GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alive. 11/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:41

    Je souris a sa tentative mais il n'avait pas ce qu'il fallait pour me faire changer d'avis. "Malheureusement toi tu ne peux rien faire." décrétais-je "Tu sais quoi je vais m'en passer de ses biscuits si ça peut m'éviter de me lever" dis-je avec un sourire en coin, j'étais sérieux, je pouvais me passer de biscuit juste pour laisser mon cul dans ce fauteuil bien confortable ! Puis bon je lui avait carrément dit quel placard avec précision il devait ouvrir !
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:52

    Alors que je prévoyais tout comme Nolan de rester le derrière bien ancré dans le fauteuil, mon estomac émit un rugissement resentissant ce qui déclancha un léger rire chez mon partenaire et c'est à contre-coeur que je décidais d'enfin me lever et d'aller chercher les biscuits dans le placard indiqué...

      Fais chier...


    Une fois de retour je me laissais tomber à nouveau et dévorait fièrement les biscuits... Je vis le regard du brun se tourner vers moi.

      Par contre, si tu en veux, va falloir les mériter.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:04

    Victoire, ou presque, puisqu'il se leva pour aller cherche le paquet de biscuit, je souriais, amusé et répondit a ce qu'il avait dit, entrant dans son jeu. "Très bien, je ferai presque tout mais je ne me lèverai pas de ce fauteuil ce serait pas logique !" dis-je avant de rire un peu. Je commençais à apprécier Blaise, c'était un gars sympa et même si je m'entendais bien avec les gars de cette maison ils ne m'avaient pas l'air aussi intéressants à découvrir.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:32

      Hummm... On pourrait faire des tas de choses sans avoir à se lever de ce fauteuil, ne me tente pas trop beau brun. Lancais-je sur le tons de la plaisanterie.


    Je choisis ensuite de me mettre de façon perpendiculaire à lui, ma tête contre l'accoudoir et mes jambes étendues sur ses genoux... Savourant l'un des biscuits je lançais.

      Je veux... Un massage? C'est pas trop demandé non? Et ça n'engage à rien... Me dit pas s'il te plait que tu es un de ces hétéros qui ont une peur chronique de toucher un gay?


    Je souris curieux de voir sa réaction.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:11

    Un massage ? Je souris, j'avais un amour propre très développé, même pour un mec c'était surement trop (ouais vous savez on dit toujours que les mecs ont un ego sur-dimensionné) bref je rit avant de dire "Rêve, je préfère me passer de biscuit." dis-je en souriant, c'est pas comme si je crevais de faim comme lui vu le bruit que son ventre avait fait. Enfaîte je venais quasiment de manger pour le midi alors bon.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:04

      Petit joueur! Lançais-je tout de même déçu. Tu sais pas ce que tu rates!


    Étais-je entrain de parler des cookies ou du privilège de pouvoir toucher mon corps? Il ne le saurait jamais, je me contentais de sourire avant de continuer à savourer les délicieux biscuits.

      En tout cas, je suis désolé de te l'apprendre comme ça, mais tu viens de perdre le dixième si durement gagné.


    Je ris une nouvelle fois, histoire de détendre l'atmosphère.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:04

    Sa remarque me fit rire "C'est pas grave, ne t'en fais pas pour moi'" dis-je en riant. Puis il me dit que 'javais perdu un dixième et rit, ce qui me fit rire aussi puis je dis, amusé "Je me rattraperai bien autrement !" dis-je en riant. Blaise était sympa comme mec et avait l'air plutôt sociable, enfin c'était une bonne chose dans ce jeu sinon il aurait vite été paumé comme la fille qui avait du rentrer la semaine dernière mais qui était finalement partie... Je ne me souvenais même plus de son prénom...
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:20

      Je me rattraperai bien autrement !
      Ne sois pas trop sûr de toi! Répliquais-je sur le ton de la plaisanterie.


    Ensuite, l'espace d'un moment, je clos mes yeux profitant de ma position des plus confortables. J'étais bien assis - ou plutôt étendu - le ventre plains en charmante compagnie, que demander de plus?

    Après un plus ou moins court moment de silence, je rouvris les paupières et lançait.

      Me laisse pas m'endormir!
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:27

    Sa réponse me fit rire, ouais mais nan qu'est ce qu'il croyait là ? Bref. "Tu veux que j'te pince si tu fermes les yeux ?" demandais-je suite a sa deuxième phrase, enfaîte il y avait surement d'autre moyens de réveiller quelqu'un (un verre d'eau dans la figure ?) mais celui là m'étais venu en premier dans la tête (sadique que je suis. Ou pas.)
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:04

      Hum... Après mûre réflexion, non merci.


    Un large sourire vint s'étaler sur mon visage avant que je ne lève les yeux vers l'une des lampes qui éclairait la pièce. Il ne faisait pas encore tout à fait nuit, mes déjà les lumières étaient allumés. Nous vivions dans huit clos, filmé 24h/24H et la lumière était donc un élément primordiale... Je fixais encore longuement cette lueur avant de finalement prendre la parole.

      Tu sais... La vie... C'est quand même bizarre... J'veux dire... Quelles sont les probalités pour que toi et moi nous retrouvions ici et maintenant dans cette émission de télé réalité. J'aime pas croire au hasard, chaque chose à sa raison et sa conséquence.


Contenu sponsorisé

Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alive. 11/12 à 14h   Alive. 11/12 à 14h - Page 3 Empty

 

Alive. 11/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.
» help i'm alive † 03.08 15:56
» i'm still alive † 11.04 10:45
» « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14
» 18/09/11 - 00h36 ❥ eat you alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-