GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty
MessageSujet: Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00   Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:50

    Cassandre

    Peut-être étais-ce du à l'inactivité de la veille, ou à un quelconque rêve qui était venu perturbé mon cycle de sommeil, j'étais éveillé à une heure qui m'étais peu commune surtout depuis mon entrée dans le nid d'amour. À cette époque de la matinée j'étais plus sauvé encore profondement enfoui dans une phase de sommeil profond et paradoxale.

    Ma partenaire, quant à elle, ne semblait pas être troublée et dormait à poings fermés. Telle une anguille, je me faufilais hors du "lit conjugual" afin de me diriger vers la salle de bain. Enfin, je pourrais profiter des plaisirs d'une douche chaude à souhait. En chemin, je ne croisais aucun habitant et le calme qui règnait était presque perturbant, n'hésitant pas à profiter de cette intimité nouvelle, je pris ma douche entièrement nu - non pas que ça me dérangeait autre mesure de m'exhiber aux autres habitants...

    Une fois la tâche terminée, je me dirigeais - toujours dans le plus simple appareil, vers la grande glace afin de commencer à me raser.

      - Hey baby, i'm a rockstar. Big cities, bright lights, sleep all day, long nights...


    Tout en passant la lame sur mon visage j'étonnais un morceau de la chanteuse barbadéenne au changement capilaire les plus fous. C'est alors qu'un autre habitant fit son apparition me faisant sursauter et par la même occasion je m'entaillais la joue. Le reconnaissant je ne pus m'empêcher de vociférer.

      - Non mais tu le fais exprès ma parole! Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment!
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00   Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:50


Pour la première fois depuis mon arrivée dans le nid d'amour, je décidais de me laver en premier et d'ensuite aller petit-déjeuner. L'histoire avec Austin n'y était pour rien... Enfin, je crois. Tant que tout ne serait pas clair entre nous, j'aurais quelques réticences car je ne savais pas comment il voyais Alice. Il me faisait peur et j'avais préféré l'éviter ce matin et directement passer par la case "Douche" avant de descendre dans la cuisine et boire mon café habituel. En pénétrant dans la pièce, j'éternuais deux fois de suite. J'avais entendu quelqu'un chanter mais ce ne fut que lorsque je me pris la colère de Blaise en plein visage que je compris qui était ici. Je le regardais. Tout d'abord surpris par ces paroles puis ensuite par sa tenue inexistante. Il était nu, sans complexe, dans la salle de bain. Je l'observais de la tête au pied, m'arrêtant sur ses fesses avant de secouer la tête et de tourner vers les douches. Je retirais mon jogging et mon débardeur pour allumer et me positionner sous le jet d'eau chaude en maillot de bain. Je n'étais pas aussi exhibitionniste que Blaise. J'étais même pudique. Gêné, je ne lui avais rien répondu face à ces remarques déplacées. Mon regard se perdit une nouvelle fois sur le corps nu de cet habitant que j'appréciais le moins dans la maison. Puis je me tournais brusquement en constatant ce que je faisais. « Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? » Murmurais-je dans ma barbe. J'espérais que le jeune homme n'est pas entendu mes paroles ni vu comment je l'avais regardé.

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00   Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:52

    Alors que je fixais mon reflet afin d'observer les dégats causés par mon dérapage, Cassandre quand à lui préféra rester de marbre face à ma réaction ce qui me fit légèrement sourire. Épongeant la légère coupure à l'aide d'un gant de toilette, je l'observais par l'intermédiaire de la glace. En voyant son regard se poser sur moi, je me rendis alors compte de ma nuditité ce qui ne m'avait pas frappé jusqu'à là. Peut-être quelqu'un d'autre aurait été gêné de la situation... Mais ce n'était guère mon cas...

    Toujours discrètement, je l'observais se deshabiller avant qu'il ne file sous le jet chaud. Je terminais mon rasage tandis que son regard se posa une nouvelle fois sur moi me decrochant un léger sourire. Il avait l'air d'apprécier ce qui s'offrait à lui mais il fallait l'avouer je n'étais pas en reste, la vue qu'il m'offrait était assez délicieuse.

    Ne tenant plus, je profitais qu'il soit de dos pour m'approcher et lui murmurer à l'oreille.

      - À force de mater, tu vas finir par te brûler les yeux... Tu voudrais toucher peut-être.


    Mon corps frôlait presque le siens et j'étais sur qu'il pouvait sentir mon souffle dans son dos.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00   Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:16


Je tournais le dos à Blaise. Je ne voulais plus le regarder. Je ne devais plus le regarder. Cet habitant m'énervait plus que tout dans le nid d'amour. Il m'attaquait sans raison et je ne faisais rien car je savais pertinemment que je n'aurais jamais le dessus. J'étais d'un grand optimiste et d'une gentillesse incontournable. Je ne pourrais être le plus fort. Je préférais donc me concentrer sur ma douche. Je mouillais mon visage. L'eau chaude me détendait et me relaxait. J'arrivais à ne plus penser à rien jusqu'à ce que je sente la présence de Blaise dans mon dos. Que me voulait-il encore ? Je ne me retournais pas. Son comportement me révulsait. « J'aimerais bien prendre ma douche... Seul. Merci. » J'attrapais alors le gel douche qui se trouvait au sol.

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00   Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:58

    La réaction de Cassandre m'amusait, j'adorais le jeux. L'échange n'aurait été aussi drôle si il avait cédé dès mes premières avances.

      - Ta bouche dit peut-être non, mais ton corps quand à lui, il dit oui. Constatais-je en l'observant s'abuser pour saisir son gel douche. Tu vas quand même pas me faire le bon vieux coup de la savonette?


    Sur ces mots je partis d'un léger rire et plaçait mes mains sur son bassin alors qu'il se relevait. Profitant de sa surprise, je saisissais sa main et lançait le gel douche un peu plus loin.

      - Tu me veux vraiment pas jouer avec moi? Demandais-je innocent, commençant à jouer avec l'extrémité de son maillot de bain.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00   Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:05


Il était hilarant. Blaise était vraiment le plus drôle de la maison en cet instant. Il m'exaspérait toujours. Je prenais simplement mon gel douche, bordel ! Je sentis alors ses mains sur moi. Surpris, je ne sus quoi faire. J'aurais voulu le repousser une autre fois mais il attrapa mon gel douche qu'il envoya plus loin. Il jouait avec mon maillot. « Non, je ne veux pas. Alors laisses-moi tranquille, s'il te plaît, et arrête avec mon maillot. T'es chiant quand tu t'y mets ! » J'attrapais sa main puis la retirer d'où elle était, un lieu bien trop proche de mon entre-jambe à mon goût. Je le repoussais à nouveau, espérant qu'il comprenne le message. Puis j'allais chercher mon gel douche avant de me mettre sous un autre jet d'eau que j'avais préalablement chauffé.

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00   Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:34

    Je m'amusais vraiment, Cassandre semblait lutter d'une façon peu engagée et je sentais qu'il ne serait pas si difficile que ça de le faire céder. J'étais casse-pied, oui, mais celà ne semblait pas le déranger outre-mesure. Il ôta ma main de son maillot avant de s'éloigner vers un autre jet, tandis que je l'observais il se plaça à nouveau sous le torrent d'eau chaude avant que je ne le rejoigne à nouveau, me plaçant cette fois face à lui sous la douche dans une proximité plus qu'exigüe.

      - Sois pas méchant! Débutais-je d'un air suppléant. Tu m'as blessé deux fois! Et je n'ai même pas droit à une récompense! C'est trop'injuste!


    Je lui fis ensuite mon plus beau sourire attendant sa prochaine réaction.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00   Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:13


J'avais changé de douche. J'avais repoussé Blaise. Mais non, il revenait toujours à la charge. Ne comprenait-il pas le message que je voulais lui donner ? Je ne suis pas intéressé et je voulais simplement qu'il me laisse me laver tranquillement et sans compagnie. Cet homme et surtout cet habitant m'énervait. Il ne pouvait pas se calmer une seconde et se rhabiller car, bien que la vue ne soit pas des plus horribles (et encore, je suis gentil), je ne désirais plus le voir nu devant moi et je ne voulais pas qu'il soit si près de moi. Il dépassait les bornes et j'étais sûr qu'il le savait parfaitement bien. Je m'en sentais démuni... « Laisses-moi tranquille maintenant et on verra la suite après. Mais je ne pense pas que tu auras grand chose... » Je baissais les yeux avant de revenir ver son visage, un sourire au coin des lèvres. « Avec ça entre les jambes, tu n'auras vraiment rien de moi. » Je moussais alors mon corps ignorant la personne qui se trouvait devant moi. C'était surement le mieux à faire pour qu'il parte enfin.


Contenu sponsorisé

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00   Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00 Empty

 

Rocking that shower time - 26/12 ; 9h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]
» « hello little girl » le 19.09 à 9h00.
»  » incrédible. le 16 oct à 9h00
» Soleils évidés. (31/10, 9h00)
» « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-