GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enjoy your meal. 4/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:47

    Je souris et répondit "Et bien, si tu veux !" Leone était vraiment quelqu'un de sympa ce que je pouvait constater, j'étais content de le rencontré, surtout que je n'avais pas parlé a beaucoup de mecs depuis le début de l'aventure. Puis il me demandai si je pensais rencontré l'amour ici, je haussai les épaules et répondit "On ne sait jamais, ça pourrais arriver, mais ça va prendre du temps, c'est clair. On ne tombe pas amoureux en quelques jours, enfin c'est mon point de vue. Et toi, qu'en penses-tu ?" demandais-je. L'amour, j'en avais déjà discuter avec Alice, elle avait certainement voulu se faire une idée du sujet par rapport a son "coup de foudre" pour Austin. Je ne croyais pas au coup de foudre mais bon, si ça se trouve ces deux là allaient construire quelque chose ensemble.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:43


« Comme je le disais à Betty-Jayne, le Nid d’Amour c’est un peu comme Las Vegas. Amourette de vacances pourquoi pas, mais certainement pas le véritable Amour. Être attiré par quelqu’un ici c’est éphémère. La sincérité n’existe pas, on est dans un jeu. »

Leone était catégorique, il ne pensait pas trouver sa perle rare dans cette émission. Il serait peut-être amené à ressentir une attirance pour quelqu’un mais le retour à la réalité lui démontrerait qu’il ne s’agissait pas d’une relation sérieuse.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:47

    Le point de vue de Leone était réaliste, en quelque sorte sa comparaison était plutôt juste, sauf qu'a Las Vegas il y avait plus de choix mais bon ! J'hochai la tête en signe d'affirmation avant de répondre "Bonne comparaison, tu as raison, comment être sincère dans un jeu ou la stratégie prime et comment savoir si les gens sont sincère, bref c'est le jeu quoi..." dis-je en me passant une main dans les cheveux comme j'avais l'habitude de le faire.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:39


Dans un couple la sincérité était primordiale. A partir de là, trouver l’amour dans le Nid relevait du miracle. Encore une fois son interlocuteur semblait d’accord avec lui. Un bon point, il n’était pas de ceux imprégnés de naïveté fleur bleue, capable de niaiseries toutes plus insupportables les unes que les autres.

« Tu as déjà menti depuis ton arrivée ? » Demanda-t-il de façon anodine, presque innocente. Evidemment, Nolan ne lui répondrait sûrement pas la vérité cependant le jeune Américain qualifierait son colocataire d’intègre, du moins ce n’était qu’une première impression. Après tout peut-être cachait-il justement très bien son jeu…

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:49

    Sa question me laissa un peu perplexe, je devais réfléchir... Je ne me rappelait évidemment plus de tout ce que j'avais dit mais il était probable que oui après tout. "Je ne me rappelle pas l'avoir fait, mais ce n'est pas pour ça que ce n'est pas arrivé" finis-je par dire, ça c'était la puer vérité, après tout on sait jamais, un petit mensonge pouvait être énoncer, pour cacher nos secrets déjà il nous fallait parfois mentir. "De toute manière on mentira tous, il faut bien cacher nos secret" déclarais-je sur le ton de l'évidence.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:57


Nolan se disait sincère, Leone n’en douta pas. Son interlocuteur lui inspirait une certaine confiance. La suite du jeu confirmerait ou non son intuition.

« J’espère que tu es bon menteur alors, je ne résisterai pas à l’envie de te buzzer. » Répondit-il avec humour.

Concernant la chasse aux secrets, Leone n’avait pas vraiment encore de réelle piste fiable. Pourtant jouer les détectives et percer à ses jours ses colocataires s’annonçait particulièrement intéressant. Il se promit d’activer rapidement le buzzeur de la fameuse cabane en bois.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:16

    Je souris, un air amusé sur le visage, déjà fallait-il le trouver. Je ne pensais pas que quelqu'un était sur le point de trouver, ou alors si peut être un candidat ? Non, je ne pensais pas. "Bonne chance, mais je te retourne ce que tu viens de dire, moi non plus je ne résisterai pas à l'envie de te buzzer, et c'est valable pour tout le monde d'ailleurs ! Je suis joueur après tout." dis-je, enjoué. Le principe des secrets était assez stimulant car il fallait être assez fin pour cacher le sien mais assez rusé pour trouver celui des autres...
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:10


« Joueur ? Jusqu’où ? Quelles sont tes limites Nolan ? »

D’un point de vue général, tous les candidats sélectionnés possédaient un goût prononcé pour le jeu. La question était de savoir jusqu’où pouvaient-ils aller, c’était là que toute la différence se faisait. Quels étaient ceux capables d’écraser leurs adversaires sans le moindre scrupule ? Ceux prêts à se servir des sentiments d’autrui pour parvenir à leurs fins, ou encore ceux particulièrement calculateur, hypocrite et stratégique souhaitant éliminer toute concurrence. Selon lui, Alice faisait partie de cette dernière catégorie. Elle s’était trahie sur le prime en voulant éliminer Helena après avoir affirmé que Xander était celui qu’elle désirait voir dehors.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:16

    Jusqu’où ? Je décidai d'être honnête. "Mes limites... Elles sont loin." avouais-je. Oui j'étais capable de bien jouer, de jouer même de manière vicieuse, j'étais, en plus, un très mauvais perdant. Petit je trichais presque tout le temps, puis j'avais appris à être plus subtil... Peut être étais-je entrain de jouer un jeu en ce moment même ? Qui sait... ? "Et toi Leone, quelles sont tes limites ? A quel point as-tu envie de gagner ce jeu ?" demandais-je, un sourire aux lèvres.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:45


Qu’entendit-il par loin ? Ce seuil varié d’un individu à l’autre. En tout cas, Leone avait hâte de découvrir jusqu’où son interlocuteur serait capable d’aller pour atteindre ses objectifs. Nolan semblait joueur et déterminé, comme lui.

« Je n’ai aucune limite. » Répliqua-t-il d’un air sérieux déconcertant. Il marqua une courte pause puis poursuivit avec un sourire amusé :
« Je bluffe d’après toi ? »


Contenu sponsorisé

Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your meal. 4/12 à 20h   Enjoy your meal. 4/12 à 20h - Page 2 Empty

 

Enjoy your meal. 4/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24)
» Sexy meal don't you know. 31/01 14h23
» Enjoy the silence ► 18/06 - 10:23
» enjoy the ride - 05/06, 18:21
» 20.09 à 14h04 Ҩ enjoy the silence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-