GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 work as a team. (09.10 ; 14:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu-Belle

Lulu-Belle
MESSAGES : 352
AGE : 31
LOCALISATION : montpellier (france).
EMPLOI : étudiante en histoire.
CITATION : « the worst thing about distance is that you don't know whether they'll miss you or forget you. »
JUKE BOX : power, kanye west. what hurts the most, boyce avenue (cover). love sex magic, justin timberlake ft. ciara. my song know what you did in the dark, fall out boy. just to get high, nickelback. are you gonna go my way, lenny kravitz. afraid, the neighbourhood.
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ORSON.)
http://7-feetunder.tumblr.com/

work as a team. (09.10 ; 14:12) Empty
MessageSujet: work as a team. (09.10 ; 14:12)   work as a team. (09.10 ; 14:12) EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:07

FT. AMERY
Je viens de manger et à peine Amery est-il entré dans la cuisine que je lui ai sauté dessus pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Et puis j'crois aussi que j'ai postillonné dedans, genre un morceau de salade... Un petit, ça compte pas... Ok, ça compte... Mais je me suis excusée ! Je jure que c'est vrai. Bref, tout ça pour dire que j'lui ai demandé de venir après mangé dans la salle de vidéo surveillance, parce qu'on a des choses à faire. Ouais, c'est ce que j'ai dit, presque mot pour mot. Et puis sur ces mots, j'ai fini mon assiette (préparée par jesaispasqui, d'ailleurs) et j'ai foncé, telle une gazelle. Non mais sérieux, ça me met en joie d'espionner les autres gens, et puis je préfère faire ça à 14 heures plutôt que le soir, parce qu'on sait jamais, j'ai pas envie que mon esprit soit perverti par les gens... Lorsque j'arrive dans la salle, je m'effondre sur le canapé et commence à toucher les boutons. Non mais sérieux, c'est le paradis cet endroit ! J'ai juste vu en passant, j'avais pas encore eu l'occasion de vraiment essayé ces trucs et tout, et comme ma curiosité me perdra, j'mets un casque et j'écoute mon frère discuter avec quelqu'un. Je sais même pas qui c'est, mais je m'en fiche un peu, l'important c'est de l'écouter parler. J'suis sûre que c'est le prochaine fille dont il va pas arrêter de parler. Ouais, je vous jure, il tombe amoureux en deux secondes, alors c'est pas compliqué, la première fille qui passe, il la regarde et paf, c'est la femme de sa vie. N'importe quoi... Enfin, finalement je vire le casque de sur mes oreilles parce que la conversation de mon frère me saoule plus qu'autre chose, y'a rien de très intéressant quoi... Et puis j'entends la porte s'ouvrir et je tourne vivement la tête. « Ah, t'es venu ! » Et puis j'tapote près de moi et demande : « Allez, faut qu'on soit une équipe là. Tu veux espionner qui en premier ? » Ouais, faut faire un choix, sinon on est pas sortis de l'auberge. Ce serait bien s'il avait des soupçons sur quelqu'un, mais bon...
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

work as a team. (09.10 ; 14:12) Empty
MessageSujet: Re: work as a team. (09.10 ; 14:12)   work as a team. (09.10 ; 14:12) EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:21

Il entre dans la cuisine lorsqu'il croise Lulu-Belle qui vient lui parler. Ou plutôt elle vient lui murmurer quelque chose à l'oreille, y laissant au passage un bout de salade. Il ne fera pas de remarque sur cela, il se contient, et puis elle s'excuse. Elle lui demande de le rejoindre plus tard dans la salle de vidéosurveillance, il arque un sourcil mais accepte. Il ne sait pas trop ce qu'elle avait en tête par 'des choses à faire'. Il n'en a aucune idée, mais il ne dit rien, il aura l'occasion de voir ce qu'elle entend. Amery ne se presse pas, il mange tranquillement, il faut dire qu'il n'est pas particulièrement enthousiaste à l'idée d'espionner les autres. Il faut dire qu'il ne comprend pas trop Lulu-Belle pour le coup. Il termine de faire sa vaisselle, et les mains dans les poches il se dirige vers cette fameuse salle. Il y trouve Lulu-Belle comme prévu, ce qui était normal étant donné que c'était elle qui lui avait demandé de venir. Bien sûr qu'il était venu, elle le lui avait demandé. Elle lui parle d'être une équipe, et d'espionner un candidat en particulier. « Je suis d'accord sur le fait d'être une équipe mais ... Ce n'est pas trop mon truc d'espionner les autres. Pourquoi tu voudrais faire ça ? Je ne comprends pas. » Oh il devait sans doute lui manquer un élément pour le coup. Il est vrai qu'il n'avait pas particulièrement envie de se livrer à ce genre d'activités.
 

work as a team. (09.10 ; 14:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( team building. ) 30.11 / 01h26 / team rowan
» The way you work it. (09/03 : 15h00)
» let's work it + le 23/10 à 22h10
» now, get this work - 26.03, 14h26
» work out (mercredi - 18:11)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet