GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h Empty
MessageSujet: Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h   Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h EmptySam 8 Jan 2011 - 1:07

Heureux ? alors là plus que ça même, j’étais soulagé, entendre la voix de Roselynn qui annonçait que je ne partais pas ce soir m’avait comme libéré d’un poids. Après avoir dit au revoir et souhaité bonne continuation à Blaise j’étais sortit de la salle commune, mon magnifique tableau entaché par un grain de culpabilité. Je lui avait enlevé un vote et c’était peut être un vote décisif… Mais c’était ça ou je partais après tout. J’avais bien choisis, c’était mon instinct que j’avais suivis, encore une fois, je savais que face a Héléna et Franz je ne faisais pas le poids mais face a Blaise… J’avais une chance. Je montai les escalier, le paquet de cigarette en main, une fois sur le balcon j’en sortis une du paquet et la coinçai entre mes lèvres. Je pris mon briquet et l’allumai, seule lueur dans le noir, je vins allumer le bout de ce bâton de nicotine tout en tirant pour l’allumer. Je crachai une grande quantité de fumée, en ayant inhalé beaucoup dès la première taffe. Quand j’entendis des pas derrière moi, Billie ! Une des candidates que j’aimais le plus « Ma dingue préférée ! » dis-je en la voyant arriver près de moi.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h Empty
MessageSujet: Re: Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h   Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h EmptySam 8 Jan 2011 - 11:58

Tu sais j'suis pas un mec sympa, et j'merde tout ça tout ça ... Tu sais j'ai pas confiance, j'ai pas confiance en moi tu sais, j'ai pas d'espérance et je merde tout ça tout ça. Si tu veux on parle de toi, si tu veux on parle de moi, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi ... I love you

J'étais enfin rassurée quant aux éliminations de ce soir. Finalement, ni Franz, ni Nolan n'étaient sortis, j'en étais rassurée. Le prime avait été quelque peu mouvementé, surtout rythmé au rythme des histoires d'Austin, Cassandre, Alice et Nolan. J'avais d'ailleurs été surprise d'apprendre qu'il c'était passé tellement de chose. Autant en si peu de temps ! C'était digne du livre des records leur histoire sans déconner. Après la fin du prime, je fus prise d'une envie de prendre l'air. Et, tant qu'à faire, aller un peu sur le balcon. C'était plus pratique que de sortir dehors. Et une fois que je serais trop fatiguée, je n'aurais nullement besoin de monter les escaliers pour aller me coucher, comme j'aurais du le faire en allant dans le jardin. Mon dieu, quel plan magnifique ! Visiblement je fatiguais déjà à penser à des trucs pareil. Bref. Je montais donc les escaliers et me dirigeais directement sur le balcon, seulement animé d'une minuscule lueur. Celle d'une cigarette. Celle de la cigarette de Nolan. « Ma dingue préférée ! » Un sourire illumina mon visage. « Mon medium d'amour ! » Puis je m'avançais vers lui presque en sautillant. « C'est cool que tu sois resté. On va pouvoir faire plein de trucs ensemble ! » Bon, cette phrase a une double interprétation, c'est vrai. A bien y réfléchir, Nolan était un des seuls vrais amis que j'avais ici.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h Empty
MessageSujet: Re: Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h   Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h EmptySam 8 Jan 2011 - 12:07

Je ris a la réaction de Billie, cette fille était fraîche et pleine de vie, géniale quoi ! Je tirai sur ma cigarette en faisant attention a ne pas cracher la fumée vers elle, je ne savais pas si elle fumait et puis même si elle fumait, ça se fait pas. "Genre faire un bonhomme de neige à 3h du mat' ouuu, faire une bataille de coussin géante dans la chambre pendant que tout le monde dors ou, ce que tu veux enfaîte, c'est toi la dingue !" dis-je en riant.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h Empty
MessageSujet: Re: Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h   Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h EmptySam 8 Jan 2011 - 12:39

Alors là, j'étais étrangement bien inspirée niveau connerie, et j'avais une irrémédiable envie d'en débiter à la pelle. Nolan me donna en plus l'occasion de le faire en me confiant que la dingue c'était moi. Décidant d'incarner mon rôle à la perfection, je débutais donc une tirade presque sans reprendre mon souffle. « On pourrait … On pourrait faire des trous dans les culottes de Sydney, par pure solidarité pour Franz bien sûr, question de pratique. Ou alors on pourrait endormir Cassandre et le cacher quelque part dans la maison. Ca ferait une chasse aux trésors sympa pour Austin. Ou bien on pourrait jouer à qui fait rire Leone en premier. Mais d'un rire sincère, pas ironique, et en fait c'est impossible je pense. Sinon déguise toi en gourou de secte et on réveille tous les habitants en leur faisant croire que t'as eu une vision de fin du monde. Puis on pourrait bien faire livrer un cerveau et le transplanter dans la boîte crânienne, sans nul doute pas très remplie, de Ashley. Ou de Chloé, j'hésite entre elles deux. » Je m'arrêtais brusquement, presque haletante, et j'eus une nouvelle idée que je jugeais brillante. Bon, attention, remettons les choses dans leur contexte : il était une heure du matin passé et mon cerveau était déjà passé en stand-by. « Viens on s'fait un remake de Titanic ! Je vais monter sur la rambarde, et toi tu me tiens. Mais tu me tiens bien hein ? J'ai pas envie de finir en crêpe whaou. » Joignant le geste à la parole, je grimpais sur ladite rambarde en prenant fermement appui sur le jeune homme.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h Empty
MessageSujet: Re: Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h   Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h EmptySam 8 Jan 2011 - 13:21

(mon dieu ma soeur vient de rentrer dans ma chambre et j'étais morte de rire Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h 820410 )

La longue tirade de Billie-Jean me fit avoir un rire a la limite du contrôlable, si bien que je lâchai ma cigarette de toute manière presque terminée dans le vide, je jetai un coup d'oeil par dessus la rambarde et lâchai un "oops" toujours hilare. Mais le pire, c'était son idée du Titanic, je ne répondis même pas encore qu'elle s’exécuta et montai sur la rambarde en prenant appuie sur moi, bah pourquoi pas. "Ça craint, j'me rappelle plus trop de la scène, faut dire que les films du genre Titanic euuu très peu pour moi !" Le pire c'est que j'étais sincère.

Contenu sponsorisé

Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h Empty
MessageSujet: Re: Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h   Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h Empty

 

Tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison. 08/01 à 1h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'A PAS DE RAISON QU'ON S'ARRETE DE RP. le 20/02/12 à 02h12
» ma raison vacille et tangue. (06/10 - 13:02)
» Toute blessure a son remède. Amen. (15/02/12 à 12h38)
» C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)
» t'as d'beaux cheveux tu sais ! 16/05 - 10h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-