GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15 Empty
MessageSujet: Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15   Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:04

Voilà, le prime tait passé et le nom de mon binôme annoncé. Une jolie blonde que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam. Je n'avais en tête que son nom Danaé. J'étais donc légèrement angoissé quand je rejoignais, notre couche commune. C'était ma première nuit avec un, une inconnue et je ne me sentais pas forcément très à l'aise. Alors que je me glissais dans mes vêtements de nuit, puis sous la couette, j'entendis comme des bruits proches de moi. Je ne savais pas qui était là, j'étais comme angoissé, ces bruits étaient vachement près de mon lit et comme une gourde j'avais éteint la lumière de ma chambre ne laissant que ma petite lampe de chevet allumée. D'une voix assez fébrile, je m'exclamais :

Danaé, c'est-toi ?

Le silence me répondit, un silence lourd et pesant qui me mettais tous sauf à l'aise. Je me réfugiai un peu plus loin dans mon lit. J'avais peur, c'était étrange. La semaine dernière dormir avec les autres ne m'avait pas dérangé, mais là… C'était différent, plus troublant, plus malsain.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15   Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:24

Il s'était isolé dans la bibliothèque toute la soirée. Il dessinait sans relâche sans s'accorder de réel pause. Quand la concentration était son paroxysme, il oubliait tout. Les caméras, l'enfermement, l'heure. Un instant, il jeta un bref coup d’œil à sa montre. Il soupira et referma son carnet d'un coup sec. Il troqua chemise et pantalon contre un pyjama. Il fit un rapide tour à la salle de bain pour se brosser les dents. Ensuite, il entra à pas feutrés dans la chambre, se faisant le plus silencieux possible. Il ne voyait presque rien. Son pied heurta un table de chevet. Il grimaça. Quelqu'un l'avait entendu. Il réprima un juron. - Non. Orson., qu'il finit par répliquer. Aux dernières nouvelles, il ne ressemblait en rien à la belle blonde qu'il connaissait. Dans le noir, elle ne pouvait pas le voir. Quant à lui, il devinait aisément qu'il s'adressait à une fille grâce à sa voix fluette. Il n'arrivait pas à apposer de nom dessus. - Je ne sais pas où elle est. Elle ne va pas tarder, je pense. Elle l'attendait peut-être. Il resta en face du lit à baldaquin, puis le silence. Il était à court de mots ou il était tout simplement ailleurs. Il resta sur place et dévisagea sa silhouette dans la pénombre. - Excuse-moi. Je n'ai pas voulu te faire peur., dit-il pour la rassurer. Il était tard, très tard. Il avait du la réveiller en rentrant dans la pièce alors qu'il s'était fait le plus discret possible. Pas assez, on dirait. Il n'était plus habitué à vivre en communauté depuis un sacré bout de temps. A cette heure-ci, il oubliait parfois que certains dormaient déjà.

Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15   Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:27

Dans la pénombre de la chambre, je ne distinguais que très peu les mouvement de la personne présente. En réponse à ma question, ce fut un homme qui me répondis, c'était Orson. Je lui avais parlé lors du premier prime quelques instants avant qu'il ne rentre dans le nid au côté d'une belle blonde. Il m'expliqua ne pas savoir où se trouvait Danaé et pensait qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Enfin il s'excusa, expliquant qu'il ne désirait pas me faire peur ce qui au fond me fit sourire :

Non, non ce n'est rien ne t'inquiète pas. J'ai un peu de mal à imaginer que dans quelques instants, je vais devoir partager mon lit avec une inconnue.

Puis, désirant détendre un peu l'atmosphère, je poursuivais :

Au fond, j'aurais très largement préféré avoir un beau, fort et charmant jeune homme à mes côtés. Toi par exemple....

Je riais, pensant au hasard qui n'avais malheureusement pas réalisé mes souhaits. Je ne m'étais pas mis en binôme avec une fille préférant, et de très loin, une présence masculine, mais si les candidats m'avaient imaginé autrement, libre à eux. Qui sait ? Mon binôme allait peut-être tout déchiré, cela me ferait me sentir conne d'avoir, ne serais-ce qu'un instant penser le contraire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15   Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15 Empty

 

Frayeur nocturne (PV Orson) : 30/09 01h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you won't let me go + 31.03, 01h15
» First Night 16/03 01h15
» L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |
» le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)
» /hold on, we're going home. (21oct - 01h15)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet