GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 darknight (16 mai à 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

darknight (16 mai à 21h30) Empty
MessageSujet: darknight (16 mai à 21h30)   darknight (16 mai à 21h30) EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:45

feat jamie.

Dès que le soleil se montre, je sors l'bout de mon nez. Chez moi, en Russie, les échappées des usines sont si denses qu'on ne voit pas le ciel. C'est donc un spectacle pour moi que de pouvoir apercevoir un magnifique ciel bleu et son soleil. Gambadant dans le parc du petit nid d'amour, je décide de prolonger ma promenade vers le fond du terrain. Lorsqu'un magnifique papillon bleu me passe devant et que je décide bêtement de le suivre. Oui, je pourchasse les papillons, et alors ? Inconsciemment je pénètre dans le labyrinthe et m'enfonce dans celui-ci sans faire gaffe du chemin que j'emprunte. Hypnotisé tel un gamin par ce stupide papillon, lorsque je sors de mon petit monde enchanté, je me retrouve complètement paumé. Malin. Stupide papillon. Je marche donc vers une direction, puis je me dirige vers une autre, puis une autre, et (...), bref les chemins se ressemblent et j'ai l'impression de tourner en rond. Marre et fatigué de marcher, je décide de prendre une pause et m'installe contre un des murs. Sans m'en rendre compte, je m'assoupis, sûrement trop épuisé par l'effort. Le temps défile et je ne vois rien. Ce n'est que quand deux heures plus tard j'entends un hibou que je sursaute et me réveille. Il fait nuit noir. Triple merde. Si ce n'est pas être dans la bouse ça. Je me relève et reprend donc ma quête vers la sortie de ce fichu labyrinthe.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

darknight (16 mai à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: darknight (16 mai à 21h30)   darknight (16 mai à 21h30) EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:19

Putain il faisait sombre quand même ? « Houhou. » roucoulais-je tel un hibou histoire de voir si un candidat pouvait m'entendre. Mais non. Putain j'étais perdu et... et... en tongs ? Clairement pas sexy. Qu'est ce que je foutais en tongs moi ? Bref y'avait plus important pour le moment, à commencer par ma survie tiens... quoique les monstres du labyrinthe pouvaient toujours me choper mes magnifiques pieds et les dévorer tout cru et... Ok j'm'égare. Et sinon si j'tourne à droite ça mène où ? Nul part. Et à gauche ? Nul part. Putain mais il sert à rien à labyrinthe en fait ! Juste bon pour tuer deux trois candidats histoire que le jeu avance plus vite. Non non, j'raserai les haies si nécessaire mais j'viendrais à bout de cet effroyable endroit. J'domine la nature moi, et clairement pas le contraire. J'avance. J'avance encire. Toujours. J'avance plus. Ok on vient de me rentrer dedans sans que je m'en aperçoive. « J'suis pas la seule victime à ce que je vois. » je lève les yeux au ciel, pitié Dieu, aide moi, lui j'm'en fous ! Quoi que... « Attends, t'es pas un envoyé du ciel venu m'aider ? » bah quoi ? Sur le coup ça me paraissait telleeeement logique. Ouais j'sais, ma logique est absolue. Wesh.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

darknight (16 mai à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: darknight (16 mai à 21h30)   darknight (16 mai à 21h30) EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:30

Encore se paumé dans le labyrinthe, ok, mais pendant la nuit, ça ne va pas l'faire. En plus j'ai la frousse dans l'noir moi. Et oui, on ne sait pas, on peut s'faire attaquer, violer, oui, oui j'me fais souvent des films, mais je n'y peux rien, je possède une imagination débordante. Et j'suis par la même occasion un froussard. Sauf que ça, faut pas l'dire car bon après bonjour la réput'. J'vais passer pour le mec sans couilles. Du coup je prends mon courage à deux mains et m'aventure dans diverses chemins en espérant tomber sur celui qui me mènera à mon lit. Mais plus je tourne en rond, plus je panique. Je me mets alors à accélérer mes foulées et à ne plus faire attention à la direction que je prends. Puis là, le choc, j'rentre dans quelque chose. Un monstre ? Non, juste un candidat. Je me retiens de lâcher un p'tit cri d'effroi sur le coup et me reprends. « Désolé mec, malgré que j'ai une gueule d'ange, j'suis pas envoyé par l'msieur là haut. » Ouf, je suis soulagé. J'suis pas seul. « On est deux dans cette galère là .. » . Ouais, j'suis trop fort, j'sais compter. Je regarde le candidat que je venais de percuter et reprends la parole. « Par hasard tu n'aurais pas sur toi une cisaille ? ... depuis que je tourne en rond, je n'ai qu'une envie, défoncer ses murs aux poils verts. ».
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

darknight (16 mai à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: darknight (16 mai à 21h30)   darknight (16 mai à 21h30) EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:31

Le jeune homme m'avait dans un premier temps semblé effrayer avant de finalement reprendre la parole. Remarquez, ma tête n'avait pas du être fameuse non plus. « Désolé mec, malgré que j'ai une gueule d'ange, j'suis pas envoyé par l'msieur là haut. » merde, c'était donc un crétin, comme moi. Ou plutôt un paumé, et là tout de suite, le terme prenait tout son sens n'est ce pas ? « On est deux dans cette galère là .. » deux ou peut-être plus, qui sait, il y avait peut-être les cadavres d'autres candidats un peu plus loin, bien entendu, qu'ils rêvent pour que je m'approche d'eux, j'suis pas assez fou pour défier des fantômes vengeurs. « Par hasard tu n'aurais pas sur toi une cisaille ? ... depuis que je tourne en rond, je n'ai qu'une envie, défoncer ses murs aux poils verts. ». une cisaille... naïvement, je tends mes mains devant moi et les dévisage, au cas ou par magie quelque chose y serait apparut dans chacun d'elles, mais sans succès. De nos jours, faire apparaître un objet par la pensée devenait de plus en plus difficile, allez savoir pourquoi. « Non j'pense que c'est mort pour la cisaille, tout c'que j'ai c'est hum... » je fouillais un instant mes poches avant d'en sortir un petit briquet, malheureusement, je n'avais pas les clopes qui allaient avec. « Ça... Mais j'crois qu'on aurait plus de chances de mourir qu'autre chose si on en venait à enflammer les murs alors... » et là, pause tragique : Némo et Jamie courant et évitant les flèches enflammées tirées par le vil Cupidon. « J'suppose que t'as rien non plus et qu'on va mourir l'un après l'autre. » très positif, toujours très positif.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

darknight (16 mai à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: darknight (16 mai à 21h30)   darknight (16 mai à 21h30) EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:28

Je n'aime pas ce genre de situation. Deux mecs, totalement crétins, qui se retrouvent coincés dans un labyrinthe la nuit, ça fait un bon scénario de film d'horreur. Genre à tout moment un mec avec une tronçonneuse peut débouler pour nous couper en fines lamelles avec sa machine. À cette pensée, je frissonne. « Il fait frisquet ... ». Genre, dis que tu as plutôt les boules. En tous cas le mec en face de moi n'a rien pour nous aider à sortir d'ici. Oh, si, un briquet. M'enfin, pas très utile le truc. À mon tour je fouille dans mes poches. J'en sors une capote. « On peut en faire un ballon de détresse, mais sinon c'est aussi utile que ton briquet mon vieux ... ». Ballon de détresse ? Sérieux ? Mais d'où je sors cette stupidité. Je commence réellement à flipper et l'mec là, n'est pas très rassurant. « Sinon, tu sais quoi, je peux monter sur tes épaules et voir quel chemin prendre ? ». Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je sors un truc intelligent. La peur doit aider. Mais ce que je venais de proposer n'était pas con. Faut bien trouver comment sortir d'ici, car perso, je ne reste pas une minute de plus comme ça. J'vais finir par me pisser dessus.

Contenu sponsorisé

darknight (16 mai à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: darknight (16 mai à 21h30)   darknight (16 mai à 21h30) Empty

 

darknight (16 mai à 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» under the sunset [13/07 21H30]
» never have i ever (28/11 - 21h30)
» and the boys. 15 nov (21h30)
» There'll be nothing left for no one (21/01 - 21h30)
» Do you want a massage ? [24/01 21H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-