GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:05

Spoiler:
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:09

Spoiler:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:28

Spoiler:
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:44

Spoiler:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:41

Spoiler:
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:05

Spoiler:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:20

Spoiler:
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:30


( M'en voulez pas, ça fait un moment que j'hésitais à le faire, j'ai quand même été gentille de vous laisser tranquille tout ce temps (a) )

Dimanche après-midi. C’était calme, frais, sympathique. Betty-Jayne avait besoin de s’isoler quelque peu, et c’est pourquoi elle s’aventura jusqu’à cette chambre privée et propice à l’intimité. La chambre Aine. A peine fut elle entrée qu’elle se figea sur une vision qui la surpris quelque peu. Alice sur Austin. « Oups. » Elle eut un rire, déviant son regard vers le plafond. « Cette chambre est faite pour ça, c’est vrai, mais sérieusement, le dimanche après-midi c’est vraiment pas le moment pour coucher ! C’est les vieux qui couchent le dimanche aprem, après le repas de midi avec caviar et autres aphrodisiaques pour faire monter le désir et tout ça.. Bref ! » Elle eut un nouveau rire, s’empêchant de regarder les deux amants. « J’espère que vous serez fier de vous lorsque vous entendrez les cœurs de Nolan et de Cassandre se briser. Vous me dégoutez, sérieux ! Et puis, entre celle qui ne sait jamais vraiment ce qu’elle veut et qui vit dans son monde et celui qui n’arrive pas à rester marié et qui jongle entre plusieurs personnes, cela ne marchera jamais, croyez-moi ! Surtout dans une maison où le mensonge et la trahison sont maîtres. Enfin, je vous laisse terminer votre affaire.. Enjoy ! » Et sans attendre une quelconque réponse des deux candidats, elle sortit, refermant la porte derrière elle. Au fond, ça faisait du bien de se défouler sur les candidats.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:52

hj: Naaaan c'est pas vrai. Je suis toujours dérangé décidément dans mes rp's ! Boarf... t'inquiète pas BJ, on t'en veux pas quoi que =/
J'étais au bord du gouffre, j'étais prêt à tomber entièremetn dans le pêcher et à fondre en Alice complètement. Nous étions deux amants qui se retrouvaient enfin après tout ce temps perdu loin l'un de l'autre. Et puis, nous partagions tellement de points commun qu'en ce moment, notre communion me paraissait évidente. Je continuai mes mouvements de va-et-viens, sans jamais quitter Alice du regard, gémissant à maintes reprises et profitant de certaines pauses pour l'embrasser à pleine bouche. Nous étions afférés à nous unir lorsque soudainement, la porte s'ouvrit. Embarassé, je reculai un peu, Alice fit de même et mes yeux se posèrent sur BJ. Je la regardai, gêné, timidement. Et sa vérité éclata, me giflant au passage. Cassandre ! Qu'avais-je fait ? Soudainement, mon esprit se connecta à nouveau et l'instant d'après, je réalisai la gravité de mon acte, de mes actes. J'osai un regard furtif vers Alice, puis, rapidement, je ramassai mes affaires. Lorsque BJ fut dehors, je renfilai mes sous-vêtemenst puis mes habits sans un mot, gêné et maladivement coupable. Je venais de trahir l'un des garçons les plus adorables qui m'ait été donné de connaître, comment avais-je pu me laisser dérouter ainsi. Une fois habillé, j'observai Alice, mal à l'aise... Elle m'avait pourtant à nouveau confié ses sentiments. Mais celà était-il suffisant ? J'en doutais car mes sentiments à moi n'étaient plus les mêmes à présent. BJ venait de m'ouvrir les yeux sur un fait que je n'avais encore jamais compris jusque là... Cassandre était bien plus qu'un simple objet que je tentais de manipuler depuis le début du jeu. Il était devenu bien plus qu'un ami, qu'un amant. J'avasi besoin de lui, j'avais envie de lui et je ne pouvais avancer dans la partie sans avoir son soutien et sa confiance.

    « Nous... Nous n'aurions pas dû. Je... Je suis désolé Alice ! » lui lançais-je, mal à l'aise, avant de prendre mes clic et mes claques et de m'enfuir à nouveau...
SUJET TERMINE POUR AUSTIN
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:01


Ce geste fut simplement rompu par l'arrivée de Betty-Jane, ils reculèrent doucement, n'ouvrant pas la bouche, Alice regardait la jeune femme d'un oeil noir. Elle parlait alors de Nolan, Alice s'en fichait mais Austin paru soudain brisé à l'annonce du prénom de Cassandre sous le regard meutri de la blonde, il se rhabillait, lui annonçant qu'ils n'auraient pas dû. Pas dû faire quoi à vrai dire? Elle se le demandait mais un sourire aux lèvres, elle le laissa filer. Trop occupé à Cassandre, Austin n'avait même pas entendu les significations de Betty-Jane, elle venait clairement d'énoncer chacun de leurs secrets. Annonçant ensuite que leur relation ne pouvait marcher, surtout dans cette maison, quand savait-elle? N'avait-elle pas été en couple avec l'un des participants avant de s'amouracher de Alcéo? Bref ... Il était temps d'entrer dans la cabane en bois ...


SUJET TERMINE POUR TOUS ^^

Contenu sponsorisé

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]   « Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30] - Page 5 Empty

 

« Princesse recherche prince » [9.01 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24
» Adam est à votre recherche
» à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29
» « A la recherche du secret de John Doe. » Le 03.03.12 à 13h47 ✔ SONNY
» jeune fille pudique, recherche solitude - mar 05 . 08:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-