GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 under the sunset [13/07 21H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

under the sunset [13/07 21H30] Empty
MessageSujet: under the sunset [13/07 21H30]   under the sunset [13/07 21H30] EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:35

ft. Keelan

Nous étions de moins en moins nombreux. Chaque semaine, un ou plusieurs candidats partaient - généralement plusieurs - , et laissaient le château un peu plus vide. Peu à peu, l'ambiance devenait plus calme, le Nid se mettait réellement à devenir un cocon, presque un havre de paix, s'il n'y avait pas eu toute cette tension, cette appréhension... On aurait pu se croire en camp de vacances. Ouais, une jolie petite classe d'une quinzaine d'ados en chaleur bridés, respectant les lois imposées dans la limite du possible, défiant leurs responsabilités. J'appréciais le silence qui s'était installé, mais cela n'avait pas fait disparaître ce besoin de m'écarter du reste du monde, puisque là était notre monde désormais, juste par instants, bien que ça s'était un peu atténué. Je me ressourçais le plus souvent au-dehors, et le soir. Aujourd'hui, j'avais décidé de me placer sur les remparts et d'observer le coucher du soleil. Si mes calculs étaient bons, le spectacle démarrerait d'ici dix à quinze minutes. Nous n'avions jamais grand-chose à faire, et pourtant, nous ne prenions pas la peine de profiter de ces instants simples et pleins de charme qui étaient plus qu'à notre portée en un tel cadre. Je me hissais donc sur les remparts et laissais mes jambes brasser l'air, le vide sous moi. Heureusement, j'avais vue une silhouette s'approcher en bas. Sinon, probablement aurais-je chèrement payé ma petite escale quand Keelan m'aurait rejoint, m'emplissant de surprise. Au lieu de ça, je tournais la tête et attendais qu'il parvienne au bout des marches.« Tu viens profiter du spectacle ? »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

under the sunset [13/07 21H30] Empty
MessageSujet: Re: under the sunset [13/07 21H30]   under the sunset [13/07 21H30] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:18

Ce soir, nous avions la chance d'avoir une belle soirée. Ciel dégagé. Quelques nuages à l'horizon, mais rien de bien grave. Températures plutôt douces. Alors je décidai d'en profiter pour sortir du château, et me promener dans l'enceinte. Même que le soleil n'allait pas tarder à se coucher, et je savais de source sur, que les remparts étaient un lieu parfait pour jouir de la vue. Ainsi donc je décidai de m'y rendre. Fallait bien profiter de ces petits plaisirs qui s'offraient à nous. Et puis ce n'était pas comme si j'avais mieux à faire hein. Pour être honnête, on se faisait pas mal chier dans l’émission. Surtout pour un insomniaque comme quoi, qui ne dormait que quelques heures, et du coup en passait encore plus que les autres debout. Il fallait trouver de quoi s'occuper. Et très vite on faisait le tour de toutes les activités. Lorsque je grimpai en haut, je fus accueillis par Sive, qui semblerait il avait eu la même idée que moi.  « Ouep. J'arrive juste à temps en plus. » Cela aurait été dommage que je le loupe. Bien que bon, il revenait tous les jours le soleil, donc demain soir, rebelotte.  « Un peu de douceur dans ce monde de brutes. »

Désolé, c'est merdique ** pars se cacher ** under the sunset [13/07 21H30] 813622
 

under the sunset [13/07 21H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEFORE THE SUNSET ; 23/07/13, 19:51.
» darknight (16 mai à 21h30)
» never have i ever (28/11 - 21h30)
» Somewhere Only We Know (18/04, 21H30)
» Do you want a massage ? [24/01 21H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-