GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Sydney ♣ Louison, Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:30



L’annonce de Cupidon fit levé un sourcil à Betty-Jayne qui se trouvait dans les couloirs, prête à monter les escaliers pour rejoindre sa chambre. Curieuse de connaître l’idée de Sydney, elle se dirigea vers le salon et resta debout près d’un canapé, écoutant la candidate exposé son idée, puis Austin répondre. Sydney s’en sortait bien au final et BJ avait presque envie d’en rajouter une couche pour que les gens comprennent définitivement, mais elle se retint, posant ses yeux sur Austin qui parlait à Sydney. Levant les yeux au ciel, elle ne put s’empêcher de prendre la parole. « Austin, après avoir joué au lover avec Alice - image qui, avouons-le, ne te vas pas du tout vus ton secret -, après avoir joué au victime et après t’être à moitié jeté dans les bras de Robbie pour chercher du réconfort, après n’avoir pas du tout assumé tout ça, tu compte jouer quel rôle cette semaine ? Le menteur, ça te vas bien je trouve. » Méchante ? Non, réaliste. Betty n’arrivait pas à croire que des gens pouvaient apprécier un être aussi instable que lui.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:42

Je savais que mon histoire avec Alice n'était pas passée inaperçue depuis mon entrée dans la maison et mon aventure avec Robbie non plus, puisque Cupidon lui même nous avait... affiché lors du dernier prime ! Je savais aussi que certains candidats étaient... exaspérés par mon comportement et je pouvais tout à fait les comprendre. Cependant, lorsque Betty-Jane pris la parole, j'en fus scié. Elle ne m'avait jamais... volé dans les plumes et surtout, nous n'avions jamais eu une conversation sensée elle et moi, et pourtant, elle se permettait de juger sans même savoir le pourquoi du comment de tout ce que j'avais vécu en 3 semaines ici. Je soupirai en la regardant, jugeant pas forcément nécessaire de lui répondre de prime abord mais ses sarcasmes étaient... déplacés ! Je n'hésitais donc pas à lui dire « Du tout ! Cependant, le rôle que je vais jouer cette semaine, tu es trop bête pour le comprendre... alors je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer quoi que ce soit... Tu comprends ? » Un léger rictus se dessina sur le contour de mes lèvres, et déjà, je rajoutai « Il est des causes pour lesquelles on peut se battre, et d'autres, pour lesquelles tout n'est que perte de temps... Je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu sais où te situer toute seule... »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:51



Betty avait sans doute le rôle de celle qui cherchait la merde en s’adressant ainsi à Austin, mais elle en avait marre de son comportement, il lui semblait parfois si faux. Elle ne lui manquait quand même pas de respect, ne l’insultant pas et gardant un air sincère, ne cherchant pas à jouer à l’hypocrite, restant franche. Elle l’écouta parler et ne put s’empêcher de rire en l’entendant la traiter de « bête ». Son rire n’avait rien de moqueur, au contraire, il était naturel, cassant l’image d’une éventuelle dispute entre Austin et elle. « Je veux bien un dessin, parce que j’ai rien compris. Trop bête, tout ça, tu vois le tableau quoi ! » Elle eut un nouveau rire, puis elle se rapprocha du candidat, posant son regard dans le sien, reprenant son sérieux. « Je comprends qu’on puisse mentir pour protéger son secret, je comprends qu’on puisse vivre des choses fortes dans le Nid d’amour, même en seulement trois semaines, crois-moi je comprends vraiment. Mais tu en fais dix fois trop. Et je trouve ça dommage. » Elle finit par hausser les épaules, puis attendit de voir s’il avait une réponse a apporter.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:03

Clairement, je ne cherchais aucune dispute. Malgré tout, les propos que Betty avait tenus me frustraient, dans un sens. Je savais que beaucoup de candidats avaient très mal vécu mon rapprochement avec Alice, et mon histoire avec Robbie, beaucoup d'entre n'avaient rien compris à ce que j'avais vécu, intérieurement, et je ne comptais pas me justifier. Malheureusement, mes propos, bien que glacials et insultants, ne déstabilisèrent pas BJ qui se rapprocha, rit légèrement et me fixa droit dans les yeux. Ce qu'elle me dit me laissa perplexe. Je n'avais menti à personne, je n'avais profité de personne et je n'avais pas cherché, contrairement aux autres, à cacher mon secret. Bien au contraire ! Je soupirai puis, lui répondis sur un ton plus calme, plus posé. « Tu veux parler franchement... Très bien, allons y ! » Je pris le temps d'une pause, la dévisageant doucement avant de plonger mes yeux à nouveau dans les siens. « Je n'ai menti à personne. Lorsque Louison est parti, j'ai affirmé à tout le monde que son départ m'affectait, ne cherchant même pas à protéger mon secret. Qui plus est, je n'ai pas choisi de "craquer" sur Alice, je n'ai pas choisi non plus son comportement et sa façon irrationnel de fuir tous ceux qui l'approchent de trop près. Quant à Robbie, je ne l'ai pas prémédité non plus. C'est arrivé, c'est tout... » Je n'aimais pas me justifier, mais si BJ était prête à jouer la carte de la franchise, alors je l'étais aussi. « Ton point de vue résume assez bien le point de vue de tout le monde ici. Malgré tout, je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé, rien de ce que j'ai fais et encore moins de la tournure qu'à pris ma relation avec Alice. J'ai été franc et sincère depuis le début, je n'ai jamais joué un quelconque jeu et jamais cherché à cacher celui que j'étais au dehors de cette maison. Le seul dérapage que j'ai pu avoir, et qui n'était pas du tout prémédité, ce fut ma partie de jambe en l'air dans la cave... et encore, vu ce qu'on a fait, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça comme ça ! » lui lançais-je sur un ton neutre...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:17



La jeune blonde s’attendait à une réponse, mais pas à un monologue non plus. Elle l’écouta cependant avec attention, levant de temps à autre un sourcil, restant tout de même sérieuse pour ne pas l’énerver. Lorsqu’il eut finis, elle haussa les épaules. « C’est bien d’assumer ses actes.. Ton dérapage - comme tu l’appelle si bien - avec Robbie dans la cave n’est cependant pas le seul que tu as fais. Qu’en est-il de ta façon de traiter les autres candidats lors du dernier prime ? A peine avais-tu appris que tu restais que tu t’en allais pour dormir. J’ai rarement vus quelque chose d’aussi irrespectueux. Mais d’après ce que tu dis, tu ne regrette rien de ce qu’il s’est passé, rien de ce que tu as fais. Eh bien tant mieux pour toi. » Sa voix était légère, elle restait calme et sereine, s’expliquant simplement. Elle ne laissa cependant pas le temps à Austin de prendre la parole, n’ayant pas finis. « Enfin bref. Un conseil, parle moins, assume plus. » Elle lui accorda un sourire sincère, puis elle quitta le salon, allant dans sa chambre.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:24

Robbie ne savait pas vraiment comment réagir. A vrai dire, toute cette histoire le dépassait. Il avait l'impression, maintenant qu'il était lié à Austin d'une certaine manière aux yeux des autres candidats, d'être aussi impliqué dans toutes les embrouilles qu'il pouvait créer. D'ailleurs, la révélation d'une partie du secret n'était pas facile à avaler. Mais ça, le candidat en question semblait le prendre à la rigolade. Il avait couché avec un homme alors qu'il côtoyait son ex femme quelques jours auparavant, tout de même. Enfin, les choses furent un peu plus claires lorsque l'habitant attaqué qualifia ce qu'il s'était passé de 'dérapage' tandis que le cas Alice était pour complexe et moins facilement mis de coté. En fait, à ce moment, le mannequin avait l'impression de ne pas s'être mieux comporté que la blonde, de passer pour une sal*pe, lui aussi. Après tout, Austin semblait considérer cela un peu de cette façon, comme une passade qu'il voulait mettre derrière lui. Cependant, le jeune homme préféra ne rien dire, se contentant d'arquer un sourcil, quelques instants. Au fond, BJ n'avait peut être pas tort. Après tout, elle en savait bien plus sur les candidats que lui, Austin compris. Bref, le Londonien ne disait rien, mais croyez bien que tout cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Contenu sponsorisé

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin - Page 2 Empty

 

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation Sydney ♣ Alice
» Révélation Louison ♣ Deirdre
» Révélation Alice ♣ Austin
» Révélation Sydney ♣ Rusty
» Révélation Sydney ♣ Héléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-