GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 bring night ~ 6/11 ~ 15h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

bring night ~ 6/11 ~ 15h50 Empty
MessageSujet: bring night ~ 6/11 ~ 15h50   bring night ~ 6/11 ~ 15h50 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:07

~ nicola

Un peu de détente, voilà ce que la blondasse cherchait. Et elle savait pertinemment dans quel endroit chercher, puisqu'il y avait un endroit prédéfinit pour ça. Un peu l'endroit du bonheur. Là où elles étaient chouchoutées, tout ça. Les filles, hein. Parce que franchement, elle voyait mal des mecs venir ici de toutes façons. Quoi qu'il en soit, la jeune femme qui, d'habitude, à l'extérieur, venait faire un tour chez le coiffeur toutes les semaines, se retrouvaient un peu dans le pétrin ces derniers temps. Bah oui. Ici, ils n'y avaient pas de coiffeuses, du coup, bah oui, c'était un peu la merde capillairement - ça se dit pas mais franchement on s'en fout - parlant. Même s'ils étaient toujours parfaits, il fallait qu'elle change ses extensions régulièrement parce que voilà. Evidemment qu'elle avait des extensions. Fallait pas abuser non plus. Mais ça n'empêche que ses cheveux étaient toute sa vie donc merde, n'est-ce pas. La belle se dirigea, en compagnie de ses talons et des ses fesses king size, en direction de la grange, donc. Elle fut surprise de retrouver une candidate, Nicola. Nicola. Nicola. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Remarque elle en avait bien besoin hm... bon ok c'était méchant, et pour le coup vraiment pas vrai. Elle était jolie. Bon moins avec ses cheveux blonds c'était sur mais bon que voulez vous.. Soudain elle se rappela que la jeune femme devait passer toute la semaine ici. Ah bah c'était con, ça. “Dormir dans une grange. Faut être quand même sacrément barge pour le faire, ça.” non mais sérieusement à quel moment de ta vie tu dors dans une grange ? Insane. Kinga sourit à la jeune femme. Elle ne l'insultait pas, hein, loin de là, mais bon. “J'imagine que ton harem ne peut plus te visiter aussi souvent.” oops. En plus elle connaissait pas l'équivalent du harem pour les femmes mais bon, elle avait jamais été très bonne pour "dire les choses". Ah oui, et bonjour, au fait, Nicola.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

bring night ~ 6/11 ~ 15h50 Empty
MessageSujet: Re: bring night ~ 6/11 ~ 15h50   bring night ~ 6/11 ~ 15h50 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:25

Lewis vient de partir et je me retrouve finalement seule dans ma grange. Dis comme ça, j’ai un peu l’air d’un animal sur une ferme. Prise dans ma grange. Mais ce n’est pas le cas, enfin, pas à ce que je saches, je ne suis pas un animal. Non, non. Bon, faudrait que je m’habille aussi, j’ai l’impression que depuis que je suis ici, je passe la moitié de mon temps en maillot de bain. Faut dire que je profite bien du jacuzzi et autres. Faudrait être folle pour ne pas en profiter en même. Alors que je suis entrain de chercher dans ma valise, simplement vêtue de mon bikini noire, la porte s’ouvre. Je ne suis pas particulièrement pudique, je suis en maillot de toute façon. Et c’est Kinga. Bon ça va, je ne prend pas la peine de mettre un peignoir sur mes épaules. « Dormir dans une grange. Faut être quand même sacrément barge pour le faire, ça » Je plisse les yeux en la fixant, trouvant son commentaire un peu impertinent. « Oui, c’est sur. Mais ce n’est pas comme si j’avais le choix en même temps. » Non mais qu’elle me croit sur parole si je lui dis que je préfèrerais bien dormir dans mon lit et non pas ici quand même. Et surtout, que j’aimerais bien mettre le bout de mon nez à l’extérieur. « J'imagine que ton harem ne peut plus te visiter aussi souvent. » Mais oui, continuons dans la connerie, pourquoi pas. Non mais elle est pas sérieuse celle-là. « Mon harem ? » Je n’ai pas le choix de répéter. J’ai très bien comprit, mais je trouve la comparaison totalement déplorable et inutile. « Tu parles de Cian et Pavel j’imagine... Les gens ont décidé de nous mettre dans une sorte de trio ou je ne sais pas... » Je l’ai cherché, oui, c’est vrai. Mais ce n’est pas si je jouais avec les deux hommes. Je passe mon temps à le préciser, il n’y a aucun jeu à mes yeux. « Ne t’inquiètes pas pour moi, ils viennent bien souvent me visiter. » Oui, ce n’est pas un problème depuis le début.
 

bring night ~ 6/11 ~ 15h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » bring me the night le 4 nov à 22H
» bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» BRING ME SO MUCH JOY FT AMY
» Don't let it bring you down ~ 27/06, 16h03

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet