GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:37



La question de Roselynn posée à Alcéo interloqua la jeune blonde qui posa ses yeux sur l’italien. Elle l’écouta, et se contenta de baisser son regard, préférant éviter de rencontrer ses yeux. Lien. Ce mot correspondait bien à la situation entre elle et lui oui en effet, mais elle n’aimait pas ce mot, ni ce secret. Elle trouvait ça stupide et elle aurait aimé parlé sincèrement à l’italien une bonne fois pour toute, mais elle ne pouvait pas, pas tant que son secret demeurait inconnus. Ecoutant d’une seule oreille, la suite des événements, elle releva finalement la tête lorsque Cupidon annonça qu’Alisk venait de prendre de l’argent à son frère. Un très fin sourire se dessina sur les lèvres de la blonde, tandis qu’elle regardait dans le vide, sa voix s’éleva dans la pièce, sans but précis, quoi que. « Le vol est sévèrement punis par la loi. » Elle laissa courir son regard sur les candidats, puis elle écouta ensuite la présentation des deux nouveaux candidats, dont Betty n’avait pas cherché à faire la connaissance.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:39

Comme vous avez pu le remarquer, ces dernières semaines, Camille n'a pas été un candidat très actif, c'est pourquoi Cupidon a décidé de l'exclure définitivement du nid.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:46

Comme d'habitude, à l'heure de l'affichage des cagnottes, je vous annonce que les votes sont dès maintenant clos ! Dans quelques instants deux candidats quitteront le nid.

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 349033cagnottespng

      CAGNOTTES INDIVIDUELLES ♣

    Rafael : 23 000 €
    Leone : 18 250 €
    Sydney : 18 000 €
    Nolan : 14 500 €
    Alisk : 14 200 €
    Blaise : 13 000 €
    Charlie : 12 000 €
    Héléna : 12 000 €
    Cassandre : 11 500 €
    Franz : 10 500 €
    Billie-jean : 10 500 €


    Ashley : 10 000 €
    Graham : 10 000 €
    Lucie : 10 000 €
    Maxime : 10 000 €
    Robbie : 10 000 €

    Alice : 9 500 €
    Rusty : 9 000 €
    Chloe : 7 500 €
    Poppy : 5 000 €
    Austin : 4 000 €
    Matthew : 3 750 €


      CAGNOTTES EN COUPLE ♣


    Chloe&Rafael : 30 500 €
    Sydney&Cassandre : 29 500 €
    Héléna&Leone : 27 250 €
    Alice&Nolan : 24 000 €
    Rusty&Blaise : 22 000 €
    Billie-Jean&Franz : 21 000 €

    Ashley&Robbie : 20 000 €
    Lucie&Graham : 20 000 €

    Alisk&Austin : 18 200 €
    Charlie&Matthew : 15 750 €
    Poppy&Maxime : 15 000 €
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:47

    Comme à mon habitude, j'avais décroché le téléphone Rose en premier. La question de Cupidon avait résonné comme une question piège dans ma tête. Qu'aurais-je pu faire à la personne que "j'appréciais le moins" ? Le maître de la maison était si vicieux que j'avais préféré couvrir mes arrières, si j'avais dû donner une quelconque somme d'argent à quelqu'un je l'aurais donnée à mon frère ce pourquoi son prénom sortit de mes lèvres. Je me retournai vers lui un sourire mesquin aux lèvres quand la voix m'annonça, prouvant encore une fois que Cupidon était plus malin que quiconque, que je venais de soutirer trois mille euro à Franz. Ni moi, ni lui, ni ma cagnotte n'allaient nous en porter plus mal. Lui donnant une tape dans le dos, j'allai me rasseoir et répondis brièvement à la remarque de Betty-Jayne, décidant de jouer avec mon secret... ou pas.

      T'es bien placée pour savoir que tu ne m'apprends rien !

    Je lui adressai alors un clin d'œil, espérant qu'elle saisisse le but de ma rétorque. Les présentations de deux nouveaux habitants défilèrent et je constatai avec amertume qu'exubérance était maître mot de la jeune Lucie. Il y avait des baffes qui s'perdaient. A nouveau, l'ange Cupidon prit la parole, nous apprenant l'existence d'un candidat nommé Camille... Un scandale prêt à éclater dans ma tête : non, je ne voulais pas de nouveal habitant sauf pour remplacer Austin, mais je fus rapidement apaisée en comprenant que le jeune homme en question était des plus oisifs, raison pour laquelle il était exclu.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:50

    Dans la soirée, Leone a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Betty-Jayne. Leone, d'après toi, quel est son secret ?
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:52


J’écoutais passivement la suite de prime. M’intéressais aux questions posées par la jolie présentatrice, mais aussi et surtout aux réponses des candidats. Réponses que je trouvais bien maigrelette par moment alors que, pourtant, la question était bien trouvée. Bref passons. Les présentations des deux nouveaux arrivants défilaient et je les écoutaient d’un air distrait. J’avais déjà pu, de manière générale, cerner plus ou moins les traits de leur personnalité. Lucie, l’extravagante au débit de paroles fatigantes, puis Graham quelque peu effacé pour l’instant. Bref. Puis une annonce de Cupidon me tira de mes pensées, Camille était éliminé définitivement du nid. Y'avait un Camille. « C’est qui Camille » pensais-je à haute voix avec en arquant un sourcil perplexe. On pouvait me reprocher bien des choses comme par exemple ne m'intéresser que rapidement aux candidats mais pour que j'en loupe carrément un.. c'était gros.
Cupidon intervint une nouvelle fois. Leone avait découvert un secret, celui de BJ notamment, curieuse je me redressais avant de me caler un peu mieux sur le canapé ouvrant les oreilles.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:54


« Ta gueule Rusty. »

Camille quittait donc le Nid d’Amour. Leone se leva pour le raccompagner jusqu’au sas. Ce départ était le second qui l’attristait après celui de Deirdre. Il lui souhaita bonne continuation et promit de le revoir bientôt. Après une brève accolade d’au-revoir, le New Yorkais retourna auprès de ses camarades dans la salle commune. Justement, la présentatrice annonçait l'heure de la révélation. Il s'assit face à Betty-Jayne, la dévisageant de son regard joueur puis se lança :

« Je pense que tu es enceinte. »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:57

    Betty-Jayne, c'est à toi de répondre.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:01

Alors qu'Alisk avait essayé de faire la maligne en choisissant son frère pour obtenir ce que le téléphone rose donnerait, le jeune homme ne put s'empêcher d'être amusé en constatant que cela se retournait contre elle. Comme quoi, tout le monde se ferait piéger par le téléphone ! La soirée se passait donc plutôt bien, jusqu'ici, même si le mannequin sentait qu'il y aurait des choses à régler dans les jours prochaines. Cependant, le départ de Camille fut annoncé. Sachant que le candidat n'avait pas été particulièrement actif et présent ces temps ci, ce n'était pas vraiment une surprise. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'être attristé par la nouvelle, puisque les quelques contacts qu'ils avaient eu lui avaient semblé très agréable. Accompagnant Leone et le candidat malheureux vers le sas, il lui dit au revoir une dernière fois avant de se diriger à nouveau vers la pièce commune. Décidément, Rusty n'était pas quelqu'un qu'il appréciait. Après l'avoir nominé il y a quelques semaines, elle restait désagréable.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:02



Camille éliminé. Dommage, il était mignon. Un haussement d’épaules plus tard, les cagnottes étaient révélées, Betty y jeta un œil avisé. Elle posa ensuite ses yeux sur les candidats, puis Alisk lui répondit. Elle eut un rire, puis elle lui accorda un petit clin d’œil. « Mais non Alisk, ce n’est pas de toi que je parlais. » Elle lui sourit puis elle posa ses yeux sur l’italien, se battant avec elle-même pour le regarder en face. « Dis-moi Alcéo, tu ne trouve pas que certains candidats gagnent de l’argent chaque semaine sans qu’on sache jamais pourquoi ? Ca tombe souvent sur les même d’ailleurs. Étrange. » Elle rompit ensuite le contact visuel avec son partenaire, soupirant un peu, puis elle entendit parler du buzz de Leone, et elle fut toute ouïe. Enceinte. Betty posa ses yeux sur le candidat, le regardant attentivement, laissant un silence presque pesant s‘installer dans la salle. « Je savais que j‘avais un petit ventre mais là.. C‘est presque vexant. » Elle eut un petit rire naturel, puis elle reprit. « J‘évite de boire de l‘alcool et je suis très gourmande, c‘est vrai. Mais non Leone, ce n‘est pas mon secret. Je ne suis pas enceinte. » Elle eut un petit haussement d‘épaules, puis elle attendit la suite.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-