GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:02


« Je parle français couramment et baragouines de l'italien » Je ne pu m'empêcher de rire, pourquoi? Il semblait être tellement parfait, je le regardais et décréta « Je pensais que tu étais plus du genre ... mauvais garçon quoi tu vois ... » Je lui fis un clin d'oeil, me rapprochant un peu plus de lui, j'avais décidé de faire de cette soirée un moment confidences « Je suis fière d'avoir portée la vie mais moins fière de l'avoir repris ... » Je tapotais alors la photo, toujours dans les mains de Nolan « C'est elle que j'ai portais, mais je n'ai jamais été sa mère » Je haussais les épaules, ça arrivait à beaucoup après tout, c'était un indice considérable, c'était ma vie
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:23


Elle se mit à rire,après tout ce que j'avais sortit était plutôt débile quoi ! Mais bon, apparemment ce n'était pas ça qui l'avait marqué, elle pensait que j'étais un mauvais garçon ? Elle ne me connaissais décidément pas encore... Je n'étais pas un homme parfait, loin delà. « Je l'étais, peut être que je le suis toujours. La plupart des femmes ne me fréquentent pas longtemps en tout cas. » Tout simplement car j'étais quelqu'un de macho, me^me si j'essayais de pas trop le montrer, mais c'était plus fort que moi. J'avais toujours été comme ça et personne ne m'avait dit, plus jeune, que c'était mal. Mon père semblait même m'encourager dans cette voie... Puis elle m'avoua qu'elle avait porté la petite fille sur la photo, mais n'avait pas été sa mère...Alice avait donc été mère porteuse si j'avais bien tout compris...Je ne savais pas quoi dire alors... JE ne dis rien, lui remettant la photo entre les mains.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:29


« Je l'étais, peut être que je le suis toujours. La plupart des femmes ne me fréquentent pas longtemps en tout cas. » Je souris une nouvelle fois, le connaissant depuis quelques jours, je comprenais que trop bien pourquoi, j'allais lui donner le fond de ma pensée « Normal, tu les repousses les femmes, elles veulent apprendre à te connaitre et tu fuis .. » Alice n'appelait pas cela du machisme. Après tout, n'avait-il pas fait de même avec elle, alors qu'elle s''était aventuré près de lui, ils s'étaient disputés et avaient coupé tout contact, il ne serait que son partenaire, un ami, une connaissance, rien de plus, rien de tout ca. Je repris la photo, la déposant dans le cahier que je rangeais finalement. « Toute façon on devra se supporter, dormir ensemble encore un moment, jusqu'à la fin de l'un d'entre nous .. » Si l'un de nous était nominé, si l'un de nous quitté l'aventure, alors nous serions séparés, j'en avais parfois envie, j'avais envie de rejoindre une toute autre personne, la nuit ... Ce ne serait pas difficile, il se trouvait dans cette même chambre
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:35

Et là, elle me reprocha de repousser les femmes, elle n'inversait pas un peu les rôles là ?« Je repousse ? Non.. Tu inverses les rôles. » Je n'allais pas être méchant mais j'avais bien faillit, seulement une dispute ne servait à rien. Comme je le lui avait dit tantôt, je n'avais pas peur d'elle, mais je ne supportais pas les disputes. J'en avais assez entendues quand j'étais gamin. Puis elle parla de la fin de l'un d'entre nous. Il fallait que dire que parfois je pensais que ça pouvait me soulager, j'avais tellement du mal avec Alice... Je ne savais pas vraiment ce qu'elle était pour moi; une personne étrangère, une connaissance ou, peut être, un début d'amitié ? Ce qui est sur c'est qu'on avait plutôt mal commencer notre aventure, d'après moi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:28


« Je repousse ? Non.. Tu inverses les rôles. » Je haussais les épaules, je n'avais pas forcément parlé de moi, juste un peu, mais c'était ainsi. Notre relation était bizarre, nous parlions, je lui racontais certains épisodes de mon passé, pas lui, il connaissait mon secret après tout, j'étais libre de lui en dévoiler un peu plus si je le souhaitais. « Tant pis, comme tu voudras » J'estimais que la conversation était terminée, je me déshabillé alors, en sous-vêtements, je lui répondis « Retournes-toi, regardes pas » Je n'attendis pas, je déshabillant complètement, je choppais rapidement une tenue pour la nuit (short et tee-shirt) avant de courir vers le lit, j'étais fatiguée, il me fallait dormir.

Contenu sponsorisé

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 6 Empty

 

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00
» 02/04 à 23H00 got a secret.
» On dort en cuillère ?!! [28/11 à 23h40]
» [19/06 - 23h00] DREAM ON
»  but maybe i'm crazy, 13/03/14 vers 23h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-