GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:50

Alice ou l'incarnation même d'une mauvaise actrice, je haussai un sourcil en la regardant "Mais oui bien sur, pauvre choute" dis-je avec un sourire, me foutant clairement de sa tronche. "Je suis pas une brute moi !" dis-je, sans sous entendu.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:53


Je le regardais, le visage horrifié, lui lançant « Comment oses-tu ! Je souffres ! Je veux un bisous magique ! » Dis-je en lui tendant mon poignet. J'avais désormais le sourire aux lèvres, attendant un « bisous magique » de la part de mon partenaire
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:22

Mon regard faisait la navette entre son poignet et sa tête, elle disjonctait sérieusement là ! Je souris et attrapai doucement son poignet déposant mes lèvres dessus. "Bisous magique de la part de mr Irma !" dis-je en éclatant de rire, j'aimais plutôt bien faire dans l'auto-dérision et pouvait très bien me foutre de moi même avec des potes, mais au bon moment pour pas que je me vexe !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:15


Il attrapa alors mon poignet pour me faire un bisous, sa phrase me fit tout simplement rire « J'aurais dû avoir mal aux lèvres » Je souris malicieusement avant de lui jeter le coussin dans la figure. Il avait été déstabilisé, je l'avais attaqué, je riais
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:21

Je souris, alors qu'elle m'attaquait de nouveau, je lui saisit doucement le poignet et balançai le coussin pour qu'elle ne puisse plus l'attraper "Ça peut s'arranger ça !" dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:24


Il m'embrassait alors, je souris avant de me lever, « Tu ne tiens pas longtemps ! » Je lui tirais la langue, balançais le coussin qui se trouvait dans mes bras sur le lit et attrapais mes affaires au passage « Finalement c'est moi qui ai gagné » Je ris avant de sortir de la chambre, les affaires dans mes mains


SUJET TERMINE POUR ALICE

Contenu sponsorisé

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 5 Empty

 

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» don't stay † 22.02 21.09
» won't you stay with me ? (22/12 - 18:30)
» stay just a little bit more 26.07 - 19:00
» i want you to stay w/ everleigh
» Stay high (20/04, 2h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-