GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ready or not - 06/11 (11:27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

ready or not  - 06/11 (11:27) Empty
MessageSujet: ready or not - 06/11 (11:27)   ready or not  - 06/11 (11:27) EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:31

READY OR NOT
6 nov. 11:27
FT. DANAÉ & ALIÉNOR
Je sais plus quoi inventer pour passer le temps. Alors j'ai proposé à Danaé de me rejoindre dans la salle de vidéo surveillance pour un brunch spécial ragots, potins, et espionnage. Ce n'est qu'après coup que je réalise que ce n'est pas forcément une heure à laquelle les candidats sont tous réveillés – et ceux qui sont réveillés ne s'adonnent pas nécessairement à des activités hautement passionnantes. Mais y a-t-il seulement une heure ou qui que ce soit fait quoi que ce soit d'intéressant ? Je crois que non. Qu'on tourne tous en rond en s'ennuyant comme des rats crevés. L'isolement finira par nous rendre fou, j'espère être encore là dans un mois pour voir ce que ça donnera. Bref, revenons-en à notre brunch. J'ai tout bien préparé sur un plateau, il y a de tout : thé, café, jus de fruit, viennoiseries, pain et pancakes, ainsi que du beurre (salé of course) et du Nutella, puisque j'ai bien compris que mon amie avait un penchant pour la célèbre pâte à tartiner. J'y ai ajouté des œufs brouillé, deux saucisses, un peu de salade et du fromage. Je doute qu'on mange tout, mais au moins ça nous laisse le choix. Surprise par le poids du plateau (je m'imaginais naïvement qu'il était plus léger que ça), je titube un peu en le soulevant et me dirige précautionneusement vers la porte de la cuisine que je quitte en faisant bien attention à ne rien renverser. Direction la salle de vidéo surveillance. Danaé m'y attend sagement ; j'esquisse un sourire à son encontre en venant m'installer à ses côtés, posant à plat le plateau devant nous. « Bon, j'ai loupé quelque chose de croustillant ? » je lui demande en piquant une feuille de mâche que je porte à ma bouche, relevant le regard vers les divers écrans.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ready or not  - 06/11 (11:27) Empty
MessageSujet: Re: ready or not - 06/11 (11:27)   ready or not  - 06/11 (11:27) EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:25

Une petite séance de ragots croustillants en compagnie de ma super copine Aliénor ? Je suis toujours partante. Alors quand elle me propose de la rejoindre dans la salle de vidéosurveillance, j’y cours. Après tout c’est comme ça qu’est née notre amitié, en se posant des questions sur la sexualité de deux de nos petits camarades, donc en nous intéressant à des rumeurs, à des ragots. Je viens tout juste de me réveiller alors je me contente d’embarquer un bol de café bien chaud et bien noir et de rejoindre le lieu de notre rendez-vous. La brune est en retard. Ce n’est pas bien grave. Je vais commencer sans elle. Je m’installe dans un fauteuil noir au dossier vachement haut, qui tourne sur lui-même et qui se déplace dans aucune difficulté. Bref, le genre de fauteuil que tous les grands chefs d’entreprises ont dans leurs bureaux. Je bois une gorgée de ma boisson tout en me penchant très légèrement pour activer le tout. Rien de bien intéressant. Certains sont en train de se laver pendant que d’autres prennent le petit déjeuner alors que les restants sont encore en train de dormir comme de gros bébés. Zoran fait d’ailleurs partie de ses gens-là. Je le sais parce que je ne tarde pas à le reconnaître. Je viens sourire machinalement en le voyant, mais m’arrête bien vite lorsque ma super copine fait son entrée dans la pièce avec un énorme plateau remplit de gourmandises et même de nourriture pour le repas du midi. Parfait. C’est souriante que je lui indique de venir se poser dans le fauteuil à mes côtés. « Bon, j'ai loupé quelque chose de croustillant ? » Pas vraiment. Je remue ma tête de gauche à droite tout en haussant les épaules. « Rien de rien. Juste Lewis en train de prendre sa douche. » que je dis en tournant ma tête vers elle avant de l’observer un très court instant. « Il te plaît ? » que je demande en me redressant pour discuter au mieux de ce sujet délicat. Je ne sais que ce ne sont pas mes oignons, mais tout de même, j’ai envie de savoir moi. Ils ont l’air de bien s’entendre comme partenaire alors peut-être bien qu’ils aimeraient aller un petit peu plus loin. Ce serait cool n’empêche.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

ready or not  - 06/11 (11:27) Empty
MessageSujet: Re: ready or not - 06/11 (11:27)   ready or not  - 06/11 (11:27) EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:39

« T'as l'air d'une grande méchante de films d'action comme ça. Il te manque plus que la boite de cigare, et le chat persan borgne. » je commente distraitement en piochant allégrement dans le bol de salade, mon regard en coin vrillé sur mon amie confortablement installée dans son fauteuil noir. Je me suis donc installée dans le fauteuil qu'elle m'a désigné, juste à côté du sien. C'est partie pour une séance d'espionnage féminine bien comme je les aime. Je demande à Danaé si j'ai loupé quelque chose, ce à quoi elle me répond par la négative, avant de mentionner Lewis, qui paraît-il prendrait sa douche. « Oh. Ok. » Ma tête s'est redressée soudainement et je coule un regard en biais vers le moniteur diffusant des images de la salle de bain, discrètement, très discrètement. Tout aussi furtivement, ma tête revient à sa position initiale tandis que je retire le sachet de thé de la tasse que je m'étais préparée. Par chance, je n'ai rien dans la bouche quand j'entends la question que Danaé me pose. Je lève les yeux vers elle, un peu surprise par la question. Pourquoi elle me demande ça ? Je reporte mon attention un instant sur l'écran sur lequel mon partenaire apparaît, mes pommettes rosissent et je me découvre soudainement une passion dévorante pour mon sachet de thé que je fixe obstinément du regard. « Non. » je réponds, butée au possible. C'était le même non que dans "Non je ne pleure pas" et "Non je ne suis pas devenue pote avec un bourdon", et je fronce les sourcils parce que je me rends bien compte que je me braque, je me rends bien compte que je suis à moitié dans le déni, et que si cette question me déplaît, c'est bien parce que je fais de lourds efforts pour ne pas me la poser à moi-même. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Je relève le regard vers elle, j'ai l'air plus méfiante que je ne le voudrais mais je n'y peux rien, j'espère juste que tout ça ne se lit pas trop sur mon visage, que je ne suis pas trop transparente, mais je peux pas m'empêcher de psychoter et de me dire que si Danaé me pose cette question, ça doit être qu'elle en connaît déjà la réponse. Et si ce n'était pas le cas avant cet échange, autant dire qu'elle a de sérieuses raisons d'avoir quelques doutes à présent. « Et Zoran et toi ça en est où alors ? » je lance, l'air de rien, en mordant un peu trop furieusement dans un croissant. Dans le genre tentative de diversion subtile…
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ready or not  - 06/11 (11:27) Empty
MessageSujet: Re: ready or not - 06/11 (11:27)   ready or not  - 06/11 (11:27) EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:27

« T'as l'air d'une grande méchante de films d'action comme ça. Il te manque plus que la boite de cigare, et le chat persan borgne. » Je ne sais pas vraiment si je dois prendre cela pour un compliment, mais en tout cas je trouve que c’est un rôle qui peut m’aller plutôt pas trop mal. Je fais un tour sur moi-même, sur mon fauteuil avant de m’arrêter de façon à pouvoir la scruter dans tourner la tête. « J’te fais peur ? » que je demande machinalement en lui adressant un sourire presque diabolique. Je me doute bien que ce n’est pas le cas. Le jour où je vais faire peur à quelqu’un, il va pleuvoir des grenouilles. Je lui fais partager le fait que Lewis vient de prendre sa douche il y a peu de temps. « Oh. Ok. » Elle semble n’en avoir rien à faire. Enfin, j’suis certaine qu’elle fait ça uniquement pour cacher sa gêne parce que je la vois bien qui rougit en apercevant son partenaire sur l’écran et surtout je la vois en train d’observer son sachet de thé comme si quelque chose est en train de la déranger. « Non. » J’suis certaine qu’elle est en train de me prendre pour une idiote. Je fais une grimace tout mignonne. Elle est en train de se buter. Moi je suis presque sûre que les deux candidats se plaisent l’un l’autre. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Très bonne question. Je me redresse et prends un air presque hautain. « Oh pour pas grand-chose. Juste pour mon information personnellement. » Je hausse les épaules. Je m’attends à toutes les réactions, mais pas à ce qu’elle vienne essayer de me faire changer de sujet en me parlant de Zoran. « Et Zoran et toi ça en est où alors ? » J’ouvre de grands yeux ronds et me tourne pour me concentrer uniquement sur les écrans. Je fais la sourde. Je n’ai pas envie de lui répondre. Je ne veux pas parler de moi. Je pointe mon index sur elle. « Hors de question que tu te défiles ma belle. » C’est ce que moi je suis en train de faire, mais moi ce n’est pas la même chose. « Donc il te plait le petit Lewis ou pas ? » que je demande une nouvelle fois avec mon sourire taquin sur les lèvres.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

ready or not  - 06/11 (11:27) Empty
MessageSujet: Re: ready or not - 06/11 (11:27)   ready or not  - 06/11 (11:27) EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:44

La mise en scène de Danaé avec son fauteuil me fait sourire – elle prend son rôle très à cœur. Elle me demande si elle me fait peur, et mon sourire, amusé, s'agrandit. « Énormément. Je suis à deux doigts de faire dans ma culotte tellement j'ai la frousse. » Ou comment exprimer sa frayeur de façon classe et distinguée façon Aliénor. Bref, je m'installe aux côtés de ma grande amie et commence à picorer un peu de tout dans le plateau, j'ai amené ça pour ça à la base, donc bon. Et puis Danaé me prend au dépourvu avec une question qui a le don de mon décontenancer, même si je reste solidement entêtée et nie tout en bloc. Non non non, ce n'est pas vrai. Si elle veut me tirer les vers du nez, va falloir qu'elle me torture, au moins. Bon, en vrai, ce n'est même pas tellement que je sois réservée ou que je n'ai pas envie de lui faire des confidences, seulement c'est juste un sujet auquel je n'ai pas vraiment envie de penser. Je lui demande ensuite ce qui la pousse à me poser cette question ; elle n'est pas la première à me faire une réflexion de ce genre, Amery lui-même m'ayant parlé de Lewis au prime dernier, comme si c'était une évidence ou je ne sais quoi, et ça me perturbe hautement. J'ai l'impression qu'on me met la pression. Et je me demande si, finalement, tout le monde n'y voit pas beaucoup plus clair que moi ; ils savent tous quelque chose qui m'échappe ou quoi ? Danaé me répond que c'est juste pour son information personnelle, mais je reste sceptique ; est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui laissait penser que Lewis me plaît ? Est-ce que mon attitude envers et avec lui trahit quelque chose ? Argh, je n'aime pas me poser ce genre de questions. Je hausse les épaules, l'air de rien, faussement parfaitement indifférente. « Bien, ta curiosité est assouvie ainsi. Il n'y a strictement rien à dire à ce sujet. » Mais oui, et la marmotte… M'enfin. Le sujet est clos – c'est tout du moins ce que je m'imagine naïvement. Je relance la conversation sur Zoran, enfin, j'essaye en tout cas. Mais ça ne prend pas. « C'est pourtant exactement ce que tu fais, là, nan ? » je réplique malicieusement quand elle parle de se défiler. Parce que je l'attends toujours ma réponse. Et voilà qu'elle repart à l'attaque. Je reprends une bouchée de croissant. « Je l'aime beaucoup, c'est mon partenaire, c'est normal, c'est tout. Y'a rien de plus. Je répète, têtue comme une mule, avant de poursuivre : Et Zoran dans tout ça ? » V'là le dialogue de sourdes tiens…
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ready or not  - 06/11 (11:27) Empty
MessageSujet: Re: ready or not - 06/11 (11:27)   ready or not  - 06/11 (11:27) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:17

Je suis certainement que je fais peur dans mon rôle de méchante. Peut-être pas à mon amie, mais à des petits enfants, pas plus hauts que trois pommes, devant leurs écrans en compagnie des adolescentes qui sont censées les faire jouer bien sagement en attendant le retour des parents de ces petits loups. « Énormément. Je suis à deux doigts de faire dans ma culotte tellement j'ai la frousse. » Un petit sourire amusé et complice vient se dessiner sur mes lèvres. « Si je fais un petit grognement, tu crois que tu pars en courant ? » Elle devrait faire attention parce que je suis plutôt du genre diabolique. Je ne vais pas hésiter à lui sauter dessus pour la bouffer toute crue si jamais j’en ai l’occasion. Si jamais je dois le faire. Alors que je viens lui parler de Lewis, son partenaire, je l’observe. Je crois bien qu’il y a un petit truc entre eux. Je suis certaine qu’ils n’osent pas s’avouer l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. J’ai posé la même question au garçon la semaine précédente et lui aussi en essayé de fuir ce que je venais lui demander. Je la vois bien en train d’observer son sachet de thé. Je suis certaine qu’il lui plait. Je ne lève pas mon regard une seule fois de son doux visage. J’insiste. Je veux en savoir plus. Je lui dis que c’est juste pour mon information personnelle, qu’elle n’a pas à craindre mes intentions. « Bien, ta curiosité est assouvie ainsi. Il n'y a strictement rien à dire à ce sujet. » Hors de question qu’elle s’en sorte comme ça. Je l’observe encore, mais en fronçant les sourcils cette fois. Elle vient me poser une question sur Zoran. Oh la vilaine. Je ne veux pas lui parler de mes amourettes, je veux qu’on parle des siennes. J’en reviens donc à Lewis. « C'est pourtant exactement ce que tu fais, là, nan ? » J’suis prise à mon propre piège. Je fais une petite grimace sans répondre pour autant. Je reste concentré sur mon objectif premier. Savoir ce qu’il se passe entre Lewis et ma copine. « Je l'aime beaucoup, c'est mon partenaire, c'est normal, c'est tout. Y'a rien de plus. A mon avis, elle l’aime un petit peu plus que beaucoup et pas uniquement parce que c’est son partenaire. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Un sourire qui s’efface dès qu’elle reprend la parole. Et Zoran dans tout ça ? » Zoran revient sur la table. Je me tourne pour ne plus à devoir l’observer. Je ne veux pas croiser son regard. « Beh rien du tout. C’est juste un … ami. » Rien de plus, même si certaine personne pensent le contraire.

Contenu sponsorisé

ready or not  - 06/11 (11:27) Empty
MessageSujet: Re: ready or not - 06/11 (11:27)   ready or not  - 06/11 (11:27) Empty

 

ready or not - 06/11 (11:27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45
» ready set go 23/04, 21h
» READY FOR YOU (LAWRENCE)
» Ready or not. (lundi, 22:36)
» ready to rave (mer 17:30)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet