GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptySam 8 Jan 2011 - 23:23


Dimanche était le jour du repos, pourtant, je n'avais pas spécialement la tête à rester coucher toute une journée, c'est pourtant vers la chambre Aine que je me dirigeais en pleine après midi ce jour là. Montant les escaliers, ouvrant la porte, je pris soin de la refermer derrière moi pour éviter tout courant d'air. Je déposais la peluche qui ne me quittait plus depuis deux jours sur le lit avant de toucher du bout des doigts les tentures qui se dressaient autour du lit, souriant à la peluche, je me dirigeais ensuite vers les tableaux que je fixais, comme transpercée par leur histoire. Je n'entendis pas un candidat se pointer et couper court, une fois encore, à ma passion dévorante.

SUJET POUR AUSTIN

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:15

Le prime terminé, les révélations faites, tout était enfin clos et la nouvelle semaine pouvait commencer. Une routine que je prenais à bras le corps aujourd'hui et que j'assumais parfaitement. Certaines choses durant le prime ne m'avaient pas plus mais je n'avais fait de remarques déplacées ni de commentaires. Après tout, je n'étais pas du même genre que Robbie ou encore Leone, j'avais pas besoin d'affirmer tout haut ce que je pensais pour me sentir vivre... J'étais très bien tel que j'étais ; discret mais réfléchi. Je me faisais mes opinions de mon côté, tranquillement, sans me soucier de ce que les gens pouvaient penser de moi ou même dire de moi. Dimanche, une journée plutôt tranquille, néanmoins, j'avais besoin de voir Alice. La dernière fois que nous nous étions vu... c'était dans le cabanon et j'étais en posture assez... fâcheuse. J'avais pris mon courage à deux mains et l'avait cherchée toute la matinée jusqu'à ce que je la voie se diriger vers la chambre d'Aine. Je la suivis doucement puis, une fois arrivé, je l'observai un instant en silence. Sans vouloir la déranger, je frappai alors contre le mur doucement pour attirer son attention.

    « Nolan n'est pas dans les parages ? Est-ce qu'on peut discuter alors ? » lui demandais-je sur la défensive.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:22


Discuter, bavarder, jouer, s'amuser, lire, écrire, dormir, manger, tout ceci était vital à une bonne santé physique et surtout, mentale. Bailler, réfléchir, crier, insulter, aimer, se fâcher, rompre et tout recommencer, chaque vie était ainsi construite, on ne pouvait le nier. Alice avait le regard fixé sur le tableau, elle le touchait et ramener sa main à ses lèvres, mordillait son doigt, fronçait les sourcils, elle ne savait quoi penser mais elle le pensait. Et puis Austin arriva, elle tourna la tête, lui sourit alors qu'il tapotait sur le mur pour signaler sa présence, elle n'avait pas pu lui parler depuis cet épisode de la cabane en bois, elle n'avait pu que s'en prendre moralement à Cassandre. Elle l'avait insulté, l'avait rabaissé, avait joué de lui en silence, elle était jalouse mais devait se faire à l'idée qu'ils formaient à présent un couple. Sereine, elle allait l'inviter à entrer, sourit à sa remarque, cherchant autour d'elle pour finalement lui dire
    « Je crois qu'il ne se cache pas en dessous du lit ... Je vais vérifier, on n'est jamais trop prudent »

Ajoutant le geste à la parole, elle se mit à quatre patte afin de regarder sous le lit, se relevant, elle regardait Austin et lui répondit alors
    « Non, je crois qu'il n'est pas dans les parages, surement encore en train de se demander s'il peut ou non me faire confiance »

Elle tourna alors le visage vers le lit et aperçu Pingu, sa peluche qu'elle avait posé quelques instants plus tôt, elle fit une moue et d'un ton enfantin, demanda à Austin
    « Il peut rester lui? Il saura se taire ! »

Elle lui souriait, le suppliant presque d'accepter. Dommage pour lui, elle n'avait aucunement l'envie d'être sérieuse, encore moi revenir dans le monde des adultes, elle était bien, retourné en enfance.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:40

Je lui souris lorsqu'elle se tourna vers moi, m'adressant son plus beau sourire pour m'inviter à entrer. Et puis, je ris doucement lorsqu'elle se mit à chercher Nolan, imaginant des cachettes saugrenues puis... me suppliant du regard, elle me demanda si sa peluche pouvait rester en notre compagnie. Je ris doucement, m'avançant un peu plus. Je levai les yeux vers elle, puis, vint m'assoir sur le lit. Je ne donnai pour simple réponse qu'un hochement de la tête. A dire vrai, je n'étais pas venu pour m'amuser, j'avais des choses à lui dire et il était temps que j'affronte mes convictions, que je fasse front et que je lui dis sincèrement ce que j'avais sur le coeur. L'air grave, je tournai les yeux vers elle.

    « Tu l'aimes ? » lui demandais-je franco. « Nolan ? »

C'était la leu seul sujet dont je voulais qu'on parle. J'avais tant de rancoeur, tant de douleur enfouie en moi depuis que je savais ce qu'elle lui avait dit, depuis que je savais qu'il formait un couple. Oui, on ne se rendait compte de certaines choses qu'une fois qu'elles nous échappaient. Et je venais de me rendre compte d'une chose... Alice comptait trop à mes yeux pour que je la laisse s'enfoncer dans une relation qui ne cesserait de la blesser, de la torturer ou de la détruire. Je voulais son bonheur, était-ce là un crime ? Si oui, je plaidais coupable. Je l'aimais trop pour la voir souffrir encore... Mais si elle l'aimait vraiment, si elle l'aimait autant qu'elle avait prétendu m'aimer, alors je disparaîtrai, je me tairai. Je serai même heureux pour elle...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:49


Austin semblait amusé par la situation, Alice ne cherchait pas à se disputer avec lui, espérant retrouver les fous rire qu'ils avaient échangé à trois heure un certain matin, une journée qui l'avait chamboulée. Il lui avait demandé de rester ami avec elle, le coeur serré, elle avait presque accepté, elle n'avait plus le droit de l'aimer, il formait un couple avec Cassandre, elle avait dû se retirer. Nolan avait été là pour penser ses blessures, elle croyait l'aimer et en était certaine, elle avait oublié Austin. Comme un protecteur et un amant, Nolan la regardait avec tendresse et ne cherchait qu'une chose : le retour de ses sentiments à elle. Alors, quand Austin lui posa la question, à savoir si elle était amoureuse de Nolan, elle s'installa d'abord sur le lit, à ses côtés, posant la peluche sur ses genoux et la caressant, sourit et fixant Austin dans les yeux, elle lui répondit :
    « Il m'aime ... lui »

Elle avait besoin d'amour, de tendresse, elle avait besoin de Nolan pour sourire, s'amuser, elle n'avait plus envie de souffrir alors oui, elle lui avait avouer l'aimer pour profiter de sa présence, encore un peu.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:11

La sentence tomba. J'aurai dû m'y attendre après tout, je l'avais délaissée pour Cassandre. Le regrettais-je ? Sûrement, mais pouvais-je lui lui dire ? Je n'en savais que trop rien. Elle avait l'air mieux, plus heureuse et je n'avais pas le droit de la blesser encore. Je baissais les yeux, soupirant lourdement. Un silence s'imposa quelques instants, le temps de remettre mes idées en place et de me faire à cette... nouvelle relation qu'elle semblait entretenir. Sans détacher mes yeux du sol, pourtant, je passai une main dans mes cheveux. Notre avenir était-il compromis ? J'en avais bien peur. Aujourd'hui, elle était avec Nolan. Moi ? Avec Cassandre. Nous étions amis simplement parce que je le lui avais supplié. Le choix n'avait pas forcément été le bon, mais il avait été fait...

    « Tu es heureuse ? » lui demandais-je.

C'était tout ce que je souhaitais pour elle. Doucement, je relevai mon visage, plongeant mes yeux dans les siens pour y déceler le vrai du faux. Mais avec Alice, tout était toujours possible et rien n'était prévisible ! C'était sûrement cela qui nous faisait défaut. Je lui souriai, tentant de cacher mon manque d'assurance et ma tristesse certaine.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:19


Il soupira, laissant un silence s'installer entre eux, elle ne comprit pas mais n'en demandant pas plus, après tout, peut être n'aimait-il pas Nolan. Elle se laissa tomber sur le dos et se mit à jouer avec la peluche, faisant quelques bruitages avec sa bouche, une vraie gamine. Il tourna enfin sa tête vers elle, essayant de déceler une once de mensonge dans ce qu'elle allait lui avouer, dommage pour lui, c'était impossible de lire en elle.
    « Oui, très »

Elle fermait les yeux et se mit à chantonner, doucement, elle riait presque toute seule. Posant la peluche sur le côté, se redressant, elle le fixait toujours, lui demandant alors
    « Tu es jaloux? »

N'avait-elle pas le droit de lui demander? N'avait-elle pas le droit de connaitre les sentiments de Austin à ce propos, elle attendait une réponse franche de sa part.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:33

J'avais beau cherché dans son regard une once de mensonge, elle ne laissait rien transparaître. Finalement, peut-être était-elle sérieuse. Lorsqu'elle m'annonça être très heureuse, je sentis le poids du monde tomber sur mes frêles épaules. Je soupirai à nouveau, détournant mes yeux des siens. Comment pouvait-elle me l'annoncer ainsi ? Pire, elle se mit à chantonner comme si rien n'était grave pour elle. Que nenni ! Elle souriait, elle était apparemment heureuse. Elle se redressa quelques instants plus, me demanda alors si j'étais jaloux. Deux options s'offraient à moi... lui mentir et préserver ce que nous partagions d'amitié, ou alors lui dire la vérité et m'en éloigner une bonne fois pour toute. La jaugeant du regard, je pris une longue inspiration...

    « Oui... » lui murmurais-je doucement. « Je suis jaloux... »

Et je me tus à nouveau. Fixant le vide, devant moi. Les genoux pliés, les bras posés dessus et le regard hagard, je m'en fichais de sa réaction finalement. Elle était heureuse, c'était tout ce que je lui souhaitais. Quant à moi, j'apprendrai à composer avec, si telle était sa volonté.


Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:39


Elle jouait avec sa peluche alors qu'il semblait si désespérait, elle ignorait sa tristesse, comme si elle ne la voyait pas, la voyait elle vraiement? Ou était elle entrer dans un monde de bisounours? Elle ne savait pas, elle s'en fichait. Fixant ensuite le regard du jeune homme, elle vit passer un voile dans son regard, il s'était éteint alors qu'il lui annonçait qu'il était jaloux. Simplement, elle déclara
    « Tant mieux »

Etait-ce la punition qu'elle lui infligeait alors pour lui avoir mentir, pour l'avoir blessé sans même le savoir? Non, elle se disait que s'il était jaloux, alors c'est qu'il était amoureux. Se rapprochant doucement d'Austin, elle s'était mise à genou devant lui, toujours sur le lit, elle posa délicatement sa peluche sur les genoux du jeune homme et lui confia
    « Lui aussi il est jaloux, vous allez bien ensemble »

Elle regardait avec tendresse la peluche, ignorant même le regard de son ami qu'elle en voulait pas perdre, mais devait-elle lui dire? Non, elle devait prouver à Nolan qu'il pouvait lui faire confiance et puis, elle ne souhaitait pas se retrouver dans le oops de la semaine, encore, elle préférait se faire petite, laissant les voix discuter sur le problème récent de la maison : Leone et Alceo
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:51

Ses mots me blessèrent, mais que pouvais-je y faire. J'avais mérité qu'elle parte, j'avais aussi mérité qu'elle s'en aille et qu'elle aille voir ailleurs. Soupirant, je ne lâchai pas le vide des yeux, ignorant jusqu'à ses réactions. Elle déposa sa peluche sur mes genoux, m'annonça que lui aussi était jaloux de sa nouvelle romance avec Nolan et que, lui et moi, irions certainement bien ensemble. Je pris la peluche dans les mains, la serrai un instant contre mon coeur et puis la déposai à nouveau dans les mains d'Alice. Je me levai, difficilement, allourdi par la peine qui s'étalait en moi à mesure que mes yeux trouvaient ceux d'Alice. Je fis quelque pas en avant, donnant de la consistance à ma démarche et pris appui contre un mur. De dos, pendant quelques micro-secondes, je me permis une larme, une seule. Je pris ma respiration et me tournai à nouveau, faisant face à Alice. Souriant !

    « Je suis heureux Alice... » lui dis-je, complètement franc. « ... si tu es heureuse. »

Et puis, je baissai le menton un instant. C'était trop dur de lui mentir, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il était hors de question que je lui laisse entrevoir mes sentiments. N'étais-je pas avec Cassandre aujourd'hui ? Si je n'avais aucun doute lorsque nous étions tous les deux, je ne pouvais m'empêcher de me poser certaines questions lorsqu'il était loin de moi. De toute évidence, là n'était plus la question. Alice m'avait, me semblait-il, oublié et c'était aujourd'hui à mon tour d'en faire autant.

Contenu sponsorisé

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] Empty

 

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24
» Adam est à votre recherche
» à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29
» « A la recherche du secret de John Doe. » Le 03.03.12 à 13h47 ✔ SONNY
» jeune fille pudique, recherche solitude - mar 05 . 08:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-