GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:01

Notre petite danse improvisée m'avait ravi le coeur. Je n'avais pas pu danser depuis mon arrivée dans FL et ça me manquait énormément. Moi qui n'avais jamais fait que vivre pour cet art, je me trouvais bien démuni depuis que j'avais dû faire fi de ma passion. Du coup, le simple fait que Sydney m'ait demandé de danser avec elle, j'avais été aux anges. Oui, j'avais sûrement pris trop à coeur cette expérience puisque j'avais poussé notre petite danse jusqu'à un porté assez... extrême lorsqu'on n'a jamais pratiqué cet art. Mais Sydney s'en était admirablement bien sorti, je l'avais soulevée avec beaucoup de facilité, bandant chacun de mes muscles. Elle avait été légèrement surprise de cette improvisation mais en avait été finalement ravie. Une fois sur le sol, elle me pressa dans ses bras, m'entourant de toute son affection et je souris, à mon tour. Elle me remercia de cet instant, me remercia d'avoir exaucé l'un de ses voeux, je ris doucement. Je me détachai légèrement d'elle, restant tout de même à une distanche suffisamment proche pour sentir son souffle entrecoupé par l'effort attérir sur mon torse légèrement dévoilé par un bouton de chemise détaché. Je souris, plantant mon regard dans le sien. « Je ferai tout pour te rendre heureuse Sydney. » lui déclarais-je sur un ton complice. « Et je suis sincère quand je te dis ça. » Nous étions si proches... si proches ! Je la regardai, je ne la quittai plus des yeux. Tout en elle me plaisait depuis le début de l'aventure, de son attention à son rire franc. Peut-être était-ce... Peut-être ! Je n'en savais rien, l'alcool me faisait imaginer de drôles de choses, déjà.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:12

La surprise et ce mouvement beaucoup trop complexe pour une débutante comme je l'étais m'avaient coupé la respiration, si bien que je mis plusieurs secondes à reprendre mon souffle. Nous étions plantés là, à quelques centimètre l'un de l'autre son regard planté dans le mien. Sa révélation me surprit, enfin pas la révélation en soit plutôt le ton et le moment qu'il choisit pour la faire si bien que mes joues se tintèrent de rouge, si quelqu'un aurait posé la question j'aurais assurément mis ça sous le compte du vin qui soit dit en passant n'avait encore aucun effet sur mon organisme. « Il y a bien quelque chose qui pourrait me rendre très heureusement là maintenant ... » Lançais-je d'une voix suave et sensuelle tandis que mon index flirter sur son torse dévoilé par l'entrebâillement de sa chemise. « ... mais je ne voudrais pas abuser d'un homme dont la raison est obstruée par l'effet de l'alcool en plus j'ai décidé d'être raisonnable pour une fois » Ajoutais-je taquine tandis que je retirais mon doigt du corps de mon ami.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:25

Sydney, douce tentatrice... cruelle tentation ! J'aurai pu faire fi de tout le reste pour me retrouver dans ses bras, comme cette nuit que nous avions partagé. Pourtant, je me retenais. Elle représentait pour moi le charme féminin dans toute sa splendeur et la voir se mouvoir dans une robe virevoltant à ce point me mettait dans des états pas possible. Néanmoins, j'avais su garder mon calme, jusqu'à ce qu'elle pointe son doigt sur mon torse, légèrement découvert par un boutton ouvert. De toutes les filles de la maison, elle devait être celle que je désirais le plus depuis le début de l'aventure mais aussi pour qui je témoignais le plus de respect. Elle était une fille bien, elle méritait tout ce qu'elle désirait pour cette simple vertu. Moi je l'aimais d'un amour passionnel et fort, certes pas suffisamment pour oser franchir certains caps mais suffisamment fort pour lui faire comprendre que notre amitié m'était précieuse et importante. Elle était mon seule véritable point d'ancrage dans Fake Lover et je n'étais pas décidé à la laisser partir sans le lui avoir dit. Cette nouvelle année qui commençait serait pour moi l'occasion idéale de la remercier pour tout ce qu'elle avait déjà accompli. Sa phrase me fit frémir de désir et sans comprendre pourquoi, déjà, j'avançais mon visage vers elle. Caressant doucement sa joue de la paume de ma main, je plongeais délicatement sur ses lèvres entre-ouvertes, y déposant un agréable et léger baiser. Je me détachai ensuite simplement d'elle, en souriant. « Tu as un goût de pêche... » lui dis-je à mi-voix... L'alcool avait beau m'embrumer l'esprit, je savais clairement ce que je faisais et ce que je disais. « Je te souhaite une belle et heureuse nouvelle année Sydney. » lui annonçais-je en souriant, me rendant compte que le cap des minuits venaient de passer.

Contenu sponsorisé

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) - Page 2 Empty

 

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» just say it already, 15/05 à 23h47 + (amy)
» All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)
» if you feel so empty, so used up, so let down, just get up (2 octobre, 23h47)
» (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light
» « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-