GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:24

L'heure du grand soir est arrivé. Pour ne pas changer, c'est en tant que nominer que je suivrais ce prime. Une habitude désormais. Ca fait.. la quatrième fois maintenant. C'est clair qu'on prend vite le pli ainsi. Ce n'est pas pour autant que je dirais que cette place me convient. Non, j'imagine que ça doit être bien plus confortable de pouvoir suivre un prime sans avoir cette foutue boule dans le ventre à chaque fois que le présentateur prend la parole. Bon, jusqu'à présent j'ai toujours été sauvé, espérons juste que le public n'est pas changé d'habitude de vote. Soit. Petite chemise, petit pantalon. Mes plus belles godasses. Un coup de peigne dans mes cheveux ébouriffés. Me voilà fin prêt. Je m'avance sur le plateau, à l'heure pour une fois. La plupart des habitants étaient déjà présents. Je regarde rapidement autour de moi. J'aperçois Jasmine, avec Esteban, je lui adresse un bref sourire mais me rabat rapidement sur Tifenn, qui m'avait l'air... bizarre ce soir. Mais il y a comme des tensions entre nous, alors je préfère encore m'assoir seul sur un canapé en écoutant paisiblement le prime.
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:26

hop, hop, hop, il était temps de se préparer pour le prime. t'enfiles rapidement tout ce qui te tombe sous les mains, c'est à dire un jean troué, et un t-shirt noir. pas de costume farfelue ce soir, malheureusement. tu n'avais pas le temps. bien que tu n'aies rien à faire de spécial, c'était comme impossible pour toi de venir à l'heure pendant les primes, bizarrement. bon, de toute manière, ça n'avait aucune importance. ta présence n'était pas si indispensable, il y avait un milliers d'autres candidats sur le plateau. cupidon pouvait très bien les torturer en ton absence. bref. tu débarques enfin, et tu files t'asseoir sagement après avoir salué d'un beau sourire quelques personnes.


Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:28

C'est l'heure du prime. Ulysse s'est fait plutôt beau, plutôt chic sans aller jusqu'au costard non plus. Il est un peu en retard pour le prime mais rien de très grave, rien n'a vraiment commencé apparemment. Il ne sait pas vraiment où s'assoir, alors il s'assoit dans un coin, là où il ne gêne personne. Ce soir, son ex partenaire est en danger. Evidemment, Ulysse ne veut évidemment pas qu'elle se casse ce soir, ah ça non, même s'il ne l'a pas forcément montré pendant la semaine. Il est un peu mal à l'aise avec ça en fait mais bon, la question ne se pose même pas puisqu'elle ne partira pas ce soir ! Bref, le jeune homme écoute les détecteurs de mensonges des deux gars avec qui il est le plus proche. Tout ceci est intéressant, plus ou moins. Ce qui est con, c'est qu'il n'a même pas eu le temps d'en envoyer quelques unes. Non non, cette question sur la sexualité de Silas n'est pas de lui, bien qu'elle aurait pu ! Puis Cupidon passe une annonce qui l'intéresse. Ah, il va pouvoir se rattraper en posant des questions tiens. Puis il va pouvoir gagner des sous aussi, ça c'est assez cool parce qu'il stagne pas mal depuis quelques temps hm.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:31

QUESTION POUR JASMINE

Comment beaucoup l'ont remarqué, ton ancienne partenaire et toi semblez être en froid. Que s'est-il passé ? Serais-tu déçue si Dior venait à quitter l'aventure ce soir ?

Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:34

Je trouve la rubrique du détecteur de mensonge assez débile, on peut mentir ou dire la vérité sans que ça se sache et vis versa, donc je vois pas trop l'intérêt, mais bref. Apparemment, Maxence ne pense pas que l'on pourrait s'entendre. Ah ouais ? Moi j'y croyais trop, on a tellement de sujets de conversation en commun, genre son chat et... Non, en fait c'est tout. Bon d'accord, moi non plus je nous vois mal devenir les meilleurs amis du monde mais on se déteste pas trop non plus, enfin ça va quoi. Comme avec presque tous les candidats de plus de trente ans, j'ai eu du mal au début mais après ça s'est un peu mieux passé, je crois. Après, ça va pas changer ma vie si on s'entend pas à merveille, franchement je m'en fous, il y a d'autres personnes avec  qui je m'entends bien et ça me suffit. D'ailleurs l'une de ces personnes, ma préféré en plus, débarque dans une jolie petite robe qui lui va à ravir. Je l'accueille avec un large sourire alors qu'elle complimente ma veste. Elle aurait pu dire que moi, j'étais canon, mais bon, je vais pas me plaindre non plus. « Merci, mais c'est pas la chose la plus canon ce soir. » Que je dis en la regardant de haut en bas. C'est elle la plus canon, ma veste on s'en tape un peu. N'empêche que j'apprécie l'effort, ça lui arrive pas souvent de faire des compliments. Quoi que, elle m'en fait de plus en plus souvent il me semble, je sais pas si c'est un signe ou quoi mais ça me fait plaisir que quelqu'un d'autre que moi remarque ma classe. Elle m'embrasse sur la joue et s'assoit à côté de moi, me demandant si j'ai un pronostique pour ce soir. « A mon avis on va devoir dire au revoir à nos ex. » Que je dis d'un air faussement triste. Je parle de Nolene et Dior, nos anciennes partenaires à chacun, parce que bon, elles ont plus ou moins activé le mode fantôme cette semaine et je pense pas que ça plaise particulièrement au public, mais je peux me tromper. Cupidon fait sa petite annonce et un fin sourire s'affiche sur mon visage parce qu'on va pouvoir se faire un peu de fric et que vu la gueule de nos cagnottes à Jasmine et moi, ça serait pas de refus. Même si l'argent compte pas vraiment en fait, mais là je me sens un peu pauvre donc je vais essayer de me bouger le cul ce soir, ça me fera pas de mal. La première question ne se fait pas attendre en tout cas, et c'est pour ma princesa, en rapport avec Dior, hm, intéressant.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:35

J'aimais bien Rowan, enfin, pour le peu que je lui avais parlé, j'avais noté que nous avions un peu la même manière de communiqué. Sauf qu'elle, c'était une fille, hm. « Ne me refais plus jamais le coup ! Je ne peux pas vivre sans toi plus de trois jours, après mon quotidien n’est plus que désespoir et larmes. » Je tapote sur sa main pour tenter de la rassurer « Ne t'en fais pas, j'ai également passé ma semaine dans la tourmente... Tu es ma lumière, mon soleil. I love you like a lovesong, baby. Ton absence m'étais insupportable, et toutes mes nuits blanches se reflètent sur mon ô divin visage. » je tirais sur les poches inexistante, sous mes yeux. Bon d'accord, on était peut-être un peu trop dans la démonstration, là, il allait falloir que l'on taise notre amour ou on risquait de faire des blessés. « Toujours pas. » Vraiment ? Elle n'était pas très dégourdie tout de même. A sa place, je l'aurais démasqué depuis très longtemps ! « Mais sachant que ta description colle à peu près la moitié des candidats du nid, j’ai du boulot avant de démasquer le véritable coupable. » la moitié ? Tant que ça ? Mon regard s'évadait, balayant la pièce. Ah oui, en effet. « Du coup, j’envisage de me venger sur tous les blonds du nid. C’est une bonne idée, tu penses ? » j'hochais la tête « Oh oui, si tu veux mon avis, ils ne peuvent pas autant se ressembler, et ne pas être complices, alors autant qu'ils paient tous. » mes lèvres s'étiraient en un sourire. Au moins, il était certain que j'étais directement innocenté, puisque la blondeur, ça n'était pas franchement dans mes gênes. « C'est lequel le plus fourbe, d'après toi ? » j'osais un regard suspicieux à l'encontre de mes camarades, pour tenter de voir à travers leurs yeux, sans réel succès. « Héééé Faust, aide-nous veux-tu ! Y'a un blond qui a fait un mauvais tour à Rowan, c'est comme au Cluedo, faut remettre qui est le coupable ! »
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:36

Je n'avais pas encore eu beaucoup l'occasion d'échanger avec Jouko à vrai dire, tout juste assez pour savoir que lui et moi avions à peu près le même talent pour le piano : c'est à dire aucun. Néanmoins le candidat me laissait de manière générale une bonne impression et j'espérais tout comme c'était le cas pour Amy et Titi, que ce prime ne serait pas son dernier. Visiblement ça allait, en tout cas, ou du moins c'était ce qu'il m'affirmait ; Après de là à savoir si c'était la vérité ou bien s'il espérait simplement s'en persuader en l'assurant aux autres, c'était lui que ça regardait. « Oh bah moi oui, j'aurais pas de raison que ça aille pas. » Oui parce qu'au fond je ne voyais pas de quoi j'allais me plaindre alors que ce n'était pas moi qui était nominé. Et d'ailleurs je leur laissais bien, j'avais déjà donné la semaine passée et y'a quinze jours, et inutile de vous dire que si je n'avais pas touché à la roulette cette semaine c'était dans l'espoir d'échapper au dicton qui disait jamais deux sans trois. Voilà en tout cas qu'Alix nous dévoilait le détecteur de mensonge, d'abord les réponses de Silas qui n'avaient rien d'étonnantes, et les miennes qui en toute logique n'étaient pas une grande surprise. Quoi que le détecteur, ou la personne derrière doutait de l'absence de rapport entre mon secret et ma "femme" - Sandrine apprécierait déjà sans doute d'être réduite à ce statut, hm - ce qui était assez ironique puisque la production était bien censé les connaître, les secrets. Bref, j'espérais en tout cas que Titi particulièrement ne prendraient pas mes réponses trop à coeur ... Il n'y avait aucune nuance dans ces réponses. Jouko en tout cas ne tarda pas à commenter le contenu des questions ou plutôt la présence de la présence de certaines candidates dans leurs intitulés « C'est la blondeur qu'est-ce tu veux, mais tu dois savoir ça toi aussi. » Faut dire qu'il était encore plus blond que moi pour le coup, il faisait de la concurrence à Ulysse là-dessus. « C'est assez difficile de répondre à ce genre de question avec seulement un oui ou un non, c'est abrupte. » Et sans aucune nuance, donc. Mais bon, ce n'était pas comme si je regrettais ou remettais en cause une seule de mes réponses, de toute façon. Cupidon s'adressait à nouveau à nous en tout cas, visiblement ce soir il avait prévu de nous reprendre pour ses gentilles marionnettes « Moi qui espérait passer un prime tranquille un verre à la main. » Je voyais ça d'ici, sauter à pied joints jusqu'à l'ascenseur, trouver un objet bleu à poids verts, le jeter du haut du phare ... tout un programme.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:37

Je ris légèrement à la réflexion de Danica. Elle n’a pas l’air d’assumer pleinement son choix osé de tenue. « T’inquiètes, si t’as un sein qui se barre je serais la première à te le dire. » En attendant moi je dois avouer que ça ne me dérange pas hein. On entend ensuite le détecteur de mensonges. Rien de nouveau sous les tropiques. Danica s’attrape un cocktail, très probablement alcoolisé. « Je me prépare au cas où tu partirais, que je sois prête à me saoûler toute la soirée, » Ah bah oui bien sur. C’est vrai que sans ma nomination elle n’aurait probablement pas bu. « T’es rassurante. Je préférerais que tu boives à mon futur sauvetage. » Oui ça serait mieux. « C’est dans ces moments que je regrette d’être aussi sérieuse avec ma guérison... » Parce que je prendrais bien un verre moi aussi. Mais non. Cupidon annonce des jeux. Et des futures questions d’accord. C’est à ce moment là que j’aperçois Faust faire son entrée. Mon nouveau partenaire. Suivi de près par mon ancien. Même pas un sourire pour moi, pff ok. Et ils vont s’installer chacun dans leur coin. Surtout Ulysse. Trop de soutien venant de sa part, d'accord. Je m’en fou.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:37

Jorah n'était pas idiot, ou du moins pas suffisamment pour croire que Krisjana se ferait une joie de passer la soirée avec lui. Mais si ça avait du l'arrêter par le passé, il aurait renoncé depuis bien longtemps à la fréquenter, or ils avaient développé une complicité un peu ambivalente mais qui lui plaisait bien. Alors oui, ce soir il s'était invité à ses cotés, pensant qu'en se débrouillant bien, il pourrait l'occuper et peut être même lui faire passer une soirée plutôt agréable. Pas qu'il pense être d'une compagnie exceptionnelle, mais il avait un peu l'habitude, maintenant, de composer avec le caractère pas toujours facile de la brune. Ironique, elle lui donna raison, puis chercha à savoir ce qu'il pouvait bien avoir prévu pour l'occuper. « Rien d'autre que de rester ce type merveilleux qui a déjà égayé tant de tes soirées, voyons, c'est déjà beaucoup » qu'il formula solennellement, en hochant la tête et en lui lançant un regard convaincu. Les questions du détecteur de mensonges furent alors diffusées, et Jorah avait tendance à penser que ce truc devait quand même mettre une sacrée pression. Il prêta donc une certaine attention aux réponses données par Silas et Maxence, souriant notamment lorsque le premier affirma être attiré par Krisjana, chose compréhensible d'après lui. La réaction de la brune le poussa pourtant à se questionner, parce qu'il avait peut être raté un épisode, étant donné qu'il ne connaissait pas tellement le candidat en question, ni la relation qu'il entretenait avec Krisjana. Mais elle semblait agacée qu'il se dise attiré par elle, et c'est vrai que ça le rendait un peu perplexe. Après tout, c'était jamais désagréable à entendre, non ? « Il y a un problème avec ce Silas ? » qu'il demanda alors, par réflexe, sans trop s'attendre à ce qu'elle se confie, parce tout qu'après ça ne le regardait pas. Il se demandait simplement s'il y avait une raison précise pour qu'elle réagisse de la sorte. Cupidon annonça alors la couleur, il serait ce soir question d'actions chronométrées et de vérités dévoilées. Autrement dit, avec ou sans lui, il était peu probable que sa voisine trouve le temps de s'ennuyer.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:44

 « Merci, mais c'est pas la chose la plus canon ce soir. » Je ricane légèrement, c'est vrai... y a moi. Je l'embrasse sur la joue, m'installe et entame la conversation. Plus ça va plus je suis bien ici dans ce jeu. Tout juste installé à coté de mon partenaire que je vois Joanès. Il me sourit, je lui réponds de la même façon et l'observe d'un œil distrait se diriger vers Tifenn. « A mon avis on va devoir dire au revoir à nos ex. »  Dior et Nolene donc. Je pince mes lèvres, la blonde je m'en fiche je lui ai jamais parlé à elle. Mais bon Dior je crois que ça me ferait quelque chose tout de même. « Ouais c'est plutôt réaliste... » Cupidon nous annonce l'activité, j'espère que je vais pas regretté d'avoir mis une robe couture. D'ailleurs je suis entrain de me dire que je devrais directement enlever mes chaussures au cas où. Sauf que je suis interloqué par le truc des questions. Les vérités. Ça risque d'être intéressant. Je commence à réfléchir sur quelque chose à posé et surtout à qui, je pense à Esteban bien entendu, ce serait l'occasion de lui tirer les vers du nez sur quelques sujets qui nous concerne. Mais pas le temps, une première question est posé et elle me concerne. Moi et Dior. Je soupire légèrement, elle est même pas encore arrivé et puis c'est bon cette histoire n'intéresse personne. J'envisage de ne pas répondre mais finalement j'y vais. « Ce qui s'est passé c'est que Dior à décidé de ne pas être honnête avec moi, j'ai senti qu'elle me cachait quelque chose, qu'elle avait un problème avec moi. Elle a préféré faire l'autruche et me prendre pour une merde. Alors voilà, on se parle plus vraiment. Mais je pensais pas que ça intéressait cette histoire débile... » Je commence avant de réfléchir à la façon dont je vais répondre pour le reste de la question. « Je prétends que je m'en fous en faite, mais ouais je serais peut être un peu déçue si elle partait, mais je vais pas la pleurer pour autant. » Je suis fière. Bon j'espère que j'aurais pas le droit à d'autres questions quand même. On au moins sur un autre sujet, Dior on s'en fout. « J'ai hâte de voir si t'auras une question... » Je dis finalement à mon partenaire, ça risque d'être intéressant et puis avec un peu chance je serais le sujet principale de cette question.

Contenu sponsorisé

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 3 Empty

 

Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-