GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 stuck in reverse + 13h53, 12/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:47

myles.

De l'air. Tu avais besoin d'air. Et d'une bonne cigarette. Oui, c'était ce don tu avais envie, là maintenant, tout de suite. Sans savoir pourquoi, tu te sentais oppressé à l'intérieur de cette maison. C'était une chose qui t'arrivait fréquemment, surtout en ce moment. Toi qui avais l'habitude de rester tout le temps dehors, au soleil, sur la plage, tu te retrouvais enfermé dans une maison en bois, où il neigeait la plupart du temps. Autant dire que ce changement climatique n'était pas simple à digérer. Tu te retrouvais donc là, sur le balcon, accoudé à la rambarde, ton regard se perdant dans l'horizon. Los Angeles te manquait. Tes amis te manquaient. Ta planche de surf te manquait. La mer te manquait. Ta vie te manquait, oui. Alors que tu étais en train de penser à tout, et à rien, tu pu apercevoir Myles. Le père de Mason. Enfin, son frère. Peu importe. Tu lui souris. Tu n'avais pas beaucoup eu l'occasion de lui parler, à Myles. « Une cigarette ? » proposes-tu, de ta gentillesses légendaire. Tu tires sur la tienne, par la même occasion. Tu ne fumais pas souvent, mais ça t'arrivait. Ce n'était pas bien pour la santé, tout ça. Et ta santé, tu avais besoin de la garder comme il se doit. Sinon, tu n'avais plus de gagne pain. « Mason est quelqu'un de super chouette. » fais-tu remarquer, tout en posant ton regard sur le paysage. Au cas où il n'était toujours pas au courant, hein. Juste comme ça. Tu l'aimais bien, son frère. Peut-être que t'allais bien l'aimer lui aussi, du coup. Non ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:42

Ce chalet, ces caméras, cette vie en communauté...ça commence sérieusement à me peser. Croiser à longueur de journée toutes les mêmes gueules...Surtout celles qu'on veut éviter. C'est fatiguant. Un peu d'air. De nouveauté. De chair fraîche. Mais non, obligé d'être confiné dans ces lieux. Encore et toujours. Pourquoi n'instaurent ils pas quelques petites visites extérieures ? Je suis sur ça serait possible. Ils font juste preuve de mauvaise volonté. La production pourrait penser un peu à notre santé mentale. Oh bien sur, au pire, si on ne supporte plus tout ça, on est toujours libre de se barrer. M'enfin cela équivaut à un abandon. Et ça c'est juste hors de question. Cela serait franchement con de se barrer après tout ça... Puis de toute façon jamais je laisserais Mason. Pas de mon plein gré en tout cas. Après être passé par ma chambre, je décide de me rendre sur le balcon, pour m'en griller une. Bob se trouve déjà là. « Une cigarette ? » Tiens il lit dans mes pensées. « Non c'est bon j'ai les miennes. » dis je en lui montrant, et en sortant une de mon paquet, que j'allume. « Mason est quelqu'un de super chouette. » me dit il alors soudainement. J'hoche la tête pour confirmer. « Et de très naïf aussi…C’est facile de s’en servir. » Il voit où je veux en venir ? « Tu cherches à faire quoi en lui donnant toutes ces missions ridicules ? » Quel est son but ? Lors du prime de dimanche, j’ai même vu Mason se travestir, enfilant une robe, à priori parce que monsieur lui a dit. Il veut juste se foutre de lui ? C’est quoi cette histoire de cheveux ? Vraiment, je ne suis pas sur d’apprécier.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:58

Tu n’avais jamais vraiment eu l’occasion de parler avec Myles. Peut-être était-il trop adulte pour toi. Peut-être était-il trop mature. T’en avais aucune idée. Tu hoches la tête quand il te dis avoir ses propres clopes, et tu prends une nouvelle bouffée de la tienne. « Et de très naïf aussi…C’est facile de s’en servir. Tu cherches à faire quoi en lui donnant toutes ces missions ridicules ? » Alors que tu regardais l’horizon, tu tournes la tête vers Myles. Choqué. Tu arques un sourcil. Sérieusement. Il venait sérieusement de dire ça ? Que tu te servais de lui ? C’était… n’importe quoi. Comme si tu pouvais faire du mal à qui que ce soit. T’en revenais pas. T’étais offensé, même. « Je n’ai aucune raison de me servir de lui. Je l’aime bien, et je ferai jamais de mal à personne. Alors on se calme, merci. » Bon, en fait, c’était plutôt toi qui sortais de tes gonds, là. « Je lui ai donné des missions pour voir s’il était digne d’avoir les mêmes cheveux que moi. Rien de bien méchant. Je lui ai même dit que s’il avait le moindre problème, il devait m’en faire part. » C’était juste pour vous amuser. Tu ne te moquais pas de lui.Tu prenais mal toutes ces accusions, clairement.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:22

Bob semble choqué que je puisse insinuer qu’il profite de la naïveté de Mason. Hm ça l’étonne que je puisse émettre une telle hypothèse ? Quant on regarde les faits extérieurs, il y a de quoi s’inquiéter…N’importe qui est en droit de se demander si Bob n’est pas tout simplement en train de se payer sa tête. C’est arrivé tellement de fois par le passé, que forcément, je ne peux m’empêcher de me montrer protecteur vis-à-vis de mon frère. « Je n’ai aucune raison de me servir de lui. Je l’aime bien, et je ferai jamais de mal à personne. Alors on se calme, merci. » On se calme ? Le seul qui s’emporte ici c’est lui. Je lui ai simplement posé une question. Et d’ailleurs pour qu’il prenne mal mes propos, c’est qu’il n’a pas la conscience très claire si vous voulez mon avis. « Mais je suis on ne peut plus calme » Pas de ton agressif dans ma voix rien. Donc c’est plutôt lui qui devrait redescendre un peu. « Je lui ai donné des missions pour voir s’il était digne d’avoir les mêmes cheveux que moi. Rien de bien méchant. Je lui ai même dit que s’il avait le moindre problème, il devait m’en faire part. » Tout ceci n’a pas tendance à me rassurer. Vous ne m’ôterez pas l’idée qu’il se fou un tantinet de lui n’est ce pas ? A moins que Bob ne soit aussi attaqué que Mason, et qu’il pense réellement à ces conneries… « Je veux bien croire que tu ne penses pas à mal mais… » Je ne pense pas qu’il a un mauvais fois et qu’il veut juste se foutre des déboires de Mason, non. Mais qu’il revienne sur terre la. « Tu te rends compte du ridicule de tes propos ? Avoir les mêmes cheveux que toi ? » Euh vraiment ? « Pour toi c’est probablement une connerie, mais lui il pense réellement que ça va marcher… Et au bout de ses ‘’missions’’ » dis je en faisant des guillemets avec mes doigts. « Il ne va pas se retrouver comme par magie avec tes cheveux. Encore heureux. Et il se passera quoi à ce moment là ? Quand il se rendra compte que tout ceci n’a servi à rien ? » Et bien oui on se le demande. « A la limite ça serait réciproque, tu vois, des défis plus ridicules les uns que les autres parce que ça peut être amusant, d’accord. Y’a pas de mal. Mais tu n’as pas l’impression qu’il est le seul à se tourner au ridicule ? » Bob se contente de lui dire : va te déguiser en fille, coupe les cheveux de Mickey…Pendant qu’il se tourne les pouces à s’amuser de la situation. Si il met son cerveau en marche deux secondes, je pense qu’il peut aisément comprendre que tout ceci a le droit de m’inquiéter. Mason a suffisamment été moqué durant sa vie, pour qu’on vienne en rajouter et donner encore plus de matières à ça.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:22

Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. La signification de cette phrase, tu la connaissais plus que bien. Et tu savais donc que se moquer des autres n’était pas bien. Ce n’était pas ton genre, de toute manière. Tu ne te moquais de personne. Et quand tu le faisais, ce n’était pas méchamment. Tout était dans l’ironie. Mais tu n’avais rien fait à Mason. Parce que tu t’étais rendu compte qu’il était peut-être un peu plus susceptible que les autres. Différent. Mais les gens différents te plaisaient bien, de toute manière. Tu l’étais toi aussi. « Je veux bien croire que tu ne penses pas à mal mais… Tu te rends compte du ridicule de tes propos ? Avoir les mêmes cheveux que toi ? Pour toi c’est probablement une connerie, mais lui il pense réellement que ça va marcher… Et au bout de ses ‘’missions’’ ne va pas se retrouver comme par magie avec tes cheveux. Encore heureux. Et il se passera quoi à ce moment là ? Quand il se rendra compte que tout ceci n’a servi à rien ? A la limite ça serait réciproque, tu vois, des défis plus ridicules les uns que les autres parce que ça peut être amusant, d’accord. Y’a pas de mal. Mais tu n’as pas l’impression qu’il est le seul à se tourner au ridicule ? » Ok. T’as même pas eu le temps d’en placer une. Très bien. Très bien. Mais est-ce qu’il était réellement sérieux. Tu comprenais qu’il veuille protéger Mason, mais pourquoi ne faisait-il confiance à personne, hm ? « Je lui ai jamais dit qu’il aurait mes cheveux, comme par magie, s’il accomplissait tout ça. Seulement qu’il pourrait les avoirs. C’est pas impossible, ça. » Tu secoues la tête. Et bien oui, un boucleur, une permanante ou une connerie comme ça, et ça marchait, il aurait les mêmes cheveux que toi. Qu’avait-il à dire contre ça, hm ? Si c’était ce que Mason voulait ? « S’il me donnait des défis, je le ferai. Je ferai tout ce qu’il demandera, il n’y a pas de soucis. Mon but n’étant pas qu’il se tourne au ridicule. » Au cas où il ne l’aurait toujours pas compris, hm.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:12

« Je lui ai jamais dit qu’il aurait mes cheveux, comme par magie, s’il accomplissait tout ça. Seulement qu’ilpourrait les avoirs. C’est pas impossible, ça. » Euh, il a bien regardé la tête de Mason ? Et la sienne ? A la limite que tous ces défis soient pour obtenir quelque chose qui en vaille la peine…Mais bon, t’as pas besoin de te tourner au ridicule pour une coupe de cheveux, ça se fait tout seul. Suffis d’attendre que ça pousse puis…puis je ne sais pas trop ce qu’il fait avec, surement rien. En mode négligé. Peut être se fait il une permanente ? M’enfin sur Mason ? Soyons sérieux deux minutes. « Sans vouloir t’offenser, je crois que cette coupe ne te va qu’à toi » Bon en fait, je ne vois pas pourquoi ça l’offenserait, puisqu’à lui ça lui va bien, ok. Mais n’importe qui n’aura pas l’air aussi « cool » avec une telle tignasse sur le crâne. « Mais bon après il se coiffe comme il veut, je m’en fou… Je ne visualise juste pas bien pourquoi il doit se déguiser en fille pour ça. » Mason se coiffe comme bon lui semble, si c’est ce qu’il veut. Mais qu’il pense devoir réaliser tout un tas de missions pour en arriver là…C’est quand même désolant. « S’il me donnait des défis, je le ferai. Je ferai tout ce qu’il demandera, il n’y a pas de soucis. Mon but n’étant pas qu’il se tourne au ridicule. » Oh c’est qu’il serait bien assez fou pour ça oui. A la place de Mason j’en profiterais pour inverser la situation oui oui. « Je veux bien croire que tes intentions ne soient pas mauvaise…m’enfin le résultat reste le même » Certes, ce n’est pas son but qu’il se tourne au ridicule, mais le fait est que ça arrive quand même. A n’en pas douter ces images là ont du faire le tour de la toile. Encore qu’il se déguiserait en fille juste pour le fun, l’assumant parfaitement…Pourquoi après tout. Mais vous avez vu Mason sur les images ? Paniquant à l’idée que Mado puisse révéler à tout le monde ce qu’il a fait ? Je ne sais pas vous mais il ne m’avait pas l’air de s’amuser comme un petit fou. « Après, je suis peut être trop vieux pour toutes ces conneries va savoir. » dis je finalement dans un sourire. Un conflit générationnel peut être. Je ne sais pas bien quel âge à Bob, mais surement pas mal d’années en moins. « Tout ce que je te demande, c’est de ne pas aller trop loin avec lui, je peux te faire confiance pour ça ? » Parce que pour l’instant, il a le droit au Myles cool là. Mais je serais bien moins gentil avec Bob si ça venait à dégénérer tout ça. Pour l’instant, leur petit jeu reste encore raisonnable. Autant que ça reste ainsi.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:56

« Sans vouloir t’offenser, je crois que cette coupe ne te va qu’à toi » Oh bah ça, c’était juger sans savoir. Comment pouvait-il être certain que ça n’irait pas à quelqu’un d’autre. Il n’était pas devin, après tout. Et puis, oui, et alors ? Si ça lui plaisait, où était le problème ? Des femmes mettaient des mini jupes alors qu’elles avaient des poteaux en tant que jambes. Ça ne leur allait pas, mais ça leur plaisait. Si ça plaisait à Mason, c’était le plus important. Après, si monsieur Myles ne voulait pas qu’il ait les cheveux bouclés, c’était un autre problème. « Si ça lui plaît, je ne vois pas où est le problème. » expliques-tu alors. Tu hausses tes épaules, écrasant ta cigarette au sol avant de la mettre à la poubelle, pour finalement revenir à ta place initiale : accouder à la rambarde du balcon. « Mais bon après il se coiffe comme il veut, je m’en fou… Je ne visualise juste pas bien pourquoi il doit se déguiser en fille pour ça. » Se déguiser en fille comme piquer la culotte de Diana, ce n’était qu’une mission comme une autre. Tout simplement parce que rien d’autre ne t’était traversé à l’esprit, voilà tout. Tu ne voulais pas qu’il ait une honte quelconque. Et s’il avait refusé, tu n’aurais rien dit, en plus de ça. T’étais loin d’être méchant, il fallait qu’il le sache. « Il aurait pu faire autre chose.. ce n’était pas pour le déguiser en fille en particulier. » Non, c’était pas ton but premier à vrai dire. Ça aurait pu être autre chose, oui. « Je veux bien croire que tes intentions ne soient pas mauvaise…m’enfin le résultat reste le même » Toi, tu ne le trouvais pas ridicule, le Mason. Enfin, il fallait en faire beaucoup pour que tu trouves quelqu’un de ridicule. Quelqu’un de ridicule, pour toi, c’était quelqu’un comme Mickey. Pas comme Mason, non. Pas du tout. Tu hausses alors tes épaules. Que pouvais-tu répondre à ça ? Tes intentions n’étaient pas mauvaises, non. Et tu trouvais ça désolant que certaines personnes puisse croire le contraire. « Après, je suis peut-être trop vieux pour toutes ces conneries va savoir. » Vieux, vieux , il n’avait tout de même pas l’air de venir du moyen-âge. Mais bon, il était vrai que tu étais un vrai gamin parfois. On ne manquait jamais de te le dire. Tu souris donc. « On va dire que c’est moi qui ne suis pas très mature pour mon âge. » Oui, voilà, c’était sûrement ça. Obligatoirement. « Tout ce que je te demande, c’est de ne pas aller trop loin avec lui, je peux te faire confiance pour ça ? » Tu poses ton regard sur lui et hoche la tête. « Je ne lui ferais pas de mal, tu n’as pas à t’inquiéter. »
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:33

« Si ça lui plaît, je ne vois pas où est le problème. » Encore faut il que ça lui plaise hein…Car cela ne fera certainement pas le même effet sur Mason, vu qu’il n’a pas les cheveux assez long pour ça encore. Puis justement, je viens de dire que je m’en fou, ce sont ses tifs il fait ce qu’il veut. Juste pourquoi faut il aller faire toute sorte de défis plus grotesques les uns que les autres pour se faire une coupe de cheveux ? C’est nouveau, ça vient de sortir ? C’est un passage obligatoire maintenant ? Ha les jeunes… « Il aurait pu faire autre chose.. ce n’était pas pour le déguiser en fille en particulier. » Encore heureux, sinon il est particulier ce Bob. « On va dire que c’est moi qui ne suis pas très mature pour mon âge. » J’hoche la tête. « C’est possible aussi. » Je ne vais certainement pas le contredire là-dessus. Il est clair qu’on a déjà vu plus mature n’est ce pas. Mais bon ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Au moins il s’amuse, l’est jeune. Pour ma part j’ai malheureusement était balancé dans le monde des adultes et des responsabilités bien trop tôt. « Je ne lui ferais pas de mal, tu n’as pas à t’inquiéter. » Très bien. « Tant mieux. Surtout que je t’aime bien, alors ça aurait été dommage que je doive m’en prendre à tes cheveux… » Bon là évidemment je plaisante. Plus ou moins. Mais en tout cas, c’est vrai que mis à part ça, je n’ai rien contre lui, au contraire je le trouve sympathique. Puis il se trouve lui aussi dans la blacklist de Mickey, c’est que ça doit être un type bien. Bref, pour ma part, le sujet Mason défis fantaisiste est clos, j’ai dis ce que j’avais à dire. « Bon maintenant que le sujet est clos, parlons d’autre chose. Je me rends compte que je ne sais quasiment rien de toi, c’est regrettable. T’es surfeur j’ai cru comprendre non ? »
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:51

« C’est possible aussi. » Tu souris. Au moins, tu en avais conscience, c’était mieux que rien. Tu préférais agir ainsi, de toute manière. La vie d’adulte était beaucoup trop ennuyante. Alors tu t’amusais, tu ne prenais rien au sérieux. C’était une manière de te protéger des responsabilités. Même si tu savais en avoir quand il le fallait. « C’est mieux que d’être trop sérieux. » conclus-tu donc. C’était ton avis. Sûrement pas celui des autres, hm. « Tant mieux. Surtout que je t’aime bien, alors ça aurait été dommage que je doive m’en prendre à tes cheveux… » Ah oui, carrément ? S’en prendre à tes cheveux. Il n’oserait pas, tout de même. Tu arques un sourcil, un sourire amusé se dessinant sur tes lèvres. Tu secoues doucement la tête de droite à gauche. « Personne, même le dieu des dieux, n’arrivera à faire du mal à mes cheveux. Ils ont une barrière de protection spéciale, tu sais. » Au cas où il serait tenté de faire quoi que ce soit, tu le prévenais. Il aurait un électrochoc et serait envoyé à l’autre bout de la pièce. Ou pas, en fait. Mais dire des imbécilités était ta spécialité, et tu ne faisais pas les choses à moitié. « Bon maintenant que le sujet est clos, parlons d’autre chose. Je me rends compte que je ne sais quasiment rien de toi, c’est regrettable. T’es surfeur j’ai cru comprendre non ? » Tu souris, encore. Tu hoches la tête. En fait, à ton teint bronzé – qui n’était plus si bronzé que ça maintenant – et ton attitude débraillée, tout le monde devinait que tu étais un surfeur. T’étais un peu le cliché parfait d’une personne qui pratiquait ce sport. « Oui, c’est ça, surfeur. Je gagne ma vie avec ça depuis mes 17 ans. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ? » Le métier des gens nous en faisait souvent apprendre beaucoup sur leur personnalité. Peut-être que ce serait aussi le cas ici.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:19

« C’est mieux que d’être trop sérieux. » Ah ça je ne peux être que d’accord avec lui. M’enfin ne poussons pas non plus dans les extrêmes. Entre complètement immature et trop sérieux, il y a un juste milieu. Tant qu’on sait prendre ses responsabilités quant il le faut. « Ah ça c’est sur, Mickey en est l’exemple vivant. » Oh moi je n’aurais jamais envie d’être à sa place. Je n’ai jamais vu quelqu’un se prendre autant au sérieux de ma vie. Il ne laisse aucune place à l’amusement dans sa vie j’ai l’impression. Franchement ce que ça doit être terriblement chiant d’être lui. Sur un ton plus léger, je lui dis alors que tant mieux qu’il n’ai pas l’intention de blesser Mason, sinon j’aurais dû m’en prendre à sa chevelure. Et tout le monde a plus comprendre qu’elle était sacrée. « Personne, même le dieu des dieux, n’arrivera à faire du mal à mes cheveux. Ils ont une barrière de protection spéciale, tu sais. » Ah oui carrément. « Je vois, mais je saurais la contourner, il ne faut pas sous estimé l’étendu de mes pouvoirs. » Et ouais, donc il ferait mieux de se méfier. Je suis encore plus fort que le dieu des dieux. Je le questionne ensuite un peu sur sa vie. Parce que dans le fond je ne sais rien de lui. Sauf quelques trucs par ci par là que j’aurais entendus, ou vu. Comme le fait qu’il soit surfeur, ou qu’il ne sache pas cuisiner tiens. Ou qu’il a beaucoup d’imagination pour lancer des défis ridicules. « Oui, c’est ça, surfeur. Je gagne ma vie avec ça depuis mes 17 ans. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ? » Il gagne sa vie avec, il en a de la chance. « Rien de bien passionnant, je suis déménageur. Toi au moins t’as de la chance de faire ce que tu aimes et de pouvoir en vivre…Tu sais ce que tu vas faire quand ta carrière va finir ? » J’imagine qu’on ne reste pas surfeur jusqu’à 50 ans. Après je ne sais pas si il gagne assez pour se la couler douce une fois à la retraite. « J’en déduis donc que tu habites au soleil alors ? T’as pas l’accent australien…Peut être la côte ouest des Etats Unis ? »

Contenu sponsorisé

stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty
MessageSujet: Re: stuck in reverse + 13h53, 12/03   stuck in reverse + 13h53, 12/03 Empty

 

stuck in reverse + 13h53, 12/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» still stuck in that time + 22.02 16h10
» stuck with you (11.04 - 11h)
» too bad, we're stuck(29.09 - 15h)
» STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]
» stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-