GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:48

Si certains candidats avaient peut être pris l'habitude de courir dans tous les sens quand approchait l'heure du début du prime, ça n'était plus le cas de Jorah qui, après cinq semaines de jeu, avait fini par se faire une raison : même en se pressant, il n'arriverait pas plus en avance que s'il y allait à son rythme, alors à choisir, c'est vrai qu'il préférait autant éviter de se mettre la pression, d'autant qu'en plus, ça n'était pas comme si tout ça nécessitait pour lui chaque semaine une immense préparation. Il n'était toujours question que de sélectionner une tenue qui ne lui donnerait pas trop l'air d'un touriste et de dompter sa crête – qui commençait à pousser un peu trop à son goût et dévoilait la nature bouclée de ses cheveux. Ce soir, justement, il misait encore et toujours sur une paire de bretelles, une chemise claire et un modeste pantalon. C'était un peu la tenue classique par excellence de sa garde-robe, et il est vrai qu'il n'avait jamais tellement cherché à savoir si ça lui allait. Il préférait penser que oui, ou du moins suffisamment pour qu'il n'ait pas passé des années à se fringuer comme un plouc. Et donc, après ça, généralement, il se contentait de se regarder une demies-seconde dans le miroir, ne s'éternisant pas là non plus, et en concluait bien souvent qu'il était plutôt prêt à prendre la direction du plateau, ce qu'il fit donc à cet instant, imitant les quelques candidats qui s'y prirent au même moment, preuve encore une fois qu'il n'avait décidément pas besoin de se presser pour arriver dans les temps. Sur place, son regard voyagea d'un coin à l'autre du plateau, tandis qu'il sourit aux candidats présents puis qu'il aperçut  Krisjana, assise non loin de là, et avec qui il s'était presque promis de passer la soirée, l'ayant vu un peu ennuyée par le prime de la semaine dernière et n'ayant jamais rien contre l'idée de lui tenir compagnie. « Eh c'est chouette, tu vas pouvoir te dérider un peu, vu que maintenant je suis là » qu'il énonça fièrement, en s'asseyant près d'elle, parce qu'il était bien connu que là où Jorah se posait, bonne humeur régnait. Bon, pas sûr que Krisjana en pense autant, c'est vrai.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:51

Titi aime toujours autant les primes. Même si elle est nominée ce soir. Elle se sent tellement nulle d'avoir tourné la roue, pour arriver à ce résultat là. Une nomination, quelle honte. D'un sens, elle se dit que c'est toujours mieux que de se faire nominer par les autres. Qu'on on est nominé par les autres, ça veut dire que l'on est pas tellement aimé du coup, Titi se sent pas mal aimé malgré tout. Après, ça dépend du résultat. Si Titi n'est pas sauvé ce soir, elle s'en voudra tellement plus encore et ça serait encore plus loose que de ne pas être aimé par les autres. C'est donc avec un cerveau tout embrouillé que la blonde s'est préparée pour ce prime. Cette semaine, elle fait la fille modèle, chaste, pure, qui n'aime pas montrer ses fesses. Elle a choisi une sorte de chemisier blanc avec une jupe lui arrivant aux genoux, de la couleur or. Oui, parce que c'est une fille en or et personne ne peut le nier. Modeste. Elle s'est attaché les cheveux en arrière et ses maquillée très légèrement le visage. Des hauts talons aux pieds plus tard, elle arriver sur le prime, ou quelques personnes se trouve déjà. Pas par réflexe, mais pour « oublier » qu'elle est l'une des nominées, elle file se prendre un verre. En soufflant. Elle sait quand même que ça va être long avant de savoir si oui ou non elle pourra rester dans le jeu.
+ tenue de titi
(je file manger, je me dépêche !)
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:53



- Es-tu un gay refoulé ? Non - Vérité
- Es-tu réellement aussi désagréable dans la vraie vie ? Oui - Vérité
- Es-tu attiré par Krisjana ? Oui - Vérité
- Pourrais-tu devenir abstinent sexuellement parlant ? Non - Vérité
- Ton secret a t-il un rapport avec un candidat ? Non - Vérité
- Penses-tu pouvoir remporter cette aventure ? Oui - Vérité
- T'intéresses-tu réellement à Yityish ou Amy ? Non - Vérité
- Pourrais-tu envisager une relation amoureuse avec un ou une candidate ? Non - Vérité
- Te penses-tu supérieur aux autres garçons ? Non - Vérité
- Préférais-tu Grayson à Rowan, comme partenaire ? Non - Vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Vérité


- Pourrais-tu tomber amoureux de Yityish ? Non - Vérité
- Préfères-tu Danica à Yityish ? Non - Vérité
- Ton secret concerne-t-il ta "femme" ? Non - Doute
- Es-tu amoureux de quelqu'un dans le nid ? Non - Vérité
- As-tu un problème avec le fait de te dévêtir en public ? Non - Doute
- Pourrais-tu être attiré par un homme ? Non - Vérité
- Penses-tu que Mickael était un poids mort pour toi, stratégiquement parlant ? Oui - Vérité
- Esteban est-il quelqu'un avec qui tu pourrais t'entendre ? Non - Vérité
- Penses-tu aller loin dans cette aventure ? Oui - Vérité
- Penses-tu que certaines candidates pourraient développer des sentiments plus qu'amicaux à ton égard ? Non - mensonge
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - Vérité
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:01

Je suis confortablement installée, j’observe les candidats qui rejoignent le prime, et je sirote mon verre, jusqu’à ce qu’une voix attire mon attention. Je ris à la remarque de Simon. « Ne me refais plus jamais le coup ! Je ne peux pas vivre sans toi plus de trois jours, après mon quotidien n’est plus que désespoir et larmes. » Que je lui dis, en mimant de m’essuyer une dite larme. Non mais il se rend pas compte, je suis en souffrances sans lui. « Toujours pas. » Malheureusement, mais au moins j’avais fini par retrouver les quelques fringues qu’on m’avait piquées sur ma pile d’habits, dans le dressing. C’est déjà ça. « Mais sachant que ta description colle à peu près la moitié des candidats du nid, j’ai du boulot avant de démasquer le véritable coupable. » Même si j’ai ma petite idée, mais faut pas dénoncer les gens sans preuve, blablabla. « Du coup, j’envisage de me venger sur tous les blonds du nid. C’est une bonne idée, tu penses ? » Ouais, mais je le ferais, un par un, voyez. Alix refait son apparition pour nous dévoiler les résultats du détecteur de mensonges, et je prête attention aux réponses, sachant que mon partenaire passe à la casserole. Je suis ravie de découvrir qu’il ne préfère pas son ancien partenaire à moi, je marque des points. J’écoute aussi les réponses de Maxence, avant de boire une nouvelle fois. Maintenant que ça, c’est fait, je me demande bien quel est la suite du programme.
Spoiler:
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:02

Prime. Celui-ci a une saveur particulière. Je suis nominée. J’ai fais mes valises, et dans quelques heures peut être, signera la fin de mon aventure. Aussi simplement que ça. Autant dire que je n’ai pas particulièrement hâte. Je n’ai pas envie que tout ce termine ainsi. Malheureusement je n’ai pas mon mot à dire là dedans. Le pire étant de ne même pas savoir pourquoi je suis en danger ce soir. Apparemment je ne l’ai pas été par les voies traditionnelles, sinon mon partenaire serait sur la sellette aussi. Faut croire que j’ai été visé précisément par un ou plusieurs candidats, avec des pouvoirs cachés. Pas rassurant du tout. Mais bon c’est comme ça, c’est le jeu. Reste plus qu’à survivre à cette soirée. Je dois avouer être quand même un peu stressée. Faut dire qu’il n’y a rien qui m’attende à l’extérieure. A part retourner à ma vie minable. Alors si la petite pause dans cette vie pourrait durer un peu plus longtemps, je ne serais pas contre. Bref, pour l’occasion, je me suis apprêtée. Je me regarde dans le miroir et je me trouve pas mal. Satisfaite du résultat, je me rends donc sur le plateau. Je repère rapidement les différentes personnes, et je vois Danica toute seule, je décide alors de m’installer à ses côtés. Je lui souris. « Toi t’as décidé de faire tourner des têtes ce soir… » Avec un tel décolleté. Le détecteur de mensonge de Silas et Maxence passe. Le premier ne s'intéresse pas réellement à moi. Sans blagues. Je n'apprends rien bien neuf. C'est titi qui risque d'être déçu au vu de la première question.

+ TENUE
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:09

J'observe les autres qui arrivent au compte goutte, fixant rapidement les tenues des candidats. En tout cas s'il en a bien une que je préfère éviter c'est Jasmine, je me suis tellement emmerdée avec elle pendant l'autre prime, et puis là elle risque d'être doublement agaçante car son sosie du pauvre, Dior, est nominée, en plus ça fait des jours qu'elle se la joue fantome non ? En même temps je la trouve tellement insignifiante que je ne la remarque même plus, à vrai dire. Jorah finit par arriver dans mon champ de vision, assez rapidement. Je me décale pour lui laisser une place, il s’assoit tout près. « En effet, je n'attendais que toi » je souffle alors en roulant des yeux esquissant tout de même un léger sourire. « Et donc, tu as prévu quoi pour me divertir ? » je siffle alors en posant mes prunelles bleutées sur sa personne, en arquant un sourcil, interrogateur. Puis Alix dévie mon attention de Jorah en annonçant les détecteurs de mensonges de Silas et Maxence. J'apprends que Silas est attiré par moi, je pousse un léger soupir, presque agacée qu'un candidat ait pu lui poser une question comme cela, du coup, par automatisme, je le cherche en balayant d'un regard les alentours, mais il est encore absent. En tout cas, je note les autres prénoms cités, pour le charrier plus tard. Lui qui se disait ne pas être un quetard ... Il doit surement être entrain de se droguer à la nicotine, pour ne pas changer. Je lisse d'un geste vif ma jupe avant de poser mon regard sur Jorah, une nouvelle fois. Donc on disait ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:10

    Danica aperçut alors Amy au loin qui se dirigeait vers elle. Nominée. Elle n'avait pas vraiment envie qu'elle parte, d'autant plus que la nomination était sortie de nulle part, comme ça, et que c'était pas très sport. Et c'était l'une des candidates dont elle appréciait la compagnie le plus. Amy s'assit alors à côté d'elle pour commenter sa tenue. Danica eut un léger rire. « Moi la première, j'arrête pas de me pencher pour vérifier que ça se barre pas, je vais finir coincée comme ça avant la fin du prime, » fit-elle en baissant la tête pour coller son menton sur sa poitrine. Le détecteur de mensonges. Une question la concernait, tiens, et elle était assez ridicule, d'ailleurs. Et rien de nouveau sous le soleil d'Hawaii, si ce n'était qu'elle étouffa un rire à la question, tellement elle était conne. C'était quoi le délire de foutre des gens en rivalité pour ce genre de choses, maintenant ? Enfin, peu importait. C'était même pas comme si la réponse était étonnante. Dani se pencha depuis sa place sur le fauteuil pour saisir un des cocktails avec alcool, d'un dégradé de couleurs orangées. Elle prit une toute petite gorgée pour goûter : rhum. Du punch amélioré. « Je me prépare au cas où tu partirais, que je sois prête à me saoûler toute la soirée, » fit-elle avec un sourire et un clin d'oeil à Amy. Quel dévouement.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:10

Non sérieux être nominé c'est la loose. Enfin c'est pas nouveau ce que je dis là mais bon. Je commence réellement à stresser et encore il est que dix-neuf heures trente, on verra dans quel état je serai à vingt-trois heures trente voire minuit.. en panique et en sueur sans doutes. En plus, étant parano de base, je me dis que j'aurai zéro pour-cent et que les gens vont m'insulter dès que je vais sortir. Bon ok j'abuse peut-être un peu.. m'enfin ça reste dans un coin de ma tête après tout on sait jamais comment les télé-spectateurs peuvent nous percevoir à l'extérieur. Quoi qu'il en soit je suis là sur mon pauvre petit canapé quand un candidat se rapproche de moi, il s'agit de Maxence que j'accueille d'un sourire. Je ne le connais pas plus que ça, à vrai dire nous n'avons eu qu'une seule véritable discussion dans la salle de musique l'autre jour, où d'ailleurs il en a profité pour rendre sourd le nid entier avec son piano - alors que moi je sais jouer du piano, en fait - mais bon, entre temps l'ouïe m'est revenue, donc j'imagine que c'est cool. J'aime bien le candidat, du coup, pour le peu que j'ai vu/entendu de lui. Il me demande si je suis stressé. Ah. Je lève mes mains pour lui montrer à quel point elles tremblent. Que ce soit clair, je ne stresse pas parce que ce jeu c'est toute ma vie mais plutôt parce que je n'aime pas cette sensation de me sentir sur la sellette et puis aussi le fait que je doive dépendre de quelqu'un, ici des télé-spectateurs. C'est juste ça. Si je viens à partir et bien tant pis, c'était cool, adios. « T'inquiètes. Dans l'ensemble ouais et toi ? » je lui lance un sourire tandis que les détecteurs de Silas et de Maxence, justement, nous sont dévoilés. Ses réponses me font rire, surtout concernant les filles de ce nid qui avouons le, sont toutes tombées sous son charme, ou du moins d'un point de vue extérieur ça a l'air d'être le cas. « Plusieurs noms de filles dans ces questions, mais dis-moi tu es le tombeur de ces dames » en plus de la "femme" qui est mentionnée. Je lâche un rire. Faut avouer qu'il est plutôt beau gosse pour un vieux, je ne serais pas contre lui ressembler dans une petite dizaine d'années.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:11

J'étais à la plage, j'aurais pu me ramener comme ça avec mon short et mon tee-shirt et surtout tout le sable qui peuple ma chevelure brune. Mais non, j'ai pas vu le temps passé mais je dois quand même aller sous la douche pour rendre ces cheveux présentables. Et puis vu que je suis partie pour prendre le temps d'être jolie et bien une fois mes cheveux séchés, je les lisse et me fait une jolie queue de cheval. J'applique un maquillage plutôt discrète et hop direction le dressing. Je me suis fait l'inventaire de mes robes pendant que j'étais sous la douche. D'ailleurs je sens la vanille c'est plutôt agréable. J'enfile une petite robe noir que j'avais décidé de prendre alors que j'étais sous la douche. Je l'aime bien celle-ci et puis je crois pas l'avoir déjà mise pour un événement publique. Je l'aime bien parce qu'elle est vaporeuse et en même temps plutôt sexy et ajouré au niveau du décolté. J’accessoirise avec un petit bracelet et quelques bagues. Je m'installe confortablement pour mettre mes chaussures noirs à talons. Elles sont jolies et à vrais dire elles font partie de mes favorites, mais depuis quelque temps je suis beaucoup moins attaché aux truc comme ça. Je suis prête, je me regarde une dernière fois dans le miroir. C'est bien je trouve, en plus la queue de cheval sur le coté ça laisse voir mon tatouage papillon dans la nuque, je trouve ça cool. Satisfaite je quitte le dressing pour prendre l'ascenseur le plus proche. Je pense que ça va être un bon prime, j'espère juste que Joanès ne va pas se casser ce soir et que j'aurais l'occasion de discuter avec Titi quand même avant qu'elle ne parte et qu'elle se rende compte que Dior et moi on a comploté contre elle. Et en ce qui concerne cette dernière, si elle part... je ne vais pas la pleurer loin de là. Je pince mes lèvres arrivant sur le plateau. Je ne sais pas trop vers qui allé, alors je décide d'aller tout d'abord vers le buffet. Je me prends une coupe de champagne et observe un peu les petits groupes. Finalement je décide de me joindre à Esteban qui est tout seul jusqu'ici. D'habitude il est toujours occupé et souvent avec une blonde alors autant en profité. « Ta veste est canon. » Je lui dis en arrivant vers lui passant une main sur sa nuque. Canon, mais pas autant que le mec qui est dedans. Je lui souris, dépose un baiser sur sa joue et m'assois à coté de lui. « Alors t'as un pronostique pour ce soir ? » Qui va jarté ? Qui va resté ?

tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:20


Bonsoir chers habitants.
Ce soir, Cupidon a décidé de mettre chacun d'entre vous à l'épreuve, et croyez votre angelot favori lorsqu'il vous dit que cette soirée ne sera pas de tout repos. En effet, celle ci sera séparée entre plusieurs activités. Tout d'abord, et comme il y a quelques semaines, vous aurez la possibilité de remporter de l'argent en réalisant des tâches dans un certain temps imparti. Mais ça n'est pas tout, puisque qu'il vous sera également demandé de dévoiler certaines vérités à l'égard de vos camarades. Vous avez donc dès maintenant la possibilité de poser les questions de votre choix à vos camarades, en les envoyant à Cupidon.

N.B. essayez d'envoyer au moins une question chacun, ce serait très apprécié.

Contenu sponsorisé

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 2 Empty

 

Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-