GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alive. 11/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:55

    Le prime d'hier soir avait été franchement... nan y'avait même pas de mot c'était juste saoulant et j'était partit as soon as I could ne supportant plus les gamineries de ma partenaire qui m'avait aussi foutu un mal de tête carabiné ainsi qu'un incroyable besoin de nicotine et d'alcool. Ouais finalement j'avais pas trouver d'aspirine. Bref. Ce matin je m'étais réveille relativement tard, il était 11h et avait déambulé dans la maison de manière incertaine jusqu’à ce que je me décide de me poser dans le salon. Ce fut a ce moment là qu'un candidat arriva, c'était le nouveau : Blaise, je lui sourit "Bonjour" dis-je.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptySam 11 Déc 2010 - 0:03

    Mon esprit n'avait cessé de carburer toutes la nuit durant, analysant encore et encore les événements de la veille et c'est à peine reposer que j'ouvrais les yeux ce matin là... Enfin ce matin, façon de parler, il devait déjà être midi passée. Après une exercursion dans les douches, mes pieds me portèrent jusque dans le salon où une voix familière m'aborda.

      Bonjour.
      Yo!


    Il m'avait en effet souhaiter la bienvenue la veille durant l'immense incohérence qu'avait été le prime la veille. Sans hésiter, je me laissais tomber à ses côtés dans le fauteuil.

      Je te donne un 7.5/10 lançais-je en le devisageant sans aucune gène.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptySam 11 Déc 2010 - 0:07

Je souris, amusé "Seulement ?" demandais-je, presque réellement étonné. J'étais un homme plutôt sur de moi et de mon charme bon ok c'était presque un 8 mais c'était aussi presque un 7, je n'ai jamais les demi points, c'est trop... entre les deux. Enfin bref... "Alors tu t'accoutumes a cette maison de dingues ?" finis-je par demander, car la maison était réellement une maison de fous entre ceux qui se bouffaient la gueule H24, ceux qui avaient l'air de venir d'une autre planète et les autres c'était vraiment un fouillis qui pouvait donner du fil a retordre pour une personne qui n'avait pas été habitué a ça dès le départ...
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptySam 11 Déc 2010 - 0:17

    J'étais satisfait de l'effet de ma réplique sur le jeune homme et un large sourire vint orner mes lèvres. Il semblait sincèrement vexé ce qui m'amusa d'autant plus, d'accord il avait un physique très agréable mais tout ce n'arrétait pas à ça... Peut-être parviendrait-il à faire remonter sa note.

      Alors tu t'accoutumes a cette maison de dingues ?
      À la fac, je vivais dans les dortoirs communs, donc la vie en communauté ça me connait... Mais je dois admettre que nous comptons parmis quelques cas sociaux...


    Je ris doucement avant d'ajouter.

      Tu m'offres quelque chose à boire?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptySam 11 Déc 2010 - 0:22

    Je souris, à sa remarque qui était tout à fait juste, apparemment il avait pris le temps d'observer les gens avant de leur parler ce qui était enfaîte en soit une bonne idée. Je me rappelais vaguement qu'il avait dit qu'il était étudiant mais j'avais déjà zapper la moitié de sa présentation alors je lui demandai "Tu étais en fac de quoi ?" Puis il me demandai si je lui offrais quelque chose à boire. "T'as une préférence ?" J'avais soif moi aussi et allait prendre de l'eau mais si il voulait autre chose...
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptySam 11 Déc 2010 - 0:34

    L'intérêt du jeune homme me flattait, même si je ne me laissais pas berner nous avions tous ici le même objectif : découvrire le secret de l'autre. Et la meilleure façon d'y parvenir était bien sur tout en faisant connaissance.

      J'étudie l'Art. Et toi tu fais quoi?


    C'est tout naturellement que je lui retournais ses questions.

      De l'eau ça fera l'affaire merci... Et si par la même ocassion tu peux me rapelle ton prénom tu gagnes 0.10 point sur mon échelle.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptySam 11 Déc 2010 - 0:45

    L'art, ah oui juste ! Comment j'avais pu oublier... "Passionnant..." dis-je, sincère. "Je travail dans l’évènementiel. J'organise d'ailleurs quelques vernissages." dis-je, entre passionné d'art nous avions une chance de bien nous entendre, non ? "Nolan" répondis-je simplement avant de partir dans la cuisine et de ramener une bouteille d'eau et deux verres je lui en tandis un et en pris un pour dans lequel 'javais versé de l'eau, je but un peu, attendant la réponse du jeune homme.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptySam 11 Déc 2010 - 11:00

    Je souris lorsqu'il m'avoua qu'il était dans l'évènementiel , mais lorsqu'il lança le mot vernissage je ne pus m'empêcher de murmurer.

      Tous des pourris...


    Expression sincère de mon ressentit, je ne voyais là aucune raison de m'excuser. Le millieu des artistes était un vrai millieu de requin... Oh combien d'artistes talentueux n'avaient pu accéder au monde des vernissages parce qu'il n'avait pas les bonnes relations? Combien d'artistes crève-la-faim n'étaient reconnu qu'après leurs morts... Je peignais, oui bien sur, mais juste pour moi.

      Merci Nolan 7.60, je ris doucement avant de prendre une large gorgée. T'organise pas plutôt des soirées de folies? Parce que les soirées pinces-culs , zakouskis et champagne c'est pas mon truc...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptySam 11 Déc 2010 - 11:36

    Ouais son avis sur les vernissages était plutôt juste mais ce n'était pas moi qui décidai, c'était les agents qui venait pour me dire ce qu'ils voulaient, on ne choisit pas ses client hein... Je ne répondit donc rien puis il me posa une question qui me fit sourire. Je terminai mon verre d'eau, le déposai sur la table basse et "J'organise de tout, ça dépend les clients, j'ai déjà du organiser des trucs hyper barbant genre un mariage hyper cul-cul ou la femme se croyait dans le monde de Barbie bref, mais heureusement y'a aussi de grosses soirées ou les gens louent une boite de nuit et tout..." répondis-je avec un sourire.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h EmptySam 11 Déc 2010 - 13:10

    Je ne pus m'empêcher de grimacer ne fus-qu'à l'annonce du mot mariage... Pour moi ce genre d'engagement n'avait pas de réel raison d'être, d'autant plus si c'était juste une occassion pour l'espace d'une journée se retrouver dans un monde guimauve.

      Je suis alergique au rose! Avouais-je en tirant la langue. Si une fois sortit tu m'invites à l'une de tes soirées hors du commun, tu gagnes encore un dixième. Courage t'es bientôt à huit!


    Je lui fis un léger clin d'oeil avant de reprendre une gorgée d'eau et de me laisser pleinement glisser dans le fauteuil. Je tournais alors mon regard vers celui azure de Nolan. Il était certes séduisant et me semblait sympathique.

      Alors quels habitants sont déjà passé par ta couche?

Contenu sponsorisé

Alive. 11/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h Empty

 

Alive. 11/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.
» help i'm alive † 03.08 15:56
» i'm still alive † 11.04 10:45
» « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14
» 18/09/11 - 00h36 ❥ eat you alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-