GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alive. 11/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:48

    Je rit à sa remarque, ouais moi non plus je n'aimais pas ça et enfaîte tout ce qui était cul-cul la praline avait tendance a m’exaspère, les gosses, le mariage, les déclarations d'amour digne d'un feuilleton pour ménagères de 50 ans etc. "Que je te comprends ! Je suis allergique a tout ce qui est niais. Une grosse soirée à la sortie... Bonne idée !" ce serait sympa d'organiser un truc quoi même si bien sur il y en aurais plein qui ne viendrait pas mais bon valait mieux ça que des emmerdeurs hein ? Ça dernière question me fit sourire "Secret d'Etat. Non sérieusement, ben Alice je crois que toute la maison est au courant hier, elle n'a pas pu s’empêcher de le crier a voix haute bien sur..." Cette historie m’exaspérait toujours mais bon fallait passer outre et c'est ce que j'allais faire.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:14

      Oh la salope!


    Je n'avais pu retenir mes mots, ce qui déclancha un énorme fou-rire chez moi. Alice savait très bien ce que je pensais d'elle et nous nous entendions bien de toutes façons à ce propos...

      Non mais voilà... Si j'avais été hétéro je me la serai peut-être faites.


    Je lui fis un clin d'oeil complice avant de pouffer à nouveau en pensant à la blonde.

      Personne d'autre en vue? Ajoutais-je curieux.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:23

    Sa première remarque me laissai quelque peu perplexe mais sa deuxième me fit rire aussi, ouais c'est vrai qu'elle était plutôt bien faite après tout, enfin comme à peu près toutes les filles de la maison ! Je souris avant de répondre a sa deuxième question. "Non, pour le moment je vais me contenter de ça." pour le moment, c'était bien ce que j'avais dit. Non sérieusement si c'était pour que la fille réagisse comme Alice je préférais m'abstenir.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:32

    Plus le temps s'écoulait, plus Nolan me semblait sympathique et j'étais curieux d'en apprendre plus sur le beau brun. Bien sur, j'aurais volontiers échangé ma place avec celle d'Alice mais nous n'en étions pas là encore.

      Donc j'en conclus qu'à l'extérieur, tu étais célibataire? Comment ça se fait?


    Ma surprise était réel. Si ce n'étais pas par choix, je ne comprenais pas comment Nolan pouvait bien être célibataire.

      Avoue, il y a quelque chose qui cloche chez toi? T'as un vice caché c'est ça?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:58

    J'éclatai de rire à sa remarque, ouais on me l'avait déjà faite celle là, l’étonnement face a mon statut de célibataire. "Un truc qui cloche ? Surement mais ça n'a rien a voir mais je ne suis pas le genre à rester, longtemps avec les femmes." Je n'étais pas amoureux donc ça ne servais à rien de faire durer la relation surtout que elles développaient des sentiments, elles étaient possessive à souhait et plus elles l'étaient, plus vite je les plaquais !
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:21

      C'est peut-être pour ça que tu devrais essayer les hommes! Répliquais-je taquin avant de dire. De toutes façons qui suis-je pour donner des conseils en amour, ma plus longue relation à durer deux semaines... Et encore c'est parce que j'étais en plein partiels!


    Je ris une nouvelle fois avant de me reservir à boire.

      Dit moi t'aurais pas un petit creu?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:20

    L'air perplexe passé je rit avant de répondre mi sérieux mi amusé "Aha ! Non décidément je pense que je ne pourrai pas, chacun son truc hein" dis-je en riant. J'étais pourtant serieux, il pourrait peut être faire craquer quelques mecs ici mais moi c'était peine perdue d'avance quoi. Bref il me demandai alors si j'avais un petit creux. "Ça dépend, qu'est ce que tu proposes ?" Ouais ça c'était être pris en flagrant délit de gourmandise, mais bon j'étais pas non plus un athlète qui devait faire attention ou un truc du genre quoi.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:37

    Mon plan était tombé à l'eau, j'avais espéré l'espace d'un instant qu'il me propose quelque chose à manger mais je n'étais pas prêt à laisser tomber.

      Justement, j'allais te poser la même question. Je ne suis pas encore vraiment familier avec les délices que renferme la maison. Répondis-je avec l'air le plus innocent possible.


    J'espérais que cette fois il tomberait dans le panneau et se leverai à ma place, je me sentais si bien dans le fauteuil que l'idée même de devoir quitter mon confort m'était difficile.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:26

    Enfaîte je n'étais pas souvent passé par la case cuisine, en général des habitants faisaient a manger pour plusieurs et je prenait ce qui me plaisait, une fois seulement j'avais fouillé dans les placard pour trouver des biscuits pour Betty alors je haussai les épaules "Des biscuits aux pépites de chocolat dans le placard a droite du frigo, le premier." dis-je en souriant, nan j'avais pas non plus envie de me lever, je l'avais déjà fait une fois, chacun son tour, non ?
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:38

    C'est qu'il était tétu le beau brun et il ne semblait pas près à lever son derrière du fauteuil. Tout aussi obstiné que lui je n'étais pas près à me laisser abattre, de caractère tout aussi têtu que lui j'avais plus d'une arme dans ma poche.

      Que pourrais-je faire pour avoir l'honneur que tu lèves ton derrière et aille chercher ces délicieux biscuits? Demandais-je curieux et visiblement innocent.


    Je plongeais mon regard dans le siens et arcquait un sourcils.

      Je suis prêt à tout pour combler ma paresse.

Contenu sponsorisé

Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 2 Empty

 

Alive. 11/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.
» help i'm alive † 03.08 15:56
» i'm still alive † 11.04 10:45
» « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14
» 18/09/11 - 00h36 ❥ eat you alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-