GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:57

    Je regardai Betty-Jayne sortir pour aller rejoindre un certain Ethan... Je sais pas qui il était et puis, who cares ?! Pas moi. Puis après ma remarque, Sydney se sentit attaqué ou je ne sais quoi. Non mais je lui avais juste dis que j'aurais besoin de tequila, j'étais pas entrain de l'accuser de meurtre non plus, faut pas exagérer. Calme toi ma belle... J'ai juste dis que j'avais besoin de tequila pour me fendre la gueule se soir, je t'ai pas accusé de quoi que se soit. Ça fait juste très chier. dis-je en fronçant les sourcils puis en me levant, voyant que le prime était terminé. Quel soirée de merde tout de même. Le seul point positif était que je restais ici, j'imagine.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:59

    Le téléphone Rose avait décidé de se faire entendre ce soir, et pour la seconde, peut-être troisième fois il retentit dans le Nid. Sydney me devança et je ne pus qu'entendre le prénom de Rafael sortir de sa bouche. Posant un regard interloqué sur le principal intéressé, je compris vite de quoi l'appel était question. Bien que contente que mon frère soit sauvé, je ne pouvais m'empêcher d'être déçue face à l'élimination arbitraire de l'espagnol. Je l'accompagnai donc jusqu'à la sortie où je l'enlaçai brièvement avant de repartir dans la maison. Le jeu avait perdu son premier élément intéressant et ce n'était là que le déclenchement d'une triste série de départs.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:59

AAAH!!!!
Ça pour une surprise ! Rafael était donc définitivement éliminé suite au choix de Sydney, choix qui était des plus pertinent, du moins, de mon point de vu. Vu comment il l'avait traité quelques semaines plus tôt, il méritait amplement cette sanction.
    « Bon débarras » murmurais-je à Leone.

Puis je vis Chloe lancer un regard noir à Sydney. La regardant de haut en bas, je lâchais un soupir avant de prendre mon amie dans mes bras. La pauvre, elle avait quand même éliminée un candidat non ? Et je savais que cela était assez dur tout de même.
    « Tu n'as rien à te reprocher ma chérie, tu as fait le bon choix ! » lui murmurais-je avant de lui sourire.

Finalement je me retournais vers Rafael en haussant les épaules.
    « L'arroseur arrosé... J'ai tout de même été contente de te rencontrer... Tu m'as prouvée qu'importe le sexe d'une personne, elle pouvait être une vraie abrutie ! » dis-je en riant, plus amusée qu'autre chose « Bonne chance à toi. » finis-je par dire en lui donnant une tape sur l'épaule.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:00


Leone n’avait jamais été proche de Rafael, le voir sortir de cette manière le laissait toutefois perplexe. L’Espagnol devait être déçu, quitter le Nid de cette façon à cause d’une égalité… Remarquant un début de querelle entre la blondinette et sa copine la jolie brune, il se leva pour intervenir, imitant sa partenaire.

« T’as pas à te justifier. Le jeu continue. » Déclara-t-il souriant en posant son bras autour du cou de Sydney.

Chloe réagissait avec impulsivité, c’était tout à fait compréhensible. Néanmoins du point de vue de l’Américain, Sydney ne devait pas s’attarder sur son cas, elle avait fait un choix en décrochant le téléphone. Lui en vouloir était une perte de temps et d’énergie.

« Et félicitations, couple de la semaine. »

Bonne nouvelle, Cupidon était généreux en cette veille de réveillon. Leone aurait perdu presque l’intégralité de sa cagnotte si le Père Noël n’était pas intervenu.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:07


L'interdiction était levé. Personne n'avait perdu d'argent. Tout le monde était donc content. C'est dans cette optique que je m'approchais de Sydney alors qu'Héléna finissait de parler à Rafael en lui donnant une tape sur l'épaule et que Leone nous félicitait pour notre couple du tonnerre. Je lui adressais un sourire de remerciement avant de prendre ma partenaire dans mes bras pour lui montrer tout mon soutien dans cette situation difficile. J'avais déjà fais mes adieux aux éliminés, je pouvais maintenant me concentrer sur la personne qui avait besoin de moi en cet instant. « Je suis là, t'inquiète pas. Et tu as fait le bon choix. T'en fais pas pour ça. Moi je suis avec toi quoi qu'il arrive. » Je la serrais un peu plus contre moi.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:11

    Ce prime était passé, tout simplement, comme un médicament absolument dégueulasse, il avait du passé et était passé. Il avait été extrêmement ennuyeux d’ailleurs. L’élimination de Rafael par le téléphone rose me sortit un peu de mes pensées, ah bon ? Et puis… Une égalité ?? C’est vraiment le truc hyper improbable genre comme une pièce de monnaie qu’on lance pour faire un pile ou face et qu’elle tombe sur le coté, enfin, les trucs qu’on voit que dans des films surnaturel, or, le surnaturel, ça existe pas. Bref, je me levai, dit au revoir a Rafael même si je ne l’appréciais pas et sortit, simplement.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:20

Impulsive jusqu'au bout des ongles et surtout réagissant souvent au quart de tour, je n'avais pu m'empêcher d'hurler à la figure de Chloe qui me disait de me calmer. Impulsive, toujours, je retrouvais mon calme bien rapidement, je n'eus pas le temps de répondre à la demoiselle qu'Héléna m'attirait contre elle, je lui souriais. « Je sais, elle est en colère ça lui passera et sinon tant pis. » Lançais-je, oui je pouvais être relativement contradictoire parfois. Leone s'avançait également vers moi, passant amicalement un bras autour de mon cou. Je me contentais de lui sourire alors qu'il affirmait que le jeu continuait, il avait raison. Cassandre se joignit à nous quelques secondes plus tard, me serrant à son tour sans ses bras, c'était particulièrement agréable et réconfortant d'avoir toutes ces personnes autour de moi, un soutien, savoir qu'ils étaient là pour moi quoi qu'il arrive. « Merci, faut dire qu'avec un partenaire comme le mien c'était presque une évidence que ça arrive. » répondais-je lorsque Leone nous félicitait d'avoir été élu le couple de la semaine. Ce fut au tour de Cassandre de m'apporter du réconfort, je l'aimais chaque seconde un peu plus, il était exceptionnel, j'étais réellement chanceuse d'avoir un partenaire comme lui. « Merci, je sais pas ce que je ferais sans toi, tu es réellement quelqu'un de génial ! Et puis tu sais que c'est réciproque. »
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:21


Un coup de téléphone. Bim, Rafael partait. Quoi ?! J’arquais un sourcil perplexe. C’était une blague. Une mauvaise blague même. L’un des rares que je commençais à apprécier dans le jeu levait le camps. Putain. Certes, c’était un emmerdeur de première mais putain, au moins, il mettait un tant soit peu d’ambiance dans ce nid. Ça devenait au petit bonheur la chance ce truc. Totalement subjectif, arbitraire et tout ce que vous voulez d’autres. Ouais fallait s'en douter, enfin. Sydney ne pouvait certes pas se douter donc il n’y avait pas à la blâmer mais fuck quoi. J’avais peut être la capacité émotionnelle d’une cuillère à café mais là je le reconnaissais son départ était quelque peu « choquant ». Et intérieurement j’étais bien blasée ouais. Cependant, mes traits restèrent figés, ne montrant rien de mes cogitations intérieures, restais comme qui dirait « impassible ». Puis me levais, l’enlaçais rapidement avant de lui décocher un sourire et lui souhaitant une bonne continuation.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:18

    Avant de quitter l'aventure, Rafael souhaiterait dévoiler son secret, écoutez le... Bonne soirée.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:22

    Le prime défilait sans que Rafael ne réagisse à ce qu'il se passait. Il s'en foutait et n'attendait qu'une chose, que l'on vienne lui dire si oui ou non le public était derrière lui. Cependant, alors que Sydney déclara au téléphone rose qu'il était celui qu'elle aimait le moins, comme c'est étrange, Cupidon lui apprit qu'il devait quitter l'aventure définitivement puisqu'il y avait eu une égalité parfaite. Cependant, il était le seul des nominés à partir puisque Camille préférait s'en aller. Bien. Ou pas. Le problème de Rafael n'était donc pas son public mais le fait qu'il soit apprécié ou non dans le nid d'amour et forcément on avait demandé à ces idiots de choisir. En tout cas, le bel espagnol affichait à présent un sourire arrogant sur le visage tandis que tour à tour les candidats venaient presque féliciter Sydney d'avoir choisi Rafael. La candidate enrobée avait l'air de se prendre pour le Sauveur ou quelque chose comme ça, c'était ridicule. Rafael ne prit pas la peine de lui répondre quelque chose et son visage se tourna vers Héléna, candidate dénuée de neurones qui persistait à se faire remarquer d'une manière tout à fait inutile tant son manque d'intelligence puait à des kilomètres à la ronde. « L'arroseur arrosé... J'ai tout de même été contente de te rencontrer... Tu m'as prouvée qu'importe le sexe d'une personne, elle pouvait être une vraie abrutie ! » Dit-elle en riant.

    « L'arroseur arrosé ? Il me semble que cela prouve simplement que j'avais raison, le public ne me désapprouve pas mais vous avez simplement réussit à me faire sortir grâce à l'avis contraire du public. » Ça c'était pour la première partie. « De plus, tu sembles connaitre mon secret ce qui est pourtant impossible, j'en suis certain. Je me demande vraiment comment la production a pu engager une personne aussi crétine que toi. »

    Heureusement, Cupidon passa une annonce, Rafael pouvait dévoiler son secret. Bien sur après ce que venait dire l'autre cruche, il était évident qu'il allait le faire. L'espagnol se tourna finalement vers les quelques personnes qu'il appréciait, comme Alisk, Blaise ou Rusty. « Comme l'a fait sous-entendre, très subtilement, Héléna, mon secret est que j'ai changé de sexe. Disons que je suis né avec le mauvais sexe, de toute évidence. » Non, Rafael n'était pas qu'une coquille vide comme tout le monde aurait pu le sous-entendre. Il avait un passé et surtout un avenir. L'apparence comptait beaucoup pour lui et peut-être que le fait qu'il soit transsexuel explique ceci. Ou peut-être pas. Après avoir serrer dans ses bras quelques personnes, Rafael les laissa continuer l'aventure.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 8 Empty

 

Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-