GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:14

    Un passage éclair sous la douche puis dans ma penderie avait suffit à faire de moi un homme convenable pour assister au nouveau prime. J'avais l'impression depuis deux semaines de les enchaîner, tandis que je dormais à moitié pendant l'émission. Sans rien en montrer sinon par mon regard vague et concentré sur aucun point en particulier. Du moins jusqu'à ce que mon prénom retentisse dans le salon. Pensif, je portais mon regard sur l'animatrice tout en essayant de déterminer le pourquoi d'une telle question.

    -Je répondrais … lien.

    C'était ce qui sans doute, se rapprochait le plus de la vérité. Dans tous les sens du terme, nous étions liés, à un point que beaucoup n'imaginait pas. Même si ma simple réponse ne pouvait les aider, j'aimais à donner des indices sur mon secret tout en dissimulant le côté plus personnel. Lien... secret, vérité, réalité, physique... Le mot était parfait.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:16

    » Pour finir, Franz, comment réagis-tu face à ta nomination ?
avatar
Invité

Invité

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:19

    Hum... Je suis surpris, quelque peu déçu aussi, je ne pensais pas me faire nominer aussi rapidement avec une partenaire comme Billie-Jean mais après tout, c'est le jeu, les candidats ont fait leur choix et c'est peut-être en vérité pas aussi étonnant que ça.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:20

J'écoutais les dires de la présentatrice ainsi que des candidats, m'attardant bien entendu sur ceux de Cassandre. Il allait tenté sa chance, soit. Leone finit par me glisser quelques mots dans l'oreille qui me firent sourire. Son soutien m'était précieux bien que j'estimais qu'il n'avait pas forcément raison. Cassandre méritait ce qu'il y avait de mieux, et si il estimait que c'était Austin alors soit. Ce serait Austin. Puis Franz s'exprima, expliquant qu'il était déçu, ce que je pouvais admettre. A ce stade du jeu personne n'avait envie de partir, aussi peu populaire soit la personne. J'étais incapable de prononcer le moindre pronostic.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:23

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 362459dringtelephonepng
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:23

    Allô ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:27

Bonsoir Alisk, Cupidon voudrait savoir quelle est la personne avec laquelle tu t'entends le moins bien, dans le nid.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:28

    On n'est jamais trop prudent... Franz !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:30

Alisk, tu viens de voler 3 000 € à ton frère.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:33

Bien continuons avec les deux nouveaux candidats. Car en effet, en début de semaine, Lucie et Graham ont fait leur apparition dans la maison, chose promise, nous allons vous dévoiler leurs profils.

23 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    MON DIEU MON DIEU ! Votre voix est la plus sexy des voix que j'ai jamais entendu dans ma vie ! Bon alors moi c'est Lucie, oui oui Lucie comme dans .... peu importe ! J'ai 23 ans et je suis photographe. Je n'ai pas toujours été brillante dans mes études mais ... j'ai déjà photographier Brad Pitt tout nu ! Si je vous assure, bon par contre j'ai perdu le cliché ! J'ai eu une vie des plus normales, enfin si l'on peut dire.. malgré quelques écarts je suis toujours resté une gentille fifille. Mes parents m'ont toujours offert un cadeau pour Noël et je n'ai jamais manqué d'affection. J'ai toujours été entourée de nombreux amis, la plupart de mes relations étaient basées sur le stupide jeu du cap ou pas cap. J'ai toujours adoré lancé des défis aux autres et surtout les relever. J'en ai donc relever beaucoup et certains étaient complètement... enfin je les ai tous relevés quoi ! Oh et puis ... Je suis actuellement en couple mais entre nous il commence à me gonfler sérieusement. Enfin si j'intègre le nid, je vous promets de rompre avec vite fait.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Mon cher Cupidon adoré... euh vous permettez ? Enfin peu importe, je disais donc que ce qui à mes yeux me rend unique est que je suis ... LUCIE ! Oui, oui je sais ça parait facile mais réfléchissez-y ! (...)
    Ils pourraient m'aimer sans aucune doute pour ma joie de vivre, on m'a souvent dit que j'étais le petit rayon de soleil quand Dieu pissait sur la terre ! Oui je sais l'expression n'est pas des plus charmantes mais j'en ai pas encore entendue des meilleures et puisque je trouve que dire "quand il pleut" n'est pas fort poétique, je ... enfin bref je m'égare! Je disais donc que les autres sont susceptibles de m'aimer pour ma joie de vivre mais également de me détester pour la même raison. Je peux parfois être agaçante et d'ailleurs je m'agace parfois moi-même ! On m'a déjà reproché d'être trop marrante.. apparemment les gens adorent dépenser leur fric chez un psy ! Chacun son truc ! Bon aussi ... il est vrai que parfois je suis trop directe, la franchise n'est pas toujours bien vue. Même si remarquez, on entend souvent "je déteste les faux-culs", "j'aime que quand on a un problème avec moi on viennent me le dire en face !", "il faut être sincère dans la vie .." et autres conneries que 80% des gens oublient dés qu'on leur met leurs quatre vérités en pleine gueule. Ils s'en vont alors en pleurant et en hurlant sur tous les toits "qu'on les a TRAHIS!". Moi j'en ai rien à foutre, quand j'ai un truc à dire je ne prend pas 36 chemins, j'ai pas envie d'être en retard chez l'esthéticienne! (j'ai horreur des poils!)

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je m'en fou com plè te ment ! Je m'assume parfaitement comme je suis et même quand je pète les plombs !

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Oh si vous saviez comme vous ne m'avez pas rendu la vie facile ! J'ai connu des dizaines de relations amoureuses toutes aussi bizarres les unes que les autres. Je me souviens d'un con qui n'arrêtait pas d'embrasser mes pieds dés qu'on était sous la couette. Il ne s'intéressait à aucune partie de mon corps autre que mes pieds. Je ne vois absolument pas ce qui a de sexy dans ce deux tas puants ! Enfin j'ai connu des mecs bien plus tarés que moi-même ce qui dans un sens est rassurant. Dans un sens ... Ces dernières années, l'amour fut donc pour moi plus une histoire de survie qu'une histoire de guimauves et de violons !

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Pourquoi Fake Lover ? C'est un piège ? Non mais je pensais que vous cherchiez des candidats non ? Enfin je ne comprends pas bien votre question ? Pour ce qui est de connaître l'amour dans l'émission ... Je ne sais pas, écoutez mon secret n'est pas d'être voyante. En tous les cas, je ne suis intéressée que par la gent masculine, si une gonzesse s'avère à me toucher le cul, elle risque de le sentir passer !

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je choisirai l'argent bien évidemment ! Remplir les missions à fond, jouer le jeu jusqu'au bout, échapper ou survivre aux nominations, remporter ce jeu seront mes principaux objectifs. Je suis très mauvaise perdante, autant vous prévenir à l'avance !

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Le féminisme m'horripile CARRÉMENT, oui ! Un mec qui se déhanche dés qu'il pose les pieds par terre me donne envie de le gifler. Je suis plus attiré par les machos que par les tapettes. J'aime les relations où on ne s'ennuie pas, j'aime les plats épicés et si ce n'est pas assez poivré à mon goût je saurai assaisonner comme il faut ! Je ne suis pas trop accroc aux mecs qui inondent la pièce quand ils regardent Titanic ! C'est complètement ridicule et ça me tape sur le système.
    Pour ce qui est du reste, tout dépend de la personnalité. Je fonctionne carrément au feeling !

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Physiquement ... Grand, légèrement barbu, bien musclé, pas trop armoire à glace quand même, j'ai bien assez de placards ainsi ! Peu importe la couleur des yeux et des cheveux... enfin non, pour les cheveux, pas de roux s'il vous plait !
    Psychologiquement, je vous dis que je fonctionne au feeling.. contrairement à beaucoup de femmes je ne suis pas à cheval (j'ai jamais fait de cheval au fait) sur les critères "bouffe, ménage, galipettes exceptionnelles". Enfin pour ce dernier point ... ça peut toujours jouer en sa faveur !






26 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m'appelle Graham, j'ai 26 ans et je vis dans le sud de la France. Je fais des études de droit pour devenir juge un jour. Je suis un jeune homme des plus simples, je prends la vie comme elle vient, je me pose tout de même des questions sur le sens de la vie mais ça n'inquiète pas mon quotidien. Je suis plutôt gai, de bonne humeur, ne cherchez pas un côté sombre, je n'en n'ai pas. J'aime les gens, les bonnes choses dans l'existence. Par contre, je manque totalement de confiance en moi, surtout du côté coeur et nous sommes là pour ça. Je n'ai jamais vraiment eu d'histoire d'amour, je suis plutôt le bon copain, les filles voient en moi le confident mais pas le petit ami. J'en souffre, certes mais ça fait tellement longtemps que je vis ça que j'ai appris à m'en accomoder. Oh ! Je plais aux filles mais dès la première nuit, elles se rendent compte que je ne suis pas du tout le mec qui leur faut alors elles me gardent comme simple ami. Je pense que je ne suis pas doué pour les relations hommes-femmes.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Donc je suis joviale, détendu, à l'écoute mais je me replie facilement dans ma bille de verre car je crains un peu les autres, comme je vous le disais, je manque de confiance en moi. Je suis un perdant quoi. J'ai la lose. Mes amis essayent de me changer, de m'apprendre à m'aimer mais je n'y arrive pas. Il faudrait que je rencontre une personne qui m'aime vraiment pour évoluer, du moins, je le crois. Je pense que dans le fond on m'aime bien, je suis un bon pote. Mes parents me disent que le plus important est de réussir sa vie professionnelle, que tout le reste en découle. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas je m'y emploie.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Disons que je leur donne raison, je suis quelqu'un qui n'ose rien, qui négativise facilement. J'aimerais ne voir que le côté positif des choses mais je n'y arrive pas, étrangement, ça ne m'enlève pas ma joie de vivre. J'arrive à aimer la vie, même en la voyant comme ça ! J'ai 26 ans et je voudrais bien me stabiliser, vivre une vraie histoire d'amour mais il faudrait que je change pour ça. J'accepte mes défauts et j'essaie de les corriger mais ça n'est pas facile. Je ne vais tout de même pas aller voir un psy !

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour est pour moi unique. C'est un sentiment pur, fort, rare et je le recherche ardemment mais c'est lui qui ne veut pas de moi. Je pense que l'amour est l'accomplissement de toute une relation, son aboutissement. Oh ! Ça peut être le début aussi, c'est-à-dire que l'amour peut être l'initiateur d'une relation, c'est même fortement conseillé mais quoi qu'il en soit, l'amour sera vraiment sublimé uniquement quand le couple aura décidé de se réaliser.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    J'espère, je suis là pour ça. Je me dis que dans un jeu, j'aurais peut-être plus de facilité à rencontrer quelqu'un ou encore plus de doutes, c'est à double tranchant, je crois.
    Pourquoi Fake Lover ? Eh bien parce que j'ai regardé la saison dernière et que j'ai trouvé que c'était une émission qui mettait l'amour en avant. J'ai envie de partager cette aventure avec d'autres personnes et peut-être vivre des choses fortes.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Alors je choisis l'amour mais je mets bien l'argent de côté. C'est-à-dire que pour moi le plus important c'est l'amour, qu'il vient en premier lieu mais qu'une vie sans argent est une vie difficile. Donc je veux avoir un bon métier pour subvenir aux besoins d'une future famille, du moins je l'espère. Ma ligne directrice serait de montrer que mon métier permet de bien vivre mais surtout de m'ouvrir à l'amour.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je pense que je ne supporterais pas la superficialité, l'appât du gain, tous les sentiments pervers en somme. Je n'aime pas non plus les gens qui ne font rien de leur journée, qui passent leur temps à se plaindre, j'aime le travail et je le valorise.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Il faudrait que ce soit une personne gentille, un peu à mon image mais plus confiante, douce, à l'écoute. Pour le physique, je voudrais quelqu'un de charmant mais pas forcément beau. Vous savez quand on a mes problèmes on est pas trop regardant.




Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-