GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 kids in the street ▬ 21/06 - 22:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 Empty
MessageSujet: kids in the street ▬ 21/06 - 22:07   kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:02

W/ LENA
Je sais pas si c'est de savoir que je suis nominé et que je risque de partir dans deux jours ou si c'est juste une sorte de fluctuation naturelle de, hum, mes états d'âmes et mes humeurs etc. mais je me sens dans un drôle d'état d'esprit depuis ce matin, c'est quelque chose d'assez étrange que j'ai du mal à définir, ce qui est en partie lié au fait que je n'ai pas l'habitude de ressentir ça. C’est-à-dire que je me sens assez pensif, je crois. Je ne suis pas certain de mon fait. Mais j'ai vraiment la sensation que c'est ça. Comme si je prenais du recul sur, euh, mon vécu et, moins globalement, mon expérience dans le jeu et tout ça. Je suis pas certain d'être pensif comme il faut, j'ai pas l'impression de faire le truc à fond, mais je suis quand même curieux par rapport à ce nouvel aspect de, hum, ma personnalité. Pensivement, j'avais donc pris la direction du ponton, une bière à la main (on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas) et je m'installe dessus, faisant basculer mes pieds dans le vide dans l'espoir que mes petits orteils à l'air libre pourraient aller chatouiller l'eau du bout des ongles, et je contemple genre le lointain et tout, ce qui serait peut-être un peu plus profond et genre romantique si tout cela ce n'était pas des décors artificiels et tutti quanti là.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 Empty
MessageSujet: Re: kids in the street ▬ 21/06 - 22:07   kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:00

Lena était souffrante. Enfin, disons que ça faisait un ou deux jours qu'elle ne se sentait pas bien du tout. Avec cette chaleur, c'était à se demander ce qu'elle avait bien pu choper. En tout cas, ce n'était pas la grande forme et la danoise avait bien du mal à faire un déplacement dans le nid puisque tous ses muscles étaient endoloris. Des courbatures, oui, et ça ne risquait pas d'être dû au sport vu qu'elle n'en faisait pas. Alors, qu'avait-elle attrapé... mystère. Mais si ça continuait comme ça, elle finirait peut-être par rester clouée au lit. Ce qu'elle ne voulait pas, ah ça non, pas question de se laisser abattre par quelques vilains microbes. Qui sortaient d'ailleurs de nulle part. Mais ne désirant pas empirer son cas, Lena était partie prendre l'air ce soir en ayant pris soin de nouer un foulard autour de son cou. On est jamais trop prudent. La jeune femme longea le ponton, au bout duquel elle finit par tomber sur son camarade Seth, assis sur le bord et les pieds dans l'eau. Enfin, effleurant la surface de l'eau plutôt. Elle s'en approcha discrètement, sans avoir néanmoins l'intention de lui faire peur. Et en fait, elle ne tarda pas à prendre place à ses côtés, silencieuse tout d'abord, et se contentant de lorgner du coin de l’œil la bière qu'il tenait entre ses mains. Puis elle se décida à prendre la parole, se rendant compte par la même occasion que sa gorge était douloureuse. Ouch, elle aurait peut-être dû prendre une pastille avant de sortir. « Je... j'espère que je ne te dérange pas. Sinon je peux aussi partir, te laisser seul. C'est comme tu veux. » Si Seth avait eu dans l'idée de s'isoler un moment, Lena ne souhaitait pas franchement tout gâcher en lui imposant sa compagnie. Oh non, la danoise n'était pas du genre à s'incruster quand on ne voulait pas d'elle. Et se raclant la gorge, elle reprit. « C'est bête que tu aies encore écopé d'une nomination d'office à la roulette. J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup de chance, toi. » Quelle perspicacité, hm. Se retrouver nominé de cette façon, c'était pire encore que d'être désigné par les traitres. Car là, tout n'était qu'une question de hasard. Et vraisemblablement, Seth et lui n'étaient pas en très bons termes pour que le sort s'acharne sur lui de cette façon. Du coup ils se retrouvaient tous deux sur la sellette cette semaine. Avec, probablement, la même appréhension de partir dans quelques jours.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 Empty
MessageSujet: Re: kids in the street ▬ 21/06 - 22:07   kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:23

Au bout d'un moment, je finis par sentir une présence à mes côtés, je ne sais pas si c'est qu'une impression ou non, un truc que mes oreilles auraient perçues et mal transmis à mon cerveau, ce qui expliquerait ce sentiment d'intuition plus que de connaissance à proprement parler, ou peut-être que j'ai genre choppé un mouvement à une extrémité de mon champ de vision sans vraiment en prendre conscience, et bref je me retourne pas, pas certain de véritablement voir quelqu'un si je le fais, et finalement j'avais raison, et je reconnais le profil de Lena tandis qu'elle s'installe à mes côtés. Je lui lance un bref coup d'oeil, lui adresse un sourire fugitif et reprends une gorgée de ma bière, hésitant à rompre le silence, mais c'est elle qui finit par le faire. « Tu ne me déranges pas du tout. En fait, ça me fait plaisir que tu sois là. » j'admets tranquillement, et c'est vrai que sa compagnie est plaisante ; je la trouve apaisante, en fait. C'est parfois reposant de s'éloigner un peu de l'agitation aussi, ça doit jouer également. Sa remarque me fait sourire, je laisse même échapper un petit rire, un rire sec et laconique mais un rire sincère quand même. « Ouais, ça on peut le dire. Mais, hey, faut pas se faire de bile pour moi, il en faut bien plus pour entacher mon moral. » je réponds en lui adressant un nouveau sourire. Je sais pas trop pourquoi, mais moi ça me fait rire tout ça. Chaque fois que je fais un truc stupide, chaque fois qu'il m'arrive une crasse, je peux pas m'empêcher de trouver ça drôle, et je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où j'ai pu être triste. C'est juste pas mon genre. « Et toi alors, c'est ta première nomination, c'est ça ? Tu le prends comment ? » je m’enquiers ensuite en reprenant une nouvelle gorgée de bière.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 Empty
MessageSujet: Re: kids in the street ▬ 21/06 - 22:07   kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:26

La dernière de ses envies était bien évidemment de s'imposer. Si Seth préférait rester seul, elle attendait donc de lui qu'il le lui dise afin qu'elle ne prenne pas place à ses côtés contre son gré. Car Lena était très conciliante, alors elle ne le prendrait pas mal du tout. Oh bah non, si ses jambes avaient tenu à l'aller, elles tiendraient également sur le retour n'est-ce pas. Mais en fait non, elle n'avait pas besoin de repartir apparemment. Seth se disait même ravi qu'elle soit là. Oh, vraiment ? Elle ? La danoise esquissa un timide sourire, parce que ça lui faisait plaisir d'entendre ça quand même. « Dans ce cas je reste. » Ah bah oui, surtout qu'elle aimait bien Seth, elle le trouvait gentil et sympathique. Et comme ils n'avaient pas l'occasion de se voir souvent tous les deux, elle comptait bien profiter de ce petit moment puisque, allez savoir, l'un d'entre eux pouvait être amené à quitter cette aventure dimanche. Soit dans deux jours. Et si c'était la toute dernière conversation qu'ils avaient ? Elle espérait bien que non ! Lena ne voulait pas partir, et en fait, elle ne voulait pas non plus qu'un garçon comme Seth parte. À choisir, ce n'est pas lui qu'elle aimerait voir dehors, même si elle ne souhaitait le départ de personne évidemment. Elle n'était pas comme ça Lena, à vouloir qu'untel ou untel prenne la porte. Et d'ailleurs, Seth était probablement l'un des candidats les plus malchanceux du nid. Car sa nomination d'office, il l'avait semble-t-il écopé de la roulette russe. Argh. Le hasard était fourbe. Voilà pourquoi Lena ne jouait plus. Il en fallait pourtant bien plus pour entacher son moral, répondit le grand brun. « Bah, de toute façon j'te vois pas sortir, mais vraiment pas. Je pense que t'as pas trop de soucis à te faire. » Et elle lui rendit par la même occasion son sourire. C'était sincère, car elle n'avait pas de raison de lui mentir étant donné qu'il lui avait lui-même dit de ne pas s'en faire. Elle ne cherchait pas à le motiver ou autre, non, juste à lui livrer son ressenti face à ces nominations dont deux candidats hélas ne réchapperaient pas. Il lui demanda ensuite comme elle prenait sa mise en danger qui, non, n'était pas sa première. « En fait c'est la deuxième fois que je suis nominée. Et je le vis pas très bien, c'est vrai, déjà parce que ça fait pas trop plaisir d'être sacrifiée par les traitres. Et puis... j'ai pas envie de partir, ni d'être séparée de vous tous. Je me suis beaucoup attachée à certains, ça me ferait mal au cœur de les laisser. Sans parler du fait que cette aventure est un peu mon dernier recours. Je dois de l'argent à quelques personnes dehors, et hum... j'arrive pas à m'en sortir. » Là-dessus, elle baissa doucement la tête et reporta le regard sur ses pieds qui dodelinaient dans le vide. « Qui te manquera le plus si tu sors ? » reprit-elle, calmement. Son départ lui semblait toujours aussi peu probable, donc elle cherchait plus à s'informer qu'autre chose. Toujours aussi curieuse, la petite danoise.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 Empty
MessageSujet: Re: kids in the street ▬ 21/06 - 22:07   kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:26

J'ai bien fait de lui confesser que j'appréciais sa présence, parce que Lena reste à mes côtés, du coup, ce dont je lui suis reconnaissante - c'est clair que si elle avait choisi ce moment là pour se barrer, ça m'aurait fait un peu bizarre quand même. Il se dégage d'elle une telle douceur que ça en est réconfortant, et ça plus le léger clapotis des vaguelettes que j'arrive à former du bout des orteils, je me sentirais presque en paix avec l'univers et tout le toutim. Et puis Lena me rassure sur mon sort, enfin elle essaye en tout cas, mais je suis surpris parce qu'elle a vraiment l'air sincère, et je ne comprends pas trop ce qui peut la mener à penser une telle chose, parce que clairement je crois vraiment pas en mes chances. Je me posais pas trop de questions jusqu'à ce que l'annonce des nominés soit entièrement faite, et maintenant que je sais à peu près quels sont genre les tenants et les aboutissants de cette nomination, je pars quand même un peu défaitiste, d'autant qu'il y aura deux éliminés dimanche matin. Enfin, qui vivra verra paraît-il. « Arf, je sais pas. Ma mère va très certainement flinguer tout son forfait en votant pour moi, mais est-ce que ça sera vraiment suffisant ? » je plaisante avant de reprendre une gorgée de bière. C'est marrant mais j'oublie souvent qu'on est filmés, que y'a des gens qui nous regardent, se font un avis sur nous, commentent nos situations et nos ptites histoires avec leurs collègues ou leurs potes. Qu'est-ce qu'ils peuvent raconter sur mon compte ? J'en ai aucune idée. D'autant que y'a sûrement un décalage entre ma vie ici et les morceaux choisis pour composer l'émission quotidienne. Je pense que je dois avoir l'air un peu con et ridicule. Ça me va, en soi. « Mais merci. Et pour ce que ça vaut, j'pense pas que t'ais du soucis à te faire non plus. Je suis sûr qu'ils te surkeaffent les téléspectateurs. » Je vois pas trop comment il pourrait en être autrement. Et puis Lena me corrige, c'est sa deuxième nomination, et maintenant qu'elle me le dit je me souviens du moment où elle a été sauvée par le public, mais pas du reste, ah mais si, d'un coup ça me revient, c'était la semaine où Brune était responsable des nominations. Quand elle évoque ses problèmes d'argent, je me sens un peu con - c'est à dire plus que d'habitude. Je suis là, je plane complètement, je me suis inscrit après un pseudo-rêve prémonitoire fait sous l'emprise d’ecstasy, et j'oublie que y'a des gens qui sont là pour des raisons sérieuses et importantes, que ce jeu pourrait réellement changer leur vie. « Te prends pas trop la tête avec cette histoire de traitres. Je doute qu'ils en aient après toi. Je sais pas, je suis pas sûr de comprendre tout ce délire de traitres, mais ce que je me dis, c'est que si j'étais à leur place, ça me ferait chier de devoir nominer quelqu'un en plus chaque semaine, et c'est peut-être mon côté naïf qui parle, mais je suis pas certain que ça soit une si grande partie de plaisir que ça... » J'arrivais pas à me résoudre à l'idée qu'on puisse nominer une fille comme Lena pour le fun, et j'étais convaincu qu'ils nominaient un peu par défaut, ou en établissant des tactiques de jeu, mais pas avec l'idée de vraiment éliminer quelqu'un dont la tronche leur reviendrait pas. « Et puis au pire, qu'est-ce qui nous empêche de nous retrouver et de nous faire un mega colocation à la sortie, hein ? » j'ajoute en plaisantant à moitié, songeant que ça nous permettrait quand même de nous payer une baraque de rêve. Ceci dit, je doute que ce soit réalisable. Pour le reste, concernant les soucis d'argent de Lena, je ne trouve rien à dire, c'est c'est souvent le cas avec les sujets sérieux. Ça doit être ma kryptonite. Le seul truc qui peut me pousser à fermer ma grande bouche, l'espace de quelques secondes. La question de Lena me fait réfléchir. Mordillant le goulot de ma bouteille en verre, je fixe l'horizon, ou en tout cas ce qui fait office d'horizon, pensif. « C'est marrant mais y'a quelques jours de cela, j'aurais sans doute répondu personne. Pas dans le sens où je suis proche de personne ni rien mais... Hum, je suis juste le genre de mec qui apprécie le moment sans trop penser au passé ou au futur, tu vois ? Les gens me manquent pas, en général. » C'est pas méchant ni rien, c'est juste comme ça, c'est ma manière de fonctionner et je m'y suis habitué. « Sauf que là je me rends compte que c'est quand même sympa de vivre avec des gens et tout et... Enfin bref, pour répondre à ta question, je pense que ça sera Monroe. J'sais pas on est sur la même longueur d'onde, ça me fera bizarre de vivre sans elle. » M'imaginer retourner à mon quotidien, dans mon ptit taudis à moi, seul, avec juste mes araignées pour toute compagnie, ça me procure une sensation étrange finalement. Odessa aussi me manquera, ainsi qu'Oliver, et Brune, et un peu tout le monde en fait. « Et toi ? »

Spoiler:
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 Empty
MessageSujet: Re: kids in the street ▬ 21/06 - 22:07   kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 EmptyVen 21 Juin 2013 - 4:31

Lena n'était pas du tout rassurée à l'idée d'affronter huit de ses camarades dimanche. Surtout que dans l'état où elle se trouvait, la jeune danoise n'était honnêtement pas certaine de pouvoir assister au prime. À moins de n'aller beaucoup mieux d'ici là, mais elle était de plus en plus mal en point au fil des jours. Si ça ne s'arrangeait pas d'ailleurs, elle songerait peut-être à demander à voir un médecin. Pour en revenir aux nominations, c'est sûr, elles n'avaient jamais été aussi ardues. Sans doute parce qu'il n'y avait jamais eu autant de candidats nominés d'un coup. Entre ceux qui avaient écopé de nominations d'office à la roulette, comme Seth, ceux qui s'étaient vus sacrifiés au conseil ou par les traitres, comme Lena et les autres, désignés aux nominations habituelles... et bien ça en faisait du monde. Et hélas, deux candidats seraient amenés à quitter le nid dans deux jours. Lena pensait sincèrement que son camarade Seth n'avait rien à craindre. C'était un garçon dont la compagnie lui était très plaisante, et elle était convaincue que les téléspectateurs avaient eu un petit coup de cœur pour lui. Alors il serait sauvé, évidemment. Il semblait pourtant en douter, lui faisant savoir que sa mère risquait de flinguer tout son forfait pour lui. Bah, cela prouvait qu'il avait le soutien des siens à l'extérieur. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant, Lena la première. « Je peux toujours rêver pour que la mienne en fasse autant. » souffla-t-elle. Sa mère, envoyer des tonnes de sms pour elle ? Mais oui, et tant qu'à faire, Dean sortait de prison demain aussi. Non mais Lena demeurait parfaitement lucide à ce sujet. Ses parents lui faisaient la tête, et même s'ils apprenaient sa participation à cette émission, jamais de la vie ils ne feraient en sorte qu'elle puisse y poursuivre son aventure. Seth parvint malgré tout à lui redonner le sourire. D'après lui, les téléspectateurs devaient la... la quoi ? surkea... quelque chose. Elle supposait que ça voulait dire que selon lui, elle avait aussi son petit public à l'extérieur. Hm. Il est vrai que lors de sa première nomination, elle avait plutôt fait un bon score. Mais allez savoir, neuf nominés, de fortes têtes... peut-être que cette fois-ci, le public ne serait pas avec elle. « Oh bah... on verra dimanche dans tous les cas. Mais c'est gentil. » Puis il lui demanda comment elle prenait sa seconde - et non première - nomination. Elle fit évidemment preuve d'honnêteté, et lui avoua alors que dans un premier temps, ça ne lui avait pas fait bien plaisir de se savoir sacrifiée par les traitres. Non, ça, c'est certain. Et c'était pire depuis qu'elle connaissait l'identité de certains. Seth tenta alors de la rassurer, en lui disant notamment que les traitres devaient quand même bien se casser la tête chaque semaine pour désigner quelqu'un. Oh mais elle n'avait jamais dit le contraire, que c'était pour eux facile de donner un nom comme ça, puisqu'il semblait évident que ce n'était pas le cas. Mais bon, elle aurait aimé savoir s'ils avaient réellement hésité, ou si Lena leur était apparue comme une évidence à un certain moment. De toute façon qu'est ce que ça changerait, elle était nominée, risquait sa place et puis tout. Il n'y avait plus rien à faire, à part attendre patiemment de savoir ce qui adviendrait d'elle dans ce jeu. Elle lui confia ensuite ne pas avoir envie de laisser qui que ce soit derrière elle. Bah non, elle s'était bien trop attachée à certaines pour devoir les quitter très bientôt. Elle avait trouvé des confidents, des alliés. Ces personnes comptaient déjà beaucoup pour elle. Elle se mit quand même à rire légèrement lorsque Seth évoqua l'idée de faire une "mega collocation". Bah, dans sa situation ce n'était pas trop possible, puisqu'elle attendait la sortie de prison de son fiancé, dans leur petit appartement miteux de Rosedale. Mais sans doute n'était-il pas sérieux en parlant de ça. Quant à ses problèmes d'argent, et bien, c'était sans doute mieux qu'il n'y réagisse pas. Elle était déjà pas mal gênée de les évoquer, donc bon... Cet échange était en tout cas l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Seth, ou tout du moins, sur les liens qu'il avait forgé dans ce nid en un peu plus d'un mois d'aventure. Alors elle chercha à connaitre les noms des candidats qui lui manqueraient le plus si contre toute attente, sa sortie avait lieu dimanche. Apparemment, il y a encore quelques temps il lui aurait répondu personne, pour la simple et bonne raison que les gens n'avaient pas tellement tendance à lui manquer, généralement. Mais de toute évidence, cela avait changé depuis. Il mentionna finalement sa partenaire, Monroe. Lena s'y attendait un peu, vu qu'ils avaient l'air proches. « Elle est gentille Monroe. » qu'elle rétorqua, en souriant. Oh ça oui, et elle connaissait aussi le supermarché comme sa poche, sans parler de la cuisine qui était un domaine dans lequel elle semblait exceller. Seth lui retourna alors la question. Oula, les candidats qui lui manqueraient si elle était amenée à sortir. Elle avait beaucoup de noms en tête, là en fait. « Sully, évidemment. » répondit-elle spontanément, et il devait s'en douter puisqu'il était connu de tous maintenant que quelque chose les liait l'un à l'autre. Quelque chose de très précieux à ses yeux. « Mais aussi Valeri. Je me sens bien avec lui. En fait, Sully et Valeri me rassurent, et j'ai aussi l'impression qu'ils me protègent, même sans le vouloir. Je les apprécie énormément. » Malgré les petites tensions entre eux qui s'avéraient parfois un peu difficiles à vivre pour Lena qui se sentait souvent coupable, elle ne pourrait jamais se lasser ni de l'un, ni de l'autre. « Bien que j'aurais pu dire tout le monde en fait. » Ah mais oui. Tenez, si elle avait fait une liste, et bien les noms d'Avalon, Sun-Hi ou encore Ismène y auraient à coup sûr figuré. « Je suis pas sûre que le jeu en lui-même me manque beaucoup par contre. » Par là elle entendait le concept, les décisions ou sacrifices que cela pouvait impliquer, le fait de nominer chaque semaine, de voter contre certains, de risquer son argent à-tout-va... Pour une jeune femme qui n'était pas du tout joueuse à la base, évidemment, ce n'était pas évident de s'y faire. Enfin c'était malgré tout une fantastique aventure humaine, et ça, c'est ce qui importait le plus à ses yeux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 Empty
MessageSujet: Re: kids in the street ▬ 21/06 - 22:07   kids in the street ▬ 21/06 - 22:07 Empty

 

kids in the street ▬ 21/06 - 22:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m a bitch, walking down this street, 16.02 - 16:30.
» She's walking on the street blind to everything (16/05, 14h07)
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» » just kids 7 oct à 15h
» BAD KIDS - 21/05/11, 23:06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-