GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie*

Lucie*
MESSAGES : 87
AGE : 30
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] Empty
MessageSujet: Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]   Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:26

A celui qui voudra me rejoindre...

Lucie s'était levée tôt comparé aux autre candidats. Saisie d'une motivation soudaine, Lucie se dirigea vers la cuisine, se fit un pain au nutella avant d'attaquer la pile de vaisselle qui se trouvait sur l'évier. Voilà bientôt une semaine qu'elle se trouvait dans le nid, bientôt une semaine qu'elle avait fait la connaissance de certains candidats sans pour autant avoir déjà tisser avec eux de vrais liens. Elle avait tout de même remarqué, sans vraiment les connaître, que peu étaient maniaques. Pour le coup de la vaisselle, elle avait décidé de la fermer pour ne pas remuer trop les esprits de la maison. Elle s'était donc armée d'une éponge et du produit de vaisselle et commença son dur labeur...
Quand elle entendit derrière elle des pas...

— Bien dormi ?!
Cria-t-elle a l'inconnu qui avançait vers la cuisine.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]   Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:03

    C'est par son estomac que Maxime fût réveillée ce matin, comme à son habitude celui-ci jouait des sienne et la candidate dû se résoudre à quitter ce lit qu'elle aimait tant -comme tout ce qui lui permettait de dormir en fait... Flemmarde ? Bien sûr que oui. Guidée par cet estomac c'est vers la cuisine qu'elle se dirigea en premier lieu, tant pis pour la petite douche du matin. Arrivant dans la cuisine en pyjamas : Un short et un t-shirt , elle pu voir que l'une des candidates était déjà là. C'était la nouvelle, à qui elle n'avait adressé qu'un bref "bienvenue"pour le moment. Occupée à faire la vaisselle celle-ci se retourna tout de même afin de demander à Maxime si elle avait bien dormi. La jeune parisienne marcha jusqu'à la table où se trouvait le pain, elle la tartina avec du Nutella et se dirigea vers Lucie.

    « Plutôt bien oui ... Et toi ? Ton partenaire ne remue pas trop ?»

    Celle-ci mordit dans le bout de pain qu'elle avait tartiner avant d'attraper un torchon et d'essuyer tout ce que Lucie nettoyait. Il faut dire qu'il fallait bien constater un certain "laisser-aller" au sein de la maison de Cupidon.
Lucie*

Lucie*
MESSAGES : 87
AGE : 30
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]   Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:16

Lucie, ayant remarquer la présence d'une jeune femme derrière elle rien qu'en écoutant attentivement le bruit des pas - pas léger et élégants! -, continua de laver, rincer, essuyer les innombrables assiettes. Elle entendit la jeune femme se servir du pain et du nutella et se retourna vers elle pour lui adresser un petit sourire.

— UN ENFER !
S'exclama-t-elle en guise de réponse.
— Il n'a pas arrêter de remuer toute la nuit ! Il a même manqué m'éjecter du lit ! Mais bon .. ça reste entre nous !

Lucie la remercia d'un regard sympathique quand Maxime s'empara du torchon pour l'aider.

— Que nous réserve Cupidon aujourd'hui ?

Demanda-t-elle sans attendre de réponse précise mais plutôt pour engager la conversation..
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]   Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:23

    La réponse de la jeune brune décocha un sourire à Maxime. Elle qui n'avait jamais eu à se plaindre des nuits passées avec ses partenaires, que ce soit Poppy ou Robbie. Il faut avouer que la française avait toujours eu un sommeil de plomb et qu'il aurait fallu qu'un éléphant en tutu rose dans le lac des signes à côté d'elle pour qu'elle se réveille.

    «Casse lui les dents si un jour il te fait tomber ... Et bien entendu tout cela reste entre toi et moi. »

    Elle avait tout en disant cette phrase pointé son doigt d'abord sur Lucie et ensuite sur elle-même. Aider sa colocataire à faire la vaisselle lui semblait normal. Qui ne l'aurait pas fait ? Beaucoup me direz vous, il faut croire que Maxime n'est pas comme tout le monde. Cupidon, Cupidon, Cupidon ... A vrai dire Maxime n'en savait rien, c'est pourquoi tout en continuant d'essuyer elle lui répondit

    «J'en sais rien, ce gros bébé peut se montrer des plus imprévisibles... Cela ne te dérange pas d'être arrivée autant de temps après nous tous ? Je veux dire que ça doit être un peu handicapant non ? »

    Lui avait-elle alors demandé par simple curiosité. Ayant elle aussi perdue une semaine de jeux, elle ne voulait pas renouveler l'expérience, mais Lucie, ce n'était pas une seule semaine et bien plusieurs.

Lucie*

Lucie*
MESSAGES : 87
AGE : 30
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]   Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:10

Lucie continuait de s'acharner sur la vaisselle, certains bout de fromage de la veille avaient collés sur les fourchettes. Elle détestait absolument cela, elle qui avait toujours raclés des dents sa fourchette en mangeant des bolos, elle qui n'avait jamais laisser une miette sur son assiette. D'un air dégouté, elle passa à l'assiette suivante presque propre. Sans doute la sienne.. faudra qu'elle pense la prochaine fois à y laisser son nom quelque part.

— Le coup des dents est une assez bonne idée mais disons que s'il venait à se passer quelque chose entre lui et moi et que par je ne sais quel miracle je l'embrassais... ce serait vachement dégoutant ! Je pense que je vais mettre un peu d'eau dans mon vin même si le mélange ne fait guère bon ménage ! Tu as déjà essayer ?

Lucie avait toujours eu l'art d'utiliser des expressions qui dans sa phrase pouvaient avoir deux sens différents. Confondre sens littéraire et littéral était son jeu favoris, elle s'amusait ainsi à mener ses interlocuteurs. Ce n'était pour elle qu'un jeu et non une manière de se moquer d'eux.

— Si bien sur que c'est handicapant, je me demande même parfois si je ne vais pas devoir refaire bientôt mes valises.. des rumeurs circulent comme quoi les nouveaux arrivants ne reste pas longtemps.. Ce serait dommage de déjà vous dire au revoir, surtout que mon petit doigt me dit que la maison aura bien souvent besoin de moi après un repas au fromage ! Non de Zeus, on se demanderait si certains n'ont pas été élevés dans la rue ! Mes talons sont plus propres que ça !

Elle fit la grimace puis afficha un petit sourire.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]   Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:09

    De si bon matin Maxime se sentait un peu ... Comment dire ... embrouillée. De un, la langue anglaise n'était pas sa langue maternelle, ou du moins pas la langue de son pays d'origine et il lui fallait comprendre quelques expressions que son père n'avait jamais cité. De deux, Maxime n'était pas vraiment la meilleure amie de c'est dites expression. L'expression qu'affichait désormais son visage était emplie d'incompréhension. Vous savez, le temps que l'info monte au cerveau. Arquant un sourcil, elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait répondre à tant de blabla matinal.

    «Tu penses déjà à vouloir embrasser ton partenaire ... T'es une rapide toi. Mais oui, embrasser un homme sans dent ... »

    Son visage se crispa pour exprimer une grimace de dégoût, tandis qu'elle croquais encore une fois dans la tartine qu'elle s'était faite un peu plus tôt.

    « Ché dégoutant ! ... Pas ma Chtartine mais bref ... » Avait elle alors péniblement articuler tandis qu'elle avalait finalement la bouchée qu'elle avait prise. « Je n'ai jamais essayer le mélange eau/vin et si tu veux mon avis on ne sacrifie pas de l'alcool avec de l'eau... Mauvaise idée ! »

    La vaisselle était continuée par les deux jeunes filles. Maxime doutait réellement que les autres habitants y prêtent la moindre intention mais au moins, c'était un minimum propre. Comment diable certain pouvait-ils accepter de vivre dans un capharnaüm hors du commun.

    « Tu n'as pas de soucis à te faire tous les nouveaux arrivants sont restés pour le moment ... Le gay et l'autre là ... la fille qui est avec Robbie. Certes, il y en a une qui est partie mais bon, elle ne se sentait pas bien auprès des créatures que nous sommes. Et oui, une aide au ménage n'est pas de refus ... Et puis c'est pas dans la rue qu'ils ont été élevés mais dans un palais tu sais , avec plein de domestiques. Ils n'ont jamais touché à un torchon, on peut pas vraiment leur en vouloir à ces gens là. Tu crois qu'il connaisse le mot balais ?»


Contenu sponsorisé

Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] Empty
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]   Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00] Empty

 

Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « hello little girl » le 19.09 à 9h00.
»  » incrédible. le 16 oct à 9h00
» no life - le 3 mars à 9h00
» Soleils évidés. (31/10, 9h00)
» Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-