GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:24


Rapidement, trop rapidement, il me donna son avis sur la question « Je ne pense pas qu'on puisse avoir un coup de foudre pour quelqu'un,pour aimer il faut connaitre la personne... C'est quelque chose qui vient lentement, petit à petit, pas d'un coup comme ça. On peut être très attiré par quelqu'un mais pas l'aimé comme ça. Je pense qu'il y a des gens plus... sensible a l'amour, qui le recherche tellement qu'il tombe amoureux très vite, mais c'est un peu inutile de rechercher l'amour à ce point, puisque moi je crois un peu au destin, après tout, pourquoi pas ? » Peut être avait-il raison, je n'en savais rien, je n'avais jamais vécu ça. Je me levais, parti en direction des photos que j'avais laissé sur l'un des lits, revint avec et montra l'une d'elles à Nolan. Elle représentait une petite fille âgée de 2 ans tout au plus, elle était magnifique avec de grands yeux bleus de poupée, des cheveux blonds bouclés juste dans le bas, de belles anglaises, elle souriait au photographe, elle avait les yeux pétillants. Je regardais la photographie, elle était mon plus gros jardin secret, elle me ressemblait beaucoup, elle aurait pu passer pour ma petite soeur, ce fut pour telle que je la fis passer « Elle s'appelle Rose ... Je ne l'ai jamais aimé .. » Elle faisait parti de ma famille et pourtant, mon coeur n'avait jamais émit quoique ce soit pour cette petite fille, je l'avais fui et je l'avais jamais approché, elle n'était pour moi rien d'autre qu'une belle photographie. « Je crois que je ne suis pas capable d'aimer ... »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:38


Elle se leva et rapporta une photographie qu'elle avait laissé sur un lit un peu plus loin de nous, elle me montra alors la photo. C'était une belle photo, une petite fille blonde aux grands yeux pétillants qui semblait vouloir tout connaitre, elle souriait, un de ses sourires d'enfants qui touchent n'importe qui. Même si je n'aimais pas les enfants ce n'était pas pour ça que je ne les trouvait pas de temps à autre attendrissants. Cette petite fille était très mignonne. Mais Alice ne l'aimait pas. Elle n'aimait pas Rose, elle se pensait même incapable d'aimer... C'est impossible, on est tous capable d'amour,même le plus retissant d'entre nous tombera un jour dans les filets de l'amour. Le seul moyen de ne pas y succomber est de vivre en totale autarcie, perspective peu réjouissante, non ? « Ne dis pas ça... On est tous capable d'aimer... » Elle aimait forcément quelqu'un, non ? Une meilleure amie ou quoi ?« Rose est une enfant très mignonne en tout cas... » Mais je ne la connaissais pas et donc je ne pouvais pas dire pourquoi elle ne l'aimait pas...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:46


Il regardait l'enfant sur cette photo, je fixais désormais le mur en face de moi, comme pour supprimer cette vision. « Ne dis pas ça... On est tous capable d'aimer... » Dans un souffle, ces paroles sortirent « Je n'en ai pas le droit ... après tout ça ... Je crois que j'ai eu un coup de foudre, dans cette maison ... » Je souris timidement, je ne connaissais pas mes sentiments réels, un coup de foudre ne voulait pas dire aimer, j'étais attirée, je me sentais bien avec lui, c'était magique. Nolan se contenta de répondre « Rose est une enfant très mignonne en tout cas... » Je ne pu m'empêcher de sourire, oui, elle l'était, mais je l'avais abandonné elle aussi, je posais la photo dans mes mains de Nolan, comme pour m'en séparer rapidement, je posais mes mains sur mes genoux, chantonnant un instant, comme transportée dans un autre monde, dans mon monde, je revins de moi même à la réalité, regardant Nolan je répondis, un moment après à son affirmation « Elle ressemble à sa mère après tout » J'avais mes yeux plongés dans les siens et je souriais, bêtement
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:49

Alice m'avoua qu'elle avait cru avoir eu un coup de foudre dans la maison, était-ce donc le but de ses questions ? Avoir un avis sur ce qu'elle pensait peut être ressentir. D'une certaine manière, je fus soulagé pour elle, elle était donc bel et bien capable d'aimer, non ? J'avais eu raison. Même si je me demandais qui pouvait bien être la personne qui puisse la faire craquer. Je répondis "Pas le droit ? Tout le monde à le droit d'aimer et d'être aimer ! Et bien, tu vois, j'ai raison, tu es capable d'aimer » dis-je avec un sourire. Puis elle me laissa la photo que je déposai sur la table de nuit, elle semblait ne plus vouloir la voir, la touchée. Elle plongea ses yeux dans les miens, souriant de manière un peu béate et déclara que cette petite fille ressemblait à sa mère. Vu comme elle l'avait dit et la ressemblance frappante avec elle même, je ne pu que demander, étonné : « Euuu... Est-ce que c'est ta fille ? » Je me sentis un peu stupide de dire ça mais qu'elle me réponde oui ne m'étonnerait même pas...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:57


Il semblait heureux pour moi, je souris « Pas le droit ? Tout le monde à le droit d'aimer et d'être aimer ! Et bien, tu vois, j'ai raison, tu es capable d'aimer » D'un ton nonchalant, je répondis « Je ne t'ai pas dis que j'étais amoureuse Nolan ... Non, je ne pense pas l'être, c'est beaucoup trop tôt pour le dire, mais je l'aime bien » Après tout, n'avait-il pas vu ce qui c'était passé dans la soirée, quelques heures auparavant, j'avais ressenti comme de la jalousie, c'était stupide, je l'avouais. Puis, alors qu'il regardait la photo il me posa une question bête « Euuu... Est-ce que c'est ta fille ? Je sursautais, je n'étais pas une mère, je n'avais jamais été capable de l'être, un « Non » Bref sorti de ma bouche, pourtant, j'ajoutais « Elle ne l'a jamais été » Elle n'était pas morte, loin de là, elle n'avait jamais été ma fille, voilà tout.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:03

Puis elle se rectifia,non elle n'était pas amoureuse.. Mais elle éprouvait bien quelque chose non ? Donc bon c'était déjà un début. « Mais,roooh, c'est déjà ça ! » dis-je, je souriais, amusé. Puis a ma question à propos de la fillette sur la photo elle me répondit 'non', ah, ben je m'étais planté ! Elle ajouta qu'elle ne l'avait même jamais été. J'eus un regard perplexe et répliqua« Ben, si elle n'est pas ta fille, j'imagine effectivement qu'elle ne l'a jamais été »Encore une fois je souris, amusé. C'était l'évidence même après tout, non ? Je me demandais bien qui pouvait être cette fillette alors... « Elle te ressemble tellement...C'est ta sœur ? Une cousine ? Dit moi si j'exagère dans mes questions...' J'étais curieux, horriblement curieux et c'était pas forcément une bonne chose.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:13



« Mais,roooh, c'est déjà ça ! » Je souris, il semblait amusé de la situation, ça m'amusait aussi, finalement « Oui, c'est déjà ça, je m'intéresse à quelqu'un, je n'avais jamais vécu ça ... » Je lui fis un clin d'oeil amusé, il rétorqua alors « Ben, si elle n'est pas ta fille, j'imagine effectivement qu'elle ne l'a jamais été » Je hochais la tête, à ma façon, je me comprenais, c'était déjà ça. Ses questions se firent plus pressantes « Elle te ressemble tellement...C'est ta sœur ? Une cousine ? Dit moi si j'exagère dans mes questions... » Je baissais la tête et revins vers lui, m'installant sur le lit, je mis un moment à réfléchir, ce n'était pas non plus le moment de répondre, ce n'était pas déjà le moment de me dévoiler, nous étions au début du jeu, un peu de secret n'était il pas bon? « Elle n'a jamais fait parti de ma famille ... Pour moi .. » Elle faisait donc parti de ma vie, qui elle était, je ne désirais pas le dire, un peu de mystère tout de même. Je soupirais, souris et dis à Nolan « Puisque nous sommes dans les confidences, dis m'en plus sur toi »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:22


Elle semblait, comme moi, amusée. C'était venu d'un coup, c'était souvent comme ça avec moi, je changeai d'humeur assez rapidement... Elle décidai manifestement de garder le secret un peu plus longtemps sur la fillette car sa réponse fut plutôt évasive... Pour elle ? Ça voulait dire plein de chose, elle pouvait faire partie de sa famille mais ne pas l'accepter comme telle, ou ne pas faire partie de sa famille, techniquement, une nièce peut être, enfin je devais arrêter de réfléchir à ça avant de chopper une migraine pas possible... Alors elle me demande de lui en dire plus sur moi...« Que dire de plus ? » demandais-je avec un sourire, j'étais sincère, je ne voyais pas quoi dire de plus...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:26


Il semblait chercher des réponses, je souris, j'avais juste peur qu'on nous écoute, que tout la maison le sache, pire encore, que ça viennent aux oreilles d'Austin. En dehors, je me fichais de ce que pensait le public, après tout, les personnes concernées n'avaient pas besoin de fake lover pour savoir ce que j'avais fais, savoir ce que je pensais « Que dire de plus ? » Je réfléchis, oui, je réfléchissais beaucoup « Tu as bien un truc dont tu es fier ou au contraire, quelque chose dont tu as honte ... » Je regardais la photo que Nolan tenait toujours dans ses mains, un sourire en coin
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:54


Un truc dont j'étais fier ou un truc dont 'javais honte ? Je lui avais déjà dit de quoi j'avais honte, repensant à sa réponse je la vit encore une fois autrement. Oui elle n'était pas la jeune fille innocente que 'javais imaginé au début... Je passai une main dans mes cheveux..« Euuuh... » Je soupirai« Je parle français couramment et baragouines de l'italien » c'était la seule chose qui m'était venue à l'esprit... A vrai dire, je pensais même parfois en français, afin de ne pas oublier la langue. Cette langue qui m'avait permis de lire des chefs d'œuvre de la littérature française...

Contenu sponsorisé

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 5 Empty

 

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00
» 02/04 à 23H00 got a secret.
» On dort en cuillère ?!! [28/11 à 23h40]
» [19/06 - 23h00] DREAM ON
»  but maybe i'm crazy, 13/03/14 vers 23h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-