GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Miroir miroir [31/12 - 18h11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Miroir miroir [31/12 - 18h11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:50



Oui le désir était là, présent dans son corps, dans celui de l’italien, dans toute la chambre. La température du corps de la jeune blonde avait très largement augmenté en quelques minutes seulement et son corps brûlant ne désirait que celui de l’italien. Malgré son désir grandissant et son envie clairement présente, Betty ne pouvait s’empêcher de mettre du cœur à tout ses gestes. Chaque baiser, chaque caresse était un aveu incontrôlé. Il devait le sentir, mais elle savait qu’ils n’en parleraient pas. Aucun d’eux n’allait interrompre cet instant, il en avait bien trop envie et elle aussi. Et puis que pourraient-ils bien dire ? Il lui expliquerait qu’il ne la désirait que pour la nuit, qu’il n’était pas le genre à s’attacher, qu’il ne voulait pas de relation. Mais elle le savait déjà, elle l’avait compris, elle connaissait le personnage maintenant. Un italien fier et charmeur, charismatique et énigmatique, qui n’avait pas l’air de connaître la douceur. Elle n’osait imaginer le nombre de femmes qui avaient pus tomber dans ses bras. Elle n’osait même pas s’imaginer avoir une place différente des autres, car elle n’était qu’une femme parmi des tas. Elle était jolie et souriante, il avait du craquer pour ça, mais c’était tout. Elle savait qu’il ne lui tournerait très certainement plus autour après ça. Elle savait qu’elle risquait de se faire mal en allant aussi loin avec lui. Mais elle le désirait tellement.. Son parfum lui montait à la tête, tandis qu’il l’embrassait encore alors qu’elle venait de mettre le drap sur eux. Ses mains se firent baladeuses et elle se retrouva vite les seins à l’air. Betty n’aimait pas sa poitrine. Clairement trop petite à ses yeux, elle était malheureusement contre toute opération pouvant régler ce problème et elle acceptait malgré tout avoir une poitrine quasi inexistante. Cependant l’italien ne semblait même pas le remarquer trop absorbé dans son désir. Elle le laissait ainsi faire, soupirant de plaisir sous ses caresses tandis qu’il quittait sa bouche, l’embrassant dans le cou. Mais cette position n’avait plus l’air de lui plaire, et avec une certaine fougue, il la plaqua contre le matelas, se mettant au dessus d’elle. Il continua à s’attaquer à ses seins, faisant gémir la jeune blonde qui se retrouva bien vite complètement nue. Elle l’aida à enlever son boxer et une fois nue, elle attrapa sa bouche pour l’embrasser avec une certaine envie, ne cachant pas son excitation. Ses mains se baladèrent sur son torse, glissant vers le bas et atteignant son pantalon, qu’elle chercha à retirer, faisant sauter la ceinture, le bouton et la braguette, son jean ne tarda pas à rejoindre le sol. Il ne restait plus qu’un bout de tissu, un seul. Son boxer. Elle se contenta de passer ses mains sur son fessier, n’essayant même pas d’enlever ce sous-vêtement, trop occupée à embrasser à pleine bouche l’italien. Elle jouait avec sa langue, la suçant, la mordillant, tirant sur sa lèvre, montrant clairement son envie. Cependant, elle ne franchissait pas la ligne. Sans savoir vraiment pourquoi, elle voulait que ce soit lui qui enlève la dernière barrière avant l’acte.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Miroir miroir [31/12 - 18h11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:39

    Ses mains. Sa bouche. Ses doigts, sa voix. J'étais conscient de chacun de ses gestes, de chacun de ses soupires, mouvements et sons qui contribuaient à me faire perdre la tête, tandis que mes mains allaient et venaient sur sa peau chaude et ferme. Ma langue jouait sur sa poitrine, mes doigts habiles débarrassaient ses jambes d'un vêtement qui m'était gênant. Son impatience m'était communiquée par ses mains, membres désireux de m'aider dans la dite entreprise, débarrassant enfin le corps de la jeune fille de tout voile superflu. La magnificence d'un corps que je voyais en ce moment même parfait tant le désir m'inondait, ne m'était cependant dévoilé parfaitement. Le drap et la proximité de nos deux êtres m'empêchaient de la dévorer du regard, de la savourer de mes prunelles incandescentes. Cette évidence fut dissimulée dans un recoin de mon esprit torturé par les flammes attisées par le simple mouvement de ses seins sous sa respiration, et je me penchais de nouveau, glissant ma bouche sur sa peau blanche, pris de frénésie, sans avoir l'impression d'être capable de me rassasier. Cependant, d'une impulsion, je me retrouvais contre ses lèvres, croquant de nouveau sa bouche pleine, jouant de nouveau avec sa langue, mes dents s'amusant à la mordiller, à prendre possession de la chaire offerte. Ses mains quant à elle, se plaisaient à masser mes fesses, toujours protégée par le dernier morceau de tissu nous séparant vraiment. Me redressant légèrement, je quittais l'appuie de ses seins sur mon torse, attrapant le bout du drap de mes mains. Une chose importante venait de percer le brouillard infini de mon esprit, et je m'étonnais moi même d'en être capable. Poussant légèrement sur mes muscles, j'attrapais le tiroir de ma table de nuit avant d'en sortir un préservatif. Il ne me fallut que quelques secondes pour faire voler le vêtement, et pour enfiler le dit plastique, qui m'empêcherait de féconder hypothétiquement la première femme à laquelle j'étais conscient de m'attacher. Glissant les mains dans mon boxer, je le retirais avec le plus de rapidité et de précaution possible, sachant qu'ayant glissé le drap sur nous, la jeune femme ne tenait pas à nous exposer nu devant une éventuelle diffusion de nos ébats. Il ne me fallut que quelques secondes pour enfiler le préservatif, et quelques secondes de plus pour me pencher de nouveau sur elle, afin de capturer sa bouche en un baiser langoureux et fougueux. Animal mais pourtant avec cet écho de tendresse qu'elle m'avait donné. Je ne savais vraiment pourquoi, mais je tenais à lui faire l'amour comme elle le désirait également, je voulais partager plus que donner ou recevoir. L'embrassant à pleine bouche, je tirais légèrement sa langue, promenant mes mains sur son corps, caressant ses seins, ses hanches, ses flancs. Difficile était de contenir mon désir, difficile était de me retenir. Inondant son visage de baisers, je m'attardais sur son nez, ses joues, sa bouche, glissant les mains sur ses cuisses, les écartant tandis que je m'appuyais contre son bassin, frottant mon sexe au sien en un mouvement lascif. Reprenant sa bouche en un baiser érotique, jouant contre son bassin, je la pénétrais d'un coup de rein avant d'aller et venir, jouant dans son sexe avec volupté, rapidité, et ….. Je ne saurais comment expliquer cette chaleur étrangère, inédite qui me poussait... à vouloir me fondre dans son corps... à ne faire plus qu'un avec elle.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Miroir miroir [31/12 - 18h11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:22


SUJET TERMINÉ

Contenu sponsorisé

Miroir miroir [31/12 - 18h11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] - Page 2 Empty

 

Miroir miroir [31/12 - 18h11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miroir miroir ♠ le 23 janvier à 6 heures 22
» MIROIR MIROIR QUI EST LE PLUS BEAU DU NID ? (31/03) 10:46 w/Gigi
» MIROIR (21/02) 18:42 w/gekko
» Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)
» (05/03 - 10H) dans le reflet du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-