GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Enjoy your meal. 4/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:52

    Je souris, Leone était un joueur, un vrai et je m'en étais douté, en même temps c'était une qualité ici... Mais il ne fallait pas trop le montrer, de risque de se faire nominer et éliminé. Hors ce n'était pas du tout le but ici. "Non" répondis-je, non je pensais que là pour le coup il avait sincère... Enfin bon après qu'il 'lai été ou pas ce n'était pas grave car je ne faisais confiance à personne.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:32


Ainsi l’agent marketing avait convaincu Nolan, sa force de caractère ne semblait plus à prouver. Certes Leone était un grand joueur, néanmoins il préférait laisser libre cette décision aux avancements du jeu. En effet, la suite de l’aventure confirmerait sûrement son tempérament bien trempé.

Le jeune Américain lui adressa un sourire complice, Fake Lover promettait...
« Je suppose que tu aimes la compétition, j’espère que tu ne vois pas uniquement comme un concurrent. »


Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:47

    La compétition ? Bien sur, je détestait d'ailleurs tout ce qui se faisait en équipe, a croire que j'aimais briller seul. Alors la compétition oui j'aimais ça. "Bien supposé." Comme un concurrent surement pas mais pas que comme un concurrent. J'avais l'impression que le courant passait plutôt bien avec Leone et si je devais rester quelques semaines dans cette maison autant bien m'entendre avec les gens, non ?" Non, je te rassure." dis-je avec un sourire.

Contenu sponsorisé

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 3 Empty

 

Enjoy your meal. 4/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24)
» Sexy meal don't you know. 31/01 14h23
» Enjoy the silence ► 18/06 - 10:23
» enjoy the ride - 05/06, 18:21
» 20.09 à 14h04 Ҩ enjoy the silence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-