sa supplique n'eut juste aucun effet sur moi. Ça n'était vraiment pas ce qui allait me convaincre d'arrêter, et de toute manière j'étais plus que jamais déterminé à la foutre à l'eau, que ça lui plaise ou non. « Andreas ! » Oh elle pouvait bien crier, encore et encore, jusqu'à se ruiner la voix, je n'avais pas pitié d'elle. Au contraire, prendre l'eau lui ferait le plus grand bien, voilà pourtant l'instant d'après nous nous y retrouvions, trempés de la tête aux pieds. « Je te déteste ! » fit-elle, après avoir regagné la surface, tandis que je regrettais presque d'avoir foutu un pied dans cette eau qui se voulait juste gelée. Bon, si j'avais bien compris je venais de me mettre Laoise à dos. Oh mais quelle dommage alors ! Allez, dans cinq minutes elle aurait tout oublié et nous serions une nouvelle fois inséparables. Car oui, nous l'étions. J'eus même droit à quelques éclaboussures - et bah, ça rigolait plus du tout là. « Oui Laoise, moi aussi je t'adore. » Comment ça, elle ne m'avait pas du tout signifié une telle chose quelques secondes plus tôt ? Oh alors dans ce cas c'était mon ouïe qui était défaillante dans cette histoire, mais qu'importe. « C'était pas cool du tout, ça, tu sais ? » Non, sans blague ? Ah bah mince alors, dire que j'étais persuadé lui faire le plus beau des cadeaux en l'introduisant de force dans cette eau glacée. On veut faire plaisir et voilà, même pas un merci. Ah vraiment. « Je sais. » rétorquai-je, non sans faire le fier en passage. Non non, je ne la provoquais aucunement voyons, qu'allez-vous penser là ? Bon peut-être un peu, c'est vrai. « Tu sais quoi, pour me venger, je vais te couler ! » Ha ha, j'étais pressé de voir ça. Non ne rigolons pas, peut-être qu'elle y parviendrait cette fois-ci. Ou pas. Car bientôt, et malgré l'énergie qu'elle y mit, Laoise du déclarer forfait en voyant qu'une fois encore ses efforts ne portaient vraiment pas leurs fruits, puisque je ne bougeai pas d'un poil. Alors oui, j'aurais pu y mettre du mien, mais une nouvelle fois je préférais lui montrer que le patron, bah c'était moi. Ne me coule pas qui veut. « Alors ça vient ? C'est quand tu veux hein... » Moi, chercher les embrouilles et jouer avec ses nerfs ? C'était bien mal me connaitre que d'affirmer une telle chose. « Maintenant, fais semblant de couler. » Encore un ordre, vraiment ? Pourtant le dernier qu'elle m'avait donné s'était contre toute attente retourné contre elle. « Et ne pense même pas à me couler en même temps ! » Aurait-elle le pouvoir de lire dans mes pensées ? Non, je devais juste être terriblement prévisible, au final. « Hm, d'accord... » Attention Laoise, ça a commencé exactement de la même façon tout à l'heure... « Je veux bien faire mine de couler... » Outcha outcha, ça sentait pas bon pour elle moi j'dis. Hm, à moins que je ne décide de faire dans l'original cette fois-ci... « ... mais toi tu vas devoir me sauver de la noyade, dans ce cas. » Mais non enfin, je ne prétendais pas là ne pas savoir nager ! Vous m'avez pris pour qui franchement ? Je disais juste qu'à l'instant où je foutrais la tête sous l'eau, je ferais le mec en train de se noyer. Et elle, bah elle avait bien entendu un rôle à jouer dans toute cette mascarade. « Donc tu sors de ce lac, tu prends de l'élan et dès que je me débats, tu accoures à la façon de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Okay ? Allez, c'est parti mon kiki. » J'entrepris alors de m'éloigner un peu, sans même vérifier qu'elle sortait bien du lac comme je le lui avais demandé, et finis par me laisser couler, simplement. Je restais en apnée sous l'eau quelques instants, avant de remonter et de commencer à jouer le mec en panique et à deux doigts de la noyade. J'effectuai de grands gestes pour rendre le tout plus vrai, sans parler de ma prise de parole, digne des plus grands acteurs d'Hollywood. « À l'aide ! Au secours ! Je me noie ! Heuu... Venez me chercher quoi ! » C'était pas franchement crédible mais au moins c'était fun. Mais qu'elle se dépêche quand même, hein, des fois que je ne sois pris d'une crampe et que, vraiment, je commence à me noyer.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)   I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:05

On croit rêver hein. Elle, toujours si adorable, toujours si gentille, se faisait prendre au piège par le grand méchant Andreas. C'était un peu le recyclage du bon vieux Petit chaperon rouge mais en version moins enfantine, plus mouillée et puis, moins... Ouais, bon, bref. Toujours est-il qu'elle était maintenant dans l'eau, trempée jusqu'aux os avec pour seul responsable à blamer son cher camarade, Andreas. Il allait prendre cher le petit, oh que oui. Surtout s'il continuait de croire qu'elle l'adorait ou s'il tentait de l'attendrir avec ça. Ça n'eut aucun effet positif ou apaisant sur l'irlandaise, voilà pourquoi elle se contenta de lui tirer la langue. Elle avait une répartie de dingue, elle savait. En attendant, elle avait pensé bon de le couler. Sauf que dans l'eau ou sur la terre ferme, il restait toujours aussi difficile à bouger. Le fourbe, il pourrait au moins faire semblant ! Ce fut d'ailleurs l'idée qu'elle évoqua. Eh bien, oui, qu'il prétende le fait de couler pour lui faire plaisir, voilà tout. Sans l'attirer au fond par la même occasion, bien sûr. Il lui avait fait le coup une fois, elle ne se ferait pas avoir deux fois, oh que non. Alors, qu'est-ce qu'il en pensait ? Il acceptait. Yay ! Sauf que, comment ça, elle allait devoir le sauver ? À la Pamela Anderson ? Alerte à Malibu ? Mon kiki ?! Il était parti loin, là, le Andreas. Elle arqua un sourcil tout en l'observant faire. Ah bah, oui, il faisait croire qu'il se noyait. Que de performances. Bon, il n'allait pas être nominé pour un oscar hein mais c'était déjà pas mal. Elle laissa passer une seconde, songeuse face à ses talents d'acteur avant de réaliser un truc. « Oh ! C'est maintenant que je dois me la jouer Pamela Anderson, c'est ça ? » Oui, c'était ça. « Bon... » Voyez comme elle avait l'air motivée, hein. « Mais je suis pas certaine que tu le mérites, tu vois ? Enfin, pas que je veux te laisser crever, tout ça mais voilà, à la Pamela, quand même, ça me semble beaucoup, tu crois pas ? » Et pendant ce temps-là, il y en avait un qui faisait toujours semblant de se noyer. Il serait temps de se décider, peut-être bien, Laoise. « Tu sais ce qu'on peut faire ? Puisque je suis adorable, je viens te chercher, en mode Laoise hein, pas en mode Pamela et... Non, attends. Parce que je suis supposée te couler pour me venger et non pas te sauver ! » Bah ouais. Elle devait prendre sa revanche quant à cette idée qu'il avait eu de l'attirer dans l'eau à son tour. Donc si elle le sauvait, voyez-vous, ça faussait tout le truc. « Ouais, Andreas, en fait, tu peux arrêter, je crois bien que je vais pas venir te sauver, désolée. » Et elle s'excusait, en plus de ça. Elle pouvait vraiment être excessivement gentille, parfois, elle devrait arrêter. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas bouger de là. Ou alors, elle allait simplement sortir de cette eau dégueulasse. Oh, oui, bonne idée, elle devrait y penser.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)   I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:28

Laoise attendait de moi que je me foute à l'eau et fasse semblant de couler rien que pour lui faire plaisir. Ma foi j'étais partant, mais pas sans qu'elle n'ait à intervenir elle aussi. Oui oui, fallait pas qu'elle endosse seulement le rôle de spectatrice dans cette histoire. Là ce que je voulais, c'était un sauvetage digne d'Alerte à Malibu. Voilà pourquoi je ne tardai pas à me jeter à corps perdu dans le lac, avant de simuler une noyade non sans talent, vous en conviendrez. Laoise resta sans réagir quelques instants, puis sembla réaliser quelque chose. « Oh ! C'est maintenant que je dois me la jouer Pamela Anderson, c'est ça ? » Oui, c'était le moment de me montrer qu'elle était capable d'agir selon un scénario que je lui dictais. Là il était question de me sauver de ces eaux à la façon de la blondasse siliconée la plus célèbre du monde, alors pourquoi est-ce que je ne la voyais pas bouger ? « Bon... » Devais-je comprendre que cette-fois, elle allait faire ce que je lui avais demandé de faire et sortir de ces eaux pour y repénétrer avec élan ? Pfff, c'était bien trop espérer ça. On pouvait toujours rêver hein. « Mais je suis pas certaine que tu le mérites, tu vois ? Enfin, pas que je veux te laisser crever, tout ça mais voilà, à la Pamela, quand même, ça me semble beaucoup, tu crois pas ? » Non, ça n'était pas mon avis. Je fis d'ailleurs un mouvement de tête qui lui fit clairement comprendre que j'en avais ras-le-bol de son blabla, et que j'attendais réellement d'elle qu'elle passe à l'action maintenant. Mais non, au lieu de ça elle restait encore et toujours immobile, sans rien faire mais certainement pas sans rien dire. « Tu sais ce qu'on peut faire ? Puisque je suis adorable, je viens te chercher, en mode Laoise hein, pas en mode Pamela et... Non, attends. Parce que je suis supposée te couler pour me venger et non pas te sauver ! » Ah mais il faudrait savoir là. Pendant ce temps je ne sentais plus mes bras, à force de les agiter avec énergie. « Ouais, Andreas, en fait, tu peux arrêter, je crois bien que je vais pas venir te sauver, désolée. » Bordel, y'avait donc pas moyen de s'amuser un peu ? Là pour le coup elle me décevais. Je cessais donc de gesticuler comme un chimpanzé affamé et regagnai alors la terre ferme, non sans afficher en prime une mine déconfite. « Je t'ai connue plus drôle. » lui signifiais-je sur un ton monotone. Franchement ça lui aurait coûté quoi de venir me chercher, en mode sauveteuse des mers ? Non mais laissez tomber... Quand Laoise n'avait pas envie, elle n'avait pas envie. « Sors au moins de cette eau. Le but c'est pas non plus que t'attrapes froid. » L'eau de ce lac se voulait gelée. Je pensais avant tout à sa santé là. Mais bon, allez savoir si elle n'allait pas m'envoyer balader. « Je pense que je vais rentrer à présent. L'envie de batifoler dans ces eaux m'est passée pour un moment. » Oui je l'avais mauvaise, oui j'allais bien entendu finir par m'en remettre, tôt ou tard. Non mais voilà avec elle j'avais l'impression que les choses n'allaient que dans un sens : elle me donnait un ordre, j'étais censé l'exécuter, je le détournais pour la faire intervenir dans le truc et elle se défilait. Pfou quoi. Je fis quelques pas vers elle, avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. « Vengeance sera faite. » J'estimais réellement devoir me venger après pareille trahison. Refuser de jouer le jeu et de me "sauver", mais quelle amie était capable d'une telle chose et pouvait prétendre s'en sortir sans avoir à répondre de ses actes, hm ? Non non, que je sois encore en jeu la semaine prochaine ou non, je comptais bien lui faire payer ça car je n'étais de toute façon pas prêt de quitter ce château. Je finis par m'en aller, marchant d'un pas calme et serein - je n'avais pas le feu au derrière, et lui laissais même la possibilité de me rejoindre si l'envie lui prenait. Au final je n'étais peut-être pas si rancunier que ça.

Sujet terminé pour Andreas.

Contenu sponsorisé

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)   I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47) - Page 2 Empty

 

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19
» my body is a cage (06/02 - 22h17)
» birds in cage ( 31/03 6h42 )
» 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09
» I wish somebody would tell me I'm fine. (le 11/10 à 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-