GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:02


Dior quitte donc l'aventure. Il reste de places pour trois candidats, et le prochain sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Nolene
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:06

« Tu passes bien à l'écran, » Me dit Danica à propos des images. J’esquisse une grimace. « Chut. » Oui chut. Oublions cette vidéo voulez vous. Pardon maman. De toute façon, pas le temps de s’y attarder, c’est l’heure de vérité. Le stress monte. Bordel, je ne pensais pas que ça me ferait stresser autant ce jeu. Et pourtant nous y voilà. Ulysse vient me serrer dans ses bras. Ça me surprend un peu. Pas tant que ça non plus. Je ne suis pas très à l’aise avec ce genre de marque d’affection, mais ça me fait plaisir. « T'en auras un encore plus fort quand tu sera repêchée... » Ah ouais carrément. Titi est la première sauvée. Bien, elle le mérite. Et puis ça aurait été le pompom avec la soirée qu’elle vient de vivre. Au moins une bonne chose. Et…je suis la deuxième sauvée ! Me voilà soulagée. Je peux respirer. Ou pas. Je dois m’attendre à une autre attaque d’Ulysse. Dior est éliminée. Ce n’est pas moi qui vais la pleurer. Puis c’est la blonde de sauvée.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:06

Conciliante. Euh non. « Si c'est ce que tu veux, je peux essayer, mais ça va me dénaturer » je balance alors en haussant les épaules. Ils veulent tous me changer ici. Mais bon je veux bien faire un effort pour Jorah. Puis on reparle de Simon et de ses gros délires. Il tente de minimiser la chose, j'esquisse un sourire moqueur, oui, on y croit tous. « C'est déjà trop » je siffle alors tant dis qu'il m'assure qu'il compte parler à Junior j'ai envie de dire que c'est une bonne chose de faite déjà. Parce qu'il a tendance à partir loin le mec. Puis Jorah m'annonce que je suis en retard, qu'il est déjà entrain de s'éprendre de sa partenaire. J'hausse les épaules. « Dans ce cas, je ne peux pas lutter » j'annonce dans un léger sourire avant que cela ne pète du côté de Titi et de Jasmine, je ne comprends pas pourquoi. Je crois que j'ai loupé un épisode en fait, j'affiche un air perdu avant de me tourner vers Jorah. Franchement, j'ai de la peine de la voir pleurer, oui, j'ai un coeur bien que certains candidats en doutent. Mais je ne le montre pas, j'affiche un air stoïque face aux pleurs de Titi, j'irais bien la consoler mais on ne se connait pas, ça serait hypocrite, je préfère que des personnes réellement proches d'elle s'en chargent. Puis on a un récapitulatif de la semaine grâce à Esteban, qui me faisait des soi-disant avances que je n'ai jamais pris en compte, qu'on se le dise, Jasmine ne réagit même pas, c'est plutôt louche non. Vient le moment des résultats, Titi revient la première, ce n'est pas étonnant. J'attends juste que le prénom de Joanès soit prononcé pour me casser, aller, fais pas durer le suspens.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:08


Tout se joue donc entre les ex-partenaires, Jouko et Joanès. L'un fait face à sa seconde nomination, alors que l'autre en est déjà à sa quatrième. Ce soir, le public a décidé de laisser une chance à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jouko



Joanès

Joanès, Dior vos parcours s'arrêtent donc ce soir, bravo tout de même, puisque vous avez été d'excellents candidats !

Voici les résultats des votes, tout au long de la semaine.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:17

Nolène est sauvé ça c'est une grosse blague. Je comprends que ça va se jouer entre Jouko et Joanès, puisque Dior est éliminé. C'est bête pour elle. Je joue avec un verre vide retenant ma respiration, j'aime bien Jouko tout ça mais si je dois faire un choix entre les deux là, il n'a aucune chance. Y a intérêt que Joanès reste, je m'en fout du reste. Je me dis que c'est le seul qui va peut être pas trop me jugé pour ce que j'ai fait à Titi. Et puis le verdict tombe. Jouko reste. Jouko. Pas Joanès non, Jouko. Putain je suis tellement dégoûtée. Tout ces connards qui l'on nominé parce que c'était plus facile plutôt que de prendre position en nominant un couple. Un personne seule est toujours une cible lors des nominations. J'en veux à tout le monde, j'en veux même à Titi d'avoir tourné cette putain de roue. Cette fois je pleure, de rage. Je quitte le plateau sans passer par les coulisses. Je veux pas tomber sur Titi. Je me glisse dans l'ascenseur.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:23

Et voilà que je me retrouve seule, à nouveau. Je ne peux néanmoins pas en vouloir à Yityish, elle vient apparemment d'apprendre quelque chose qui l'a beaucoup secouée - je crois qu'une candidate s'est fichue d'elle et pas qu'un peu - et donc je comprends qu'elle ait besoin de s'isoler un moment car elle ne doit pas se sentir bien du tout après ça. De mon côté j'ai droit à une question liée à mon rapprochement d'avec Benjamin, qui n'a dû échapper à personne j'imagine mais nous sommes partenaires, et nous nous entendons simplement bien, enfin notre bonne entente n'a rien d'extraordinaire je pense. Quant au fait d'être une distraction pour lui, honnêtement je ne pense pas, ou alors c'est qu'il cache vraiment bien son jeu mais il me semble parfaitement sincère, alors... non vraiment, ça me surprendrait beaucoup venant de lui. Il n'est pas fourbe, et près à faire croire à une personne qu'il l'apprécie pour passer du temps avec alors qu'en réalité il n'en a rien à carrer. Je ne peux pas l'imaginer dans ce rôle, peut-être que je vais droit dans le mur mais en attendant je préfère penser que j'ai raison de lui faire confiance. Et puis j'entends aussi qu'on pose une question à Junior et que celle-ci me concerne. C'est un peu gênant quand même qu'on parle de moi... devant moi, oui, j'ai pas trop l'habitude en fait. Mais sa réponse me convient, enfin pour le coup je ne risque pas de le contredire, en plus je suis comme lui, je ne suis pas du genre à me poser des questions de ce genre à un tel stade, c'est bien trop tôt encore. Oh et voilà que c'est l'heure des résultats, à présent. Sans surprise, Yityish poursuit l'aventure tandis que je regrette de ne plus l'avoir à mes côtés pour lui lancer un joyeux "qu'est-ce que je t'avais dit !"... puisque oui, j'étais certaine qu'Alix me donnerait raison et regardez, c'est exactement ce qu'il vient de se passer. Amy aussi est sauvée, ainsi que Nolene. Et c'est finalement un certain Joanès qui nous quitte. Je suis quand même contente pour Jouko, son sauvetage est à mes yeux totalement justifié. Le prime touchant à sa fin, je décide de quitter le plateau puisque ne jugeant pas utile d'y rester maintenant que les résultats ont été annoncés. Je pense que je ne vais pas tarder à aller rejoindre mon petit lit douillet, la fatigue commence à se faire clairement ressentir et dans ces cas-là, il vaut encore mieux ne pas lutter.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:26



Cependant, Nolene a décidé de quitter l'aventure pour des raisons personnelles. Son sauvetage ne sera ainsi pas pris en compte ce soir. Nolene, Dior et Joanès sont donc les éliminés de ce sixième prime. De ce fait, Jouko se retrouve ainsi en couple avec Yityish. Ils ne sont plus que vingt deux à pouvoir prétendre décrocher la victoire. Qui seront les prochains couples nominés ? Nous le découvrirons très bientôt !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts...
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:33

Point de suspens, Yityish est sauvée. Franchement, Ulysse n'en doutait pas, mais c'est pas ce qui lui importe dans ses résultats. Il veut connaitre le sort de Amy. Même pas le temps de se reculer un peu que le présentateur annonce qu'elle est sauvée. Il esquisse un sourire, bien loin de représenter ce qu'il ressent à l'intérieur. « Attends, faut que je me recule un peu, histoire que ça fasse vraiment gros câlin de repêchage, tu comprends. » qu'il fait pour la préparer. Oui, faut savoir distinguer les câlins, c'est important. Et pour le fait qu'elle soit restée, ce doit être un très gros câlin ! Donc attention, il se recule puis fonce sur elle, prenant soin de pas y aller trop fort non plus hein. Il l'a fait même tombé sur le canapé derrière elle en riant. « Enfin, je m'attendais à ce que tu restes de toute façon. » qu'il souffle à son oreille. Faut pas déconner. Après Amy, c'est Dior qui part. Il est un peu triste quand même, parce qu'il l'aimait bien malgré tout Dior. D'ailleurs ça c'est légèrement remarqué pendant le prime lorsqu'il a pris sa défense n'est-ce pas. Nolène sauvée, ça c'est plutôt cool. Puis Jouko aussi, et ça c'est plus que cool. « Les blonds dominent, ouais. » qu'il fait de loin à Jouko. Bien bien, maintenant faudrait qu'il se relève hein, et qu'il lâche son ex-partenaire. Ah mais Nolène quitte l'aventure, vraiment ? Dommage.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:34

J'écoute Maxence d'une oreille lorsqu'il évoque à Teddy les raisons pour lesquelles j'ai arrosé Krisjana de champagne car Alix vient tout juste d'annoncer que les votes sont clos. Ca y est, c'est reparti. Je stresse, encore. Pourtant, je sais très bien que je ne joue pas ma vie, loin de là. Si je reste, tant mieux, si je pars, tant pis, mais comme je l'ai déjà dit je n'aime pas avoir mon destin dans les mains d'autrui, ça me stresse. J'aime juste pas, quoi. Du coup, les votes sont clos, et ça veut dire que deux d'entres nous vont dégager. Je souris à Maxence qui vient de me souhaiter bonne chance. Je vais en avoir besoin, vu les personnes contre lesquelles je me retrouve.. en plus de ça, je les aime tous, bon certes à des degrés différents. Même Amy que je connais très peu m'a laissé une bonne impression donc dans tous les cas les départs de ce soir vont me faire chier si j'ai la chance de rester. Titi est sauvée, puis Amy. Pas étonnant pour les deux. Et là, Dior est annoncée comme éliminée. Frénétiquement, je mords l'intérieur de ma joue. Je suis déçu, un peu, j'ai beaucoup aimé les moments que j'ai passé avec la candidate et donc qu'elle soit éliminée là ce soir ça me fait tiquer un peu. Je soupire. Putain. Manquerait plus que je reste mais pas Joanès t'sais.. ce serait le pompon.. Nolene reste. Je.. quoi ? Je suis choqué. Pas tant par le fait que la candidate soit sauvée, mais plutôt parce que je me retrouve avec Joanès dans la dernière ligne droite et je me rends compte que c'est lui ou moi, là. Finalement Alix m'annonce que je suis sauvé mais Joanès non. J'arrive même pas à être content, parce qu'il a été mon partenaire pendant cinq semaines ou moins ou pas loin et ça me gêne qu'il soit éliminé. Putain. Je quitte le plateau dans un sentiment mitigé, un mélange entre la joie, l'excitation et un peu d'énervement à cause des deux départs de ce soir.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:21

L'annonce tombe tel un couperet. Joanès doit s'en aller. La gamine a bien du mal a réagir. Ce n'est pas possible que tout cela soit la réalité. Assise sur son fauteuil, elle n'a pas bougé d'un pouce. Elle le cherche du regard. Tous les autres commencent à se lever pour saluer les sortants et rejoindre le domaine. Tifenn reste encore là, sans rien dire, sans bouger. Elle pose enfin ses pupilles azures sur son camarade. Elle croise son regard. Il ne lui en faut pas plus pour qu'elle réagisse enfin. La demoiselle se lève pour venir se réfugier dans les bras du garçon. Elle a bien du mal à retenir les quelques larmes qui coulent le long de ses joues. Comment voulez-vous qu'elle arrive à surmonter tout ça avec son caractère trop enfantin, trop chaste ? En plus de ça elle a peur de passer pour une idiote aux yeux des autres et, encore pire, qu'il oublie sa présence et commence une toute nouvelle vie. Elle ne sait même pas ce qu'elle doit dire. Au revoir. Adieu. A bientôt. Elle n'en sait rien. Alors la jeune femme se contente de déposer un baiser sur les lèvres de son camarade et d'attendre qui lui parle en premier. Elle plonge son regard plein de larmes dans le sien. Bon sang, elle n'aurait jamais du faire ça.

Contenu sponsorisé

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 14 Empty

 

Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-