GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:09


Un jeu de l'infini, un jeu qui ne prendrait jamais fin, ils étaient attachés l'un à l'autre dans réellement se connaitre, elle ne savait pas ce qu'était l'amour pourtant elle affirmait bien trop facilement ce mot, avait-elle un jour aimé Austin ou même Nolan? Certainement, chacun d'eux à sa façon, l'un plus que l'autre, mais ils représentaient à leurs yeux ce qu'elle n'avait jamais pu faire. Elle ne pouvait, ne voulait faire aucun mal à Nolan, elle tenait fermement à lui, pourtant ... Elle le devait ...
    « Viens »

Demanda-t-elle à Austin, l'invitant à la rejoindre sur le lit, il était temps de faire tomber les masques. Ils étaient dans une pièce, sans caméra, sans micro, devraient-il continuer à jouer avec cette peluche?
    « Laisses tomber Pingu et viens me faire un câlin »

Elle était toujours allongée sur le lit, elle ne le regardait pas mais espérait qu'il réponde à ses attentes, c'était le moment où jamais.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:11

Assis sur le sol, je regardai la peluche en chantonnant doucement la mélodie qu'elle avait commencé. J'étais d'ailleurs étonné qu'elle connaisse une chanson française, mais je n'allais pas épiloguer sur le sujet. Tranquillement, je tripotai la peluche de haut en bas sans plus me soucier de ce coeur qui battait dans ma poitrine à tout rompre. Puis, Alice me somma de venir, je ne répondis rien. Elle me demanda alors de lâcher la peluche pour lui faire un câlin, je ne répondis rien. Pas tout de suite. J'aurai pu craquer, mais Nolan en souffrirait et je ne voulais plus être la cause de tous les maux de cette maison. Secouant mon visage, je fixai Pingu en souriant.

    « Tu l'as dit toi-même. » annonçais-je à mi-voix. « Pingu n'aime pas être tout seul, il a besoin de moi. »

J'étais enfermé dans ce monde qu'elle avait créé. J'étais ce fou qu'elle avait tant désiré, celui qui partageait avec elle ce monde qui n'existait pas. Maintenant, je ne pouvais m'en sortir sans me sentir effrayer par ce qui m'attendait dehors. Je ne voulais plus prendre de responsabilité, quitte à gâcher l'unique chance qui nous restait.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:26


Il ne souhaitait pas la rejoindre, elle sentit son coeur se déchirer sous cette évidence. Elle avait besoin d'un câlin, rien de plus, elle était son amie, elle avait besoin de tendresse à défaut d'amour, elle fronça les sourcils et se redressa tout en le regardant avec cette peluche, un monde qu'elle avait si souvent créé pour se défaire, un monde dans lequel il était entrée avec facilité, elle en était déconcertée. Elle soupirait, se leva, en oubliant presque sa cheville qui la faisait souffrir, se laissa tomber à terre après une grimace, malaxant toujours son membre douloureux. Elle pleurait.

Elle ne parlait pas, elle ne lui disait plus rien, elle ne le regardait même pas, elle avait à la fois perdu deux amis, Pingu et Austin, elle se demandait si elle était capable de les laisser partir tous les deux. Le premier, elle n'avait même pas réussi à l'offrir définitivement à Rose, elle l'avait récupéré et ne l'avait plus quitté.
    « Je crois que j'ai plus besoin de toi que Pingu ... Il saura attendre !»

Lança-t-elle finalement, étouffant un énième sanglot, effaçant les larmes qui coulaient sur son visage.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:33

J'étais déchiré entre l'envie de la prendre contre moi et celle de fuir à toute jambe, malheureusement, ce ne fut pas la seconde option qui l'emporta sur mon raisonnement. Je tenais fermement sa peluche, ignorant jusqu'à ses déplacements. Je restai stoïque, les yeux rivés sur l'animal en chiffon. Elle me l'avait prêté, elle m'avait sommé de m'en occuper correctement et si telle était ma mission, je n'y flanchirais pas. Je caressai du bout des doigts l'animal, ne me souciant guère d'Alice jusqu'à ce que sa voix raisonne à nouveau. Elle me dit alors avoir plus besoin de moi que Pingu. Je levai les yeux vers elle, quelle vision douloureuse que de la voir si... blessée, à nouveau. Mon sourire devint une grimace, mes yeux se vidèrent de toute expression et mes mains posèrent l'animal à terre. Je me redressai sur mes jambes, m'agenouillai alors face à Alice et sans un bruit, je l'encerclai de mes bras... livide, sans expression, telle une machine. Je la gardais contre moi ainsi pendant quelques secondes, en silence, sans ajouter rien d'autre que le bruit de ma respiration plaquée contre son oreille, humant son parfum, profitant du rapprochement pour lui caresser le fond du dos.... Où allions-nous ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:38


Sans plus attendre, Austin posa une nouvelle fois la peluche sur le sol avant de se diriger vers Alice, il la prit dans ses bras, la serrant tout contre lui, elle fermait les yeux, se sentant bercée par la respiration d'Austin tout contre son oreille, elle frémissait en sentant la main du jeune homme venir caresser le dos, elle ne bougeait cependant pas. Elle se tourna doucement pour enfouir sa tête dans le torse du jeune homme, humant avec plaisir son odeur, elle glissa sa main sous le tee-shirt d'Austin, effleurant sa peau de ses doigts froids. Elle respirait doucement, elle avait toujours les yeux fermés et profiter de chaque parcelle de son amant. Elle avait envie de le sentir tout près d'elle, de faire partie de lui et de sa vie, même si c'était impossible, même si elle s'était résolue à changer d'opinion à son sujet, elle aimait sincèrement Nolan, peut être pas du même amour, mais elle l'aimait, elle ne pouvait le nier. Elle relevait doucement son visage pour venir alors l'enfouir dans le cou d'Austin où elle déposait rapidement ses lèvres, doucement, l'effleurant à peine, pour ne pas le brusquer, pour ne pas le faire fuir.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:03

L'étrange sensation que tout rentrait gentiment dans l'ordre m'envahissait au moment même où les mains d'Alice glissèrent sous mon t-shirt. Accueillant ses caresses avec délices et envie, je la laissai mener la danse sans broncher, sans parler. Je profitais du silence pour écouter les palpitations de son coeur battre contre mon corps, pour humer son parfum plus encore, retrouvant en lui les délices sucrés que j'avais senti déjà les premières fois. J'accueillis ensuite son baiser avec un frisson agréable, familier et sentis automatiquement en moi grandir un désir brûlant et ardent, crépitant au creux de mes entrailles, de mon estomac. Je détachai mon visage du sien, la regardant dans les yeux. Je n'aurais pas dû, je ne devrais pas et pourtant... J'osais un rapprochement plus singulier, posant mes lèvres contre les siennes. Je scellai alors nos deux bouches dans un baiser torride et langoureux, entrouvrant doucement mes lèvres, je vins mêler ma langue à la sienne dans un ballet sinueux, étroit qui avait un parfum si envoutant et si familier. Les yeux fermés, j'en oubliais tout, de Pingu à Cassandre. Il n'y avait qu'elle et moi, et cette envie qui brûlait en nous depuis le premier jour, depuis notre première rencontre. Mes mains cherchèrent le fond de son t-shirt et doucement, elles le relevèrent, dévoilant sa peau froide et les os de sa colonne vertébrale. Toujours dans un baiser tendre, je me mis à lui caresser le dos délicatement, sensuellement, profitant de chaque parcelle de son corps comme je le pouvais.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:13


Alice n'espérait qu'une réponse de la part d'Austin, un regard, un sourire, il ne répondait pas tout de suite à son appel, elle se sentait coupable, de quoi, elle n'en savait rien, était-elle réellement coupable de l'aimer? Il la dévisageait un instant, elle plongeait son regard dans le sien en un mélange de douceur et d'appels incessants. Il y répondit du plus naturellement possible, avançant son visage, il déposa ses lèvres contre celle de la jeune femme, l'embrassant avec une rage soudaine de retrouvailles, il entrouvrit la bouche et elle en fit autant, mêlant pour la première fois sa langue à celle du jeune homme dans un baiser langoureux et passionné, elle avait les yeux fermés, elle ne bougeait plus, ne parlait plus non plus, elle ne voulait pas tout briser, elle en oubliait jusqu'au lieu où elle se trouvait, le laissant chercher le bas de son tee shirt pour le remonter lentement afin de venir lui caresser le dos sensuellement. Elle se recula doucement, le fixant dans les yeux, elle se décidait à retirer le vêtement et ainsi dévoiler une partie de son corps au jeune homme, elle était stoïque et muette, attendant qu'une nouvelle fois, il vienne vers elle pour la toucher, l'embrasser et se donner à elle dans une passion mutuelle.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:31

Ce que nous faisions était mal, mais si cela me permettait de lui appartenir ne serait-ce que cinq petite minute, j'étais prêt à tout. Exit Cassandre, à la poubelle Nolan, il n'y avait ici qu'elle et moi et je saurais m'en contenter. Elle répondit à mon baiser, glissant à son tour sa langue dans ma bouche, la mêlant étroitement à la mienne. Nous étions en parfaite harmonie, comme toujours, comme si son corps et le mien avaient été conçus pour être ensemble. Je lui caressais le dos, langoureusement là aussi, mes gestes étaient calmes mais précis. Elle se détacha, me sourit doucement et ôta son t-shirt. Je l'observai, sentant en moi grandir l'excitation et le désir. Je lui souris à mon tour et alors, rapidement, j'ôtai le mien à mon tour. Je l'enlaçai à nouveau, la soulevant du sol pour l'allonger sur le lit, sur le dos. Je me mis alors à l'embrasser à nouveau, caressant ses cheveux avec fougue, puis, doucement, mes lèvres cherchèrent son oreille gauche, puis son lobe pour s'amuser doucement avec ce dernier. Et, toujours dans un élan entreprenant, je me mis à embrasser son coup, le sommet de son torse, puis doucement le sommet de ses seins... Mes mains cherchèrent alors les boutons de son jean pour le déboutonner gentiment. Nous étions biens, le reste, je m'en fichais royalement. J'aurai le temps de le regretter le lendemain.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:40


Le regard plein de passion d'Austin posé sur son torse à moitié nu la fit sourire d'avantage, il en fit autant, dévoilant son propre torse qu'elle vint caresser du bout des doigts avant de prolonger le nouveau baiser qu'il lui offrait. Elle était comme attiré par le jeune homme, elle ne pouvait s'en défaire, elle en oubliait l'émission, le jeu dans lequel ils étaient pour s'abandonner pour la première fois à Austin, elle ressentait une forte excitation, comme si elle en était à sa première fois, finalement, c'était le cas, c'était bien là la première fois qu'elle s'abandonnait à un homme qu'elle aimait, au fond d'elle. Dans un silence qui les unissait, il la souleva pour venir la déposer sur le lit, se lovant sur elle, il la caressait avec un étrange élan d'affection, d'abord ses cheveux puis son cou, une fougue toute particulière les enveloppait, elle se laissait aller, se donnant entièrement à cet homme qui déjà déposait ses lèvres dans son cou, puis à la naissance de ses seins pour laisser ses mains venir effleurer sa peau, cherchant à déboutonner son jean. Elle se redressait doucement, retirant son propre jean avec une énergie débordante, elle le caressait à son tour, son dos pour ensuite venir se lover sur son torse, elle faisait preuve de tendresse, descendant doucement ses mains pour venir, elle aussi, déboutonner le jean de son compagnon afin de le laisser descendre doucement sur ses cuisses. Elle se reposa un instant sur le dos, dans le lit, le laissant finir d'enlever son vêtement. Ils étaient à présent à sous-vêtement, chacun collé contre l'autre, s'embrassant, se caressant, comme deux amants se retrouvant après des mois de fuite
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:55

Spoiler:

Contenu sponsorisé

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 4 Empty

 

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24
» Adam est à votre recherche
» à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29
» « A la recherche du secret de John Doe. » Le 03.03.12 à 13h47 ✔ SONNY
» jeune fille pudique, recherche solitude - mar 05 . 08:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-