GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:54

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) 716694prime5png

Bonsoir et Bienvenue sur ce cinquième prime de Fake Lover. Cela fait maintenant un mois que les candidats sont entrés dans la maison, pour le meilleur comme pour le pire. Ce soir quatre d'entre eux sont danger, je vous invite donc à attraper votre téléphone. Pour Billie-Jean c'est le 1 ! Pour sauver Chloe c'est le 2 ! Pour que Franz continue l'aventure c'est le 3 ! Et enfin pour Rafael tapez 4 ! En fin d'émission deux candidats quitteront l'aventure... Mais alors la question que vous devez vous poser est : que nous réserve t-on quelques jours avant Noël ! Et bien vous allez pouvoir le découvrir tout au long de la soirée.

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) 474071nomin4

Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Roselynn et voient et entendent les mêmes choses.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:59


Voilà un mois que nous étions dans la maison, quelques un étaient partis, d'autres revenus, et des nouveaux étaient venus nous rejoindre, cette maison était un moulin, cette maison avait des allées et venues complètement dingue. Cette semaine étaient nominés Billie-Jean, Chloé, Franz et Rafael, deux d'entre eux nous quitteraient. Bientôt les fêtes retentiraient dans la maison, premier Noël que je ne passerais pas seule, accoudée à un bar à enquiller verre sur verre jusqu'à ne plus me rappeler qui je suis, me réveiller le lendemain aux côtés d'un parfait inconnu, c'était mon Noël habituel. Je ne connaissais pas les joies, l'hypocrisie d'être gentille avec tout le monde ... Habillée élégamment comme chaque semaine, j'avais rejoins le salon, un signe de tête hebdomadaire pour dire bonjour à Roselynn et je m'installais dans l'un des canapés.

Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:03

    Les festivités de fin d'année résonnaient déjà dans le Nid d'Amour et j'espérais grandement que Cupidon m'offre un second cadeau précoce, en outre que mon frère soit sauvé ce soir. Franz figurait parmi les nominés en compagnie de l'exécrable Rafael ainsi que de leurs partenaires respectives que je ne connaissais pas spécialement. Rien ne le laissait, en apparence transparaître mon stress mais intérieurement, je tremblais. J'arrivai dans la Salle Commune comme chaque vendredi depuis un mois, vêtue d'un simple chemisier rentré dans mon jean. Là, je saluai les candidats déjà présents et m'installai sur un canapé encore vide. La soirée allait être longue...
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:03

Roselynn venait de faire son apparition annonçant par la même occasion le début du cinquième prime. J'étais prête depuis plusieurs minutes à présent, anticipant la prise d'assaut de la salle de bains par les nombreux candidats désireux de s'apprêter pour le prime. Pour ma part j'avais choisis une robe bleue nuit recouverte de strass arrivant à mis cuisse à laquelle j'avais assorti des escarpins noirs de douze centimètres, légèrement maquillé, j'avais néanmoins décider d'attacher mes cheveux en une queue de cheval. La grande pièce où Alice était la seule présente, je lui adressais un sourire malgré nos différents et saluais Roselynn discrètement avant d'aller m'installer sur l'un des canapés prévu à cet effet attendant avec une légère dose d'appréhension le déroulement du prime qui nous réserverait sûrement de nombreuses surprises.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:08

Robbie s'était préparé pour ce prime, comme il le faisait d'habitude. Ces soirées étaient toujours aussi stressantes, et même si certains candidats semblaient avoir pris le pli et s'acquittaient assez bien de cette formalité, le mannequin ne se souvenait que trop bien de la semaine précédente et des reproches qui avaient été formulés. De plus, le fait d'être ainsi sous le feu des projecteurs ajoutait un enjeu que le jeune homme avait un peu de mal à appréhender. Après s'être préparé, le Londonien décida qu'il était temps de se jeter à l'eau. Il se dirigea donc vers la salle commune où quelques candidats étaient déjà présents. Prenant une grande respiration pour se donner du courage, le jeune homme s'installa en attendant que les choses commencent.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:10

Et bien commençons tout de suite par la partie la plus déjantée. Car nos candidats ne sont pas toujours des exemples, il leur arrive d'avoir quelques moments d'égarement, regardons cela !

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) 181929oopsdelasemainepng


    LUCIE ♣ « On m'a gardée enfermée pendant DES jours ! Vite que quelqu'un me montre les toilettes, j'ai une envie pressante ! »
    HÉLÉNA ♣ « Je suis Héléna, ravie ! Hum... les toilettes sont au bout du couloir ! »

Voilà les présentations sont faites.

    LEONE ♣ « Je prie Dieu pour que t’hérites du même cadeau que Xander. »
    RUSTY ♣ « Pitié qu'on la fasse taire ! »

Un peu de gentillesse pour la nouvelle s’il-vous-plaît ! D’ailleurs une petite pensée pour Xander, si durement éliminé, espérons que Lucie s’en sorte autrement.

    ALICE ♣ « Leone il est pas méchant, c'est un peu le schtroumpf grognon »

Merci Alice de cette petite précision…

    LUCIE ♣ « A veryyyyy merryyyy Christmaaaaas And a happyyyyyyyy New Yeaaaaaar ! »

Allez tous en chœur… Ou pas ! Finalement Rusty et Leone n’avaient pas tort…

    NOLAN ♣ « T’as de beaux yeux tu sais ? » « Toujours envie de déconner ? »

Il est chaud le Nolan ! Intéressée Alisk ?

    CASSANDRE ♣ « Je voulais simplement rompre ce silence que je commençais à trouver pesant. Déjà que l'interdiction de Cupidon m'est difficile à supporter, je ne veux pas que le silence vienne s'immiscer alors que nous avons que la parole pour tenir toute la semaine. »

Cassandre en manque, c’est noté !

    LEONE ♣ « Qu’est-ce que tu reproches à mon caractère ? Tu aimerais apprendre à me connaître ? Commence déjà par arrêter de dire des conneries que je n’ai même pas pensées. N’essaye pas de te mettre à ma place et cesse de te poser en victime. »

Leone, toujours aussi clair et direct ! Presque sympathique, presque.

    RUSTY ♣ « Quel curieux personnage, vraiment déprimant oui tu me fais presque pitié Austin. »

Ça, c'est dit !

    HÉLÉNA ♣ « Bon et sinon Ginette, comment ça va ? » « A tous les coups y'a des pépés derrières leurs écrans qui doivent bander... Euh enfin non je ne préfère pas savoir... MAIS regarde si je fais comme ça tu trouves pas que je ressemble à une mamie ? »

On est sur une chaîne publique Héléna, on n’insulte pas le troisième âge… Mais oui effectivement tu fais très mamie.

    CHLOE ♣ « D'autres disent que je suis une prostituée... Des rumeurs... ou pas !! »

Et Alcéo, qu’est-ce qu’il en dit ? Il a l'air intéressé en tout cas..

    ROBBIE ♣ « Tu vas pas t'en tirer comme ça, ici, le roi des batailles, c'est moiiiii ! Tremble, novice ! »

Vraiment terrifiant le Robbie... Méfie-toi Nolan il risque de te réserver le même sort qu’Austin dans la cave. Danger.

    LEONE ♣ « Austin ressaisis-toi et vite. J’affectionne Sydney tout particulièrement, j’en ai ma claque de la voir te ramasser à la petite cuillère constamment. T’es égoïste, t’es sauvé tu pars te coucher. Deirdre et Saoirse n’ont pas mérité ton attitude. Pour ton bien t’as plutôt intérêt à changer. S’il le faut, je ferai en sorte d’être nominé avec Rafael contre toi. Là tu pourras dire adieu à Fake Lover. »

Déterminé le Leone ! Mais au moins, il est efficace !

    HÉLÉNA ♣ « C'est mon préciiieeeeuuux ! »

L’incarnation de Golum, faut reconnaître que la ressemblance est flagrante.

    HÉLÉNA ♣ « Je... j'ai envie de te toucher.. »
    CASSANDRE ♣ « Je ne veux pas être celui qui te fera perdre ton argent. »
    HELENA ♣ «Je eu... pardon... »
    CASSANDRE ♣ « Ça me touche vraiment... Tu es une magnifique personne mais je pense en apprécier une autre plus que toi. C'est moi qui suis désolé, Héléna. »

Outch ! Ça c’est du râteau !

    HÉLÉNA ♣ « Ce n'est pas que je n'aime pas Austin... C'est juste que j'ai peur pour vous. Robbie, Alice, Sydney, toi, vous semblez tous graviter autour de la même personne, enfin pour Sydney c'est encore autre chose... Certains seront forcement déçu, si ce n'est pas tous... »

La vengeance d’Héléna, autrement dit elle vaut mieux qu’Austin… Cassandre tu ne sais pas ce que tu rates.

    ALCEO ♣ « Tu viens m'accompagner dans une petite sieste tranquille? »
    RUSTY ♣ « Je ne suis pas sure de pouvoir dormir maintenant »

Pas de cochonnerie dans la chambre les enfants !

    LEONE ♣ « Contente-toi seulement de prendre des douches glacées. Ça nous laissera plus d’eau chaude. »

En manque d'eau chaud cher Leone ? Faut se lever plus tôt !

    BETTY-JAYNE ♣ « Austin, après avoir joué au lover avec Alice - image qui, avouons-le, ne te vas pas du tout vus ton secret -, après avoir joué au victime et après t’être à moitié jeté dans les bras de Robbie pour chercher du réconfort, après n’avoir pas du tout assumé tout ça, tu compte jouer quel rôle cette semaine ? Le menteur, ça te vas bien je trouve. »

Quand la petite BJ s'y met, elle sait comment chercher la merde !

    HÉLÉNA ♣ « Nous sommes réunis en ce jour pour nous amuser... Ou plutôt jouer au "je n'ai jamais". Chers bouteilles, voulez-vous épouser les lèvres des candidats ici présents ? »

Qu'est-ce qu'elle a encore fumé celle-là ?!

    LEONE ♣ « Tu dois sûrement avoir une excellente raison de me parler de ta vie sexuelle ? »

Peut-être est-il intéressé par toi ? C'est que t'en attire du monde Leone !

    ALISK ♣ « Sur qui mon frère est en train de vider ses couilles cette fois ? Je peux me joindre à vous et y apporter ma sauce ? »
    SYDNEY ♣ « Je comprends, c'est plutôt un bon coup, mais évidement tu le sais déjà, il fait preuve de tellement de dextérité lorsqu'il utilise sa langue, il a cette capacité qui lui est propre pour te satisfaire, lorsque ses long doigts explores les zones sensibles, j'avais envie de gémir, de hurler à la terre qu'il me prenne sur le champs... »

Sa sœur n’a pas forcément besoin de connaître tous les détails Sydney. Nous non plus d'ailleurs !

    ALISK ♣ « Non mais t'es vraiment ignoble ! »

Alisk, choquée par l'ouverture d'esprit - et de cuisses - de Sydney ? Apparemment oui !

    LEONE ♣ « Se sentir désiré est toujours une sensation agréable. Dommage tu ne dois pas savoir de quoi je parle. »

Et bim, dans ta face !

    SYDNEY ♣ « Qu'est ce que tu fais là au beau milieu de ces escaliers et seul de surcroît ? »
    NOLAN ♣ « J'attends qu'Alice dorme. Nan sérieusement, j'ai pas envie de monter... »

Nolan aurait-il peur d'Alice et de ses crises du soir..du matin..de l'après-midi..et de toute la nuit ?

    SYDNEY ♣ « Sombre et inutile. Je prends en note, je peux d'ores et déjà rayer mannequin pour sous-vêtements de ma liste. »

Attention, Sydney a une liste d'indices sur chaque secret apparemment ! Cela bosse dur dans sa jolie tête !

    MATTHEW ♣ « Tu devrais te bouger avant que les sauvages arrivent »

Les sauvages étant les autres candidats... Matthew a vraiment une drôle image de vous tous !

    MATTHEW ♣ « Plus je te côtoies et moins tu m'attires, tout simplement »
    BETTY-JAYNE ♣ « Mais c’est bon, ça va, je sais que tu n’m’aime plus ! J’ai compris ce qu’il y avait entre Leone et toi ! »

On se croirait un peu dans une série américaine à l'eau de rose..

    BETTY-JAYNE ♣ « Si je suis triste ? Énormément. Pour toi surtout. Tu vas te prendre un gros râteau j’suis sûre ! »

Demande à Héléna ce que ça fait.

    MATTHEW ♣ « J'ai besoin de réconfort... » « J'en suis réduis à te mater sous la douche ! »

Je suis sûr que ça ne dérange pas tellement notre Betty-Jayne.

    SYDNEY ♣ « Peut être qu'Alceo a mis de l'alcool dans ton verre hier soir dans le but de profiter de toi cette nuit. Il n'a pas l'air d'être aussi sage qu'il prétend l'être. »

Quel vicieux celui-là !

    BETTY-JAYNE ♣ « J’ai une poitrine inexistante, des cicatrices partout sur mon corps, un petit ventre qui commence à se former - à cause de tout ce que je bouffe ici -, et tu pense que je suis pas mal ? Arrête de fantasmer ma belle ! »

Pauvre chou…

    AUSTIN ♣ « Tu sur-estimes ton pouvoir de séduction Leone, j'en ai bien peur ! »
    LEONE ♣ « Crois-moi j’aurai voulu te séduire tu serais déjà à genoux et pas pour prier. Tu ne m’intéresses pas et ce sentiment doit sûrement être réciproque. Donc je suppose que je ne risque rien en ramassant mon gel douche ? »

Leone a beau être sûr de lui, sur ce coup-là, il semble avoir quand même peur de ce que pourrait faire Austin ! On le comprends !

    BILLIE-JEAN ♣ « SA GRAND-MERE COMMENT ELLE EST FROIDE ! »

Ça refroidira tes ardeurs, vilaine !

    ROBBIE ♣ « Écoute, je pense qu'il faut qu'on apprenne de ce qu'il vient de passer être content de ce qu'on a déjà et voir où ça nous mène avant de poser un nom sur notre relation. Ça viendra naturellement, j'imagine. En attendant, ça me convient très bien, peu importe le nom qu'on peut donner à tout cela. »

Un philosophe dans l’âme ce Robbie !

    SYDNEY ♣ « Tu écris à qui ma belle ? »
    HÉLÉNA ♣ « Bien au père Noël pardi ! Alors, tu l'as déjà écrite la tienne ? Parce qu'il faut que tu te dépêches, Noël c'est Samedi !! »
    SYDNEY ♣ « Non je ne l'ai pas écrite, et j'avais pas pensé le faire, on a pas de boîte au lettre, je me suis dit qu'il ne la recevrait pas et puis je suis sûre que mon fils s'en est déjà chargé pour moi. »

Sydney on comptait sur toi pour lui faire entendre raison ! Héléna, innocente et naïve ou cas désespéré ?


Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:11

    Je ne savais pas quoi penser du prime de se soir. En fait, j'étais nerveuse. Je ne le dirais pas et ne le laisserais pas voir, mais j'avais peur de partir se soir. Et peu importe qui partait, ça allait faire mal. Je passai la journée anxieuse, à dire un tas de conneries pour passer le temps et me faire oublier que j'étais en nomination. Je m'étais préparé tranquillement, au contraire des primes précédents, prennant le temps de me faire jolie, même si c'était pas difficile avec ma tête ! Blague, je suis pas narcissique, voyoooons ! Bref, une fois ma petite robe rouge enfilée, je rejoignis le peu de gens déjà dans la salle pour le commencement du prime. Je souris à tout le monde et pris place aux côtés de Sydney. La tequila est fourni durant les primes ? dis-je en plaisantant, même si j'avais vraiment envie de me boire une bouteille d'alcool au grand complèt si vous vouliez bien savoir. Restait plus qu'à attendre...
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:18

    « Mais LEOONE ! Regarde on dirait que j'ai des bourrelets ! Je ne suis pas sûre d'être vraiment présentable dans cette robe ! » dis-je pensive.

Le jeune homme avait décidé de choisir ma tenue pour la soirée. Une robe bleutée et assez courte au niveau des jambes. Ce n'était pas réellement mon style habituel mais bon, soit, je le laissais faire. J'avais tout de même choisi ma coiffure, laissant mes légendaires cheveux bruns retomber sur mes épaules. J'étais fin prête pour ce soir. Billie, Franz, Chloe et Rafael étaient nominés et pour tout vous dire, je n'avais aucune idée des deux candidats sortant. M'installant prêt de mon camarade, je fredonnais la chanson Rehab de Amy Winehouse, en ce moment, c'était mon truc. Puis le oops s'enchaîna, et je ne pu que rire à toutes les innombrables conneries que nous avions dites.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:24


Après être parvenu à faire taire sa partenaire en la rassurant sur la magnifique robe bleue qu’il lui avait choisi, Leone entra à son tour dans la salle commune. Il salua dignement la présentatrice et s’installa auprès de Helena. Le Oops lui décrocha un petit sourire qu’il ne tarda pas à ravaler. Concernant les nominés, il ne connaissait que Billie-Jean qu’il appréciait une fois sur deux. Il tenterait ainsi de ne pas s’inquiéter sur elle, espérant toutefois qu’elle soit sauvée par le public.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:25

Les habitants rejoignaient rapidement la pièce, je souriais à chacun d'eux sans exceptions. Roselynn enchaîna avec le opps de la semaine qui était une fois de plus très hilarant. D'ailleurs en entendant ma réplique salace adressé à Alisk lors de notre échange aux toilettes, je ne pus m'empêcher de jeter un regard à Franz amusé, elle n'avait pas à se plaindre, j'aurais pu faire tellement pire. Chloe s'installait à mes côtés, je souriais alors qu'elle demandait si la tequila était fournie. « Je suis presque sûre que Roselynn en planque sous sa chaise, faudrait vérifier pendant la pub, je détourne son attention et tu files regarder » murmurais-je de sorte que la présentatrice ne nous entende pas comploter dans son dos.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) Empty

 

Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-