GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:44

Elle allait me le prouver ? Ah bon, elle se penchai alors, ses cheveux cachant nos deux visages et posai ses lèvres sur les miennes, ça allait finir par devenir normal a force ! Puis elle me demandai si ce n'était pas là les lèvres les plus parfaite que j'avais goûté, je fis mine de réfléchir et répondit, en prenant le même air hautain qu'elle "Ah ça oui tu t'imagines même pas ! Mais le prends pas mal hein !" dis-je en lâchant un petit rire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:47

Je fis de gros yeux, osait-il vraiment se moquer de moi, je glissais mes mains sous son teeshirt et commençais d'ores et déjà à le chatouiller « Tu vas voir si je suis pas parfaite ! » Je glissais mes mains un peu partout sur sa peau, le chatouillant, espérant le faire rire rapidement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:59

Ah non, pas ça ! J'étais hyper chatouilleux, quant j'étais petit la simple évocation d 'une bataille de chatouilles me faisait déjà rire aux éclat, sans délicatesse mais sans violence non plus je fit tomber Alice sur le coté, a coté de moi, là ou elle se trouvait avant, je riais toujours tandis que je m'éfforcait de retirer ses mains de sous mon t-shirt. "AAAAh t'es diiingue" dis-je en l'attrapant afin de la chatouiller a mon tour.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:04


Nous étions partis dans une bataille de chatouilles, grave erreur, j'étais trop chatouilleuse moi aussi. Sous ses rires, Nolan me fit basculer sur le côtés, à présent, je me battais contre lui pour éviter ses mains chatouilleuses sur moi, lui criant « Noon ... Nooon . Aaar ... rêtes » J'étais morte de rire, je ne savais plus bouger. J'étais bien, avec lui, ne pensant à rien de compliqué, profitant simplement des rires et des bêtises de l'un et l'autre
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:31

A sa demande j’arrêtais, mais pris directement un coussin avec un regard qui voulait dire 'fait gaffe je suis armé' et le gardai en main, le sourire aux lèvres qui reflétait a quel point j'étais vraiment bien en cet instant, je ne pensais plus aux nominations, aux éliminations de jeudi, je ne pensais a rien de particulier enfaîte et c'était plutôt agréable. "Deux gamins" dis-je en regardant Alice avant de lâcher un rire, ce lit serait désormais le lieu officiel des bagarres de chatouilles !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:33


Nolan ne tardait pas à lâcher prise et d'arrêter les chatouilles, mais très vite il s'arma d'un coussin, je fis de grands yeux « Ne tente même pas sale gamin ! » Pour toute réponse, j'empoignais à mon tour un coussin, pris mes distances et attentait, qui de nous deux ferait le premier pas?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:37

Un éclat de rire se fit entendre dans la pièce, ça réaction tait des plus drôles quand même, en plus elle était encore en sous vêtement, c’était bizarre .. ! Elle s'arma alors elle aussi d'un coussin, je haussai d'un sourcils "Ah comme ça on me cherche ? T'es pas la première a essayer hein" dis-je en riant avant de finalement attaquer le premier, pris d'un rire en voyant son air incrédule.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:43

Je sortis du lit d'un bond alors que le coussin s'abattait sur ma face. J'étais en sous vêtements mais ce n'était pas ça qui m'arrêterais. Je riais alors que je tentais à mon tour de le castagner « Tu n'as pas honte de taper une fille ! » Je me jetais sur lui, encore allongé sur le lit et l'empêchais de bouger alors que je lui balançais le coussin en pleine face
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:36

Si elle pensait que se mettre sur moi m’arrêterait ! Elle était bien naïve... Je glissai mes mains sous elle et la remit encore une fois sur le coté, je me mit a genoux sur le lit et me vengeai en lui balançant encore une fois le coussin dessus, nos rires s'élevaient dans la pièce, tels deux gamins jouant comme si tout était parfait.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:41


Il me souleva rapidement, la surprise me fit tirer un cri qui s'élevait rapidement dans la pièce. Il me balançait un coussin sur la tête, je mis mes mains devant. Voulant me faire plaindre et gagner la partie, je me mis à crier « Ouille ouille ouille tu m'as faiiiis maaaaaaal » Je pris dans l'une de mes mains mon autre poignet, me tortillant de douleur, grimaçant pour lui faire croire que j'étais réellement blessée.

Contenu sponsorisé

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 4 Empty

 

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't stay † 22.02 21.09
» won't you stay with me ? (22/12 - 18:30)
» stay just a little bit more 26.07 - 19:00
» i want you to stay w/ everleigh
» Stay high (20/04, 2h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-