GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Somewhere Only We Know (18/04, 21H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) Empty
MessageSujet: Somewhere Only We Know (18/04, 21H30)   Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) EmptyLun 14 Avr 2014 - 2:37

+Amy
On est Vendredi soir, le prime est Dimanche soir. Il reste donc deux jours, soit quarante-huit heures... Peut-être un peu moins en fait. Il reste moins de deux jours. Un jour et des poussières quoi. Hm, il est temps pour Ulysse de préparer ses affaires pour partir quand même, ce serait embêtant qu'il laisse toutes ses affaires ici quand même. Il a pas envie de partir c'est clair mais bon, c'est pas lui qui décide. Donc il commence à rassembler ses affaires. Tous ses vêtements de son dressing y passe. Bon c'est surement beaucoup moins que Jasmine mais quand même, ça fait un beau petit paquet, ou plutôt une grosse boule de vêtements entassés, éparpillés sur son lit. Faut qu'il plie tout ça maintenant. Il en soupire d'avance. Bon bah c'est partit hein. Allez, on tire, on plie, on rabat... Ces gestes sont lents, remplis de tellement flemme. N'importe qui pourrait s'en rendre compte. D'ailleurs Amy peut s'en rendre compte, vu qu'elle vient tout juste d'entrer dans la chambre. Bon au moins c'est pas Danica, parce que là, le lit est légèrement occupé si elle voulait dormir tôt ce soir... « Amyyyy » qu'il lance plaintif en tombant sur le lit, complètement désespéré. Il venait de plier... attendez, laissez moi moi deux secondes pour compter. Un, deux... Ouais c'est bien ça, deux tee-shirts. « Aide-moi s'il te plait, je vais pas en venir à bout ! »
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know (18/04, 21H30)   Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:40

Je passe devant ma chambre et dans l’embrasure de la porte, j’aperçois Ulysse en plein champ de bataille. Il y a ses affaires partout. Apparemment il doit préparer sa valise pour le prime de dimanche. Je crois qu’il y a en tout quelque chose comme…11 nominés ? Une hécatombe. Et je ne dois mon salut qu’au bonhomme justement, qui m’a immunisé. Bon en même temps, ce n’est pas comme s’il avait eu le choix non plus. Je veux dire, il l’aurait donné à mon frère plutôt qu’à moi, clairement j’aurais vu ça comme une trahison. Et le coco aurait eu le droit à subir mes foudres. En tout cas, même si j’ai la chance d’être en sécurité, il n’en est pas de même pour le blondinet. Et un bon nombre d’autres personnes. Je sens que je ne vais pas aimer les résultats.  Bref, je m’approche. Monsieur semble désespéré, il veut mon aide. « Certainement pas, tu te démerdes. » Et puis quoi encore. Je m’étales sur mon lit, à côté, épargné par son remus ménage. « D’autant que ça voudrait dire que je cautionne ton départ, ce qui n’est pas le cas. Tu vas rester, donc pas besoin de faire cette valise. » Voilà et puis c’est tout. Je ne vais pas l’aider à faire ses affaires pour s’en aller, non non. « Je pense qu’on devrait plutôt concentrer notre énergie sur la ou les personnes qui cherchent à nous dégager du jeu. Et se venger. » Tout à fait. Moi, et maintenant lui…Non non ce n’est pas possible, il faut que ça s’arrête à présent. Je n’aime pas du tout ça de savoir qu’une ou plusieurs personnes agissent ainsi dans l’ombre. Ait autant de pouvoir. « Ils ne doivent plus se sentir en plus, va falloir les faire redescendre sur Terre. » Mais oui ils doivent être trop fiers de ne pas avoir été démasqués encore. Mais ce n’est qu’une question de temps oui oui c’est partie la chasse aux sorcières.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know (18/04, 21H30)   Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:45

« Certainement pas, tu te démerdes. » Ulysse s'écroule sur le lit et sur le tas de vêtement d'un geste désespéré en soupirant bruyamment, laissant échapper un cri de désespoir. Et en plus elle le nargue en s'allongeant sur son lit à côté, histoire de bien montrer qu'elle a rien faire, qu'elle pourrait l'aider mais qu'elle ne le fait pas. Pour la peine, il en profite pour prendre un de ces vêtements et lui jeter au visage. « Vilaine ! » qu'il fait faussement boudeur. « D’autant que ça voudrait dire que je cautionne ton départ, ce qui n’est pas le cas. Tu vas rester, donc pas besoin de faire cette valise. » « Je sais bien que je vais rester, mais... mais voilà. » Argument très convaincant n'est-ce pas ? Ulysse se rassure comme il peut après tout. Même s'il n'est pas aussi confiant que son ex-partenaire, il fait mine que oui, parce qu'il déteste jouer les martyrs. A sa place, Amy aussi ne serait pas tellement confiante, il en est certain. Faut croire qu'être à la place du nominé, ça change complètement la vision que l'on a. Peu importe. Il se décide à continuer de faire sa valise seul. « Je pense qu’on devrait plutôt concentrer notre énergie sur la ou les personnes qui cherchent à nous dégager du jeu. Et se venger. » Se venger, Ulysse en rêve depuis que Amy a été nominée en fait. Alors imaginez à présent qu'ils se sont attaqués directement à lui. Mais il ne les déteste pas hein, qui que ce soit, disons que c'est dans l'esprit du jeu, de la compétition. Ils se sont attaqués à eux, il est bien évidemment normal qu'ils veuillent leur rendre la pareille. « Oh oui, j'ai tellement hâte qu'ils soient découverts ! » Ce sera la guerre ! Peu importe qu'il parte Dimanche, il y aura toujours des gens dans l'aventure pour assouvir sa vengeance à sa place. « Ils ne doivent plus se sentir en plus, va falloir les faire redescendre sur Terre. » « Grave, ils doivent se sentir trop puissants ! » qu'il fait avec un léger sourire. C'est sur et bien normal avec un pouvoir comme celui-là. Nominer quelqu'un d'office, c'est quand même un grand privilège. Mais un tel pouvoir a forcément un retour de flamme. On verra bien la suite. « Dis... Demain je vais prier au phare, si tu veux venir... » qu'il fait l'air de rien, changeons complètement de sujet. Peut-être que ce sera bien pour Amy de prier pour sa soeur, en tout cas c'est ce que compte faire Ulysse, même s'il ne l'a pas connu. Il sait que Amy a été touchée par la révélation, que ça a fait ressortir des souvenirs... autant que ce soit positif. Évidemment, il ne le formule pas ainsi, il se contente juste de lui proposer de l'accompagner pour prier, mais elle doit se douter que ce n'est pas pour rien.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know (18/04, 21H30)   Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:05

Que je l’aide à ranger et puis quoi encore ? Il m’a bien regardé ? Il peut toujours rêver. Vl’a qu’en retour je me prends un vêtement dans la gueule. Je déclare que de toute façon, à quoi bon faire ses valises, puisqu’il va rester. N’est ce pas ?  « Je sais bien que je vais rester, mais... mais voilà. » J’ai peut être l’air totalement confiante là, mais en réalité ce n’est pas vrai. J’essaie juste de me convaincre qu’il ne risque rien…Mais qu’est ce que j’en sais ? Allez savoir comment le public réagit face à sa personnalité. Je me dis qu’on doit l’adorer, mais je ne peux en être sure. Et puis si ça se trouve on l’adore, mais on adore encore plus les autres…Donc ouais, je n’en sais rien... La seule chose que je sais, c’est que je n’ai pas envie qu’il quitte l’aventure. « Mais rien du tout. Si moi je suis sauvée avec ma personnalité de merde alors y pas moyen que tu ne le sois pas. » Réflexion implacable. J’évoque ensuite ces fourbes, traitres, qui nous nominent semaine après semaine, sans être inquiétés le moins du monde. Cela a commencé avec Apolline. Puis moi. Jorah. Et maintenant Ulysse. Il va falloir mettre un terme à ça. Je n’aime pas l’idée de savoir un ou plusieurs candidats avec un tel pouvoir. « A mon avis, leurs jours sont comptés, ils doivent être tendus. » Ils doivent savoir qu’ils sont traqués. En mauvaise posture les cocos. D’autant que leur pouvoir doit surement avoir un retour de flamme. C’est alors qu’Ulysse change complètement de sujet.  « Dis... Demain je vais prier au phare, si tu veux venir... » Prier ? Pourquoi voudrait-il que j’aille prier avec lui ? Enfin si, je sais, mais… « Cela fait bien longtemps que j’ai perdu la foi… »

Contenu sponsorisé

Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know (18/04, 21H30)   Somewhere Only We Know (18/04, 21H30) Empty

 

Somewhere Only We Know (18/04, 21H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never have i ever (28/11 - 21h30)
» darknight (16 mai à 21h30)
» under the sunset [13/07 21H30]
» and the boys. 15 nov (21h30)
» There'll be nothing left for no one (21/01 - 21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-