GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRING ME SO MUCH JOY FT AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BRING ME SO MUCH JOY FT AMY Empty
MessageSujet: BRING ME SO MUCH JOY FT AMY   BRING ME SO MUCH JOY FT AMY EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:11

BRING ME SO MUCH JOY
Amy, 01 mai à 15h32

Le dernier prime à été assez mouvementé. Pas seulement parce que les sortant étaient des gens qui comptaient pour beaucoup d'entre nous, mais aussi parce qu'il fut rythmé par des défis en tout genre. Et vous savez quoi ? Hé bien j'ai eu une révélation. Je me suis dis que je devrais peut être passer mon permis. Mais bon quand j'ai vu la façon dont j'ai galéré à faire bougé cette mini voiture là... je me suis dis que si je décide de passer mon permis je vais avoir pas mal de boulot. Alors vu que je n'avais rien à faire en cet après-midi je me suis dis que j'allais aller là haut pour voir si je suis capable de faire mieux... ou pire que lors du prime. Mais j'imagine que ça ne peut qu'être mieux puisque tout ça c'est fait dans la précipitation, en plus j'avais le genre de tenue un peu relou pour conduire une voiture version pocket. Alors je monte les escaliers, les marches une à une alors que je fredonne un peut air bien connu. Arrivé en haut j'attache mes cheveux parce que j'ai vraiment besoin de concentration et vu que la moindre petite chose peut me déconcentrer... genre un cheveux devant les yeux... ben je préfère anticiper et du coup je me fait une queue de cheval. Mes all star donne un coup dans la structure qui abrite les autos. Je préfère vérifié que ça n'a pas été assemblé par des gitans aveugles, si vous voyez ce que je veux dire. Je donne un coup de plus, les mains dans mes poches. Oui bon si ça a tenue lors du prime ça va tenir aujourd'hui. Je choisis la verte parce que la rose de l'autre soir elle a faillit me tué. Même la couleur verte n'est clairement pas ma favorite. Je m'installe en face du volant. Bon je sais que ça fonctionne pas comme une vrais voiture, mais bon si j'arrive à pas trop me cogner dans les coins je vais prendre ça pour une victoire personnelle. Faudrait déjà que j'arrive à la faire avancé. Finalement je crois que c'est pire que dans le prime, parce qu'au moins j'avais réussis à la faire avancé. Je soupire, lunette de soleil en forme de cœur sur le bout du nez. Je fronce le nez pour remonter mes lunettes et puis je vois Amy là-bas. La brune et ses lonnnngue jambes. Je vérifie que j'ai pas son short de la dernière fois sur moi, parce que bon.. déjà que j'ai bousillé un de ses string si elle apprend que je lui pique des fringues de temps en temps je vais me faire tuer. « Promis je vais te rembourser ton string, pas besoin de me faire ton regard de tueuse. » Mais oui en plus il doit pas coûter si cher que ça, au pire c'est pas l'argent qui me manque.

Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

BRING ME SO MUCH JOY FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BRING ME SO MUCH JOY FT AMY   BRING ME SO MUCH JOY FT AMY EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:37

Mini short, débardeur, lunettes de soleil sur le nez, je grimpe sur la terasse. Pour me griller une clope. Je n’ai toujours pas l’intention d’arrêter non. Peut être un jour. Plus tard. Quand j’aurais la motivation. Autrement dit ce n’est pas prêt d’arriver. J’allume ma clope, lorsque j’aperçois Jasmine, assise dans une auto tamponneuse. Je m’approche. « Promis je vais te rembourser ton string, pas besoin de me faire ton regard de tueuse. » Qu’elle commence. La vendale qui a bousillé un de mes strings lors du prime, en le tartinant de peinture. Bon à jeter. « Et le préjudice moral, qu’est ce que t’en fais ? C’était un string auquel je tenais particulièrement. » Elle va me la rembourser elle aussi ? Elle ne se rend pas compte de la valeur que ce string avait pour moi. « C’était ce que je portais lorsqu’un sombre inconnu m’a prise dans l’arrière salle d’un pub irlandais. » Que je dis le plus naturellement du monde. Et oui, c’est précieux un tel événement. Oui elle aura compris que je déconne. Enfin pour la partie valeur sentimentale…Parce que c’est réellement arrivé oui, m’enfin ça pourrait être prit comme une connerie aussi. « Et concernant le reste de mes affaires ? Si tu crois que je n’ai pas remarqué que tu me piquais mes fringues… » L’autre jour je l’ai vu se balader avec un de mes shorts. « Je suppose que je devrais me sentir flatée qu’une fille comme toi qui a un million de vêtements dans son dressing, décide de m’emprunter les miennes.  » Parce que bon, on ne peut pas dire qu’elle manque de fringues hein. Sa garde robe doit valoir plus cher que ma bagnole. Beaucoup, beaucoup plus cher. Vu que je roule dans une épave. C’est le seul bien que j’ai hm, ça en dit long. « Et sinon, qu’est ce que t’essaies de faire dans cette voiture ? Parce que t'es un peu au point mort depuis tout à l'heure. »
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BRING ME SO MUCH JOY FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BRING ME SO MUCH JOY FT AMY   BRING ME SO MUCH JOY FT AMY EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:30

Madame longue jambe comme je me plaît à l'appeler dans mon esprit tordu, arrive une clope au bec, lunette de soleil sur le bout du nez. Je vois bine qu'elle me regarde d'un mauvais œil, genre elle fait encore le deuil de son fameux string. Alors bon je lui promet de le lui rembourser comme ça elle a plus de quoi faire la gueule la brunette. « Et le préjudice moral, qu’est ce que t’en fais ? C’était un string auquel je tenais particulièrement. » Ah ouais ? Je vois pas pourquoi elle pourrait tenir à ce truc, c'est un de ses ex qui le lui a offert ? Ou pas du tout. « Il était pas si joli hein. » Je lui dis alors d'un air désinvolte. « C’était ce que je portais lorsqu’un sombre inconnu m’a prise dans l’arrière salle d’un pub irlandais. »  Euh c'est une blague ? Je la regarde avec un air de dégoût. J'espère qu'elle est pas sérieuse, parce que bon j'ai touché ce truc. Oui je sais que depuis le temps il a été lavé mais quand même. Je préférais pas savoir qu'elle le portait alors qu'un gros dégueulasse l'a sauté. « Ah et j'ai touché ça. » Je lui dis la bouche entre ouverte. Finalement je crois que c'est elle qui me doit du fric parce que bon j'ai peut être attrapé une MST irlandaise à cause de ses conneries hein. « Et concernant le reste de mes affaires ? Si tu crois que je n’ai pas remarqué que tu me piquais mes fringues… » Ah merde alors elle sait. Je la regarde, un air angélique sur le visage. Non non, c'est pas moi. C'est juste qu'on a les même fringues c'est tout. Oui bon je pense que l'excuse que je préparais dans le cas où elle me prenait sur le faite n'a plus vraiment d'utilité. Je vais pas nier. Et puis comme elle dit, elle devrait se sentir flattée... puis que j'ai un dressing important et que je pique quand même dans ses fringues à elle. Et pas qu'à elle d'ailleurs. « Oui voilà je savais pas comment te faire un compliment alors je me suis dis que j'allais te piquer des fringues, c'est le meilleur des compliments et puis c'est tout... » Oui bon puisqu'elle me tends la perche hein, je vais m'en servir comme excuse et puis c'est tout. « Avec Titi on s'est dit que puisqu'on peut pas faire les boutiques ben... fallait se servir des fringues des autres c'est tout. Mais bon c'est juste un emprunt. » Oui bon peut être que je vais pas lui rendre le short en question de la dernière fois. Mais ça elle s'en rendra compte que lorsqu'elle fera ses valises et d'ici là je serais parti très très loin. « Et sinon, qu’est ce que t’essaies de faire dans cette voiture ? Parce que t'es un peu au point mort depuis tout à l'heure. » Rien du tout, je me suis dis que ce serait un fauteuil comme un autre. « T'as ton permis toi j'imagine ? » Je lui demande alors un petit air angélique sur le visage. Je glisse sur le siège passager. « Je te laisse le volant. » Oui bon parce qu'il est clair que je vais pas réussir à bouger d'un centimètre, j'abandonne.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

BRING ME SO MUCH JOY FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BRING ME SO MUCH JOY FT AMY   BRING ME SO MUCH JOY FT AMY EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:06

« Ah et j'ai touché ça. » Qu’elle dit dans une mine de dégout. Regardez moi sa tête, ça vaut son pesant d’or. Ce n’est pas comme si ça a été lavé, relavé, et rerelavé depuis. « A ta place, dès la sortie, je ferais des examens pour être sure de n’avoir rien chopé. » Hm peut être même qu’elle veut y aller maintenant ? En attendant, j’évoque le fait qu’elle me pique mes fringues. Que croyait-elle ? Que je ne l’avais pas remarqué ? Voyons… Pas à moi. Je n’ai pas énormément de vêtements, alors je reconnais quand quelqu’un porte les mêmes, ou qu’ils sont aux abonnés absent dans mon dressing.  « Oui voilà je savais pas comment te faire un compliment alors je me suis dis que j'allais te piquer des fringues, c'est le meilleur des compliments et puis c'est tout... » Mais bien sur, c’est cela. « Ou tu peux aussi dire que je suis canon, et laisser mes habits tranquilles. » Oui aussi. « Avec Titi on s'est dit que puisqu'on peut pas faire les boutiques ben... fallait se servir des fringues des autres c'est tout. Mais bon c'est juste un emprunt. » Parce qu’en plus Titi est de mèche, ah ouais. « J’espère bien que c’est un emprunt, j’ai pas un rond. Vous pouvez peut être vous permettre d’acheter dans un magasin sans même avoir à regarder les prix, mais ce n’est pas mon cas. » Je suis à sec. Que ça soit dans ma cagnotte virtuelle, ou mon compte en banque. Alors je ne peux pas me permettre de perdre des habits. J’ai pas de quoi aller faire du shopping. Bon justement, c’est le but de ma présence. J’espère bien que faire cette émission va m’aider financièrement, d’une manière ou d’une autre. Même si ce n’est pas en allant en finale ou gagnant, peut être en monneyant quelques trucs à la sortie…ça doit être possible. « En parlant de Titi… J’en déduis qu’elle t’a pardonné ? » Je la trouve bien gentille. D’ailleurs je n’ai jamais demandé d’explications, mais je ne suis pas certaine d’avoir tout compris de leur histoire. Bref, je la questionne sur ses activités actuelles. Elle se trouve dans l'auto-tamponneuse, sans bouger d’un pouce. On a vu plus excitant comme occupation. « Bien sur que j’ai le permis. Je ne suis pas une assistée. » Je ne sais pas ce que je ferais sans le permis. Je ne comprends pas ceux qui ne veulent pas le passer. C’est quand même un tournant dans ton indépendance. « Je suppose que tu ne l’as pas ? » Elle doit avoir des chauffeurs tout ça. J’hésite à la rejoindre. Ce n’est franchement pas mon truc. J’ai même horreur de ça. Je ne trouve pas ça drôle de s’amuser à se foncer dedans. Du tout. Mais bon là y a personne d’autres donc…ça serait juste tourner en rond. « Allez pousses ton gros cul. » Que je dis en m’installant. Ça va c’est pour la taquiner hein. « Regardes et apprends. Il faut appuyer sur l’accélérateur…et pour se diriger, attends, je vais t’en apprendre une belle, il faut tourner le volant ! » Pouah prends ça dans ta gueule, toutes ces connaissances, ça l’impressionne je suis sure. C’est juste lui faire remarquer que c’est simple comme bonjour. Après tout même des gosses savent très bien s’en servir, alors. On roule un peu.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BRING ME SO MUCH JOY FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BRING ME SO MUCH JOY FT AMY   BRING ME SO MUCH JOY FT AMY EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:55

 « A ta place, dès la sortie, je ferais des examens pour être sure de n’avoir rien chopé. » Ben oui et c'est justement ce que je comptais faire. Et on devrait tous le faire, ici y a des trucs pas cool qui traîne. Entre les gens qui couchent avec n'importe qui, genre Amy. Elle a fait pire que son Irlandais. Elle a osé couché avec Silas. Lui je suis certaine qu'il a eu des tas de mst. C'est un gros dégueulasse. « Je vais le faire... et toi tu devrais te faire dépister pour les MST . » Je dis pas que c'est une salope, c'est surtout qu'elle choisit pas très bien ses partenaires. Je la regarde au dessus de mes lunettes alors qu'elle me dit qu'elle m'a grillé pour le faite que je lui pique régulièrement des fringues. Je lui fais comprendre que c'était ma façon à moi de lui faire un compliment alors elle va pas m'engueuler hein. « Ou tu peux aussi dire que je suis canon, et laisser mes habits tranquilles. »  Oui c'est vrai mais bon faut dire que c'est un peu trop simple. Vous savez je suis le genre à pas aller à la faciliter. « Oui peut être mais ça n'aurait pas été à la hauteur de te personne si magnifique... » Ok c'est un peu... ou genre beaucoup exagéré. Je passe la pommade quoi. Et puis je lui parle de notre truc avec Titi, je pense pas qu'elle va avoir des ennuies parce que je suis pas sûre qu'elle le fasse. On en a parlé, mais je crois qu'au finale je suis la seule à me servir comme dans un magasin. « J’espère bien que c’est un emprunt, j’ai pas un rond. Vous pouvez peut être vous permettre d’acheter dans un magasin sans même avoir à regarder les prix, mais ce n’est pas mon cas. » Oui et c'est ce que j'aime dans son dressing. Pas un rond certes mais beaucoup de goût alors bon ça mérite d'être porté par la grande Jasmine Seven vous ne croyez pas. « Oh c'est bon t'inquiète c'est qu'un emprunté et si jamais certains trucs finissent par aller dans ma valise sans que je me rende compte t'auras juste à me le dire et on s'arrangera. » Mais oui je suis conciliante. « On peut faire garde partagé de ton petit short en jean là avec des petites fleurs dessus ? » Parce qu'il est genre trop canon et lui je comptais pas le rendre. « En parlant de Titi… J’en déduis qu’elle t’a pardonné ? » Je la regarde, sans sourire. J'ai l'impression qu'elle me juge, qu'elle se dit qu'elle comprend pas trop comment elle a pu me pardonner. Elle doit se dire que j'en vaut pas la peine ou un truc comme ça. « Ouais... et je sais je ne mérite pas son amitié. » Je le sais depuis bien longtemps. Elle est trop bien pour moi. Mais bon passons à autre chose. Elle me demande ce que je fous là, je lui demande si elle a son permis. Et l'autre me dit clairement que je suis une grosse naze, une assisté de la vie, puisque moi je n'ai pas le permis. « J'ai un chauffeur. » Je lui réponds alors en pinçant des lèvres. Bon elle a finit de me faire la leçon elle va poser son gros cul à coté de moi ? Moi un gros cul. Je la fusille du regard, je suis canon. « Regardes et apprends. Il faut appuyer sur l’accélérateur…et pour se diriger, attends, je vais t’en apprendre une belle, il faut tourner le volant ! » Je lui demande pas une leçon hein, je voulais juste faire un petit tour et que sans qu'elle s'en rende compte je matte comment elle se serve du truc quoi. Mais non, madame joue au prof d'auto école. « Oui bon... ne parle pas comme on parle à un gosse ok ? » Je siffle du bout des lèvres. « Tu conduis trop mal. » Ouais de toute manière elle conduit mal, alors qu'elle fasse pas la fière. « Sinon tu me raconte quoi de beau ? » Allez on va discuter.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

BRING ME SO MUCH JOY FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BRING ME SO MUCH JOY FT AMY   BRING ME SO MUCH JOY FT AMY EmptySam 3 Mai 2014 - 15:09

« Je vais le faire... et toi tu devrais te faire dépister pour les MST . » Oh bah oui. « Je sors toujours couverte, mais je le ferais, rien que pour te rassurer. » Parce que ça l’inquiétait surement, hm. En attendant, il est vrai que j’ai tendance à mal choisir mes partenaires. M’étonnerait pas que Silas soit porteur de MST. Le type il était quand même prêt à coucher avec moi sans mettre de capote. Heureusement que je suis un minimum responsable. Concernant ce vol d’affaires…Il paraitrait que c’est pour me complimenter. L’explication la plus logique n’est ce pas. « Oui peut être mais ça n'aurait pas été à la hauteur de te personne si magnifique... » Rien que ça. « Bien sur, bien sur. » Je ne sais pas si ça marche sur d’autres perosnnes. M’enfin là clair que c’est cramé que rien de tout ça n’est vrai. « Oh c'est bon t'inquiète c'est qu'un emprunté et si jamais certains trucs finissent par aller dans ma valise sans que je me rende compte t'auras juste à me le dire et on s'arrangera. » On s’arrangera. Encore heureux, vu que ce sont mes habits. « On peut faire garde partagé de ton petit short en jean là avec des petites fleurs dessus ? » Garde partagée, comme c’est mignon. « Non mais je pourrais éventuellement faire un échange. Tu sais que j’ai toujours rêvé d’avoir un Louis Vuitton… » Que je lui dis dans un petit sourire. Malheureusement je ne peux pas dire ses Louboutins, elle doit faire du 38 quand moi je fais du 40. Or cela aurait été drôle qu’elle se sépare d’un de ses bébés. Même si elle ne l’aurait probablement pas fait. Puisque Titi est évoquée, j’en profite pour demander si la blonde l’a pardonné. « Ouais... et je sais je ne mérite pas son amitié. » Elle fait ses conclusions toute seule. « Je n’ai jamais dis ça. » Je doute que Titi soit blanche comme neige, qu’elle n’ait jamais rien fait de mal dans sa vie. « Mais je ne comprends pas…C’était quoi ton but ? J’ai jamais pigé en quoi faire semblant d’être son amie la ferait dégager. » J’essaie d’y voir une logique là dedans. Je comprendrais qu’on puisse vouloir la jouer stratégique, mais je ne vois pas bien la stratégie là dedans en fait. Il est question de permis de conduire. Elle a un chauffeur. « Pas étonnant. » C’est le contraire qui m’aurait étonné en fait. Bref, je monte dans la petite voiture, et lui apprends les bases, puisqu’elle n’a pas trop l’air de s’y connaitre. Alors que c’est la simplicité même. Elle veut pas que je lui parle comme à un gosse. Susceptible. Elle arrive à trouver que je conduis trop mal, alors qu’on tourne juste en rond. « Ce n’est pas beau la jalousie. » En attendant, quoi de beau ? « Pas grand-chose. Tu sais que la vie dans ce jeu est loin d’être palpitante. » Bah elle le sait, elle la vie aussi. « A part que Maxence m’a dépouillé de mon secret… » Et ça je m’en serais bien passé.

Contenu sponsorisé

BRING ME SO MUCH JOY FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BRING ME SO MUCH JOY FT AMY   BRING ME SO MUCH JOY FT AMY Empty

 

BRING ME SO MUCH JOY FT AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)
» » bring me the night le 4 nov à 22H
» Don't let it bring you down ~ 27/06, 16h03
» bring the noize - 07/12 (18:13)
» bring night ~ 6/11 ~ 15h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-