GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enjoy your meal. 4/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 16:06

    Le prime de hier avait fait du bruit parmi les habitants, tout le monde était secoué par l'arrivée de la nouvelle jeune femme et par l'élimination pas franchement justifiée de Jaze, mais aussi par les répliques qui avaient fusé de part et d'autre de la salle. Des comportement enfantin, voilà tout. Je n'aimais pas ce genre de situation, les évitaient le plus possible alors, comme la plupart des candidats, j'avais décider de me taire, ne pas m'en mêler, après tout assez de gens se mêlaient de la vie de tous pour que je m'y ajoute... La journée était passée plutôt rapidement et bientôt sonna l'heure du dîner. Apparemment quelqu'un avait préparé un minestrone, un plat italien qui se mangeait en hiver, j'adorais cette petite pâtes qu'on mangeait dans un espèce de bouillon au légumes et me servit une assiette (creuse bien sur historie d'avoir le bouillon qui était toujours super bon) et allait dans la salle à manger. Je commençai a manger quand je vis Leone arriver, il avait fait entendre parlé de lui hier, j'avais envie de le connaitre... Aller savoir pourquoi. "Bonsoir, si tu en veux il y en a dans la cuisine, c'est délicieux" dis-je en souriant amicalement et en désignant mon assiette.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 17:33


« Je sais c’est moi qui l’ai préparé pour les beaux yeux de Sydney. Elle me doit des massages en échange. » Répondit-il avec humour.

Les Américains dînaient tôt, pour ne pas dire mangeaient tout au long de la journée. Déjà rassasié, Leone s’installa néanmoins sur la chaise face à colocataire afin de lui tenir compagnie. Même s’il ne connaissait pas grand-chose à son sujet, ce dernier lui semblait avenant.

« Bon appétit à toi, merci t’as l’air de te régaler. Tu sais faire de bons massages toi ? » Demanda-t-il retrouvant son légendaire sourire joueur.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 17:38

    Ce qu'il répondit me fit sourire, j'avalai ce que j'avais en bouche et répondit "Ah ben, j’espère qu'elle a aimé !" dis-je en souriant, amusé. Le jeune homme vint s'asseoir en face de moi, apparemment il avait déjà manger, ou n'avais pas faim puisqu'il ne prit rien a manger. Il me souhaita alors bon appétit et me demanda si je savais faire de bon massage, je rit et répondit "Ce serait surement pas aussi agréable que celui de Sydney" répondis-je avant de prendre une autre cuillère de petites pâtes.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 17:54


Le New Yorkais répondit dans un léger éclat de rire, sachant évident que son interlocuteur avait mentionné sa cuisine et non la monnaie d’échange à savoir les massages. D’ailleurs heureusement que la jolie demoiselle concernée n’était pas dans les parages, elle lui aurait sûrement déjà tiré les oreilles même s’il ne faisait que plaisanter.

« Elle aime me masser oui, c’est indéniable. »

Sydney meilleure masseuse que Nolan ? Certainement. Cependant, Leone n’y mettrait pas sa main à couper. Le Nid d’Amour regorgeait de nombreuses surprises…

« A moi seul d’en juger. » Réplica-t-il un brin provocant.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 18:24

    Je rit a la réponse de Leone, si Sydney avait été la elle serait peut être entrée dans son jeu, qui sait ? Je terminai mon assiette et, me levant je répondit "Tiens, ça ne m'étonne pas !" dis-je en riant toujours, c'était bien évidemment une plaisanterie car je ne connaissais pas assez Sydney pour savoir si elle aimait faire des massages ou non ! J'allais ensuite mettre l'assiette et les couverts dans le lave vaisselle et revint a table ou je me rassit à ma place. Alors Leone répondit a ce que j'avais dit, je souris. "Désolé, je n'ai pas de vocation de masseur !" répondis-je avec un sourire
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 19:25


« Toi aussi tu me trouves sexy ? »

Leone lâcha un nouvel éclat de rire. Remarquant que son colocataire avait terminé son assiette, le jeune New Yorkais n’hésita pas à le taquiner :

« Alors t’as aimé ? … Le minestrone bien sûr. »

Nolan disparut dans la cuisine mais ne tarda pas à revenir, retrouvant sa place initiale.

« Dommage. Quels sont tes talents ? » Demanda-t-il curieux.

Il était plutôt rare que Leone s’intéresse aussi rapidement à quelqu’un surtout au cours d’un premier entretien. Il préférait généralement pousser ses provocations, se moquant pas mal de ses interlocuteurs. Pour l’instant le courant semblait bien passer.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 19:31

    Il me demanda si je le trouvais sexy moi aussi, je souris "C'est pas mon avis qui compte, non ?" Mais plutot celui des femmes, cependant Leone était un homme pas vilain du tout, les femmes devaient surement le trouver à leur gout. Et puis il me demanda si j'avais aimer le minestrone, j'acquiescait "Très bon cuistot !" dis-je en souriant, amusé. Ensuite il me questionnat sur mes talents, je répondis "L'organisation de soirée... La photo, peut être, la guitare et la natation" dis-je simplement avant de retourner la question "Et toi ?"
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 21:25


« Si tu me trouves sexy alors ton avis peut compter. Je ne refuse jamais une occasion de flatter mon ego. » Déclara-t-il avec humour. Il reprit d’un ton plus sérieux :
« Merci, content que ça t’ait plu. »

Comme tout compliment, il apprécia celui-ci. Sa cuisine était une façon pour lui de s’exprimer, lui rappelant ses origines. Ainsi Nolan organisait des soirées, intéressant à savoir. Il débordait sûrement d’énergie et de créativité, deux qualités importantes. L’art devait également appartenir à l’une des facettes de sa personnalités avec la photographie et la guitare. Souriant, Leone décrivit à son tour ses passions :

« La communication, le marketing et la mode, j’en ai fais mon métier. Sinon j’aime la cuisine donc, le sport dont la natation comme toi et je joue aussi au poker... Maintenant que les présentations sont faîtes, on peut passer aux choses sérieuses. Pourquoi avoir décidé de participer à Fake Lover ? Je suppose que tu es célibataire ? »

Leone défia du regard son interlocuteur. Il était grand temps d’entrer dans le vif du sujet.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 21:54

    "Très bien, je déclares alors que tu es sexy ! Content ?" dis-je en riant. CE n'était pas vraiment a moi de juger mais bon si ça pouvais lui faire plaisir hein. Il me répondit alors en me parlant de ce qu'il faisait, ce qu'il aimait faire. Je l'écoutais avec attention puis il me demanda ce qui m'avait poussé à faire ce jeu et si j'étais célibataire. Je rit encore une fois et répondit "Célibataire, oui ! Bref, c'est intéressant ce que tu fais, j'ai fais du marketing aussi... Bref sinon ben je sais pas une envie, l'aventure humaine et puis ça pouvait toujours être drôle, non ? Je ne suis pas du tout le genre a suivre les télé-réalité mais je ne sais pas, Fake Lover 'ma vraiment intéresse, le concept est pas mal je trouve" répondis-je avant d'ajouter "et toi, pourquoi avoir décider de faire Fake Lover ?"
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h EmptySam 4 Déc 2010 - 22:41


« Ravi. Suis-je supposé te retourner le compliment ? » Répliqua-t-il de son air taquin.

Finalement Nolan s’était rendu à l’évidence, Leone était sexy. Evidemment il prenait ce compliment avec humour, se doutant bien que son interlocuteur ne lui faisait pas les yeux doux célibataire ou non d’ailleurs.

D’une oreille attentive, le jeune agent marketing écouta les raisons qui avaient poussé son colocataire à participer à l’émission. Dans l’ensemble il partageait son point de vue.

« Vivre de nouvelles expériences et relever des défis. Je suis joueur, je suis là pour le jeu. Sans mentir, tu penses rencontrer l’amour ici ? »


Contenu sponsorisé

Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h Empty

 

Enjoy your meal. 4/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24)
» Sexy meal don't you know. 31/01 14h23
» Enjoy the silence ► 18/06 - 10:23
» enjoy the ride - 05/06, 18:21
» 20.09 à 14h04 Ҩ enjoy the silence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-