GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:19

Je haussai les épaules, effectivement elle avait raison. Puis elle s'éloignai un peu de moi, je la lâchai un peu pour qu'elle puisse s'éloigner a sa guise et elle plongeai son regard dans le mien, posant cette nouvelle question qu'elle m'avait déjà posé une fois, je me redressai, assis, le dos contre la tête de lit et soupirai "C'est évident Alice, arrête de jouer les mystérieuses" dis-je avec un sourire. Elle l'avait déjà fait une fois, n'était-elle pas lassée ? A force ça m’énerverait, on se fou pas de la gueule des gens comme ça, même si de toute manière ça ne me touchait pas plus que ça.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:26


Il se redressait, il semblait en avoir marre de moi, je restais allongée, plaçant mes mais derrière la tête avant de répondre « Ce n'est pas parce qu'il m'a dit je t'aime que je lui ai sauté dessus » Je fis tourner mes yeux, regardant Nolan « Tu crois vraiment que je suis cette idiote qui va lui sauter dessus ... trop contente ... Attends il me prend pour une traînée aux dernières nouvelles ! Il a fait le tour de la maison c'est pour ça qu'il revient vers moi ! Je suis pas conne non plus ... » Même si j'avais ou avait pu avoir des sentiments pour Austin, aujourd'hui, j'étais plus que méfiante, il avait changé, beaucoup trop.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:29

Je secouai la tête et répondit "Certes mais c'est bien de lui que tu parles ! Et peut être qu'il n'avait aucun moyen de panser ses blessures... Ecoute, de toute manière je vais pas m'en mêler je suis déjà en froid avec lui ! Et fais ce que tu veux, mais je pense qu'il ne faut pas laisser passer l'amour, je suis sur que tu l'aimes encore..." dis-je sans sourciller, elle était rester allongé et moi je restais la, assis près d'elle. Je me demandais bien ce qui pouvait se passer dans sa tête...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:33


Je l'écoutais parler, sans sourciller, je baissais les yeux, fixant un point noir sur le mur, dessinant un visage au hasard « Je n'ai aucune explication pour lui comme je n'en ai aucune pour moi. Je suis une fille bien compliquée, je ... » Je m'arrêtais un instant, n'avait-il pas insisté sur le fait que je l'aimais encore, oui, c'était un fait « Oui, je l'aime encore ... Je ne l'ai jamais caché ... Ni à lui ni à personne d'autre » Mais ne m'avait-on pas conseillé de l'oublier pour le bien des habitants de la maison? Je ne savais plus sur quel pied danser
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:08

Je soupirai, me laissant glisser pour finir a nouveau allongé dans le lit "On y arrive, oui t'es compliquée, mais c'est pas pour ça que t'as pas droit au bonheur et je ne veux entendre aucune objection !" dis-je avant même qu'elle ne me sorte son habituel refrain sur le fait qu'elle ne pouvait pas être aimée ou d'autre choses du genre.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:40


Je ne pu que rire à sa remarque, je me redressais doucement, me penchant sur lui, qui venait de s'allonger pour de bon « Je ne donnerais aucune objection, promis chef, je ferais tout pour croire en l'amooouuurr » Je riais, avant de reprendre mon sérieux et de conclure pour de bon « On croit limite que je sors d'une cellule de dingue » Je faisais là référence au fait que je ne connaissais pas la vie, parce que non, je ne la connaissais pas réellement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:43

Je ris à ce qu'elle venait de dire, c'était un peu douloureux car j'étais mal placé, je me remis bien, le dos bien calé sur un coussin, un peu plus redressé. "C'est bien jeune padawan, je suis fier de toi, aller va, court dans un champs au ralenti" dis-je avant de franchement rire, on étais surement tout deux sortis d'un asile "Ah oui, celle juste a coté de la mienne surement" dis-je avec un sourire, amusé par ma propre connerie.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:47

Je ne pu m'empêcher de rire une nouvelle fois à sa phrase, imitant quelqu'un en train de courir, toujours assise dans le lit, c'était bien compliqué, je tombais sur lui, éclatant de rire, je ne bougeais plus. Il me dit alors que nous étions surement voisin, je m'écriais alors « Tu étais cet affreux moustachu au regard pervers qui criait dans la nuit pour que je le rejoigne? » Je me redressais, le regardant avec des grand yeux « Je te reconnais bien là ! Sale pervers ! » J'explosais de rire une nouvelle fois, j'aimais bien qu'il soit là, pour vivre heureux.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:54

Son imitation déclencha une nouvelle crise de rire chez moi, avant qu'elle ne me tombe dessus, le souffle soudainement coupé, je me remis a rire légèrement après sa deuxième phrase, ce qui eut pour effet de la faire bouger et de me faire rire encore plus en voyant ça. "Aha, merde, j'avais rasé pourtant" dis-je en portant la main a l'espace de peau libre entre ma lèvre supérieur et mon nez.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:02


Je ne pu que rire ouvertement, nous avions une blague bidon, mais elle me faisait me lâcher, je ne pouvais qu'être de bonne humeur « Je n'aurais pas connu ton secret j'aurais sauté sur le buzz ... Nolan est un psychopathe !! » Je fis mine de partir en courant, mais ne bougeais pas pour autant du lit

Contenu sponsorisé

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 2 Empty

 

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't stay † 22.02 21.09
» won't you stay with me ? (22/12 - 18:30)
» stay just a little bit more 26.07 - 19:00
» i want you to stay w/ everleigh
» Stay high (20/04, 2h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-