GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ au cabaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ au cabaret    Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:34

J'arrivais une fois de plus en retard à la soirée. Ca l'faisait trop pas, mais tant pis, c'était comme ça. Ouiiii, avec ma superbe tenue sortie de je ne sais où et mon rôle de jongleuse sœur de Dani. Plus fou que talentueux, mouahahahah, j'sais pas pour Dani, mais ça me convenait parfaitement. J'allais où les tenues étaient entreposée, dans le but de trouver une tenue et WHAAAAAT, mais qu'est-ce ? Je ne savais pas si c'était hyper cabaret, mais c'était hyper découvert... Maaaais soit, je me plaisais à l'enfiler, de toute manière j'ai pas un pet de graisse. Enfin, j'ai des formes, mais j'suis pas grosse quoi, bah non ! Pour le froid, j'avais en plus des collants et des talons. Mes cheveux attachés en l'air retombèrent légèrement sur mes joues et me donnant l'air un peu plus folle que je ne l'étais déjà. Ouiiiiii. Balles en mains, j'allais rapidos au lieu de la petite fête. Mes yeux balayèrent la salle. Je vis SÏANA seul. Hop hop hop, ni une, ni deux, j'allais vers elle, troquant volontiers mes balles pour une coupe de champagne. « Bonsoiiiiir ! Ca va ? Bien ou bien ? » Lui demandais-je tout d'un coup, m'accoudant au comptoir.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ au cabaret    Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:36

Cinquième soirée, et enfin, je peux clamer haut et fort que le rôle auquel on m'a assigné me comble parfaitement. Non pas que le fait de jouer les Iron Man branchés m'ait déplu, la dernière fois, seulement quitte à choisir, je préfère le rôle du musicien. Et pour cause, la musique, c'est ma passion. Tout vêtu de mon costume- et quel costume!-, je me rends sur les lieux où se déroulent les festivités. Ainsi, j'ai pour objectif premier de conquérir ma camarade Nicole? Ou tout du moins obtenir ses faveurs? Ce n'est pas une mince affaire. Je m'aventure jusqu'à cette dernière, me frayant un chemin entre les quelques candidats déjà présents, puis lui tends le verre que j'ai attrapé sur le buffet au passage. « Madame. » J'ai limite plus l'impression de jouer au bourgeois qu'au musicien, mais soit. Je suppose que c'est comme ça que ça se déroule dans un cabaret ? Ou peut-être pas en fait. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre à vrai dire. Note à moi-même: assister à un spectacle de cabaret- avant de mourir si possible.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ au cabaret    Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:26

Je m'attarde quelques secondes sur le corps d'Elliot, gracieux et sexy à souhait. Nous trinquons à cette soirée cabaret qui nous fait pétiller les yeux. Je la couve du regard, mes yeux ne peuvent pas mentir. Il n'y arrivent plus. Et je ne désire plus les faire mentir. Je ne désire plus faire semblant. Alors, je me montre au grand jour, je lui fait comprendre discrètement qu'elle me plaît, que je la veux. Je reste discret parce qu'Elliot ne supporte pas la tendresse en publique. Et parce que ça me gêne. Des centaines de caméras fixent et prennent nos moindres faits et gestes, c'est déstabilisant, lorsqu'on y pense.. Je croise le regard d'Asmaa qui vient d'entrer, en tenue de jongleuse et tandis qu'Elliot m'échappe en un sourire, un baiser aussi léger qu'une plume, je m'approche de bouclette, un grand sourire au lèvres. « Jolie la bouclette.. » je lui dit d'une voix mutine, avant de déposer un bisous bruyant sur ses jours halées.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ au cabaret    Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:25

Apparemment, la tenue lui plaît parce qu'il ne cesse de me dévorer des yeux et ce, sans retenue. Étrangement, je me sens plus dans ce genre d'accoutrement. Ses doigts viennent effleurer ma joue. Mon visage s'attendrit. Il me trouve attirante. Une tenue tellement alléchante qu'il ne peut s'empêcher de commenter d'une voix suave, ses lèvres frôlant les miens : - J'espère que tu garderas cette tenue au chaud pour me la ressortir plus tard.. Un murmure lascif que nous seuls pouvons entendre. Un sourire amusé s'esquisse sur mes lèvres tandis que je sens le désir du jeune homme s'accroître de plus en plus, attisant le mien également. Je n'oublie pas les caméras et les gens qui nous entourent. Je ne suis pas pour les effusions de sentiment, mais surtout les démonstrations d'affection en public. Mais pour l'instant, je m'en fiche de ce que pensent les autres. Je dépose mes lèvres dans son cou, puis mord légèrement le lobe de son oreille et lui susurre : - Si tu es sage ... Je souris de plus bel, d'un air malicieux. Il me sert un verre de champagne avant de prendre le sien. Nos verres s'entrechoquent dans un doux tintement. Mon regard effleure Dagga (qui est magnifique ce soir), en compagnie d'une blonde. La nouvelle, sans doute. Liv, j'crois. Jared est au piano. Son regard me détaille de la tête aux pieds. Mes lèvres s'étendent de plus en plus. Je le dévisage avec ferveur. Il m'offre un baiser furtif. Instinctivement, je lui prends la main. Nos doigts se mêlent. J'ai décidé de faire un petit effort. Il salue une Asmaa toute pimpante. Je balaie la salle de mon regard océan. Il y a du beau monde ce soir. Il faut dire que le thème s'y prête bien. Je couve du regard la marocaine et serra la main du français dans la mienne.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ au cabaret    Soirée cinq ∞ au cabaret  - Page 3 Empty

 

Soirée cinq ∞ au cabaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq
» Soirée cinq ∞ Love is all around.
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-