GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:50


« Je pense surtout qu’il n’était pas sérieux, il semble heureux avec sa copine. Ne t’emballe pas trop vite ma chère Roselynn. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:50


J'étais enfin prêt. Il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour me préparer : une chemise et un jean. C'était parfait pour ce soir. J'étais installé sur l'un des canapés lorsque le prime débuta et que Roselynn arriva pour le commencer. Je regardais les habitants lorsque le Oops de la soirée retentit ainsi que par la suite les phrases importantes qui ont attiré l'oeil de certains curieux. Je baissais les yeux. Ce qu'il s'était passé avec Héléna en faisait parti et je me sentais mal pour elle que tout soit déballé comme ça lors du prime. Je trouvais même que mon prénom revenait assez souvent. Je me taisais tout en regardant mes pieds. Puis avec un certain courage, je relevais la tête pour entendre les réponses aux interviews tout en fixant les interviewés.

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:53

    Ce ne serait pas pour vous déplaire mon cher Leone.

    » Cassandre, tu as déclaré être attiré par Austin. Penses-tu qu'il peut se passer quelque chose de plus entre vous qu'actuellement ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:53

Chloe de tarda pas à en ajouter une couche sur la pauvre Roselynn qui n'avait rien demandé à personne de hausser les épaules, presque résigné par la réponse de la jeune femme. « T'en fais pas on aura l'occasion de vider une ou deux bouteilles dès la fin du prime ma belle ! » murmurais-je, elle n'allait pas partir c'était presque une évidence pour moi, les jolies femmes qui semblaient s'assumait comme elle le faisait étaient toujours plébiscités par le public. Les interviews arrivèrent ensuite Alisk fut la première interrogé par la nomination de son frère, rien de bien étonnant, tout comme sa réponse finalement. Ce fut ensuite au tour de Leone de se faire interroger sur les sentiments que semblaient éprouver Matthew à son égard, mon regard se posait instantanément sur l'américain.
avatar
Invité

Invité

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:57

    Franchement peu motivé et même quelque peu démoralisé à l'idée de me dire que j'étais sur la touche face à Billie ou Chloé, je me dirigeai, une morosité flagrante peinte sur le visage, vers la salle commune où se déroulait le prime. Ma léthargie de la semaine ne me permit pas de comprendre un traitre mot que déballait Roselynn, mais néanmoins, il me semblait que j'avais loupé un bon nombre d'évènements "croustillants". L'intervention de Sydney me fit d'ailleurs bien rire et je me plu à imaginer l'échange entre Alisk et la candidate.

    La présentatrice posa alors une question à ma soeur tandis que j'ajustai le coussin placé dans mon dos. Un léger sourire se dessina ainsi sur mes lèvres alors qu'Alisk répondait, je n'avais pas grand chose à rajouter à vrai dire, ce pourquoi je me contentai seulement de garder le silence, suivant le prime d'une oreille distraite.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:02


La question gênante était pour moi. Mais je décidais tout de même d'y répondre bien que très brièvement car je ne m'y étais pas attendu. « Je... Heu... Pourquoi pas. On verra bien... » Je baissais les yeux.

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:02



Habillée d’un simple jean et qu’un gros pull, Betty-Jayne entra dans la salle commune en retard, arrivant alors que l’interview commençait, elle avait raté le Oops et sûrement d’autres choses, mais au fond, cela ne changeait pas grand-chose pour elle. Elle alla directement s’asseoir à une place libre, proche de Chloe et Sydney, à qui elle accorda un sourire. Lorsque Roselynn posa sa question à Leone, Betty le regarda en écoutant sa réponse, puis vint la question pour Cassandre, et écoutant d’une oreille. Elle gardait cependant ses yeux sur Leone, sachant qu’il l’avait buzzé il y a seulement quelques heures, elle était curieuse de savoir quelle était son idée.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:04

    » Alcéo, si je te dis Betty-Jayne, tu me dis ?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:11


Leone n’avait aucune idée de l’attirance qu’éprouvait Helena à l’égard de Cassandre. A vrai dire il s’en branlait pas mal mais préférait savoir sa partenaire heureuse, oui aussi surprenant que cela puisse paraître il lui arrivait parfois de ressentir un minimum de compassion et de sympathie. Le jeu les avait rapprochés.

« Cassandre ne te mérite pas. » Glissa-t-il à l’oreille d’ Helena pour la réconforter.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:12

Robbie avait écouté les différentes rubriques, patiemment. Certaines étaient plutôt drôles, d'ailleurs, le jeune homme ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait quand même dit des choses assez énormes ! De bonne humeur, les questions se poursuivirent. D'ailleurs, un début d'histoire entre Austin et Cassandre se fit entendre. Le principal concerné avait l'air un brin gêné. Comme quoi, même s'il avait l'air d'être le gentil garçon bien innocent, le candidat avait envie de tenter sa chance. Cela ne plaisait pas vraiment au mannequin qui ne dit cependant rien. Après tout, l'habitant s'enfonçait déjà tout seul, il n'avait besoin de personne pour l'aider là dessus. Et puis, rien ne le liait véritablement à Austin, qui n'avait de toute façon fait de déclaration à personne, ni à Cassandre, ni même à lui. D'ailleurs, comme dans toute l'aventure, jamais rien sur lequel se reposer, c'est pourquoi tout était si éprouvant.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-